Retard de quelques jours de la pension alimen
lalie
-
*guss* Messages postés 4347 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4347 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex concubin doit payer une pension alimentaire pour nos enfants avant le 10 de chaque mois or je la reçois toujours a la fin du mois le 30 ou 31 du mois sois une vingtaine de jour de retard. puis je faire appel a un huissier, j'ai été voir sur un site et il est noté qu'il est trop juste pour procéder a une saisie sur salaire pour huissier !!! est ce vrai ?
merci pour vos reponses
mon ex concubin doit payer une pension alimentaire pour nos enfants avant le 10 de chaque mois or je la reçois toujours a la fin du mois le 30 ou 31 du mois sois une vingtaine de jour de retard. puis je faire appel a un huissier, j'ai été voir sur un site et il est noté qu'il est trop juste pour procéder a une saisie sur salaire pour huissier !!! est ce vrai ?
merci pour vos reponses
2 réponses
-
-
Bonjour lalie,
Faite un courrier AR à votre ex, pour lui rappeler ses obligations.
Et joindre une copie du jugement (avec du feutre fluo sur la date a respecté).
Précisez aussi que s'il ne respecte pas ce jugement, vous ferez intervenir le JAF, pour obtenir un prélèvement sur salaire.
Surtout faites des copies des courriers.
Cdlt.