Les discussions

Date jugement

 Résolu

Bonjour, mon jugement date du 08 novembre 2010, mais à été signifié à mon ex le 16 décembre 2010.... Quand doit il commencer à me verser la pensio...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bouledeneige6

Non presentation de l'enfant

Bonjour, mon ex refuse de m'amener notre enfant comme le precise la decion du jugement, elle m'accuse d'avoir dit que je veux tuer l'enfant, et cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GrandCaribou

En reponse a votre email

 Fermé

Bonjour, Je suis mariée sous le regime de la communauté(j entend par là qu il n ya eu aucun contrat de fait) et ça me reviens j ai signé les papiers...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

J'ai recu un ordre de paiment de 600 plus 300

Bonjour, je payais une pension de 600 par mois depuis 16 mois mes revenus ont baissé de 4X je ne peux plus la payer seulement nous avons deman...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sophiag

Inscription de divorce en algérie ?

Bonjour, Je me suis mariée en France en 2005 avec un algérien, nous avons divorcés en 2008, à l'amiable et sans problème; Il me demande de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
savoir

Papa qui a besoin de conseils!!!urgent!!

 Résolu

Bonjour, je suis papa de 2 garçons, cette année je dois prendre mes enfants la deuxieme semaine des vacances de noel. Je voudrais savoir quel jour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bouledeneige6

Créance indûment payée

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon époux a une créance avec la CAF et j'ai dû la payer car dans ce litige, les meubles provenant de la suc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
malila

Sujet supprimé

Message supprimé

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Vivre chez mon pere

Bonjour, Voilà ma soeur a 15 ans et vit actuellement chez ma mère, mais ne veut plus vivre chez elle car moralement et physiquement sa ne va pas ell...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lori

Urgent!!! pension alim

Bonjour, je viens d'être condamné par la juge dans le cadre des mesures provisoires à payer 250E de pension alim à ma femme pour notre fils (que j'ado...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Michel

Séparation concubins

Bonjour, Nous avons pris la décision de nous séparer début 2009, physiquement seulement depuis novembre 2010 (temps de recherche de la solution lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Enquête sociale

Bonjour, je suis très prochainement convoquée par le JAF sur une requête du père de ma fille. Depuis notre divorce prononcé il y a deux ans, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Huissier saisie salaire

Bonjour, vous répondez à Mandy, que pour 2 mois de retard de pension alimentaire, l'huissier saisira ce qu'il n'a pas payé sur son salaire et contin...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sophiag

Droit de visite petites vacances...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaître mes droits, pour les petites vacances : LE JUGEMENT DIT : pour le père : la première moitié des petites vaca...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sophiag

Renseignement pour les fêtes de noël

Bonjour, je suis divorcée depuis 1999 avec le père de mon fils - chaque fin d'année pour les fêtes de Noël ont se partage les fêtes ce qui veut d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Demande de renseignements

Bonjour, je vais peut etre divorcer et j aurai souhaiter avoir un renseignements.Voila durant notre mariage(mariée depuis mars2000) mon mari a monté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
huberta

Coordonnées lycée

Bonjour, depuis que ma fille est rentré au lycée je ne reçois plus son bulletin de note , est ce normal , mon ex mari ne veut pas me donner les coor...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

Vente d'un bien en indivision

Bonjour, Suite à notre divorce, mon mari et moi avons mis en place un contrat d'indivision pour deux petits appartements achetés à nos deux noms à c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lucini

Aidez-moi, probleme avec mon avocate

Bonjour, depuis le début de mon divorce, mon avocate me joue des mauvais tours. A partir de la première Audience de non conciliation, j'ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

Garde partagee intempteries

Bonjour, Y-a-t-il un texte de loi permettant en cas d'intempéries d'obliger le conjoint à prendre le train pour tous ses déplacements avec l'enfan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
catherine

Non connaissance de l'article article 227-6 d

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari ne respect pas le jugement du divorce, il interprète comme ça l'arrange (pension payer en deux chèques dont un a mettre sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

À l aide..., je veux divorcer en algérie

 Fermé

Bonjour, je me suis marier en 2006 avec en algerien, le mariage c est passé au bled. pour la france on es divorcé depuis le mois de juillet de cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
avocate

Droit de visite et intempéries

 Résolu

Bonjour, suite a d importantes chutes de neige, mon compagnon se retrouve dans l impossibilité d'effectuer le trajet pour aller chercher pour les va...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bouledeneige6

Droit de garde et pension alimentaire

Bonjour, voila deja plus d un an que le pere de mon fils est parti aux antilles sans lui donner de nouvelles ni payer la pension .Par le passe il a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
boobaa

Pension alimentaire pour son ex

Bonjour, je recherche des informations car ma femme me demande une pension alimentaire pour elle au moment du divorce plus une pour les enfants .

