Divorce, séparation du bien immobilier
Bonjour, je vais entammer une procédure de divorce par consentement mutuel, mon époux souhaite conserver notre maison pendant 3 ans et ensuite de vers...
Bonjour, je vais entammer une procédure de divorce par consentement mutuel, mon époux souhaite conserver notre maison pendant 3 ans et ensuite de vers...
Bonjour, cela fait 3 mois qu'il ne me verse pas ma pc. Sur notre jugement du 13 octobre 2006 il est noté que : monsieur versera une prestation co...
Bonjour, En instance de divorce par consentement mutuel et habitant déjà dans ma nouvelle région, mon mari est d'accord pour me régler ce qui me r...
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison, mes beau-parents ont prêté 50 000 Francs nous avons remboursé 4 000, et ils ont annulé le solde, ...
Bonjour, J'ai rdv le mois prochain avec le jaf concernant l'indexation de la pension alimentaire qui n'a jamais été effectutée depuis 1996. Mon d...
Bonjour, ma mère viens de remarquer que mon père n'avait pas payer la pension alimentaire en avril je me demander au bout de combien de temps ma mèr...
Bonjour, En instance de divorce, mon petit garçon de 2 ans est en garde alternée avec son papa près de chez qui j'habite. En passant devant chez lu...
Bonjour, puis-je portez plainte si je vais recuperer moi meme mes enfants chez leurs pere alors que c'est a lui de les ramener a mon domicile selon...
Bonjour, Mon concubin a eu l'information par téléphone en mai de son avocat comme quoi son divorce est prononcé à ses torts et que les demandes de...
Bonjour, Moi c'est pareil que la personne du message précedent. un week end sur 2 et la moitiée des vacances scolaires15 jours en juillet et 15...
Bonjour, depuis mon divorce et plus precisement depuis deux ans je fais tout seul le trajet pour aller chercher ma gamine a pres de108 borne en all...
Bonjour, je prépare mon divorce ( regime communauté acquets): on s'entend sur le shema suivant: biens : 1 maison 300 ke( VN) et une sci ( valeur net...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi il faut faire notifier le divorce sur le livret de famille et qu'elles sont les conséquences si ce n'est pas fa...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai la garde de ma fille. Son père vit à l'étranger, et n'est présent en Hexagone que durant les vacanc...
Bonjour, J'ai 3 filles et la elles sont chez leurs pere il m'interdit de les voirs et monte la tete contre moi ,il c'est mis avec une femme qui fume...
Bonjour, alors mon jugement dit 15 jours en juillet et 15 jours en aout , alors le père de ma fille doit venir la chercher le 16 a midi étant donné ...
bonjour l ex femme de mon ami vient de se separer de son compagnon elle est revenue avec ses deux filles dont elle a la garde son ex femme a demande a...
Bonjour, J'ai acheté un logement en indivision il y a 5 ans avec mon ex-conjointe. Désormais nous nous séparons, je souhaite garder le logemen...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquets. Mon revenu est nettement supérieur à celui de mon mari et il m...
Bonjour, Je souhaiterai quelques informations concernant la séparation de bien pendant un divorce. Je suis en procédure de divorce, passage dev...
Bonjour, mon mari refuse que je voie mets filles alors que je peut pas me déplacé que doit je faire ? merci d avances
Bonjour, mon amie renconte quelques soucis avec son ex compagnon avec qui elle a eu 1 fils agé maintenant de 10 ans . Pour la première fois depuis plu...
Bonjour, Mon époux à demander le divorce pour faute auprès d'un huissier de justice en octobre 2007. L'ordonnance de non conciliation à eu lieu en m...
Bonjour, Mon conjoint souhaite notre séparation. Nous sommes pacsés depuis 2009 et avons un petit garçon en commun. Nous sommes propriétaires d'une...
Bonjour, Je suis divorcée avec 2 enfants, depuis 8 ans et pacsée depuis 1 an. Mon compagnon verse une pension alimentaire pour 1 enfant de 142€. ...
