Les discussions

Divorce

Je suis divorcée depuis 1995 . mais celui ci n'as pas été transcris a la mairie ou je me suis marie . je constate a ce jour que sur mon extrait d'acte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Enka1

Maman qui a peur

Bonjour, Mon ex mari est parti du domicile conjugal d un comme un accord depuis 5 mois j ai déclarer a la police une main courante dans ce sens. Les...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doris33

J'ai deux loyer a payer car ma femme ne veut pas divorcer!!!

mon beau frère et sa femme sont séparés,lui a quitté le domicile et a donc pris un appartement,donc comme sa femme ne veut pas signer les papiers du d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
aide01

Les droits apres vente maison

bonjour je suis actuellement divorcé depuis janvier 2015 mon ex et moi avons vendu notre maison qu il occupait depuis que je suis partie avril 2011 . ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Enka1

Qui dois payer le trajet pour les vacances?

Bonjour,j ai un enfant de 9ans.Je suis la représentente légal.Je suis séparer.Avant pour les vacances scolaires ont fesaient la moitier du trajet en v...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sophiag

Changer la semaine de garde

Bonjour, mon ex mari, veux garder la garde partagée, il a les semaines paire, mais fin 2015 il y aura 2 semaines impaire, j aurai aimé continuer la ga...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ysolaen

Femme adultere et handicapé

Bonjour, Bonjour, je vit depuis 11ans avec ma femme handicapé a plus de 80% nous avons une petites fille de 7ans . depuis un mois elle me trompe, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sophiag

Se mettre d'accord sur la partage des biens

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me trouve actuellement dans une situation assez inconfortable. Je suis actuellement en instance de divo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
doris33

Nombre de part

divorce 1 enfant majeur n'etant pas a ma charge

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enka1

Divorce avec 2 enfants

Bonjour, Je suis une mère de 2 enfants (19 et 13 ans), mariée depuis 18 ans avec le même homme. Mais j'aimerais divorcée pour diverses raisons. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sophiag

Demande de changement de garde

 Fermé

Bonjour, j'ai la garde de mes deux enfants depuis 2010 , la maman m'assigne en justice pour récupérer la garde , a t-elle une chance de l'avoir. ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Codamnation a payer dommages corporels

mon ex mari a été condamné a me payer des dommages et interets j'ai du saisir la sarvi monsieur travaillé et a demandé a son employeur de refuser les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sleepy00

Elle refuse de signer la vente

Bonjour, Mon compagnon souhaite vendre sa maison. Le problème est que cette maison lui appartient en indivision avec son ex-compagne (concubinage)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Paiement de l'indemnité d'occupation

Bonjour, Je souhaite divorcer d'une femme qui me trompe aux vues et aux sues de tout le monde. Au chômage, elle a évidemment évité de rechercher u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Divorce par un membre de ma famille

 Résolu

Bonjour, Ma nièce avocate à Paris peut elle s os super de mon divorce en province?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mirou

Démarche divorce

Bonjour, Je voudrais savoir les démarche a effectué pour un divorce, comme choisir un avocat et le délais pour que le jugement soit prononcer Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sophiag

Divorce et véhicule

bonjour, en instance de divorce, la femme de mon compagnon détient une voiture dont la carte grise est au nom de ce dernier. conduisant régulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
carib72

Ne plus avoir la jouissance gratuite du domicile

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la procédure pour ne plus bénéficier de la jouissance gratuite du domicile conjugal, qui m'a été attribuée lors d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
barth

Garde et lundi férié

bonjour, je suis en garde alternée avec mon ex mari.... comment se passe la garde concernant les lundis fériés en sachant que rien n est défini...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
juliemacky

Séparation / divorce

bonjour, mon compagnon est séparé de sa femme et en instance de divorce depuis plus d'un an. hors on m'a dis que dans ce cas le divorce était alors ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sophiag

Besoin d'un papier de mon ex mari

bonjour, suite à la demande de bourse pour l'entrée universitaire de mon fils, ceux ci nous réclament également la feuille d'impôts sur le revenu 201...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sarah2012

Remarier mon épouse a deux enfants et moi trois

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour une adoption de ses enfants le tout pour avoir un partage équitable des enfants je crois que c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Enka1

Droit de refaire ma vie

Bonjour, J'ai demandé le divorce pour adultère il y a 4 ans et celui-ci n'est toujours pas prononcé. Je viens de rencontrer une dame avec laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
claudius

Divorce

bonjour, j aimerai connaitre la reelle difference entre separation de corps et divorce car j aimerai savoir si on pouvait avoir chacun son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Micha1

Presence du fils

Bonjour, Je dois passer mercredi le 06/05/2015 devant la JAF, je voudrais que notre fils unique 39 ans m'accompagne lors de RDV avec les avocats. je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Micha1