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bonjour

Mon divorce n'est pas mentionné

Bonjour, J'ai un gros soucis ! je suis algérienne, j'ai divorcé depuis 15mois au tribunal de grande instance de Toulouse, suite à cela je suis rent...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
titi

Mariage et achat appartement

 Résolu

Bonjour, Marié sans contrat depuis 2000, 3 enfants,désirant divorcer,je souhaite acheter un appartement à mon épouse que je lui louerais.Disposant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
alpi

Pension alimentaire

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila j'explique mon cas, il y a 4 ans je me suis mis en ménage avec mon copain qui était déj...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
M@thew

Prêt d'argent à mon concubin pour divorce

 Résolu

Bonjour, J'ai prêtée de l'argent à mon actuel concubin il y a 2 ans afin qu'il puisse payer son divorce. Cet argent est bloqué chez le notaire depu...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lucini

Frais de voyage

Bonjour, mon jugement stipule que nous partager les frais de voyage, pour le droit de visite de mon ex, puisque c'est moi qui ai la garde des enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
roger83600

Creance indue

Bonjour, mon amie est divorcé depuis 2006 avec la garde alternée de ses 2 enfants,a savoir 1 semaines sur 2. ses enfants lui sont rattaché sociale...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sophiag

Abus de confiance ou pas !

Bonjour, concernant les paiements directs pour pensions alimentaires qui sont émisent partout employeur cpam moi j'en ai eu 6 en l'espace de 15 mois...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, bjr je suis separé j,ai demandé une pension allimantaire pour ma fille le jugement a etais accordé et le pere de ma fille a fait appel,et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sophiag

Enfants a proteger

Bonjour, je suis en divorce avec mon conjoin qui et temoins de jehovah, mon fils de 15 ans commence a devenir tres fanatique consernent les temoin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sophiag

Annulation de mariage

Bonjour, je suis un tunisien, j'ai marié avec une tunisienne de double nationalité en Tunisie, (tunisienne et française), nous avons fait seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bonjour

As ton le droit de garder les meubles?

 Résolu

Bonjour, as ton le droits de garder les meubles de son conjoints lors d'une separation lorsque qu'on est ni marier, ni pacers, ni declarer en concu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bonjour

Pension de reversion

Bonjour, je suis la deuxième épouse d'un français qui a été marié longtemps, après il s'est divorcé et il est resté avec les enfants. la mère ne sou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bonjour

Demander le divorce et en surendettement...

Bonjour, Je souhaite divorcer pour de multiples raisons ,nous sommes en surendettement,avons 2 jeunes enfants,une maison à payer et diverses crédits...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sophiag

Escroquerie

Bonjour, mon ex femme et moi avions d'un commun accord baissé la pension alimentaire suite aux changements mutuel de nos vie (elle s'est remariée 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sophiag

Séparation concubinage

Bonjour, quels sont mes droits en cas de séparation de mon concubin après + de 20 ans de vie comune et 2 enfants

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Accès messagerie orange

Bonjour, Ma cousine s'est séparée de son copain. Elle a changé de residence. Dans la maison où ils habitaient ensemble ils avaient un abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gan-z

Urgent! père en détresse!!!

Bonjour, Je suis le papa d'un enfant de 9 ans. J'ai quitté le domicile conjugal il y a un an et depuis ma femme et moi partagions notre fils avec une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

La maison est a lui avec contrat de mariage

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis un mois la maison lui appartient et il y a un contrat de mariage. j'ai besoin de papiers et vetements mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lucini

Revoir la pension alimentaire

Bonjour, je voulai savoir si au passage du jaf il se fie au salaire ou se que l on possede en banque j ai un peut d argent du partage suite au divorce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, suite a un changement de situation fin de droit petit revenu de 460 euros me faut il absolument repasser devant le jaf me faut il un avocat d...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
guss

Garde d'enfant. aidez moi svp!!

Bonjour, Voila je suis papa d'un petit garcon, bientot 2 ans. avec sa maman, nous nous sommes separés il y a 6 mois. Nous sommes passés au tribunal,...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lemans722

Garde d enfant

Bonjour, j ai une petite fille de 2ans qui vit avec sa mere a 15klm de pau,et mon fils qui lui est pour le moment a cote de bordeaux;(ils viennent d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Divorce

Bonjour, Quel question faut il poser aux juges avant de prononcer le divorces.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

La durée d'un divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps met pour pronocé un divorce, environ combien sans qu'il y a complication

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
martinel95

Divorce frais impayes

Bonjour, j ai 2 enfants en garde alternee je voudrais savoir comment faire payer mon ex femme les frais de scolarite de mes 2 enfants elle ne paye rie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bouledeneige6
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 214