Les discussions

Séparation et prêt immo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdu... mon amie est partie il y a un mois vivre dans une maison dont elle est...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bisounours89

Suite divorce

Bonjour, pendant le mariage j ai fais construire une maison avec mon mari en 1994 d une valeur de 350000 frs. en décembre 2000 le juge m a autorise...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fifibrindacier046

Comptage des semaines... je m'y perds

Bonjour, Je suis séparée de mon ex concubin et nous avons reçu courant juillet le jugement il a un droit de visite et d'hébergement fixé ainsi par...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nath

Garde conjointe et souhaiterais demenager????

Bonjour, je suis séparé du père de ma fille depuis quelques années, notre entente n'est pas des meilleurs mais je fait tout pour notre petite fill...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
laura51

Pension alimentaire et garde partagée

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de divorce par consentement mutuel après 25 ans de mariage et deux enfants de 17 et 21 ans, j'ai été condamné...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
M@thew

Suppression du telephone

 Résolu

Bonjour, Le mari d'une amie lui demande le divorce, il ne sera pas a l'amiable malheureusement,elle a un local d'artisan dans leur maison, son mari...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
gigi22000

Pension alimentaire plus achats vêtements

Bonjour, Je reverse une pension alimentaire de 103 euros a mon ex femme pour notre fille , nous l élevons en garde alternée , puis je exiger qu ell...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
le-naïf

Frais de scolarité

Bonjour, Je paie unepension à madame pour mes deux enfants. Le plus vieux qui a 16 ans vit avec sa mère à temps dont je paie pension pour lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
le-naïf

Garde alternée

Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants depuis bientôt 2 ans et nous avons opté tous les 2 et en accord avec nos enfants pour une garde alte...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zabelle 53

Papa desseperer

 Fermé

Bonjour, j ecrit mon histoire qui vient de m arriver et je voudrais des renseignement et de l aide de la part de personne qui on vecu une histoire s...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Retraite supplementaire

Bonjour, Mon entreprise a mis en place un contrat de retraite supplémentaire avec SOGECAP pour ne pas les nommer. Je ne suis pas expert, mais j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lonestarme

Calendrier de garde 2011/2012

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un calendrier où sont notifiés les 1er, 2ème et 3ème week-end du mois, car comme chaque rentrée, je me retrouve avec un...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
marie7330

Je dois déménager sans mes enfants

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je suis complètement perdue, mon avocate ne sachant même quoi me conseiller... Je vis aux Antilles, où j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sylvie

Le père m'impose ses horaires

 Résolu

Bonjour, divorcée depuis un an, mon ex ne cesse de m'imposer ses horaires lorsqu'il a en garde les enfants. En mai dernier je lui ai adressé u...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Indexation pa

 Résolu

Bonjour, Suite à ma demande J'ai rdv avec le JAF le mois prochain concernant l'indexation de la PA jamais prise en compte par mon ex mari.( et not...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Divorce et vente de maison

 Résolu

Bonjour, Nous allons divorcer, nous sommes mariés sans contrat de mariage : communauté réduite aux acquêts. Nous avons acheté une maison alors q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hiriata

Divorce entre algérien un statu résidant et l

Bonjour, je me suis marié en algerie en 2003 avec une algerienne titulaire d'une carte de séjour de 10ans depuis 1988 j'ai fais une demande de regro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
M@thew

Je veux vivre chez ma mere.

Bonjour, J'ai 16 ans et demie, ca va faire 8 ans que je suis revenue d'espagne, où j'habitait avec ma mere, mais depuis que je suis revenue j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
M@thew

Curatelle et pension alimentaire

Bonjour, mon ex-conjoint est sous curatelle, il m'annonce qu'il ne paiera plus la pension alimentaire car il n'en a plus les moyen et que de toutes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Le Naïf

Dvh - transports.

