Les discussions

Droit de garde d'enfant en vacances

Bonjour, Moi c'est pareil que la personne du message précedent. un week end sur 2 et la moitiée des vacances scolaires15 jours en juillet et 15...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
a

Frais de trajet

Bonjour, depuis mon divorce et plus precisement depuis deux ans je fais tout seul le trajet pour aller chercher ma gamine a pres de108 borne en all...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
a

Fiscalité partage maison contre parts de sci

Bonjour, je prépare mon divorce ( regime communauté acquets): on s'entend sur le shema suivant: biens : 1 maison 300 ke( VN) et une sci ( valeur net...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
lucini

Divorce et livret de famille

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi il faut faire notifier le divorce sur le livret de famille et qu'elles sont les conséquences si ce n'est pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
*guss*

Informer ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai la garde de ma fille. Son père vit à l'étranger, et n'est présent en Hexagone que durant les vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Thyssie

Mére en détresse

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 filles et la elles sont chez leurs pere il m'interdit de les voirs et monte la tete contre moi ,il c'est mis avec une femme qui fume...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lylyki

Garde de ma fille pendant les grandes vac

Bonjour, alors mon jugement dit 15 jours en juillet et 15 jours en aout , alors le père de ma fille doit venir la chercher le 16 a midi étant donné ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
alohalala

Qui dois je prevenir

bonjour l ex femme de mon ami vient de se separer de son compagnon elle est revenue avec ses deux filles dont elle a la garde son ex femme a demande a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
australe13

Indivision séparation

Bonjour, J'ai acheté un logement en indivision il y a 5 ans avec mon ex-conjointe. Désormais nous nous séparons, je souhaite garder le logemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
romulus60

Salaires et partage

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquets. Mon revenu est nettement supérieur à celui de mon mari et il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
olivier06000

Question séparation de bien pendant divorce?

Bonjour, Je souhaiterai quelques informations concernant la séparation de bien pendant un divorce. Je suis en procédure de divorce, passage dev...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
gerber1

Garde d enfants

Bonjour, mon mari refuse que je voie mets filles alors que je peut pas me déplacé que doit je faire ? merci d avances

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Laura

Vacances à l'étranger avec 1 seul parent

Bonjour, mon amie renconte quelques soucis avec son ex compagnon avec qui elle a eu 1 fils agé maintenant de 10 ans . Pour la première fois depuis plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mimibut

Divorce pour faute.... combien de temps?

Bonjour, Mon époux à demander le divorce pour faute auprès d'un huissier de justice en octobre 2007. L'ordonnance de non conciliation à eu lieu en m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
boneva

Dissolution de pacs, garde d'enfants

Bonjour, Mon conjoint souhaite notre séparation. Nous sommes pacsés depuis 2009 et avons un petit garçon en commun. Nous sommes propriétaires d'une...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
sophiag

Pension alimentaire et études des enfants

Bonjour, Je suis divorcée avec 2 enfants, depuis 8 ans et pacsée depuis 1 an. Mon compagnon verse une pension alimentaire pour 1 enfant de 142€. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, Je suis Augustin , j'ai 15 ans et je suis Belge . Je vis chez ma mère et je ne vais seulement chez mon père que 1 week-end sur 2. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
sophiag

Il part avec mes enfants

Bonjour, je viens divorcer avec mon ex, il avait la garde des enfants la deuxième moitié des vacances d'été, or je pensais que celle -ci débutait le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sophiag

Revision de pension alimentaire ou non ?

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire pour ma belle-fille que nous avons en garde alternée, le jugement date de décembre 2004, date à laqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
sophiag

Urgent rachat de part maison divorce

Bonjour, Mon époux envisage de divorcer. Nous nous sommes mis d'accord mais n'avons pas encore entrepris de démarches (avocat...). Nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lucini

Requete de divorce

Bonjour, J'ai déposé une requête de divorce début juin 2011, j'attends la date de convocation que nous n'avons pas reçu, que nous attendons probab...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé j'ai ma fille de 19 ans qui va prendre un appartement avec son ami. Elle ne travaille pas et elle arrête ses études. Doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
tit

Relevé bancaire lors d'un divorce

 Résolu

Bonjour, sur combien d'années doit on présenter a l'avocat ou au juge les relevés bancaires? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
kinou

Qui paie les factures en cas de séparation?

