Retraite supplementaire
lonestarme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
-
28 août 2011 à 09:41
lonestarme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 18:30
lonestarme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 18:30
A voir également:
- Retraite supplementaire
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
lonestarme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 18:30
2 sept. 2011 à 18:30
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement, il s'agit de la communauté universelle. Ce contrat a été ouvert par l'entreprise (il s'agit d'un contrat obligatoire). Je pense qu'il s'agit d'un PERP, PERCO madelin, ou assimilé.
Donc si je comprends bien, cela fonctionne de la même façon que la participation.
On débloque les sommes pour motif de divorce et on partage.
Merci.
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement, il s'agit de la communauté universelle. Ce contrat a été ouvert par l'entreprise (il s'agit d'un contrat obligatoire). Je pense qu'il s'agit d'un PERP, PERCO madelin, ou assimilé.
Donc si je comprends bien, cela fonctionne de la même façon que la participation.
On débloque les sommes pour motif de divorce et on partage.
Merci.