Bonjour, Je suis Augustin , j'ai 15 ans et je suis Belge . Je vis chez ma mère et je ne vais seulement chez mon père que 1 week-end sur 2. J'aimerai...
Bonjour, je viens divorcer avec mon ex, il avait la garde des enfants la deuxième moitié des vacances d'été, or je pensais que celle -ci débutait le...
Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire pour ma belle-fille que nous avons en garde alternée, le jugement date de décembre 2004, date à laqu...
Bonjour, Mon époux envisage de divorcer. Nous nous sommes mis d'accord mais n'avons pas encore entrepris de démarches (avocat...). Nous sommes...
Bonjour, J'ai déposé une requête de divorce début juin 2011, j'attends la date de convocation que nous n'avons pas reçu, que nous attendons probab...
Bonjour, je suis divorcé j'ai ma fille de 19 ans qui va prendre un appartement avec son ami. Elle ne travaille pas et elle arrête ses études. Doi...
Bonjour, sur combien d'années doit on présenter a l'avocat ou au juge les relevés bancaires? merci d'avance
Bonjour, Je suis marié,2 enfants et actuellement en instance de séparation. Nous avons décidé de vendre la maison. Voici mon problème: mon épouse n...
Bonjour, Séparée depuis juillet 2007, et parents d'une petite fille âgée actuellement de 9 ans, nous avions opté pour la garde alternée : 1 semain...
Bonjour, Mon frère et sa femme était d' accord pour divorcer a l amiable et avais pris de même avocat. Sa femme la semaine dernière a ecrit a l av...
Bonjour, Divorcée, mon ex mari a un droit de visite sur notre fils. Il vient de m'avertir oralement qu'il ne le prendrait plus mais continuerais a ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a parmi vous des hommes divorcés qui ont été condamné à verser une prestation compensatoire disproportion...
Bonjour, njr le vien de devorcer avec ma femme et elle qui demonde ça alor je veux savoir sai il vien le devorce il me laive macarte de s...
Bonjour, Etant propriétaire de la maison ou je vis avec mon mari et souhaitant divorcer, je souhaiterai savoir si étant donné que mon mari a inves...
Bonjour, je suis marocain et je me suis remarié il y a deux ans avec ma femme qui est française avec qui on a une fille de 6 ans , on vit depuis ...
Bonjour, mon ex-mari à contracté un prêt pour un mobilhome a mon insue, j'ai demandé la desolidarisation de ce prêt et cela m'a été accordé, je voul...
Bonjour, Mon mari a été prit du démon de midi (et je m'en fous) mais il est encore indécis, divorcer ou pas, telle est la grande question??? Il s'es...
Bonjour, Voila mon histoire, Je suis en plein divorce depuis janvier 2007, nous avons une fille pour laquelle je payer une pension alimentaire...
Bonjour, Si avant le prononcé du divorce, les époux ayant un contrat sous le régime de communauté réduite aux acquêts, sont d'accord pour couper la ...
Bonjour, pendant mon mariage j'ai acheté un bien immobilier avec mon propre argent (mais 2 noms et 2 signatures sur l'acte de vente). Durant le divor...
Bonjour, Quelles sont les nouvelles lois sur le partage des biens après un divorce ? Un couple marié depuis 5ans décide de divorcer. Le bien immobil...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai envie de me separer de mon mari, ça fait 1 ans que je suis marié, mais malheureusement, nous avons un enfant ...
Bonjour, Mariée sous le regime de la séparation de biens, j'ai demandé le divorce en 2010 qui a été refusé par Mr, nous avons tout de même une ordon...
Bonjour, Voilà, mon ami à al garde de son fils les week-end et la moitié des vacances et pour Juillet et Aout 15 jours en Juillet et 15 Jours en Aou...
Bonjour, divorcer depuis 4 ans mon ex femme est partie a 150 km du département dont on résider tous les 2 jus-qu au divorce a la garde des 3 enfant...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.