 Résolu

Bonjour, Je suis marié,2 enfants et actuellement en instance de séparation. Nous avons décidé de vendre la maison. Voici mon problème: mon épouse n...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
*guss*

Modification du droit de garde

Bonjour, Séparée depuis juillet 2007, et parents d'une petite fille âgée actuellement de 9 ans, nous avions opté pour la garde alternée : 1 semain...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Marilou42

Refus de divorcer

Bonjour, Mon frère et sa femme était d' accord pour divorcer a l amiable et avais pris de même avocat. Sa femme la semaine dernière a ecrit a l av...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Lillou06300

Prend plus son fils

Bonjour, Divorcée, mon ex mari a un droit de visite sur notre fils. Il vient de m'avertir oralement qu'il ne le prendrait plus mais continuerais a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
australe13

Prestation compensatoire disproportionnée

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a parmi vous des hommes divorcés qui ont été condamné à verser une prestation compensatoire disproportion...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
*guss*

Quistion sur le devorce

Bonjour, njr le vien de devorcer avec ma femme et elle qui demonde ça alor je veux savoir sai il vien le devorce il me laive macarte de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
hamriya

Investissements divorce

Bonjour, Etant propriétaire de la maison ou je vis avec mon mari et souhaitant divorcer, je souhaiterai savoir si étant donné que mon mari a inves...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Marinette

Nationalité apres divorce et remariage

Bonjour, je suis marocain et je me suis remarié il y a deux ans avec ma femme qui est française avec qui on a une fille de 6 ans , on vit depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cyrano

Desolidarisation d'un prêt

Bonjour, mon ex-mari à contracté un prêt pour un mobilhome a mon insue, j'ai demandé la desolidarisation de ce prêt et cela m'a été accordé, je voul...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
lucini

Obliger mon mari à participer aux frais

Bonjour, Mon mari a été prit du démon de midi (et je m'en fous) mais il est encore indécis, divorcer ou pas, telle est la grande question??? Il s'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Chamallow

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Voila mon histoire, Je suis en plein divorce depuis janvier 2007, nous avons une fille pour laquelle je payer une pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
yoyo33

Accord entre les époux pour couper la poire?

Bonjour, Si avant le prononcé du divorce, les époux ayant un contrat sous le régime de communauté réduite aux acquêts, sont d'accord pour couper la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lucini

A qui revient un bien non déclaré après un di

Bonjour, pendant mon mariage j'ai acheté un bien immobilier avec mon propre argent (mais 2 noms et 2 signatures sur l'acte de vente). Durant le divor...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lucini

Loi sur le partage des biens immobiliers

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouvelles lois sur le partage des biens après un divorce ? Un couple marié depuis 5ans décide de divorcer. Le bien immobil...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Audee06

Recherche de l'aide pour cause de separation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai envie de me separer de mon mari, ça fait 1 ans que je suis marié, mais malheureusement, nous avons un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
popo

Achat maison en indivision et divorce

 Résolu

Bonjour, Mariée sous le regime de la séparation de biens, j'ai demandé le divorce en 2010 qui a été refusé par Mr, nous avons tout de même une ordon...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucini

Garde d enfants pour les vacances scolaires

Bonjour, Voilà, mon ami à al garde de son fils les week-end et la moitié des vacances et pour Juillet et Aout 15 jours en Juillet et 15 Jours en Aou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Valérie

Déplacement pour garde enfant

Bonjour, divorcer depuis 4 ans mon ex femme est partie a 150 km du département dont on résider tous les 2 jus-qu au divorce a la garde des 3 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
gadgette

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Divorcé depuis peu, nous avons la garde alternée. Je dois payer une pension à madame malgré la garde alternée, Au vu de ces revenue...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
*guss*

Paiement de la prest comp

Bonjour, j'ai reçu la notification du divorce en avril par lequel il est dit que je dois payer la prest comp dans les deux mois. A ce jour je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
*guss*

Loyer à devoir pendant le divorce

Bonjour, Lors du passage devant le juge aux affaires familliales pour la non conciliation, celui- ci à ordonné que je verse un loyer à mon mari en a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
*guss*

Planning d'été pour garde 15j 15j

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner les dates exacts de rotation de la garde dans une garde d'enfant premiere quinzaine de juillet-deuxieme quinza...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tase

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis le 01 juin 2011 et j'ai envoyer un premier chéque le 01 juillet 2011 pour le premier mois et aujourd'hui je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
tase

Arrêt pension alimentaire/ statut étudiant

Bonjour, Divorcée, 2 enfants, dont un majeur, qui ne vivra + sous mon toit car statut étudiant à la rentrée 2011-2012.Ex mari verse 305€ de pension ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
*guss*

Refus d'un droit de garde dans même ville

Bonjour, Je souhaite, pour des raisons de temps de trajet, me rapprocher du lieu X ou habite mon ex-compagne et notre fils (de six ans), scolarisé à...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laura

Mon fils de 18 ans veut venir vivre avec moi

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2002 et on fils aura 18 ans en fin d'année 2011. Il souhaite venir maintenant vivre chez moi (son père) Quelles so...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement de divorce, j'ai obtenu la garde alternée pour mon fils à la seule différence que lors de ma semaine de ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laura
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 219