Les discussions

Vendre après un rachat de crédit

Bonjour, Est ce que je peux vendre ma maison alors que je viens de faire un rachat de crédit et un prêt travaux? (En septembre 2017) imprevu de la v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
louvanne

Pret immobilier et commission

Bonjour, J ai signe un compromis et normalement je devais avoir 3 releves clean mais en novembre je vois+) avoir des frais datant de septembre est...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
louvanne

Prélèvement frais de garanti

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un prêt immobilier pour la totalité de l'achat de ma maison (achat+travaux+frais de notaire+frais de garanti+frais de dossier). C...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jeanne

Frais de garanties (caution) prêt immobilier

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'expérience de ceux qui sont passé par là. Nous avons réalisé une demande de crédit immobilier auprès du CA. Après ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Paul

Prêt patronal

Bonjour, Je suis propriétaire de mon logement depuis 4 ans que j'ai financé par un prêt bancaire et un prêt patronal. Suite à la renégociation de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100

Achat logement locatif

Bonjour, Puis je utiliser le prêt patronal pour financer un achat immobilier locatif? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100

Achat maison

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'emprunter à deux pour une maison même si mon conjoint ne travail pas pour l'instant car il est a co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
louvanne

Loi boorlo

Bonjour, avec mon ex-mari nous avions acheté un appartement au titre de la loi Boorlo, suite à divers contact avec d'autres personnes qui ont fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Poisson92100

Comment souscrire à un prêt immobilier avec l'aide de son fils.

Bonjour, Avec mon mari nous avons 60 ans et souhaitons acheter une maison, nous avons signé un compromis. Les banques nous disent que nous sommes tr...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Cessation garantie cnp pendant et après surendettement ?

Bonjour, Apres un cancer, j’ai perdu mon emploi et les indemnités journalières ont été arrêtés quelques mois après. De ce fait, j'ai perdu l'inde...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
m41g

Assurances liées aux emprunts bancaires

Bonjour, Comme suite à l'intervention de XLamda - (Dernière réponse le 22 févr. 2016 à 21:00) pouvez-vous me dire si l'assurance qui a été imposée à...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suspension de crédit immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour suspendre les mensualités d'un crédit immobilier suite à un divorce et à une vente de maison qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Assurance emprunteur montant initial depuis 8 ans

bonjour voila mon problème j'ai reçu une pub pour assurance emprunteur .tiens je vais regarder la mienne savoir ou j'en suis (assurance depuis 2008...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100

Emprunter pour acheter les murs d'un commerce

Bonjour, souhaitant acheter les murs d'une affaire dont le prix serait de 150.000€ j'ai besoin de 130.000€ sachant que je percevrai un loyer mensuel d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jodelariege

Erreur dans offre de prêt déjà débloqué

Bonjour, j'ai fait appel a un courtier pour obtenir mon prêt immobilier. je pensais que les frais de courtage étaient directement versés par la b...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kasom

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dommage,j arrive trop tard sur ce forum.Tout ça,pour finalement donner raison à Fred ,qui,lui n avance pas de fausses informations.En effet...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
celestedu35

Crédit : banque et courtier

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j’ai encore besoin de vos « lumières ». Je veux prendre un crédit et après m’être renseignée auprès d’une banque je vais f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Oriah

Résilier mandat courtier immobilier

Bonjour, J'ai fais appel à un courtier immobilier pour l'achat d'un appartement en neuf en VEFA en suivant les recommandations de mon promoteur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
louvanne

Lieu d'achat et lieu de travail

Bonjour, Après un accord de principe, la banque me dit que notre projet immobilier peut être remis en question parce que mon mari et moi ne travaill...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poisson92100

Partage suite séparation

Bonjour, J'ai quitté mon conjoint en octobre 2014 avec lequel j'avais acheté une maison en indiv. 50/50 en 2002. Après mon départ, il a changé les...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
;;

Co emprunteur sans etre co acquereur?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'être co-emprunteur sur un prêt immobilier sans être co acquéreur de ce bien? Merci par avance...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
beraly

Propriétaire

Bonjour, je suis propriétaire de la maison de mon papa suite à son décès. Je vis dans la maison avec mon conjoint qui lui n'est pas propriétaire, et n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kasom

Garant hypothèque sur bien de famille

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir un garant pouvait aider à contracter un prêt immobilier. Je m'explique, ma famille possède une ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
;;

Emprunt sans apport, est ce possible?

