Les discussions

Garde pendant les vacances

Bonjour, Je ne peut pas prendre 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires ni un mois pendant les grandes vacances. La mère de mes enfants ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Michel

Validité de la séparation de corps

 Résolu

Bonjour J'ai fait une demande de séparation de corps et nous sommes passés (tous les 2 présents) au tribunal de Grande Instance qui a émis l'Ordonn...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
GUIMA

Separation et garde d enfant

Bonjour, ni mariés, ni pacsés, mais avec un enfant de 4 ans et demi que j'ai reconnu à sa naissance et qui porte donc mon nom, ma compagne et moi no...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
chris

Franco algerien

Bonjour, commen fait ton a qui doit ton s'adresser pour divorcer dun algerien en france et en algerie aussi merci

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
latifa

Séparation...

Bonjour à tous et toutes! Voilà je vous explique mon cas, je suis séparée de mon compagnon très récemment et je vais emménager dans mon nouveau logem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mary1702

Abus

Bonjour, Voila mon mari a été marié avant que l'on ce rencontre et sa très chère ex femme avait pris le crédit contracter ( pour sa voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rgino

Mariage en peril

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir je suis un homme de double nationalité qui sais mariée en 2008 EN algerie avec une algerienne. en 2010 nous somme toujo...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sarah2012

Carte de séjour

Bonjour, je suis français ma femme algerienne qui a reçus sa carte de séjour de 12 mois je voulais savoir si je peu dire non a sa carte de séjour pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
00lina00

Comment faire pour voir mes enfants

Bonjour, je suis divorcee depuis novembre 2009 j ai obtenu le droit de visite et d hebergement libre mais depuis mon ex mari et parti vivre a 900 km d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
BarbieTM

Mon ami ne comprend rien

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée je raconte; en union libre depuis 11 ans on a décidé d'avoir un bébé j'ai a ce jour 44 ans et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
asking94

Allocations familiale divorce

Bonjour, Mon mari vient de me quitter et me laisse seule avec 2 enfants de 5 et 10 ans. Il travaille au Luxembourg et perçoit les allocations fam...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fafa

Refus de communication de la maman

 Résolu

Bonjour, J'écris pour vous demander un petit avis car je suis très préoccupée par la situation actuelle de mon compagnon. Il est sorti il y'a peu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Louise

En cours de divorce, vente maison

Bonjour, Marié sous le régime de la séparation des biens en 2004 j'ai du quitter la maison en 2011 de mon ex, suite à sa demande en divorce. prix ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rgino

Garde

Bonjour à tous ceux qui me répondront, Je viens d'avoir 17 ans et mes parents sont divorcés officiellement depuis janvier 2011 mais ma mère a deman...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nanyne

Don pendant mariage ss communauté de bien

Bonjour, Nous sommes marié depuis 4 ans et nous divorçons aujourd'hui. Je voudrais savoir ce qu'il en est des "dons" comme, une voiture, un fri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
txontxon

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je n'ai pas vu mon plus grand fils un an que je n ai pas vu mon deuxieme fils et sept moi que je n ai pas vu ...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sophiag

Je vie l horreur avec l ex de mon compagnon

Bonjour, je vie l horreur avec l ex de mon compagnons je voudrais connaitre mes loi , car je suis a bout , c est a coup de 30 apels , de messages su...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
melanie11590

Vente maison suite à un divorce

Bonjour, Je dois me séparer avec mon mari.En 1998 il a acheté un terrain et fait un pret pour construire notre maison.Nous nous sommes mariés en 200...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ires

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex femme et moi avons trouver un accord sur une diminution de la pension alimentaire que doit ton faire maitenant merci nous avons c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nestor

Bien immobil constitue en actions au porteur

Bonjour, un bien immobilier constitué en actions au porteur , ces actions ont été déposés dans un coffre en Suisse, chacun des époux divorcés devaie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lucini

Mariage franco-belge

Bonjour, Je suis français et ma femme belge.nous nous sommes mariés en france sans contrat de mariage. Ma femme avait déjà une maison en belgique...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shaka

Liquidation partage suite divorce

Bonjour, Suite à mon divorce, il me reste à faire la liquidation partage. Une maison a été acheté à ma mère et la vente a été, de ce fait établie à...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mirabellepiarde

Partage équitable des vacances été 2012

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée de mon concubin, nous avons en garde alternée, une semaine sur deux, deux de nos trois enfants, de 13 et 16 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sophiag

Frais a partager ?

Bonjour je souhaite savoir si dans les différentes hypotheses les frais sont a diviser par 2 ou si c'est par personne. dans mon entourage j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
M@thew

Non presentation d'enfant!!!!!!!!!

