Caution et emprunteur

Diouelli80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 23:33
jmmcr Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 19 juin 2018 à 10:52
Bonjour,
Je suis emprunteur d’un crédit immobilier avec mon pere qui s’est porte caution , il a l’usufruit et moi la nue propriété, mon pere décès et l’assurance de la banque mon envoyé un courrier me disant que avec l’assurance décès que j’ai si souscrite il allait me rembourser le crédit, or c’est moi qui est souscrite cette assurance et non mon pere , cela fonctionne t’il quand même ? La banque aussi me dit que c’est pas normal

Bonne soirée

1 réponse

D’accord Ben je ne sais pas s’il a souscrit une assurance décès, j’ai ressorti le dossier du crédit il y a marqué que moi j’ai souscrit une assurance décès mais lui n’est pas mentionné , je pense c’est une erreur, mais si ça passe tant mieux je dis rien

Bonne journée
0
jmmcr Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 47
19 juin 2018 à 10:52
Bonjour,
attention, si l'assurance commet une erreur et s'en aperçoit, elle vous demandera de la rembourser - nous ne sommes pas dans une société "donner c'est donner, reprendre c'est voler", mais une société de droit - si une erreur a été commise (dans un sens ou dans l'autre), il faut la réparer...
0