Transfert de propriété pour divorce
Bonjour, Dans le cadre de notre divorce, mon épouse souhaite me transférer la propriété de notre maison. Comment faire? Signer devant notaire? Ma...
Bonjour, Dans le cadre de notre divorce, mon épouse souhaite me transférer la propriété de notre maison. Comment faire? Signer devant notaire? Ma...
Bonjour, mon ex mari ne contribue pas à l'éducation de mes enfants depuis 3 ans :ne signe pas les documents de l'école que je lui fais parvenir..., ...
Bonjour, je suis divorcée depuis plus de 12 ans, avec mon ex mari nous avons la garde alternée de notre fille née le 14.12.1997, pouvez vous me cons...
Bonjour, Apres un divorce long et douloureux !(le partage n'est pas encore fait et cela dure depuis huit ans ). La juge m'a attribuée à titre payant...
bonjour je me suis marie avec un tunisien octobre 2013 il ae obtenu carte10ans janvier2015 et commence insulte harcement moral violence conjugual d...
bonjour, je suis divorcee depuis plus de 6 mois, nous avions une maison en commun une sci et une societe commerciale, la maison est vendue le batimen...
Bonjour, Je suis actuellement en vie maritale, mon conjoint a décidé de mettre un terme à notre vie commune. Je suis actuellement au chomage sans re...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon mari en 2012 avec un crédit bancaire, je suis la seule acquéreuse de la maison,il a rien introduit dans ...
bonjour je suis divorce depuis 2ans mon mari va se remarie il est fonctionner j ai été marie 33ans vai je touche sa réversion merci de me le dire puis...
Bonjour. Je vient de me séparer de mon compagnon ( concubinage) notre fille de cinq ans reste à ma charge mais je vais déménager à 9km de son école. ...
Bonjour Je voulais savoir .j'ai achetée ma maison avant de me marier tout est à mon nom et il n'y a que moi qui paye les traites de la maison donc vu...
recherche personne pour séparation j'ai besoin d'aide merci
bonjour que veut dire avoir les credits"a charges de recompenses eventuelles"?? merci
Bonjour, peut on demander une prestation compensatoire en cas de separation de concubinage notoire.
Bonjour à toutes et à tous, Après 2 ans de vie en concubinage, il s'avère, sous la pression du père de ma fille 18 mois propriétaire de son apparteme...
Je suis en conflit avec ma concubine je suis dépendant car je n est aucune rentré d argent car au niveau de la caf et pol empoi ma concubine a un sa...
Bonjour, je viens de recevoir mon jugement de divorce par mon avocat qui par la suite doit le signifier à mon ex époux. Mais je constate une erreur...
Bonjour, Mon ex mari c'est installé comme auto entrepreneur lors de notre séparation. Nous avons un bien commun dont il a là gestion sur décision ...
Bonjour, Divorcée depuis 2013, et en garde alternée, je souhaite pouvoir obtenir la moitié des allocations familiales pour nos 2 filles. Quelles so...
Bonjour Je viens de me séparer de mon mari depuis fin février et nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans. jusqu à maintenant c était un divorce à l amia...
Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés sous le régime de participation aux acquêts. Nous allons acheter une maison, mais n'ayant moi-même pas les fo...
Bonjour a tous Je vie avec un homme depuis plus de 10 ans avec qui cela allait jusqu'à maintenant en amour a part quelques petites choses qu'il fai...
bonjour depuis peu nous avons fait une demande de divorce a l'amiable c'est passé a un divorce tres difficile devant l'avocat il a signé qu'il me la...
Séparé de ma concubine,nous avons une maison,je ne veux pas m en sépare,mon ex est partie,si je veux pas vendre,peut elle m obliger.
Bonjour, Un petit message pour tous les parents divorcés, gardien de leur (s) enfants (s) qui devraient appliquer la façon de voir de mon ex mari pa...
Bonjour, Le divorce de mon compagnon a été prononcé il y a 1 an. Suite à l'incompétence du cabinet notarial( et je pèse mes mots) il a décidé de fai...
Bonjour, Je vous contacte car ma copine à une collègue de travail qui est battue par son mari, elle est d'origine maghrébine mariée à un Français, ...
Bonjour, Ma soeur a obtenu le divorce , mais son ex-mari est sans emploi depuis de nombreuses années reste dans le même logement, elle voudrait qu'i...
Bonjour, j ai perdu mon jugement de divorce comment faire pour demander une copie
Bonjour, séparée depuis 2 ans 2 enfants à charge, mon ex conjoint à un droit de visite et une pension alimentaire à me verser. Il vit en couple ave...
bonsoir la mere de mon enfant a decider de ne plus me donner mon fils tous les 15 jours jusqu a la date du jugement du tribunal svp je ne sais pas q...
mon epouse désire quitter le domicile conjugal avec partage des bien intérieur.et signalé en gendarmerie son depart .est se que je peux changer de ser...
Bonjour je suis une femme trompée et je ne sais pas quoi faire. Quels sont mes droits et devoirs dans une telle situation? Qui part qui reste?nou...
Bonjour, Mon fils en Concubinage avec une femme, celle ci aprés la naissance d'un enfant issue de leur , elle décide de quitter le domicile avec l'e...
Kinshasa Le 02 juin 2015 Bonjour, J'ai demandé le divorce en France le 10 janvier 2011 et depuis la non conciliation du 22 septembre 2011 mon divor...
Bonjour, Au mois de mars 2011 une ordonnance de conciliation à été signé par le juge, en juin 2013 j ai reçu une signification d ordonnance de non...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a usurpation d'identité a la CAF En effet mon ex a été sur le site avec mon N° allocataire mais, comme nous som...
je suis dans une situation particulière je suis mariée et mère de 2 enfants voila mon mari a une maîtresse et j ai envie de divorce mais je n ai p...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi un enfant majeur n'a pas le droit de témoigner dans le cadre du divorce de ses parents. Etant indépendant, il ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour ne plus aller chez mon père mais je n'ai pas le choix de y aller tout les 15 jours j'ai ...
Bonjour, Un de mes frères a décidé de rompre son lien conjugal avec son épouse avec qui il a eu d'enfants. Du coup, la procédure entamée de regroup...
Bonjour, j'ai 12ans et je voudrais vivre avec mon père mais comment faire? Merci
Bonjour, J'ai demandé le divorce en juin 2007 et l'ai obtenu en octobre 2012. je suis partie en août 2008 de la maison après accord du juge malgré q...
Bonjour, Je suis séparée depuis bientôt un an,nous avons en commun mon ex mari et moi une maison dont il a la jouissance et qui est en vente,je n'ai...
2 enfants et 1 maison. Nous désirons divorcer mais le crédit immo n'a commencé que depuis 1 an et 1/2. Nous désirons trouver une solution sans vendre ...
Bonjour, nous sommes un couple à la recherche de l'aide pour un homme! voici le problème: homme mariée avec une turque officiellement en fin 11/2010...
séparé depuis plus de 9 ans moi et ma femme voudrions divorcé a qui m'adressé pour divorcé a moindre coup peu ton divorcé sur le net
Bonjour, Je veux vous raconter mon histoire, je me suis marié à une Algérienne que j'ai ramené en France, et ou après trois années de vie commune et...
bonjour je suis actuellement en instance de divorce mon mari a le permis mais pas de voiture et moi meme je n ai ni permis ni voiture lui habite dans ...
bjr je suis francaise marie avec un algerien je cherche a divorce a l amiable avec mon mari que dois je faire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.