Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari demande le divorce et j'aurais la garde de mes 3 enfants.Mes revenus en incluant les prestations familiales sont superieurs aux si...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bbonnetain

Faire appel d'une décision juridique

Bonjour, je viens d'avoir mon avocate au téléphone qui m'a transmis le résultat juridique concernant la garde de mon enfant de 2 ans, je ne sui sp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
M@thew

Dettes communes

Bonjour, pour le divorce,mon ex-epouse a declaré que les credits etaient uniquements de mon faites alors qu'elle est coempruntrice.Puis je deposer pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sophiag

Mariage, et si ca ne tombe pas sur notre weekend?

Bonjour, Mon conjoint a eu une petite fille il y a 3 ans, nous sommes passes devant le juge... Son ex nous creer beaucoup de probleme malgres tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
australe13

Mariage et pension alimentaire

Bonjour, Etant donne que Loulou et moi allons marie et qu'il paye une pension alimentaire a don ex pour leur petite fille, l'ex peut-elle demander la...

sylvain

Renseignement sur le tarif d'un huissier

Bonjour, j'ai lancé une procédure de divorce, non-conciliation, j'aurais voulu savoir combien allait me coûter l'huissier qu'il faut que j'assigne? Me...

Pascaline

Faire une lettre au juge pour completer une d

Bonjour, je viens de passer devant le juge des affaires familiales pour la conciliation. Impressionnée car on ne vous pose pas de question simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag

Comment récupérer pens° alim avant jugement?

Bonjour, Le juge m'a attribué 500€ de pension alimentaire pour mes 2 ados de 16 et 19 ans en juin. Leur père m'avait versé 400 € par mois dès son d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag

Délai de remboursement

Bonjour, suite a mon divorce le 2 octobre2000 je dois rembouser la somme emprunté sur le PEL de mes filles pour la constitution de ma socièté ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag

Urgent pour voir sa fille et son père

Bonjour, voilà j ai mon frere qui est divorcée et il a une fille de 6ans il paye une pension alimentaire regulierement tous les mois bien qu avant il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Volte

Vente avant divorce

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi venons de nous séparer, nous ne parlons pas encore de divorce... Nous avons une résidence principale, il aimerait me rach...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lucini

Changement de garde

Bonjour, Je suis le papa de 2 enfants (10 et 13 ans), étant donné qu'avec mon ex-femme, les relations ne sont pas au beau fixe, je voudrais avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Clems

Changement de garde

Bonjour, Actuellement en garde alternée depuis 1 an 1/2, je souhaite, suite à des différents avec mon ex de plus en plus virulent, récupérer la gard...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag

La pension alimentaire

Bonjour, mon fils et étudiant il a 21 ans et travail comme saisonier doit je toujours payer la pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
M@thew

Pére en detresse a besoin d avis

Bonjour, bonjour papa en detresse je suis convoqué au JAF mardi par mon ex femme sans raison elle demende la garde total des enfants alors que aprés...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
GUILOU

Passage avec le jaf

Bonjour, Après passage chez le juge le, il donnera son verdict dans quelques semaines. Mais en fin d'audience il à déclaré que j'avais autant de d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Pascaline

Probleme avec mon fils majeur

Bonjour, je suis divorsé depuis 15 ans je ne vois mon que quand il a besouin d argent aujourd huit il a 20 ans ne veut plus me voir car je ne peut p...

australe13

Pension alimentaire vacances

Bonjour, mon ami est divorcé paye une pension alimentaire pour ses deux filles qui vivent chez leur mere et on voulait savoir si il était obligé de ...

australe13

Divorce a l amiable

Bonjour, nous voulons faire un divorce a l amiable , nous sommes en locatoin, mais je voufrais savoir si les achats pour equiper notre mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini

Séquestre notaire suite

Fermé

Bonjour, tout d'abord merci pour votre rapidité. Le régime matrimonial est la communauté. Il ne s'agit pas d'un divorce à l'amiable puisque nous a...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
M@thew

Partage frais déplacement.

Résolu

Bonjour, Divorcée, je dois payer la moitié des frais de transport (le pére doit venir et ramener notre fils chez moi). Comment peut-on calculer les...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anais59150

Pension alimentaire

Bonjour, le 5 mai 2010 une ordonance de non conciliation a été rendu et le juge a fixée la pension alimentaire a 600 e par mois payable le 5. j'ai pri...

sophiag

Vacances d'été

Bonjour, Divorcée, j'ai la garde de mon enfant et classiquement son père vient le chercher les 1, 3, 5° du mois la moitié des petites vacances, ma...

sophiag

Provocations répétées

Bonjour, A chaque retour de chez son père, je suis confrontée à la belle mère de ma fille ou bien cette dernière se fait remplacer par ses enfants m...

sophiag

Exercice de l'autorité parentale

Bonjour, J'ai une petite fille de 3 ans et mon divorce vient d'être prononcé. Je suis séparé du papa depuis 2 ans. Mon ex me dit que sa vie ne me ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sophiag

