Calendrier de garde 2011/2012
Résolu
marie7330
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marie7330 Messages postés 3 Statut Membre -
marie7330 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai trouver un calendrier où sont notifiés les 1er, 2ème et 3ème week-end du mois, car comme chaque rentrée, je me retrouve avec un mal de crâne pour faire ce foutu calendrier.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse. Existe-t-il des modèles près remplis?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée et bonne rentrée 2011
J'aimerai trouver un calendrier où sont notifiés les 1er, 2ème et 3ème week-end du mois, car comme chaque rentrée, je me retrouve avec un mal de crâne pour faire ce foutu calendrier.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse. Existe-t-il des modèles près remplis?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée et bonne rentrée 2011
A voir également:
- Calendrier de garde 2011/2012
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier paiement ircantec - Guide
- Calendrier paiement malakoff humanis 2025 - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Rien n'est très compliqué.
Et le temps que vous avez mis à faire votre message sur le forum, vous n'auriez pu le consacrer au fameux calendrier.
Un conseil simple: vous prenez un calendrier ordinaire et vous stabyloté au fluo.
En un temps trois mouvements le tour est joué.
Cdlt.
Rien n'est très compliqué.
Et le temps que vous avez mis à faire votre message sur le forum, vous n'auriez pu le consacrer au fameux calendrier.
Un conseil simple: vous prenez un calendrier ordinaire et vous stabyloté au fluo.
En un temps trois mouvements le tour est joué.
Cdlt.
ben vi ça c'est ce que j'ai déjà fait, mais sur certain week-end à cheval sur deux mois j'avais un doute. merci qd mm