Il n' a droit à rien

Résolu
solo12 - 27 août 2011 à 20:54
 electropizza - 29 août 2011 à 19:09
Bonjour, désolée mais je sais que vous avez toujours un bon conseil à me donner, comment faire comprendre à mon ex compagnon non marié que j'ai vendu ma maison et qu'il n'a droit à rien, il n'arrete pas de poser des questions à mon fils 15 ans qui lui répond "il y a des visites mais rien" je ne veux pas qu'une fois qu'il a su s'en prenne au petit sous prétexte qu'il était au courant et ne lui a rien dit. mon fils ne veut pas le voir, je ne veux pas faire intervenir un JAF je n'ai pas besoin de son argent, moi je ne reponds pas à ses appels téléphoniques et quand il passe à la maison et sonne je ne réponds pas, que faire dans 15 jours nous déménageons et je voulair lui envoyer texto "maison vendue tu n'a droit à rien et je n'ai pas besoin de ton argent" qu'en pensez vous???aidez moi, je vis dans le stress encore merci un grand merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
27 août 2011 à 21:39
Bonjour

Laissez le rêver. S'il veut des informations qu'il contacte un avocat ou un notaire.
Qu'il stop surtout d'harceler votre fils de 15 ans.

3
Bonsoir,
Le texto c'est peut être pas la bonne solution.
Quand votre maison sera vendue, acceptez un RDV avec lui et dites lui clairement c'était MA maison, j'en fait ce que je veux, et l'argent de la vente ne te concerne en rien, si tu ne me crois pas renseignes toi auprès d'un avocat et ne t'en prends pas à "votre fils" car il n'en savait rien car je te connais trop bien. Enfin un truc dans le genre la.
Une conversation en visu entre adultes responsables, et surtout reste ferme et sûre de vous (même si à l'intérieur vous êtes hyper stressée) et calme.
Par contre, même si vous n'êtes pas marié il y a toujours le problème de la pension alimentaire à régler ainsi que le droit de visite, mais apparament votre fils ne le désire pas
0
merci merci je savais que vos conseils sont tjs judiceux, je la jouerai comme ça, merci encore
0
Mais de rien, on n'est là pour s'entre-aider
Bon courage
0
je vous remercie tous de votre aide et vous assure que ça fait du bien au moral d'être bien conseillé et épaulé, alors je vous remercie tous du fond du coeur
0
electropizza
29 août 2011 à 19:09
C'était toi la propriétaire ? Vous n'étiez pas mariés ? Alors il peut s'asseoir et commencer à apprendre le tricot. C'est ton argent et tes finances. Il ne peut t'obliger à rien. Reste ferme.
0