Garde d'enfant

Bonjour ma femme croit que je la trompe et que je vais sur des sites de rencontre ce qui est complètement faux mais du coup elle ma mise à la porte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DorisOups

Différent pécunier pendant divorce

Bonjour, Je suis en attente du Jugement de divorce. J'ai un différent pécunier avec mon ex-épouse sur 3 points, que je vais vous expliquer: - ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gil123C

Une question presente

En plein divorce j'ai une fille de 10ans. En 97 on m'a dechu de mes droits parental pour traffic de stupefiant.Dois je en avertir mon avocat.pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Micha1

Rendre officiel un divorce

Bonjour, Divorcé depuis le 22 avril 2014, mon avocate refuse d'effectuer les formalités de transcription du jugement de divorce sur mes actes d'état...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maylin27

Divorce et pension alimentaire sans enfant

Bonjour Je vous explique ma situation. Je suis mariée depuis 2 ans avec mon époux. Notre mariage bat fortement de l'aile et nous envisageons le divo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

Année de mariage

Bonjour les années de séparation comptent elle dans les années de mariage ? Merci pour votre réponse cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
feloxe

Dvh

Bonjour, Je suis papa, je dois avoir mon fils les 1/3/5 week end du vendredi 18h00 au dimanche 18h00 + 2eme/4eme mardi 18h00 au mercredi 18h. Di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sarah2012

Séparation des biens

Bonjour Étant en procédure de divorce je voudrais être éclairé sur un point , pendant notre mariage ma femme et moi nous avons acquis 2 maisons hors ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
doris33

Avec ses parents

Alors voila j'ai 15 ans 16 en octobre j'habite dans le centre toute ma famille y habite et mes parents sont séparé depuis 1 an a peut pres. Le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Enka1

Faire appel- mesures provisoire

Bonjour, Suite a l'ordonnance de non conciliation, je souhaite faire appel. Mon avocat viens de me transmettre l'ordonnance, et j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sophiag

Facture edf

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j ai un soucis de nouveau avec mon ex femme. Voila l'autre jour, elle m'a envoyée en copie un mail qu elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sophiag

Droits de visite grandes vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et une ONC a été votée concernant les grandes vacances (2 semaines en juillet - 2 semaines en aout). E...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sophiag

Elle veut s'installer loin avec mes enfants

Bonjour . Je suis séparé mais pas divorcé.une procédure de divorce est en cours .on a 5 enfants et elle veut aller s'installer a côté de metz avec s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
juliemacky

Quitter le domicile conjugual

mon fils ne s entends plus avec sa compagne avec laquelle il vit en union libre il adecide de quitter le domicile conjugual ils ont un enfant de 11 mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Non representation d enfant

Bonjour, Je vous ecrit car mn concubin est divorcer son ex est parti a 500 km de notre residence il devait aller les chercher pour les 15 jours de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sophiag

Prestation compensatoire

Bonjour, mon ami, divorcé, versa à son ex-épouse une prestation compensatoire; s'il venait à décéder, pourrait-elle cumuler cette prestation et la pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sophiag

Dégradation du bien familial

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce depuis 6ans. Mon épouse occupe la maison depuis tout ce temps à titre gratuit. Elle laisse la mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sleepy00

Pole emploi

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut voir si votre fils est inscris à pole emploi , comme je n'est de nouvelle de lui . Je ne ces pas se qui f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
signale08

Une maman qui a peur et besoin d'aide...

Bonjour, je suis la maman d'un petit bouchon de 3 mois et je suis malheureuse avec le papa... mais je n'ose pas me séparer car j'ai peur... j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mon-fils-mon-bonheur

Frais d avocat

Bonsoir je suis en instance de divorce l avocat m a envoye la requete et la convention de divorce et sa facture je voudrais savoir a qui je do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sophiag

Se marier pendant son instance en divorce/congo

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans que mon copain est en instance de divorce les audiences ne font qu'etre reporter ça n'en fini pas voila 2 ans que ça dure...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jmp59

Menaces insultes de mon ex mari

Bonjour, je viens vers vous car je suis à bout...... Un petit résumé: Après 12 ans de vie commune tumultueuse, 1 divorce il y a 5 ans puis retenta...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pititenouette

Qui paie facture courant si pas encore divorcer

 Résolu

Mon mari a quitter la maison vie chez maitresse ne veut plus payer les facture tous et a ma charge lui belle vie donne rien pour les enfants dit qui p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lolo6245

Demande de divorce/maroc

bonjour; j'ai un gros problème et je souhaite avoir une confirmation! mon mari me trompe avec une autre et dernièrement j'ai eu la nouvelle qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pititenouette

Divorce franco marocain

Bonjour, Je me trouve dans une histoire de divorce sans fin, et je souhaite faire appel à votre retour d'expérience. Je suis français et j'ai épous...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
khalid099
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 217