Pas de parole, alors que faire ?
Portninouak
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
-
28 août 2011 à 19:29
Portninouak Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 29 août 2011 à 18:01
Portninouak Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 29 août 2011 à 18:01
1 réponse
Je suppose que c'est elle qui a gardé la voiture?
Il y a bien une solution, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure, c'est d'arrêter tout simplement de payer. Faites opposition au prélèvement et l'organisme ou la banque se retournera vers le co-emprunteur, mais le risque est que vous soyez fiché à la banque de france après donc c'est pas génial.
J'espère qu'un autre bénévole aura une solution bien mieux que la mienne.
Il y a bien une solution, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure, c'est d'arrêter tout simplement de payer. Faites opposition au prélèvement et l'organisme ou la banque se retournera vers le co-emprunteur, mais le risque est que vous soyez fiché à la banque de france après donc c'est pas génial.
J'espère qu'un autre bénévole aura une solution bien mieux que la mienne.
Modifié par Portninouak le 28/08/2011 à 20:37
Effectivement le véhicule est à son nom et lui a été attribué par le jugement de divorce.
J'ai bien pensé à arrêter de payer mais je serai fiché et ça c'est pas l'déal...
Bonne soirée.
29 août 2011 à 02:24
Mais peut-être pourriez-vous trouver un arrangement avec l'organisme qui vous a octroyé le crédit.
Si vous avez une copie du dossier de financement, une preuve que la voiture est au nom de madame, plus votre jugement du divorce qui précise aussi que c'est elle qui en bénéficie, avec un peu de chance et beaucoup de conviction, peut-être qu'ils accepteraient de reporter le crédit sur votre ex femme. C'est un coup à tenter.
29 août 2011 à 18:01
Je pense que je vais me tourner vers le JAF, c'est ma dernière solution.
Encore merci.