Les discussions

Je viens d'acheter un bien mais je désire me séparer

Bonjour, je viens de m'installer avec mon compagnon, on a acheté un appartement hors de prix, et seule je ne pourrait pas le garder. J' ai un en...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, le juge au affaires familiales a fixè 60 euros de pension alimentaire par enfants, j'ai trois enfant 16,9,et 6 ans. j'avais l'allocation de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Remariage et pension compensatoire

Bonjour, je viens de me marier avec un divorcé de 58 ans. Il est divorcé depuis 2007 et verse une pension de 600€ mensuels à son ex épouse 32 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis mai 1998 je vais vous faire un bref retour ds le passe pour que vous compreniez bien ma situation ! Mon ex mari...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Discussion privé

Bonjour, Comment recontacter les modérateus m@thew ou sophiag en privé??? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Retour a la garde alternee

Bonjour, Le pere de mes 2 enfants revient sur la region ou j'habite avec le souhait de remettre en place la garde alternee. le JAF m'a donné la gard...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Jugement du jaf erronée

Bonjour, je cherche actuellement une solution car le jaf a rendu un jugement qui n'avait aucun rapport avec les demandes des deux parties, mon ex ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
sophiag

Usage de la maison

Bonjour, Actuellement en procédure de divorce, je suis partie de la maison, je souhaite donner ma part à mes enfants et mon ex aussi. Mon ex est us...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
valenora33

Comment réagir face à de fausses attestations

 Fermé

Bonjour, Mon ex mari à fait de fausse attestation sur moi en disant que j'allais partir vivre chez quelqu'un d'autre ce qui est quasi faux Ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
^^Marie^^

Delai pour l'appel

Bonjour, j'ai fait appel d'une decision ou il y avait des erreurs materielles Je voulais savoir le delais qu'il y avait pour qu'il soit pris en...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
^^Marie^^

Formalités de divorce

Bonjour, aprés une séparation de 10 ans , qu'elles sont les formalités pour le divorce , les 2 parties doivent -ils etre présents?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
aurélie

Divorce succesion

Bonjour a vous Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce nouveau post. Alors je vous explique la situation. Ma maman et son compagnon é...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
GMAL

Plainte à l'étranger ou pas

Bonsoir, je souhaiterai s avoir ci en faisant un acte en tunisie la personne a le droit de porter plainte en france ou elle est obliger de porter plai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kami

Racheter les parts de l'ex-femme de mon ami?

Bonjour, Avec mon ami, on n'est un peu perdu! Il a acheter une maison avec son ex-femme, puis ils ont divorcé. Aujourd'hui, mon ami rembourse l'in...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
GMAL

Liquidation communauté freinée par l'un des 2

Bonjour, Ma situation commence à être désespérée tellement elle stagne : Divorce prononcé le 1er avril 2010, un notaire inerte qui est chargé de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
GMAL

Récupérer maison après divorce

Bonjour, je me suis mariée en 1975 avec mon époux , et divorcé en 2006 nous avons acheter une maison ensemble en 1990 , il a vécu 9 ans dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
GMAL

Remboursement traveaux effectuer sur une contrution lors d un divorce

Bonjour,j ai fait construire une maison sous le regime de la communauter ou jai fait pas mal de traveaux a la construction je suis en procedure de div...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
GMAL

Divorce

Bonjour, la liquidations de biens est que la maison appartient aux deux noms et le juge a decider de laisser la maison a l'epouse , concernent la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
GMAL

Non présentation d'enfant

Bonjour, Ma fille est séparé depuis 3 ans elle avait 2 enfants avec son ex qui a eu la garde des enfants , il l'a empéché de voir sa fille malade qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anita

Plainte pour non présentation d'enfant

Bonjour, Mon ex mari et moi avons eu un jugement qui ne lui convenait pas, nous avons fait un accord à l'amiable (écrit par lui et moi et biensure...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
^^Marie^^

Non respect d un jugement

Bonjour, suite à un jugement du JAF , j ai aussi l autorité parental , mais j ais beau ecrir en RAR je n ais aucune nouvelles , pas de numero de t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jeanjean

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, je vis avec une femme qui a quittée son mari pour refaire sa vie avec moi . Son mari a tout fait pour nous pourrir la vie entre autre il fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sophiag

Aide juridictionnelle totale

Bonjour, j'ai obtenu l'aide juridictionnelle totale pour mon divorce et une foie mon divorce fini ils me demandent de remboursé la totalité 3626.52 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sophiag

Pension alimantaire en garde alterné

Bonjour, on vien de ce separré a amiable ,nous avons vu un médiateur on ces mient d'accord sur le mode de garde de nos 2 petit bou chou .une garde alt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sophiag

Mon enfant ne veut plus aller chez son pere

Bonjour, Mon fils a 7 ans.Son pere la reconnu a 2 ans.Ils n'ont jamais vecu ensemble. Il a fait valoir ses droit l'année derniere en réclamant un d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire non verséé

