Retard de quelques jours de la pension alimen
lalie
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex concubin doit payer une pension alimentaire pour nos enfants avant le 10 de chaque mois or je la reçois toujours a la fin du mois le 30 ou 31 du mois sois une vingtaine de jour de retard. puis je faire appel a un huissier, j'ai été voir sur un site et il est noté qu'il est trop juste pour procéder a une saisie sur salaire pour huissier !!! est ce vrai ?
merci pour vos reponses
mon ex concubin doit payer une pension alimentaire pour nos enfants avant le 10 de chaque mois or je la reçois toujours a la fin du mois le 30 ou 31 du mois sois une vingtaine de jour de retard. puis je faire appel a un huissier, j'ai été voir sur un site et il est noté qu'il est trop juste pour procéder a une saisie sur salaire pour huissier !!! est ce vrai ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Retard de quelques jours de la pension alimen
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Jours ouvrés - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Pension de reversion - Guide
2 réponses
Bonjour lalie,
Faite un courrier AR à votre ex, pour lui rappeler ses obligations.
Et joindre une copie du jugement (avec du feutre fluo sur la date a respecté).
Précisez aussi que s'il ne respecte pas ce jugement, vous ferez intervenir le JAF, pour obtenir un prélèvement sur salaire.
Surtout faites des copies des courriers.
Cdlt.
Faite un courrier AR à votre ex, pour lui rappeler ses obligations.
Et joindre une copie du jugement (avec du feutre fluo sur la date a respecté).
Précisez aussi que s'il ne respecte pas ce jugement, vous ferez intervenir le JAF, pour obtenir un prélèvement sur salaire.
Surtout faites des copies des courriers.
Cdlt.