Bonjour, mon ex compagne avec laquelle j'ai eu un petit et avec laquelle je suis séparé depuis 2007 refuse de me donner l'enfant et ce malgré un d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
M@thew

Vente d'une maison après divorce

Bonjour, Je me suis marié en 2001, et divorcé en 2007. Pendant le mariage, mon mari et moi avons acheté une maison à retaper (qui était et qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Valenchantée

Demande de pension alimentaire.

Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai divorcé du père de mon fils il y a 8 ans, lorsque que mon fils avait 1 an et demi . Lors du jugement, aucune pension a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mamansolo49

Renseignement

Bonjour, en instance de divorse et proprietaire d une maison estime a 200 000euros sachant que le capital du est de 120 000 quelles sont les possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Garde d'enfant

Bonjour, moi et mon ex on s'est séparé en 2005et on a une garde alterné,mais on a continué à se voir,temps en temps , peux etre on s'est vu pendant 5a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
karako

Droit en cas de divorce

Bonjour, mon mari est partit en vacance au maroc ;il a rencontré une marocaine et il ma dit quil voulait passé 6mois au maroc avec elle et 6mois ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Trop perçu de pension alimentaire

Bonjour à tous ! Suite à la tentative de conciliation, j'ai été condamné à payer 200e de pension alimentaire à mon ex femme au titre du devoir de sec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Obtenir un extrait de divorce

Bonjour, comment puis-je obtenir un extrait de divorce???

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Obligation alimentaire et hebergement

Bonjour, je suis divorcé depuis + de 10 ans , mon fils vient d'avoir 18 ans , il est toujours étudiant et sa mère en à la garde. C'est une période d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Papa en detresse

bonsoir, divorcé depuis mars 2010 je verse actuellement 200 eur de pa pour ma fille et 50 euro pour mon ex femme pour un salaire net demille trois ce...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
franck

Les demarches de divorce

bonsoir je suis mariée depuis 4 ans et j'ai un enfant mon mari et mon enfant ont la nationalit' francaise,moi non mais j'ai la carte de 10 ans,,mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sarah2012

Garde d'enfants

Bonjour, je m'apelle Christophe je suis divorcé depuis 7 ans et j'ai refais ma vie depuis 6ans. j'ai eu 2 garcons avec mon exe agés de 16 et 13 ans au...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
chris

Conservation nom marital par l'ex épouse

Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes divorcés chacun de notre coté. Si nous nous marions, devrai-je porter son nom ou garder mon nom de jeune f...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sophiag

Avocat incompétante

Bonjour, J'aimerais avoir une idée de courrier à adresser au juge des affaires familiales concernant mon avocat qui m'a laissé on peut dire (tomber)...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Enfant ramener avant l'heure

Bonjour, Le père de mon fils a un droit de visite et d'hébergement les 1, 3 et 5 week-end du mois de vendredi 18h au dimanche 19h. Il est venu le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Divorce et soucis

Bonjour, Je vous résume l'histoire d'un membre de ma famille qui vit une situation très très difficile avec sa futur ex-femme. Cette personne ( le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
chocofraise75

Droits de visites non respectés

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 2007, le père vit loin il avait des droit de visite chez mes prents avec autoristions de sorties...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Cannille

Pacs et pension alimentaire

Bonjour, Je me permet d'écrire sur le PACS et la pension alimentaire versée pour un enfant mineur. Nous avons l'intention de nous pacsé mais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sophiag

Parents séparés et frais de déplacement

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 2005. J'ai obtenu le droit de garde en 2007, mais le jugement a été rendu en vue de ma mutation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sophiag

Demande de dimunition de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex-compagnon a demandé une baisse de pension pour notre fils de 16 ans,lycéen,interne,sportif.Nous sommes séparés depuis environ 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sophiag

Liquidation

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis le 1 mars 2010, mon ex veux faire la liquidation alors que le divorce n'est pas encore prononcé. De pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lucini

Divorce et biens en communs

Bonjour, J'ai quitté le domicile conjugual en septembre 2010, nous avons un bien en commun, une maison en vente depuis 1 an, je souhaite divorcé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Nane

Divorce et liquidation

Bonjour, je suis divorcée depuis le 05/01/2012 après une procédure très longue : -demande de divorce par mon ex, en octobre 2008, - non concila...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rgino

Non paiement de la prestation compensatoire.

Bonjour, Le jugement de divorce prévoit que mon mari doit payer une prestation compensatoire (PC) de 20 000 euros. Mon futur ex mari m'a fait savoir...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
didie

Divorce, garde enfant

Bonjour, Je suis maman des adorables enfants de 4 et 2 ans. J'ai découvert que mon mari me trompait. J'ai l'intention de lui demande de divorce et...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lulu

Indemnite compensatrice fourmi et cigale

Bonjour, Je viens de me separer de mon ex avec qui nous etions en union libre. Elle doit m'aintenant louer un appartement car elle a toujours ete ci...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sarah2012
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 242