Aide juridictionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'aurais l'aide juridictionnelle apres le divorce, pour les problémes au niveau du partage ( chose qui va sûrement a...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'aurais l'aide juridictionnelle apres le divorce, pour les problémes au niveau du partage ( chose qui va sûrement a...
Bonjour, je suis une femme de 25 ans mariée à un belge et avec qui j ai une fille de 9 mois On s est marié il y a deux ans au Sénégal puis on e...
Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés et en instance de divorce. Malgré l'onc, ma femme refuse de me rendre mes affaires, ou ne me rend que des s...
Bonjour, Mon compagnon est en plein divorce, qui se passe très mal, Me ne respecte pas l'onc, ne veut pas lui rendre ses affaires, maltraite moralem...
Bonjour, Bonjour, merci de me lire, voila je suis un jeune homme separe de mon ex depuis 2ans on a 2 enfants en comun,apres notre separation elle...
Bonjour, moi cela fait 4 ans que ça dure,et la mon ex mari a reçu un courrier de son avocate en lui disant que la non conciliation était caduque,et...
Bonjour, divorcé depuisle 17 juin 2006, j ai toujours payé ma pension alimentaire les 23 de chaque mois. Al'heure d aujourd hui mon ex femme a pris...
Bonjour, J'ai quittée mon mari depuis 1991, il n'a jamais subvenu au besoin de sa fille ,maintenant je cherche a divorcé, faut-il que je le retrouve...
Bonjour, existe t'il un moyen de calculer une pension alimentaire de manière sérieuse
Bonjour, Je me suis séparée du père de mon fils il y a 3 ans. Nous avons tout d'abord établi une garde alternée (jugement à l'appui), puis par la...
Bonjour, Je suis séparée depuis 4 ans d'avec le papa de mes 2 enfants (12 et 8 ans). J'essaie de refaire ma vie mais ma fille ne l'accepte absolumen...
Bonjour, mon ex-mari ne me réglant pas les pensions pour 2 de mes enfants, je suis allée chez l'huissier pour faire une saisie sur salaire. De mon...
Bonjour, Mon ex m'a assigné au TGI , le jugement a été rendu en juillet mais maintenant on me demande de payer un huissier pour faire "SIGNIFIER" ...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'habite actuellement avec mon père. Mes parents sont divorcés et j'aimerais déménager pour habiter chez ma mère, seulement, ...
Bonjour, Je viens d'etre divorce et le juge a deja prononce son verdict dans lequel il a condamne mon mari a me payer une partie de ce qu'il me de...
Bonjour, mon ex mari a un droit de visite et d'hebergement 1,3,5. il a eu notre fils pendant la deuxieme moitié des vacances scolaires du 6 a...
Bonjour, mon conjoint ayant eu une proposition d'un CDI à 170 km de chez nous, je voulais savoir comment se passe le droit de garde devant le juge...
Bonjour, Mon frère s'est séparé de sa femme alcoolique. Il a pris un appartement le bail est à son nom seul et après promesse de se faire soigner, s...
Bonjour, je suis separer avec mon ex concubine depuis 3ans et j aimerais changer les modalite du jugement de separation(baisse de la pension alimentai...
Bonjour, Mon ex compagne, habitant à 17 kms de chez nous, planifie des activités extra-scolaires les samedi donc sur mon temps de garde également. ...
Bonjour, une chose me tracasse suite a un premier rendez vous chez notre avocat pour un divorce a l'amiable. je m'explique après que notre avocat...
Bonjour, je passe aux tribunals pour la garde de mes petits je ne trouve aucun planning de garde officiel année 2011 complete merci
Bonjour, actuellement je vis une triste histoire. J'ai divorcé et refais ma vie. Malheureusement ma fille a dit à son père que mon ami s'était mas...
Bonjour, c est ma d 2eme separetion de mon ex .La premiere fois on c est remis ensemble ensemble et j ai eut ma 2 eme fille donc le temps de la gr...