Bonjour, je suis divorcée depuis 2007 j'ai une petite de 7 ans maintenant, en 2009 j'ai rencontreé quelqu'un alors j'ai déménagé a 400 km . convenu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
M@thew

Choix de résidence

Bonjour, J'ai obtenu la garde de mes deux enfants, suite à un divorce par consentement mutuel, en 2004. Or depuis, le père prend ses enfants à sa c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
M@thew

Déménagement et changement d'école

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis Novembre 2010, et j'ai retrouvé un ami avec qui je vais vivre avec mes 3 enfants. un premier enfant issu "d'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Le père de mon fils refuse qu'il m'appelle

Bonjour, Je voudrais savoir si le pere de mon fils avait le droit de l'interdire de m'appeler il n'a que 7 ans. Que risque t il

41 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lulu1789

Je ne peux plus payer la pension alimentaire

Bonjour, je paye une pension deux 200 euros pour mes filles mais a ce jour j ai un enfant avec une autre personne je ne peut plus payez de pension ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Liquidation de bien

 Résolu

Bonjour, mon divorce a été prononcé on doit procéder à la liquidation des biens à savoir la maison plus des véhicules. Lui a son notaire et moi le mie...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Divorce

Bonjour, Aidez-moi ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ludmi2002

Pension enfant majeur en stage

Bonjour, Puis-je payer la pension alimentaire directement à mon fils de 18 ans pendant qu'il est en stage pour une période de 4 mois ? Ou suis-je o...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire travail normalement rémunéré

Bonjour, Ma fille vient de décrocher son master 2 (dernièrre année effectuée en alternance).Depuis début 03/2011,elle décroché un CDD normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Ex demenage quid droit visite&hebergement?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari depuis 2ans, notre fille etait alors agée de 1 an. Il a une fille d'une première union qui vit a 300 KMS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Toujour pas vue ma fille

 Résolu

Bonjour, actuelement en instance de divorce depuis 4 mois il me reste 1 mois avant la conciliation. Ma femme ne ma pas donner une seul fois ma petite...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
M@thew

Compte épargne temps

Bonjour, Je viens de recevoir par le notaire délégué par le juge (divorce), le projet de liquidation de biens. Mon ex mari agent EDF à ouvert un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Migou76

Nombre d'enfants par chambre

Bonjour, Nos enfants sont en garde alternée une semaine sur deux. Le père de mes 3 filles vit avec sa nouvelle compagne qui a elle même deux en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sophiag

Sa mere refuse de me passé ma fille au tel

Bonjour, bonjour j ai 3 filles don une de 9 , 3 ans et 1 ans la plus grande je l ai reconnu depuis 2008 jamais mariée les 2 autre recon...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nico

Je ne peux plus voir mon fils

 Résolu

Bonjour, Mon ex femme me dit que mon fils de 11ans ne veus plus venir me voir et que je ne doit plus venir le chercher. je n ai pas vu mon fils dep...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Divorce complication

Bonjour, je suis actuellement en procédure de divorce, j ai reçu mon assignation de mon avocat qui me convient bien mais mon ex femme veut apparemment...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
M@thew

Respect de mes droits

Bonjour, j'ai la garde partagée (2 fins de semaines sur 4),accordé par un juge.Depuis quelque temps la mère ne respecte pas cette entente....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
M@thew

Refus du droit de garde par le père

Bonjour, lors de mon divorce, il a été décidé par le juge un droit de garde partagée. C'est à dire un week end sur deux et la moitié des vacances sc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
chipie

Lorsque le parent gardien déménage trop loin

Bonjour, mon ex femme a obtenu la garde de notre fils, après notre divorce. je pouvais avoir mon fils , car nous habitions dans le même département...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
M@thew

Annulié de maraige son consomation

 Fermé

Bonjour, je sui une femme et je voudrais annulié un maraige son consomation

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
M@thew

Déménagement sans m'avertir ni le jaf

Bonjour a vous, Si je poste au mauvais endroit, demander s'il vous plait a un modérateur de déplacer mon sujet, merci. Je vous explique en bref...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
M@thew

Scolarité et enfant du divorce

Bonjour, j'ai la garde de ma fille qui n'a plus souhaité voir son pére pendant 3 ans.Celui ci n'a jamais versé de pension alimentaire et tous les frai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
sophiag

Divorce pour faute suite à avis d'expulsion

Bonjour, J'ai 45 ans et mère de deux enfant majeurs et locataire en appartement. Lasse de payer seule depuis une demi douzaine d'année le loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
marie

Congés avec les enfants

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée, avec 2 enfants de 8 et 11 ans dont j'ai la garde. Pour l'été prochain, il envisage de partir 1 mois avec les enfants au...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sophiag

Revision des conditions d'une separation

Bonjour, mon compagnon est séparé par jugement et doit à son ex femme la moitié de ses ressources, est ce ces conditions financières sont revisables...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sophiag
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 216