Les discussions

Pacs et pension alimentaire.

Bonjour, MON MARI est divorcé,son ex épouse viens de se pacsé, il peut demander de revoir le montant de la pension qu il paye a son ex epouse??

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bresilienne

Mon mari fait appel de mon devoirs de secours

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelleement en instance de divorce l'ordonnance de non concialiation a condannné à me verser un devoirs de secours de 700€ par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
loic

Droit de garde

Bonjour, je suis divorcé depuis 2003, j ai 2 filles l une qui a 19 ans en fac a poitiers et l autre qui a 15 ans, cette derniere vit avec sa mère dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
GrandCaribou

Etre tromper quel droit pour moi

Bonjour, avec ma femme on a un compte en commun alimenté par mon salaire et je paye tout elle elle a un compte a son nom elle ne paye que l'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
noelle

Garde alternée et vacances

Bonjour, Bonjour, je fais une garde alternée avec mon ex-mari. Les dates sont du vendredi au vendredi après l'école. Maintenant pour les v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Pension après 18 ans

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire d'un montant de 500 euros mois à son ex femme car il a eu un fils de sa première union. Ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
GrandCaribou

Changement de maison du pere a la mere

Bonjour, j'aurais besoin d'aided car mes parents se sont divorcee il y a 10 ans et je vis chez ma mere. Le seul probleme c'est que ma mere me fiche...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
haras.stleu

Divorce

Bonjour, un enfant de 12ans a t il le droit de choisir de ne plus voir un de ses parent

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
M@thew

Comment proteger mes enfants

Bonjour, voila je suis en instance de divorce depuis 2009 mon mari et sa nouvelle compagne fon des violence spychologique est physique sur mes en...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
juliejustine

Divorce et violent

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila j ai mon mari qui ete violence et j ai porte plainte et passe au tribunal en 2007 il avait 3 mois de prison ferme et 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Séparation

Bonjour, Je suis pacsé avec un enfant, nous avons une maison que nous avons construit nous meme en 2006. Nous nous separons et il veux garder la mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
condorcet

Pension

Bonjour, je suis divorcée depuis 2007 mon ex mari va se remarier suis je en droit de demander la réevaluation de la pension étant donné qu il ne l a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lou

Papa enfant a charge

Bonjour, je suis papa de hugo 5ans il vie avec moi depuis c est 2 ans et demi sa mere ne donne plus de nouvelle depuis le 12 dec 2010 et ne donne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou

Attestation à présenter devant le jaf

Bonjour, ayant eu une lettre AR ... la requête stipule que le père de ma fille demande la garde... en effet, nous pensions déménager fin février, m...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
missperdue

Sos papa en detresse

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis 2 ans , j'ai deux garçons de 6 ans et 4 ans en garde alternée(provisoire) depuis 2 ans et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Garde des enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis 2ans et demis,et pour mon ex je suis un jouet ainsi que c enfants il me dit qu'il ne les prendra que dimanche, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
coraline

Loyer d'occupation

Bonsoir, Mon jugement de divorce date de plus d'un an et rien ne s'est passé depuis 1 an, mon avocate ayant fait trainer les choses... elle a signi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tantima

Garde alternéé

Bonjour, voila, je suis en instance de divorce et mon ex mari et moi avons décidé de pratiquer la gerde alternée pr notre fille agee de 5ans, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
M@thew

Enfant en danger

Bonjour, je suis en instance de divorce, lors de l'audience de conciliation mon mari malgré sa condamnation penale, malgré sa mise a l'epreuve, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
M@thew

Combien de temps pour divorcer

Bonjour, je voudrais savoir si il faut attendre la liquidation totale de la communauté pour pouvoir divorcer du nom? Mon ex mari à fait un inci...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aud220

L'age légal d'un enfant lors d'un divorce

Bonjour, je viens de passer en conciliation, j'ai obtenu la garde de mes enfants et leur père à un droit de visite à chaque petite vacances. Mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
M@thew

Help un père veut la garde de ces deux fils

 Fermé

Bonjour, je suis en belgique et marier avec une flamande ;régime de séparation des bien pure et simple.On a acheter une maison 50/50 .ESTIMer PAR U...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
M@thew

Réviser la pension alimentaire

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment peut on savoir si la fille de mon mari 19ans frecante toujours l'ecole sachant qu'il n'y a plus aucun dia...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
coraline

Que fournir a un père...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois obligatoirement fournir au papa qui viens prendre notre enfant un week-end sur deux? merci de vos reponse...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Vacance de fevrier problemes!!!!!! au secours

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila le pb est que mon fils est en vacance le 24 fevrier au soir, c'est mon week end de garde son pere l'a eu ce week end. Mon ex me ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lulu1789

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon mari qui ete violence et j ai porte plainte et passe au tribunal en 2007 il avait 3 mois de prison ferme et 5 ans de mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Pension aprés divorce

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans, je paie une pension pour ma fille partie vivre avec sa mère ma fille (20 ans) a passé 3 mois a l'école de gen...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Quel délai maxi au pénal ou administratif ?

