Les discussions

Fac ou pas fac

Bonjour, Après 19 ans toujours l'inconnu, en effet après mon divorce la mère de mes filles n'a pas semblé bon de m'accorder mon droit de visite à dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
syl47

Changement barillet de porte

bonjour, peut-on faire changer le barillet d'une porte lors d'une séparation d'un couple marié. mon amie est séparée depuis 5 mois et son mari fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
emmalie

Revision de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée mon ex me verse une pension de 75 euros (2009) pour la garde définitive de ma fille de 15 ans ,elle ne va plus du tout ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
emmalie

Information au père sur l'école de sa fille

 Résolu

Bonjour, La mairie dans laquelle je travaille me sollicite pour une question précise. Voici le contexte : un couple divorcé, une petite de 4-5 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tof7971

Divorce amiable avec actif immobilier

Bonjour, pour établir un dossier, recevable par le juge, il faut fournir un état liquidatif établi par un notaire. Mes questions : la liquidatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lucini

Qui paie quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis juridique et j'aimerais avoir votre avis. Mon concubin a acheté une maison avec son ex femme avant leur mariage (le ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nanie

Divorce, comment recevoir un double???

 Résolu

Bonjour, VOILA CELA VA FAIRE 5 ANS QUE JE SUIS EN PROCÉDURE, aujourd'hui je m'aperçois qu'ils me manque 2 jugements a qui dois-je demander svp???? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
isa-nico

Convention d'indivision

 Résolu

Bonjour, divorcé depuis 2008,mon ex femme et moi meme avons signé une convention d'indivision en octobre 2007 aux termes de laquelle il est notament c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mitaine

Mon ex expulsé plus d'adresse fixe

Bonjour, mon ex n'a plus d'adresse fixe ;il prends les enfants 1wed-sur 2 et 1mercredi sur 2 ce qui est dans le jugement de divorce ;et pas de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sophiag

Le père est à son compte

Bonjour, Depuis 4 mois déjà, le père de ma fille de 7 ans ne paye que 50 euros de pension au lieu de 150 euros, il me doit donc 4OO euros. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sophiag

Abandon, dette, drogue

Bonjour, Une personne a abandonne son domicile : enfants, mari.elle a des dettes partour, se drogue et boit, elle a ete egalement violente encers se...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
viré phantom

Faire une main lever sur une allocation

Bonjour, je voudrais faire arreter les virements que me fait mon ex mari par l intermediere de la cnav comment faut il que je procede.est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Questions sur pensions alimentaires

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse.Mon ordi était en panne, comme on dit; un malheur n'arrive jamais seul !!! Le jugement dit que notre fille peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
australe13

Devoir de secours et indemnites

Bonjour, durant la procedure de divorce, mon mari me versait 200 € au titre du devoir de secours.le jugement du divorce a dit qu il devait me verser ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Problème enfants !!

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée (concubinage depuis 10 ans) depuis septembre 2010 et avec mon ex nous avons 3 enfants 7, 5 (filles) et 2 ans (garçon). Depui...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
isadou5455

Divorce aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, mon avocate passe devant le juge des affaires familiales aujourd'hui, mais mon avocate vient de m'écrire en me m'étant sur la lettre que m...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
isa-nico

Renseignement

Bonjour, je suis en instance de divorce et je cherche un logement est ce que j'aurai le droit de toucher l'allocation logement? Je travaille et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marionnette30

Contraint a vendre bien immobilier

Bonjour, Moi et mon ex avons acheté une habitation en 2009, je possède 78% des parts de ce bien et mon ex femme le reste ( a cause de mon apport i...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Séparée du père et de mon enfant

Bonjour, je suis separé de mon mari depuis le avril 2011 et jai quitté le domicile sans mon enfant de 6mois car le pere refuse de me donner ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, le papa doit prendre notre enfant en juillet et en aout 2011 pendant 15 jours ( la première 15zaine de chaque mois du a l'année impaire) ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
isa-nico

Pension alimentaire et allocation familiale

Bonjour, je suis en procédure de divorce,j'ai 3 enfants,j'aurai la garde de mon fils de 9 ans et de ma fille de 15 ans,mon mari aura la garde de not...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Divorce après 12 ans de séparation

Bonjour, Mon mari et moi-même sommes séparés depuis 12 ans, il avait à l'époque de gros problèmes d'addiction à l'héroïne. J'ai élevé notre fille de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, je suis une belle mere c'est pour le fils de mon conjoint qui a 8 ans.a quel age il peut choisir pour venir chez nous car chez sa maman ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Mon ex mari veut se mettre au chomage

Bonjour, je suis divorcer j ai refait ma vie depuis trois ans je suis passer en jugement pour la pension alimentaire il a donc ete decider 80 euro par...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Garde d enfant

Bonjour, mon conjoint ma quitter depuis le quinze mars de cette année nous sommes le dix mai et il n est toujours pas venu le voir ,maintenant il ve...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag

