Les discussions

Abus de mon ex femme

Résolu

Bonjour, Divorcé depuis plus de 15 ans maintenant, je suis en litige avec mon ex femme pour des problèmes liés à une décision de justice. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sophiag

Divorce abusif

Bonjour, On m'a complètement ignoré dans l'audience de mon divorce, ma femme a tout gagné alors qu'elle est faignante. Où puis-je me renseigner corr...

sophiag

Abandon du domicile conjugale

Bonjour, je viens vers vous car je suis dans une grande détresse. marié depuis 2001 et ayant 2 filles , 11ans et 7 ans mon épouse a quittée le domicil...

sophiag

Revalorisation de pension

Bonjour, J'ai un jugement fixant 300 euros de pension alimentaire datant de 2008. Je sais que normalement mon ex mari aurait du réévaluer cette pens...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sophiag

Due dois je payer pour une aide alimentaire

Résolu

Bonjour, j ai ma concubine qui est partie avec mes 3 filles de 8 a 19 ans elles vont encore a l école .Elle as quitter mon domicile sans m en avertir ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
doudout1964

Demande de garde au rsa

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 11ans , sans aucun jugement juste à l'amiable Aujourd'hui mon fils a 15ans , son père à refait sa vie . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
GrandCaribou

Infos non présentation enfant

Résolu

Bonjour, Mon enfant de 7 ans et demi est en garde alternée depuis près de 6 ans, suite à jugement rendu. Jusqu'à présent, l'un et l'autre des...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Attente de signification divorce..help

Bonjour, mon avocate m a informé qu elle a contacter un huissier pour la signification de divorce a mon ex_mari a mon adresse (car derniere adresse...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
adam2007

Separtion

Bonjour, mon marie m'a quitté en me laissant dans de gros problemes financiers (loyer, nourritures etc..... Ma question est: a-t-il le droit de me ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sophiag

Partir ou souffrir ?

Bonjour, je suis papa divorce de 3 enfants, actuellement 2 sont chez la maman et 1 est avec moi. depuis ma separation je vis une calvere !! mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sophiag

Action alimentaire

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal pour action alimentaire par mes propres enfants. Je suis déboussoler et je cherche un avocat pour me défendre...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sophiag

Demande de révalutation de pension alimentair

Bonjour Madame, Nous avons reçu de la parte de la premier femme de mon mari, de un hussier pour le suivre en justice pour réclamé un augmentation d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
loufran1

Droit de garde

Bonjour, celon le code de la famille algérien, une mère qui a laisser la garde de ses deux enfants à leurs père, peut elle demander de reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sophiag

Changement de domicile..urgent

Bonjour, voila actuellement séparer du père de mon fils depuis 3 ans..ns somme passer devant je jaf..dc j'ai la garde ..et son père 1 weekend sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sophiag

Dette de mes fille chez huissier

Résolu

Bonjour, voila je vient d etre convoque pour instance de divorce a mon ainsu et ma femme et partie pour les fetes de noel avec mes enfants en me lai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sophiag

Divorce maison à mon nom

Résolu

Bonjour, Voilà, mon mari et moi ça ne va plus --'. On va bientôt divorcer et j'ai une question à vous poser à propos de la maison : la maison où ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Solitudoz

Condition d accueil des enfants

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis maintenant 15 mois, mon ex mari prends les 3 ados un week end sur deux. Aujourd hui il vit avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Déménagement

Bonjour, j ai déménagé a 200 km de la ville ou je vivait, le pére de ma fille doit il toujours venir chercher ma fille a mon nouveau domicile ou su...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mimie

Changement de région et garde d'enfants

Bonjour à tous et toutes! Voilà je viens vers vous pour quelques conseils. Je suis divorcée depuis Janvier dernier, j'habite dans le sud ouest, j'ai ...

lilou76

Donation avant divorce

Bonjour, mon épouse et moi-même venons d'acheter une maison avec un emprunt. Nous souhaitons divorcer et je souhaite qu'elle garde la propriété enti...

bricque

Divorce et partage des biens

Bonjour ou Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses futures. Bonne soirée, bonne journée Saym

dcamus

Declaration de ressources annee 2009

Bonjour, je voudrais si ses possible avoir une personne pour me remplir ma declaration de ressources annee 2009

YR86R

Droit de visite des oncles et tantes

Bonjour, suite au divorce de mon frere, je desir renconter mes neuveux, mais la maman nous interdits de les voirs, comment faire pour voir mes neuv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
sophiag

Malle-heureuse

Bonjour, je suis mariée depuis 2008 j'aime bien mon mari, on a une petite fille elle a 19 mois je la garde moi même parce qu' il n y a pas une pla...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malle-heureuse

Non representation d'enfant sur avis médical.

Bonjour, cette première semaine de vacances de noel, nous devions la partager avec la petite fille de mon compagnon.le jugement est récent et c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
cucurbitacé

Femme battue qui a fui et après?