Bonjour, j'aimerai connaitre le délai maxi pour déposer une plainte pour non assistance à personne en péril immédiat, d'un conjoint à son conjoint, ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
TROIE2

Aidez moi c est urgent concernant mon fils

Bonjour, je voudrais savoir si vs pouviez m aider mon histoire c que j ai un fils et que la mere a demander la garde le tribunal lui a confier la ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Week end de garde meler a la 1ere sem de vac

 Fermé

Bonjour, Mon week end de garde du 24 fevrier au 27 fevrier est meler à ma premiere semaine de vacances du 28 fevrier au 6 mars. Donc mon e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Liquidation judiciaire de biens apres divorce

Bonjour, l expert du tribunal a expertisé ma maison à bas prix .(pre rapport ) mon ex a pris un autre expert (complaisant) et le prix a encore di...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Divorce imposé par un conjoint

Bonjour, dans le cas d'un divorce ou l'un des 2 ne veut pas divorcer, si j'ai bien compris c'est LE DIVORCE POUR ALTERATION DEFINITIVE DU LIEN CO...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
octavio

Diffamation

 Résolu

Bonjour, Que risque t'on pour diffamation publique?, c'est a dire que on me menace d'envoyer des documents me concernant à mes amis et ma famille

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Rendez vous annuler à l'agence immobiliere

Bonjour, Voici le problème, mon ex mari avait pris la decision avec moi de vendre notre bien immobilier mais celui ci à annuler au dernier momen...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Divorcer

Bonjour, bonjour peut on divorcer sans vendre la maison merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Déclaration impôts séparation où au divorce

Bonjour, Divorce par consentement mutuel mais départ du domicile avec mon accord. A partir de quand faut il déclarer aux impôts à la date de la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
abo

Prescription

Bonjour, j aimerai savoire ce que signifie PRESCRIPTION pour un divorce si quelqu un sais me repondre se serai super merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Demmenagement

 Résolu

Bonjour, Divorcée, j'habite actuellement à 44 kms du lieu de résidence de mon ex mari. Je devrais déménager dans quelques mois. La nouvelle dis...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Divorcé sans être présent !

Bonjour, j'ai été divorcé sans être présent, a 1200 kms de notre domicile, sans présence de mon avocat, sans débats contradictoires; et hospitalisé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
TROIE2

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex femme m'assigne devant le juge des affaires familiales afin d'augmenter la pension alimentaire. Ma fille a 19 ans, et vit chez sa ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13

Procédure divorce

Bonjour, Je souhaite déposer une requête en divorce. Je travaille ainsi que mon époux et avons une fille de 14 ans. Une maison en crédit et des cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
00doudou00

En cas le divorce

 Fermé

Bonjour,j.aimrai savoire es que ex/femme a le droit de retraite malger il y.a une 2 eme femme et un jugement de divorce ou bien elle partage la retrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Remboursement pension alimentaire

Bonjour, j'ai besoin de conseils en ce qui concerne le divorce de mon mari avec son ex-femme. Losqu'ils ont divorcé, mon mari à payé pendant 3 ans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
missmiouty

Droit d'enfants

Bonjour, j'ai quitte le foyer conjugale sans mes enfants quels sons mes droits urgents qu'est qui m 'attend

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
*guss*

Steve2364

Bonjour, Actuellement pacsé ma compagne décide de me quitter avec nos 2 enfants (3 ans et 7 ans) à 180Kms du domicile familiale. Ma compagne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bouledeneige6

Après verdict rendu...

Bonjour, Le 16 décembre 2010 le juge requis rend son verdict sur notre divorce. Le 11 janvier 2011, mon avocate me fait parvenir ce verdict. A ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
verodujar

Séparation et plus value

Bonjour, je viens de me séparer de mon compagnon et depuis 4 mois j'ai pris un appartement en location où je vie avec notre fille: nous sommes enc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nicolette_b

Séparation

Bonjour, je suis en séparation depuis avril 2010 un jugement a été rendu en septembre sans la présence du père il a fait appel je suis a 500 km peut...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pititenouette

De demande d'augmention de pa car mon ex trav

Bonjour, Bonjour, Je suis assigné en justice par requête de mon ex pour un doublement de pension alimentaire. Au divorce elle était à temps partie...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Urgent besoin de rps é d avis pour un papa

 Fermé

Bonjour, je suis l amie d un papa divorcée avec 2 enfants 1 de 3 ans é 1 de 6 ans il sont adorables je les aimes trop tous se pase bien depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 217