Garde conjointe et souhaiterais demenager????
spoonord
-
laura51 -
laura51 -
Bonjour,
je suis séparé du père de ma fille depuis quelques années, notre entente n'est pas des meilleurs mais je fait tout pour notre petite fille car je ne veut pas quel souffre alors j'encaisse insulte et menace a gogo.
J'ai refait ma vie et je souhaiterais déménager entre 30 à 60km environs de mon lieu de domicile actuel!
cependant je me demandais si je l'étais autoriser???car dans mon jugement il est juste stipulés que son père doit venir la chercher a mon domicile mais rien n'est dit si je doit la conduire a la moitié du trajet ou autres?
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait merci beaucoup .
je suis séparé du père de ma fille depuis quelques années, notre entente n'est pas des meilleurs mais je fait tout pour notre petite fille car je ne veut pas quel souffre alors j'encaisse insulte et menace a gogo.
J'ai refait ma vie et je souhaiterais déménager entre 30 à 60km environs de mon lieu de domicile actuel!
cependant je me demandais si je l'étais autoriser???car dans mon jugement il est juste stipulés que son père doit venir la chercher a mon domicile mais rien n'est dit si je doit la conduire a la moitié du trajet ou autres?
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait merci beaucoup .
A voir également:
- Garde conjointe et souhaiterais demenager????
- Comment déménager dans une autre région sans travail - Forum salariés
- Je souhaiterais poser des congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Cerfa garde alternée - Guide
- Comment faire déménager un voisin - Forum Voisinage
2 réponses
spoonord
Messages postés
22
Statut
Membre
15
je me demande surtout si c'est toujours son pere qui doit venir la chercher ou si nous devont faire moitier du trajet????
Utilisateur anonyme
Si rien n'a été changé dans le jugement, c'est toujours à lui de venir.
spoonord
Messages postés
22
Statut
Membre
15
non rien n'a ete changer depuis! mais si il fait la demande ????
Utilisateur anonyme
A qui, à vous, ou au juge !?
spoonord
Messages postés
22
Statut
Membre
15
Si il fait la demande au juge???ou a moi???