Les discussions

Séparation avec enfants et non mariée

Bonjour, j ai quitté mon domicile le 30 décembre j ai 3 enfants 5 ans 4 ans et 22 mois je suis actuellement en congé parental pour le dernier .nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Biens partagés ne veut pas partir de la maiso

Résolu/Fermé

Après séparation d'avec mon concubin j'ai décidé de garder le pavillon que nous avions acquis ensemble. Moi à 70 % lui à 30 % . Nous avons procédé au...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Enfant en danger

Bonjour, mon fils apres un divorce houleux a obtenu le droit de garde exclusif de sa fille a cause de son'intemperance la mere n'a qu'un droit de vi...

M@thew

Pension alimentaire enfant majeur(arrêt )

Bonjour, mon mari a une fille de 21 ans qui a réussi un cap de coiffure et qui cette année passe un bp coiffure . Elle ne vit plus chez sa mère ma...

bouledeneige6

Liquidation

Bonjour, premiere consiliation en decembre 98 , divorcé en 2005 , liquidation de communauté toujour en attente au tribunale de toulon malgré un accor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
M@thew

Scolarité et séparation

Bonjour, je suis un papa qui a la garde de son fils, sa maman le prenant le 1er, 3ème et 5ème week ainsi qu'un mercredi par mois. j'ai 2 problèmes:...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
australe13

Que faire en cas de violences verbales

Bonjour, on a tendance à dire que c'est les femmes qui subissent les atrocités des hommes Mais moi je tiens à vous expliquer mon histoire qui va vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
leschilikois

J'attend une réponse s.v.p. car je vais mal.

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Le jugement aura lieu le 17 février. Mon mari veut vendre la maison et avoir sa part. J'occupe cette maison...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sophiag

Demande sur partage des biens

Bonjour, mon mari possede une entreprise a Quebec a son nom et possede 100% des parts, nous sommes maries sur le regime de la communaute] , je deman...

florence

Liquidation de biens propre et commun

Bonjour, ma femme a fait l'acquisition d'une maison 10 ans avant notre mariage et nous avons payé ensemble pendant les 10 ans qu'ils restaient sur ...

florence

Je suis perdu

Bonjour, Papa d'une petite fille de bientôt 3 ans, j'ai obtenue la garde et la domiciliation en référé en décembre 2010. Madame a un droit de vis...

M@thew

Changement de domicile

Bonjour, Alors voila j'abite actuellement chez ma mere mais pu rien ne vas donc je veux allez vivre chez mon pere .. je voudrais savoir quel sont l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
australe13

Retrait de papiers

Bonjour, je suis mariée depuid septembre 2008, mon marie m'a quitté, ai je droit de lui retirer sa carte de 10ans car c'est pour cela qu'il m'a epou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pépite.59

Divorce

Bonjour, mon fils divorce est parti et a contracter des dettes avec sa femme et a acheter un immeuble s'il decede qui doit payer les dettes es ce qu...

australe13

Chantage durant procedure de divorce

Bonjour, Mon époux me mene la vie dure depuis des annees. IL y a deux ans, je suis tombee enceinte, il a refusé que je garde cet enfant (nous en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tetesousleau

Revalorisation de la pension alimentaire.

Fermé

Bonjour, petite question n°1: la revalorisation au 1er janvier est elle ""valide"" aussi pour l'indemnité compensatoire? question n°2: le taux ...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
M@thew

Retard paiement pension aliment et revalorisa

Bonjour, je vous sollicite pour voir ce que vous faites vous ds mon cas ? Voilà, mon ex mari me verse une pension alimentaire, sauf qu'il la ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
M@thew

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, J'ai 2 questions : d'abord, un divorce peut il etre prononcé lors de l'ONC meme si les parties ne sont pas d'accord sur la totalité...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
j31

Droit de visite d'un papa week end

Bonjour, je voudrai avoir confirmation concernant les week end du mois de janvier je dois avoir mon fils le 1.3.5 week end du mois je voudrai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ferrari71

Demande suite dovorce droit des w end

Bonjour, j ai le droit a 1 3 5 eme w end en janvier 2011 cela commence t il le vend 7 ou le 15 au soir vu que mon ex femme a eu ma fille pour le no...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Succession

Bonjour, mon ami possède 1/4 et ses frères 3/4 de la maison familiale en cas de divorce sa femme peut elle réclamer une part sur se 1/4 qu'il p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sophie

Elle ne veut pas que je parte en vacance avec

Bonjour, voila cela fais 5 ans que je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfant ,ils on aujourd'huis 10 et 8 ans.je ne les voie kasi ...

sophiag

S.o.s droit de visite non respecté

Bonjour, mon mari est divorcé depuis plus de 4 ans ,il a tjrs payé la pension alimentaire (avec indice d'augmentation chaque années),a tjrs pris les...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Reevaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex a comme d'un accord avec lui meme a baissé le montant de la pension alimentaire en a t'il le droit?