Bonjour, J'ai vécu pendant deux ans une descente en enfer avec mon mari qui s'est mis à être de plus en plus violent avec moi quand j'ai été encein...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sophiag

Mon marie souhaite le divorce moi non

Bonjour, Mon marie souhaite divorcer moi non, nous avons un contrat universelle et sommes mariés depuis 30 ans et avons une société dont il est gé...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sophiag

Prestation compensatoire

Bonjour, Y'a t-il une règle de calcul de la pension compensatoire dans le cadre d'un divorce quand l'une des deux personnes ne travaille pas ? ...

00lina00

Non respet de mes drois

Bonjour, j ai deux enfants dont je ne vois plus depuis aout 2010 poutant j ai un drois de visite mon ex ne veux plus me les donnees et elle a meme m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Maman désemparé

bonjour à tous voila j'ai ma cousine qui est marié a une personne vraiment pas agréable a vivre et les harcèlement psychologique deviennent de plus en...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
polo91

Bien propre

Bonjour, Si on vend un bien propre (maison) acquit avant le mariage sans contrat, donc sur la communauté réduite aux acquêts, est ce que le frui...

lucini

Divorce et immobilier

Bonjour, Je me suis mariée sous contrat "séparation de bien" en 2007 mais en 2006, nous faisions l'acquisition commune d'un appartement (au centim...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bouriquette

Garde des enfants

Bonjour, mon mari gagnant bien plus que moi,peut il avoir la garde exclusive de nos deux enfants?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chuchule02

Adez moi svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, aide moi sil vous plait. je suis marie debut 5 anne j ai un enfant de 3 anne et j ai demand la nationalite francaise sa fait 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veut recuperer mes enfants

Bonjour, je souhaiterai savoir les démarche que je doit effectuer , suite a des problème avec mon ex marie qui a la garde de mes trois enfant . on m...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Bien acquis en donation-partage

Bonjour, Ma femme demande le divorce, nous sommes sous le régime de la communauté, elle me réclame la moitié des biens, dont un bien que j'ai acqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
emile0867

Une mise en demeure avec fausse d eclaration

Fermé

Bonjour, mon ex ma envoyer une mise en demeure pour venir chercher mes meubles et elle me reclame 700 dollars mais les meuble ne lui appartienne pas i...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Puis je garder ma maison apres mon divorse a

Résolu

Bonjour, En 2006 je me suis marier sous le régime de la séparation des bien (pas de compte commun). en décembre 2009 (30 ans de crédit ) on a achete...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sophiag

Heure de garde

Résolu

Bonjour, moi et mon ex conjoint avons une garde partagee 3 4 et 4 3 dans la convention aucune heure dechange na ete ecrite peut il m imposer une heure

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Restriction du droit de garde

SVP donnez moi vos conseils, vos idées, je ne sais plus quoi faire pour protéger mes filles MERCI

M@thew

Garde alternée pour noël

Résolu

Bonjour, J'ai obtenue la garde alternée pour mon fils une semaine sur deux du vendredi soir sortie de l'école. Pour les vacances de Noël 2010, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bouledeneige6

Date jugement

Résolu

Bonjour, mon jugement date du 08 novembre 2010, mais à été signifié à mon ex le 16 décembre 2010.... Quand doit il commencer à me verser la pensio...

bouledeneige6

Non presentation de l'enfant

Bonjour, mon ex refuse de m'amener notre enfant comme le precise la decion du jugement, elle m'accuse d'avoir dit que je veux tuer l'enfant, et cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GrandCaribou

En reponse a votre email

Fermé

Bonjour, Je suis mariée sous le regime de la communauté(j entend par là qu il n ya eu aucun contrat de fait) et ça me reviens j ai signé les papiers...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

J'ai recu un ordre de paiment de 600 plus 300

Bonjour, je payais une pension de 600 par mois depuis 16 mois mes revenus ont baissé de 4X je ne peux plus la payer seulement nous avons deman...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sophiag

Inscription de divorce en algérie ?

Bonjour, Je me suis mariée en France en 2005 avec un algérien, nous avons divorcés en 2008, à l'amiable et sans problème; Il me demande de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
savoir

Papa qui a besoin de conseils!!!urgent!!

Résolu

Bonjour, je suis papa de 2 garçons, cette année je dois prendre mes enfants la deuxieme semaine des vacances de noel. Je voudrais savoir quel jour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bouledeneige6

Créance indûment payée

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon époux a une créance avec la CAF et j'ai dû la payer car dans ce litige, les meubles provenant de la suc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
malila

Sujet supprimé

Message supprimé

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Vivre chez mon pere

Bonjour, Voilà ma soeur a 15 ans et vit actuellement chez ma mère, mais ne veut plus vivre chez elle car moralement et physiquement sa ne va pas ell...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lori
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 255