Separation et enfant en bas age
Bonjour, nous sommes pacsés, nous vivons ensemble depuis 10 ans et nous avons une petite fille de 4 ans. il y a environ un an de cela, ma femme v...
Bonjour, nous sommes pacsés, nous vivons ensemble depuis 10 ans et nous avons une petite fille de 4 ans. il y a environ un an de cela, ma femme v...
Bonjour, faut il payait une pension alimentaire lors d;une separation de corps et de bien ,si la personne n'est pas solvable , et faut il passez au ju...
Bonjour, Je me pose une question depuis des semaines qui me torture l'esprit... Ma fille de 7 ans m'a dit il y a quelques temps avoir assisté à une ...
Bonjour, Je souhaite divorcer et cherche un avocat aux environs de Franconville, efficace et qui ne me ruine pas dans la mesure ou il y a une ven...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma femme avait le droit de partir geographiquement car elle ne veut pas divorcé et moi j'ai pris rdv avec un avocat ...
Bonsoir je suis marié depuis plus de 10 ans j'avais en rêve de changer ma vie car depuis plusieures années je n'étais pas heureux et j'étais en manq...
Bonjour, le jugement pour faute a été prononcé en faveur de madame. Celui ci stipule que la maison et un studio lui reviennent en totalité. il ...
Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide juridique... Je suis séparée depuis presque 3 ans et mon ex me verse aujourd'hui 350 € pour nos 2 enfants. L...
Bonjour, Voila, lors de notre séparation mon mari à monter les enfants contre moi, afin qu'elles ne veuillent plus me voir. Aujourd'hui il me deman...
Bonjour, Mes parents ont divorcé en 1987 mon père étant violant, ma mère a eu ma garde contre une pension alimentaire de 750fr que devait lui vers...
Bonjour, J'ai décidée de ma séparer de mon concubin après 5 ans. Nous avons un fils de 2 ans et demi. Je me suis renseigner auprès d'une avocate p...
Bonjour, je suis séparée depuis plusieur année. j'ai l'ordonnance de non conciliation mais la date du divorce n'est pas encore prononcé ( je vois mo...
Bonjour, Je suis divorcée et j'ai la garde de mes 3 enfants (18-14-14ans) depuis plus de 2 ans. J'ai décidé de vendre ma maison et de m'installer ave...
Bonjour, j'aimerait savoir ce que je peut faire aupres de la loi pour pouvoir avoir ma fille qui trois mois !!! la maman vis chez c'est parrent et n...
Bonjour, j'ai toujours besoins de vos conseils voir à nina ça se complique de plus en plus merci
Bonjour, Suite a une separation avec mon mari , il a quitté le domicile et est allé habité chez notre fille. Il a pris un avocat pour demandé le d...
Bonjour, séparé depuis 3ans .. mes enfants habite a 900km de chez moi . j'ai obtenu par la justice] toutes les vacances scolaire . mais qu'il ...
Bonjour, En pleine séparation avec mon concubin, nous avons quasiment tout décidé a l'amiable. Néanmoins si quelqu'un pouvais m'adresser un exemp...
Bonjour, J'ai vécu maritalement pendant 20 ans,avons un enfant(18 ans) et nous sommes mariés depuis 2010.Nous avons un bien immobilier depuis l'a...
Bonjour, voila je viens vers vous car étant divorcer depuis 6 ans j aimerais savoir si il et possible de demander une pension alimentaire car au mo...
Bonjour, Mon mari et moi divorçons. J'ai entamé ce jour même la procédure mais après mon rendez-vous il y a un point que je n'ai pas bien saisi. ...
Bonjour, Je suis en instance de divorse. Je n'ai pas signé la non conciliation mais un jugement à été rendu. J'ai obtenu de rester dans la maison ju...
Bonjour, Voici mon histoire je vous pries de bien vouloir m aider a y voir plus claire, Je suis mariee depuis 5 ans avec un homme beacoup plus age ...
Bonjour, suite à une séparation en 2009, j'ai une maison en vente depuis avril 2009. Aujourd'hui, 2 ans après, et mon divorce prononcé courant été ...
