Vente appartement à perte
Ethan68
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2018
-
19 juil. 2018 à 08:27
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 20 juil. 2018 à 08:48
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 20 juil. 2018 à 08:48
A voir également:
- Appartement à vendre cause divorce urgent
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
3 réponses
jmmcr
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
47
19 juil. 2018 à 12:34
19 juil. 2018 à 12:34
Bonjour,
Déjà avez vous recontacté le vendeur, voire l'agent immobilier qui vous a dirigé vers ce bien?
Vous pouvez éventuellement faire une réclamation envers lui/eux - cela ne coûte rien, et voyez leur réaction.
Ensuite, au niveau de la banque, hélas, peu de chose à faire : quel type de garantie avez vous? Si c'est IPPD/Hypothèque, il faudra l'accord de la banque pour vendre le bien et ensuite rembourser le capital restant du sur la durée restant (soit 50000€)
Sans plus de détail, avez vous songé à le louer ce bien?
En effet, cela permet de diminuer vos charges de remboursement, et peut être de vous constituer une épargne forcée
Cdt
Déjà avez vous recontacté le vendeur, voire l'agent immobilier qui vous a dirigé vers ce bien?
Vous pouvez éventuellement faire une réclamation envers lui/eux - cela ne coûte rien, et voyez leur réaction.
Ensuite, au niveau de la banque, hélas, peu de chose à faire : quel type de garantie avez vous? Si c'est IPPD/Hypothèque, il faudra l'accord de la banque pour vendre le bien et ensuite rembourser le capital restant du sur la durée restant (soit 50000€)
Sans plus de détail, avez vous songé à le louer ce bien?
En effet, cela permet de diminuer vos charges de remboursement, et peut être de vous constituer une épargne forcée
Cdt