Démarches pour droit de visite des ascendants
Yannick974
-
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois quitter mon département et je désire que ma mère ait un droit de visite pour mon fils. les liens sont déjà présents et forts entre eux. j'habite l'ile de la réunion et je pars pour la métropole (11000 km).
Merci à vous.
je dois quitter mon département et je désire que ma mère ait un droit de visite pour mon fils. les liens sont déjà présents et forts entre eux. j'habite l'ile de la réunion et je pars pour la métropole (11000 km).
Merci à vous.
A voir également:
- Démarches pour droit de visite des ascendants
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
là en particulier, il rend visite à sa g-mère... jvois pas trop le problème.... à moins que quelqu'un en voit un quelque part et auquel cas demander audience devant le JAF pour écrire noir sur blanc que votre enfant rendra visite à sa g-mère de temps en temps... mais je sais même pas si se sont des choses qui se font.
Mon fils voit et va en vacance chez ses grands-parents, oncles et tantes cousin cousine... sans que je n'ai besoin de demander à qui que ce soit.
Peut être n'ai je pas compris votre demande.