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sophiag

Séparation avec pacs enfant et maison

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint, avec qui je suis Pacsé et on a aquis une maison trés recement en decembre 2009 et nous avons une fille de 3an...

sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, Séparée, mon ex a le droit toutes les fins de semaines impaires (sans alternance d'una année sur l'autre) et la moitié des vacances scol...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Séparation les frais changement de serrures

Résolu

Bonjour, Nous nous séparons je garde la maison. A qui revient les frais de serruriers pour changer les serrures d'autant plus que c'est lui qui a ...

lucini

Moins d'aide pour enfant 3 ans

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon problème : je verse une pension équivalente à 10 % de mon salaire pour ma fille. Cependant, il faut savoir qu...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Divorce+frais de nourrice

Bonjour, J'ai la garde de mon fils et vais divorcer. Mon fils va chez la nourrice et j'aurais voulu savoir si le papa me devait la moitié de la no...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nathy1253

Garde partagée avec père mi-voyant!

Bonjour, Croyez-vous que lors d'un divorce, la mère puisse enlever la garde partagée au père sous prétexte qu'il est mi-voyant. Il voit suffisamment...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BelD

Changement de nom

Bonjour, mes parents divorcent ! J'ai le nom de mon père, j'aimerais savoir si il est possible que je prenne le nom de ma mère? Je suis née en 198...

M@thew

Peut changerle bip de porte de garage

Résolu

Bonjour, A-ton la possibilité de changer de bip à une porte de garage Quelle solution pour être tranquille ? Merci si vous avez une idée à me donne...

australe13

Marocain expulsé signification divorce

Bonjour, Je suis en train de divorcer. Mon mari a été expulsé au Maroc en février 2007. Nous sommes mariés en séparation de bien, sans enfant. La sép...

Ludo_77

Penssion exessives

Bonjour, j'ai divorcée à 2 reprise , je paie 750 euros de penssion, je survie grace à ma compagne qui prend tout en charge malgrés son modeste sala...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, voila je viens de recevoir une convocation car j'ai fait la demande pour récupérer mon fils en garde alterner et comme je sais pas trop co...

sophiag

Garder nom de son 1er epoux, après remariage?

Bonjour, une amie divorcée avait conservé le nom de son ex. remariée, elle n'a pas voulu prendre le nom de son 2è époux, et affirme avoir gardé, l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lucini

Séparation

Bonjour, Je suis mariée depuis le 22/06/2002. Nous avons eu trois enfants (14/11/2002, 26/01/2005 et 31/08/2007). Nous avons acheté une maison le 02...

lucini

Je cherche de l'aide pour avoir accés a ma fi

Bonjour,j'ai aussi un gros problème j'ai une petite fille qui porte mon nom mais que mon ex a des excé d'humeur donc c'est quand elle veut que j'ai le...

Utilisateur anonyme

Carte grise

Bonjour, Je suis divorcer la carte grise et au nom de mdm et mr penin christian suite au divorce nous avions en commun le pret du vehicule qui a etais...

javec

Mon ex ne prend pas ses enfants

Bonjour, j'ai deux filles et je suis divorcée de puis 2000 separe depuis 1999 mon ex mari me paye la pension les prenait jusqu'a y 5 ans un week end...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Utilisation illicite du nom marital

Bonjour, Par jugement, il est "dit n'y avoir lieu à autoriser mon ex épouse à conserver l'usage du nom marital". Cependant elle continue de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Garde de mon fils

Résolu

Bonjour, A tous, voilà mon ex femme a eu la garde de mon fils depuis maintenant 3 ans, elle a eu la garde car elle as arrêtée de travailler. Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nicolas

Mon ex fait des orgies

Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis maintenant un peu plus d'un ans mon ex a eu la garde principal de notre enfant n'ayant pas confiance en elle j'ai donc ...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sophiag

Divorce et prêt hypothicaire récupérable?aide

Bonjour, je suis marié avec contrat de séparation des biens pure et simple 50/50 le prêt hypothicaire qui est a notre nom tous les deux est payer de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mrbeen2008

Avoué

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec certains termes du jugement de divorce, mon avocat me dit qu'on ne peut régler ça que par appel. Peu de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sophiag

Non versement de pensions alimentaires

Bonjour, voila cela fait 2ans que je suis divorcer du père de mes 5 enfants mon problème est qu il y a eu un jugement pour le divorce et une fixation...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Separation (maison)

Bonjour, voila nous nous somme separer le pere de mes enfants et moi meme pour le moment nous vivons encore dans notre maison familiale il ma dit...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
frederic392

Je risque quoi

Bonjour, je suis en fin de droit a 470 euros je doit donner 200 euros de pension je vais faire la demande pour repasser au jaf cela prend 3 a 4 mois p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
frederic392

Séparation,ais je droit a une parti?aidez moi

Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon conjoint,nous n'étions pas marié, la maison dans laquel nous vivions depuis 18ans etait a sont nom, mais j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
catherine

Constat d'huissier , cadeaux

Bonjour, Mon mari m'a quitté , je suis allée voir une avocate qui m'a conseillé de faire rapidement un constat d'huissier sur tous les meubles et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sophiag
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 12 255