Frais de nourrice parents séparés

Bonjour, je vous ecrit car j'aimerais avoir quelque information.Voila moi et mon ex-copine avons eut un petit garçon de 3 ans,va aller a l'école en se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, voila maintenant que je suis separe avec mon ex concubine on a eu un enfant j ai eu le droit de garde,jusqu a present tout se passait bien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis 7 ans , et j'ai 2 enfants Apres une grande déprime suite aux harcellement de mon ex mari, j'ai décider de déménage...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag

Demande de compte a la vente du bien

Bonjour, en janvier 2008, je me suis separe de mon mari le divorce a ete prononcé aux torts exclusifs d mon ex mari le 29 octobre 2009. Mais en sep...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag

En instance de divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 2002, et je suis actuellement en instance de divorce. La maison que nous avons acheté en 2005, est en cours de vent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
condorcet

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, J'ai divorcé il y environ 6 ans. Mon ex-mari n'a jamais revalorisé la pension alimentaire initialement fixée à 200 €. Suite à plusieurs pro...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag

Non-conciliation

Bonjour, Depuis le 03 mai 2011 mon époux et moi sommes passés en concialiation car dit-il il n'y a plus d'amour dans le foyer. Je ne voulais pas div...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
REINE

Droit de pere

Bonsoir , alors voila après notre divorce j'ai eu la garde de notre enfant mon ex mari veut impérativement savoir a l'avance ce que fera notre enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
gerber1

Mon ex femme veut ma carte d'identité

Bonjour, Je suis divorcé de mon ex femme depuis quelques mois, je verse la pension, mais administrativement ce divorce sera officiel en 2012 (att...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
australe13

Le divorce pour altération du lien conjugal

Bonjour, Je souhaiterais ce divorce j'en avais parler à ma femme qui était d'accord, et au jour d'aujourd'hui après 5 mois de séparation vivant da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, Je paye actuellement une pension alimentaire de 450 euros pour 3 enfants majeurs 25 22 19 ans. Mon ainée vit en cocubinage notoire dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sophiag

Suite pension alim

 Fermé

Bonjour, En 2006 apres un divorce à consentement mutuel, le jugement et ce par raapport à mes activités se levait à 1700 euros par mois, 900 eur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Frais de nourrice en garde alternée

Bonjour, J'ai 1 enfant en garde alternée,avec son nouveau travail, mon ex finit tard 3 à 4 jours par semaine, elle doit prendre une nourrice. Elle p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sophiag

Vacances d ètè ou scolaire juillet aout sept

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu s avoir pour les vacances de cette ètè j ai 15 jour en juillet 15 jours en aout pour la garde de ma petite est je ne suis ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
australe13

Mon ex-mari déménage comment fait on?

Bonjour, Mon ex-mari m'annonce qu'il quitte la région parisienne et déménage dans le midi mi-juillet, donc ne pourra plus prendre mon fils de 13 ans...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
M@thew

Obtenir la nationalite française

bonjour, je suis de nationalite française,marieé a un algerien je suis sépare depuis4ans,et en instance de divorce et j'ai4 enfants et mon ex mari et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
choubaka

Rachat de soult indivision

Bonjour, Je suis en instance de séparation avec le père de mes enfants nous avons vécu jusqu à présent en union libre , le seul bien en commun : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ginto5

Mon mari ma menacé avec une arme a feu

Bonjour, je vous explique il ya 3ans mon mari m'a menacer avec une arme a feu et jai appelé la police ,a l'époque je nai pas voulu porter plainte au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag

Ma femme laisse les enfants seuls

Bonjour, Ma femme et moi sommes en instance de divorce. elle voulait la garde des enfants mineurs et la garde de la maison également. Or voilà je p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
M@thew

Pa et nouveau conjoint pacsé

Bonjour, j'ai 3 enfants avec mon ex mari, il a la garde de l'ainé et j'ai les 2 plus jeunes . Il demande la garde du cadet, ce qui lui fera 2 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag

Enfant et logement

Bonjour, Je suis séparée depuis peu et j'ai la garde de ma fille. Mon ex vit dans un F1 et n'a pas de chambre pour sa fille qui a 8 ans. est-ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag

Droit des week end

Bonjour, mon compagnon a ses enfants tous les 15 jours ainsi que pendant la moitie des vacances ors quand les enfants sont chez leur mere celle ci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag

Partage bien régime séparation de bien

Bonjour, Mariée sous le régime de séparation de bien, nos 2 maisons achetées en indivision ont été financées par un prêt remboursé sur le compte j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
valy

Dettes durant le mariage

Bonjour, Je suis mariée depuis 5 ans. Mon mari a contracté des crédits derrière mon dos alors que je ne le savais pas. il ne m'a rien dit avant l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
duncanben

Declencher une procedure

Bonjour, mon emploi du temps a changer , je vient d'etre fonctionnaire avec ma femme qui est fonctionnaire aussi avec qui je suis marier, nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sophiag
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 214