Bonjour, voila je suis consterner par le résultat du juge: donnons acte a MR de son accord pour la participation de l'enfant ....... a la cla...
Bonjour, Je refuse de me présenter au tribunal pour mon divorce quel sont les risque
Bonjour, je me suis mariée en 2009 et j'ai cru que mon mari m'aimé seulement il ne pense qu'à ses intérêt il n'a aucun sentiment pour moi. j'aimerais ...
Bonjour, je suis une jeune maman 23ans,j ai deux enfant l un de 2ans et le derrier 5mois. a l heure d aujourd hui je suis perdu,le papa est absen...
Bonjour, J'ai deux enfants de 12 et 10 ans. Quand j'ai divorcé, il a presque 5 ans, je me sentais coupable, et j'étais culpabilisée, par rapport au...
bonsoir à tous, j'ai fortement besoin de votre aide je viens d'accoucher il y a deux semaines d'une petite fille merveilleuse, dès sa naissance ma...
Bonjour, Bonjour, je frequantais une fille pendant environ 1.5 ans et durant ce temps je lui ai preté de l argent (env.1500 euros en liquide ) On s...
Bonjour, Je recherche le document à remplir pour une modification de pension alimentaire mais je ne trouve pas. Dois-je contacter le TGI pour qu'il ...
Bonjour, je suis algerienne agée de 23 ans étudiante en commerce international je me suis marié avec un francais d'orogine algerien en 2009 et apre...
Bonjour, svp j suis marié avec 1 francais j suis algérienne 23an étudiante en commerce internatinal et marketing cété en 2009 le mariage il ma fai ...
Bonjour, J'ai une petite fille de 6 ans et suis séparée de son père depuis 3 ans et1/2. Dernièrement nous sommes passés devant le jaf qui a modifi...
Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si vous pouviez me renseigner sur la garde alternée de ma fille que nous avons avec son papa. Ses W.Ends sont les...
Bonjour, Je suis locataire d'un appart F3 non meublé de 75 m2 collé à la maison de mon propriétaire. mon propriétaire a un défalqueur chez pour l'ea...
Bonjour, pour un divorce par consentement mutuel qui paie les prets à la consommations restant a devoir?
Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous avec une nouvelle question. CHOIX D'UN MEDIATEUR Ma fille et son compagnon se sont séparés en septemb...
Bonjour, Mon mari et moi nous sommes maries sous le regime de la communaute. Nous allons entamer une procedure de divorce. Pendant notre mariage n...
Bonjour, Ma soeur à l'intention de divorcer de son mari, mais ils ont un enfant qui viens d'avoir 1an, Aujourd'hui séparé depuis 4 mois et vit chez...
Bonjour je me suis separer de mon amie il y a un ans et nous avons une garde partager pour les enfants hier elle m annonce quelle veux partir ave...
Bonjour, Je viens de divorcer ( jugement récent) . Mon mari et moi étions mariés sans contrat de mariage . Il a acheté une maison avec sa nouvelle c...
Bonjour, Je voudrai divorcer mais mon mari ne l'entend pas de la même façon, cela fait plusieurs années qu'il a un problème avec l'alcool. Cette s...
Bonjour,mon ex me demande des PA de 2004 à 2007. A cette époque je n'ai pas pu les lui payer! Me disant que lors de la liquidation du mariage je lui ...
Bonjour, Voilà ma question : j'ai fais l'acquisition avant mon mariage d'une maison que je finance seul depuis . Je me suis marié depuis et mon ép...
Bonjour, ma situation actuelle me pose quelques problèmes et je souhaiterai obtenir une réponse. J'explique mon cas: Je suis divorcée depuis le mo...
Bonjour, Pourriez vous m,aider à rédiger une lettre de demande d'autorisation afin que mon cousin puisse voir sa fille chez moi les week and. J...
Bonjour, Une personne de mon entourage a fourni des documents contre moi à mon ex-épouse qui s'en ai servi dans la procédure de divorce Quelle ...
Bonjour, qu'est ce qu'un divorce pour altération définitive des liens du mariage merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.