Ma fille veut venir vivre avec moi

Résolu

Bonjour, je suis separer depuis plus de 10 ans,ma fille a 14 ans et veut venir vivre avec moi, que doit on faire et quelle demarche doit on accomplir

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sophiag

Aide jurictionnelle

Bonjour, mon divorce viens d'etre rendu après 5 ans de serie noire aux torts partagés viens le partage et vu ce que je viens de vivre je sais déjà q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
M@thew

Garde alternée gros soucis avec mon ex.k fair

Bonjour, J Espére trouver ici des réponses à mes questions ou une aide Je suis séparé avec la mere de mes 2 enfants depuis 6 ans je me suis re...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension à la mère de ma fille qui vit sous le même toit. Cette dernière poursuit des études, mais s'est arrêtée en cours d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sophiag

Changement de nom avant le divorce

Résolu

Bonjour, Je suis en instance. Je souhaite reprendre mon nom de jeune fille. On m'a dit que je pouvais le reprendre de suite. Dois-je attendre que le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
duncanben

Revision de la pension alimentaire

Bonjour, Je me permets de profiter de ce forum pour pouvoir trouver des reponses à mes questions. Mon compagnon s'est séparé de son ex, ils ont eu ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Vivre sous le même toit que ma femme est devenu très difficile, elle fait du harcèlement moral (qui n'est pas reconnu entre époux), ferme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sophiag

Demande de modification de jugement de divorc

Bonjour, ma fille de 14 ans a été agressée le week end dernier sexuellement par 4 jeunes de 15 ans de son collège.La procedure judiciaire est en co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marc

Information sur procédure de droit commun

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous déranger afin de capter diverses informations suite à une rupture de concubinage . Pour résumer l'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sophiag

Divorce parents de nationalités différentes

Résolu

Bonjour, Mon fils et son amie se séparent. Ils ont un enfant . La maman est de nationalité étrangère (espace Schenguen)la papa est français. et l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sophiag

Vacances avec les grands parents

Bonjour, Nous voudrions emmener notre petit fils en vacances en Italie, le papa est d'accord, mais la maman n'accorde que 8 jours, alors que nous vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sophiag

Une maman qui ne sait plus comment faire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans. La garde des 3 enfants m'a été attribuée et leur père a les droits habituels (1er 3ème et 5ème weekend et...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sophiag

Divorce depuis plus de 4 ans et mon ex reclam

Bonjour, maman 40 ans divorce en 2007 mon ex a la garde de nos 4 enfants, car je suis toujours en iterim donc petit contrac rien de sur pour les enf...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sophiag

Divorce à l'aimable

Bonjour, combien peut durer la procédure du divorce à l'aimable sans enfants ni biens ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lolola1

Arrèt de divorce

Bonjour, voila aujourd hui je suis passer devant le juger pour mon divorce nous avons signer tous les deux mais je regrette je voudrais tous arrèt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kami

Témoignage de calomnie, garde d enfants

Bonjour,Je suis en demande divorce avec mon ex, j ai rencontré son ex colocataire qui m as produits deux courriers.Le premier comporte : Il y a enviro...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sophiag

Fac ou pas fac

Bonjour, Après 19 ans toujours l'inconnu, en effet après mon divorce la mère de mes filles n'a pas semblé bon de m'accorder mon droit de visite à dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
syl47

Changement barillet de porte

bonjour, peut-on faire changer le barillet d'une porte lors d'une séparation d'un couple marié. mon amie est séparée depuis 5 mois et son mari fait...

emmalie

Revision de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée mon ex me verse une pension de 75 euros (2009) pour la garde définitive de ma fille de 15 ans ,elle ne va plus du tout ch...

emmalie

Information au père sur l'école de sa fille

Résolu

Bonjour, La mairie dans laquelle je travaille me sollicite pour une question précise. Voici le contexte : un couple divorcé, une petite de 4-5 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tof7971

Divorce amiable avec actif immobilier

Bonjour, pour établir un dossier, recevable par le juge, il faut fournir un état liquidatif établi par un notaire. Mes questions : la liquidatio...

lucini

Qui paie quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis juridique et j'aimerais avoir votre avis. Mon concubin a acheté une maison avec son ex femme avant leur mariage (le ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nanie

Divorce, comment recevoir un double???

Résolu

Bonjour, VOILA CELA VA FAIRE 5 ANS QUE JE SUIS EN PROCÉDURE, aujourd'hui je m'aperçois qu'ils me manque 2 jugements a qui dois-je demander svp???? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
isa-nico

Convention d'indivision

Résolu

Bonjour, divorcé depuis 2008,mon ex femme et moi meme avons signé une convention d'indivision en octobre 2007 aux termes de laquelle il est notament c...

mitaine

Mon ex expulsé plus d'adresse fixe

Bonjour, mon ex n'a plus d'adresse fixe ;il prends les enfants 1wed-sur 2 et 1mercredi sur 2 ce qui est dans le jugement de divorce ;et pas de...

sophiag
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 255