Bonjour, Mon ex mari me doit 80 000 de prestation compensatoire.Aprés des tas de procédures infructueuses j'ai demandé au Tribunal une saisie sur r...
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demandez un petit conseil, voila je ne parle plus du tout a mon ex conjointe depuis plusieurs années, je vo...
Bonjour, Voila après 7 ans de vie ensemble, je veux me séparer de mon mari (beaucoup de problèmes) Nous avons un fils de 2 ans,j'habite dans le sud...
Bonjour, n'etant pas d'accord avex mon ex concubin qui habite a 30 klm de mon domicile et ayant un droit de garde sur ma fille,j aimerais savoir qui...
Bonjour, j'ai récuperé mes enfants tout le mois d'aout faut-il que je verse une pension alimentaire à mon ex. Elle me dit que oui moi je ne sais p...
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum mais surtout novice en informatique et internet.J'avais besoin de conseil et j'ai découvert ce site.Je me suis l...
Bonjour , Voici un aperçu de la situation : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5354046-escroquerie-au-jugement-plainte-pen...
Bonjour, J'ai une question précise : existe-t-il une vie privée entre époux ? Je m'explique : mon mari a "fouillé" mon PC et il a trouvé des ...
Bonjour, J'ai 55 ans et vis depuis 14 ans avec mon compagnon, lui-même divorcé et débiteur d'une rente viagère pour son ex-femme. Il aura 70 ans ...
Bonjour, je suis divorcés depuis quelques années, je paye une pension de 100euros plus la moitié du billet d'avion pour voir ma fille (elles habit...
Bonjour, Bonjour Je suis dans une situation complexe et bourbeuse. Je suis séparée d'avec le père de ma fille et je suis le représentant légal de...
Bonjour, Mon oncle est entrain de divorcer. En étant marié il a herité d'une maison de ses parents décédés dans un village en espagne (maison en exc...
Bonjour, j'ai commencé une procédure de divorce. mon mari veut me faire remboursé l'erigage qu'il a touché de c'est grand parents, mais je avai...
Bonjour, j'ai reçu une copie de la requête initiale en divorce de l'avocat de ma future ex épouse. En conclusion, je constate que cette copie n'est ...
Bonjour, re je voudrais savoir si viendra en deduction de ma part du faite que c est lui qui payais le credit et moi les autre charges edf eau et sc...
Bonjour, je suis en arret de travail pour depression et je vit chez mes parents avec ma fille le mecredi et 1 wed kend tousles15 jours et pendant ...
Bonjour, -Voilà plus de 10 ans que je suis divorcée du papa de mes 3 enfants. Aujourd'hui, ils sont tous les 3 des ados (1 au collège+2 au lycée) ...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai recu cette lettre d'un huissier concernant 1 mois de pension non payé (compte à -3000 euros )+ arrérages de ...
Bonjour, je me sépare avec ma compagne. nous ne sommes pas maries, vivont en concubinage sans pacs et nous avons un enfant en commun. Ma compagne me...
Bonjour, je me permet de poser ma question au gens qui sont competant ou qu'ils ont eu la meme histoire que moi, Je suis algérien marié civilement...
Bonjour, mon fils de 13 ans habite avec moi depuis le 1er septembre, selon son choix. Pour l'instant c'est un accord à l'amiable avec mon ex. Ma...
Bonjour, le pere de mon enfant a été comdamné à payer des arriérér de contribution. La somme s'eleve à 3600. Or deux mois apres le jugement il a m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un certificat de scolarité d'un enfant majeur . La mère, la fac, la CADA, l'huissier, refusent puisqu'i...
Bonjour, Mon ex femme et moi sommes divorcés depuis 5 ans. Elle habite en Corse et a refait sa vie. Tous les wk, ma fille va chez les beaux-paren...
Bonjour, mon ex mari est en congé parental pour garder l'enfant qu'il à eu avec sa nouvelle compagne et depuis 2 ans; il ne paye plus la pension al...
Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel. La partie séparation de biens est terminée chez le notaire. Il reste la pension a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.