Bonjour, Aujourd’hui, j'ai eu un rendez-vous au crédit agricole afin de faire des simulations pour un emprunt immobilier. On me propose un fin...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Fred

Projet immobilier - crainte découvert

Bonjour, J'ai lu quelques posts ici et sur d'autres forums. Voilà ma situation : Je suis cadre dans le privée, je gagne 2300 euros net / mois,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
louvanne

Rachat d'indivision

Bonjour, Nouveau sur ce forum bonjour a tous . Voici ma question,j'ai acheter en indivision par moitié avec mon pere une maison en 1987 cette bat...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Suspat74

Mensonge

Bonjour, voilà il y a 10 ans j ai fait construire ma maison au début tout aller bien ; Je suis le seul a travailler ma femme reste au domicile pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Vendre ou louer un appartement non livré en vefa bénéficiant un

Bonjour à tous, Je viens ici pour de nombreuses questions et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses. Voilà, j'ai acheté un appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Bilou83160

Ptz + crédit d'impôt.

Bonjour, En tant que nu propriétaire je bénéficie du PTZ, les travaux étant d'isolation peut on cumuler ce PTZ et le crédit d'impot. Si oui quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Rature et blanco sur l'offre de prêt immobilier

 Fermé

Bonjour, L'offre de prêt immobilier (emprunt fait par mon mari et moi) a une rature au niveau de la date d'acceptation et du blanco sur un mot qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mensonge et divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai découvert il y a plus de deux ans que ma femme ne payer pas la maison et que j’étais convoquer au tribunal pour non paiement et que ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
louvanne

Blanco dans contrat de pret immobilier

Bonjour* mon contrat de prêt comporte une modification d,un mot qui a été effacé par du blanco et remplacé à la main par dessus . cela changeait le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
louvanne

Taeg moyen

Bonjour, Pouvez me donner un ordre de grandeur du TAEG pour un emprunt sur 20 ans avec assurance emprunteur et co emprunteur Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100

Deamnde de renseignement

Bonjour a tous , Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Actuellement je possède une maison avec un prêt immobilier en cours , j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Quels conseils

Bonjour, actuellement j'ai plusieurs crédits immobiliers -2 crédits investissements locatifs...restants du 50.000 et 45.000 durée encore 17 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Poisson92100

Ptz 2 primo accedent, 1 emprunteur ?

Bonjour, Ma femme et moi sommes tous les deux primo accedants. En revanche, ma compagne n’emprunte pas mais va vivre dans la maison à titre de d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Geoffrey84

Remboursement partiel prêt immobilier suite à renégociation

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier "pactys libre" à la banque postale en 2009. Fin 2016, j'ai obtenu une renégociation du taux toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Elisabeth

Condition et taux de crédit immobilier

 Fermé

Bonjour, Est ce que tous les établissements de crédit ont les mêmes conditions et mêmes taux de crédit? Car j'ai commencer un demande de prêt chez s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
celestedu35

Remboursement de l’indemnité d’immobilisation

Bonjour, J'ai versé au notaire le montant (5% du prix du bien + provision sur frais) à la signature de compromise. Finalement j'ai pu emprunte...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Poisson92100

Prorogation de prêt

Bonjour, Nous avons signé un contrat de réservation pour un achat en vefa fin juin. Notre dossier a pas mal trainé car période de vacances. On vie...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Choun

Question crédit immobilier

Bonjour, Je commence mes recherches afin d’obtenir le meilleur taux possible pour mon premier achat immobilier. En voyant les taux nationaux et diff...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
louvanne

Obtenir un crédit (cameroun)

Bonjour, Comment avoir un crédit du nous possédons déjà 10%de ce que nous voulons?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Financement seul, remboursement crédit à deux

Bonjour, Je suis entrain d'acheter une maison (compromis signé, montage du dossier à la banque), c'est moi qui fais le prêt auprès de ma banque ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Claudine7511

Hypothèque sur bien sous caution

Bonjour, Nous venons d'acquérir un bien (maison + grand terrain) Désireux d entreprendre la rénovation de la maison, un membre de ma famille voudra...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Poisson92100

Donation part

Bonjour, Je souhaite donné a un membre de ma famille mes part de sci a hauteur de 49 000€ Es ce qu'il y a des taxe a payé ? Si oui combien faut i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
;;

Seul à emprunter mais 2 sur l'acte de vente.

Bonjour, Ma conjointe et moi-même sommes actuellement pacsés. Je suis salarié et ma conjointe est étudiante pour encore quelques années (elle n'a d...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Fish31

L'ex de mon conjoint veut 50% de la maison

Bonjour, Mon conjoint a fait construire une maison avec son ex. Ils se sont séparés avant que le maison soit terminée et finie de payer. Elle a arr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
;;

Revision d'un pret sous eiribor6 matrite5ans

Bonjour, J'ai un prêt révisable en 2007 avec un taux de 3,95 sur 30ans Les modalités de révision contractuelle sont: Le taux swap contre euribor6 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
BmV

Prêt immobilier avec travaux

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier avec 5000e de travaux. Je voudrais savoir si il est nécessaire d'obtenir les factures ou bon de commande p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
louvanne

Donation part

Bonjour, Je compte le donné a une personne qui ne fait pas partie de ma famille Sur mes part estimé a 49 000€ sur un bien qui vos 100 000€ combien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 691