Bonjour à tous, gros problèmes qui perdurent et qui me font perdre la santé, j'ai besoin de conseil, merci d'avance à toutes les personnes qui prendro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Noums

Retrait garde d'enfants

Bonjour, je souhaiterais savoir les diverses raisons pour lesquelles un enfant ne serait pas confié à sa maman, (en gros bien evidemment) merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Le Naïf

Garde d'enfants

Bonjour, je viens de divorcer le juge a statuer la garde des enfants une semaines chacun, mais le probleme cet que j'ai mon fils de 13 ans qui veut re...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
M@thew

Retour des enfants et 1er week end de sept

 Résolu

Bonjour, Le père a récupéré nos enfants le 15 août et me les ramène le 31 août. Il veut faire valoir son DVH du 1er week end de Septembre alors ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
yodelice

Demande de renseignements

Bonjour, voila il y a 3 ans mon mari et moi nous nous sommes separés. nous avons eu un seul rendez vous avocat rien n'a ete signé., ni payé la p...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Maman Solo

Je dois calculer l'indexation de la pension

Bonjour, un jugement a été prononcé en juin 2008 pour payer une pension alimentaire a mes enfants, faute de moyens ( des dettes que je paye seul )...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
destin

Procédure divorce et incompétence avocat

Bonjour, J'ai engagé un avocat pour une procédure en divorce et pour régler divers problèmes causés par mon épouse qui ne travaillait pas et gérai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Le Naïf

Retard de quelques jours de la pension alimen

Bonjour, mon ex concubin doit payer une pension alimentaire pour nos enfants avant le 10 de chaque mois or je la reçois toujours a la fin du mois l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Divorce

 Fermé

Bonjour, j'ai divorcé avec ma femme depuis 2008.après 2 ans de divorce ,on a décidé de revivre ensemble tout en annulant le divorce de 2008. Est ...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Le Naïf

Puis je arrêter de payer la pension alimentai

Bonjour, je viens pour un renseignement, il est souvent noté que pour arrêter de payer la pension alimentaire il faut refaire une demande au près du...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
marc

Divorce

Bonjour, je veut lancer une procédure de divorce mais mon épouse ne veut pas ,quelle est le délais prevu par la loi pour que mon divorce soi prononc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
alexia

Arret pension

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel demarche je dois faire pour arreter de verser la pension allimentaire d un de mes 3 enfants qui a 18 ans ,et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
destinee2009

Violence conjugale

 Résolu

bonjour

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
uchiwa2

Enfant majeur qui travail et etudie

Bonjour, ma fille de 19 ans a passe son bac pro avec reussite,elle a trouve un emploi de 25 heures par semaine et sous les conseile de sa mere a dec...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
M@thew

Héritage en cas de divorce

Bonjour, Ma mère va lancer une procédure de divorce la semaine prochaine. Ils sont mariès avec donnation des bien au dernier des vivants. Il y a 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
condorcet

Pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a une fille de 10 ans, il verse à son ex femme une pension alimentaire de 250€. Ne sachant pas comment son ex femme utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
M@thew

Separation de biens ou de corps

 Résolu

Bonjour, Mon fils et ma belle fille viennent de se séparer. Quels sont les avantages de faire une séparation de biens ou de corps (sachant qu'ils o...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
condorcet

Démarches pour droit de visite des ascendants

Bonjour, je dois quitter mon département et je désire que ma mère ait un droit de visite pour mon fils. les liens sont déjà présents et forts entre...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mysteek

Changememt serrures

Bonjour, J'ai quitté mon mari depuis 3 mois en prevenant la gendarmerie sans rien emporter, je viens de constater qu'il a changé les serrures et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
diina450

Il n' a droit à rien

 Résolu

Bonjour, désolée mais je sais que vous avez toujours un bon conseil à me donner, comment faire comprendre à mon ex compagnon non marié que j'ai vendu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
electropizza

Pas de parole, alors que faire ?

Bonjour, Mon ex-femme s'était engagé verbalement envers moi de racheter le crédit de sa voiture. Je suis l'emprunteur et elle le co-emprunteur. M...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Portninouak

Documents pour le divorce

Bonjour,je voulait savoir quel son les document a fournir pour un divorce

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le Naïf

Séparation... quand le père ne vient pas ???

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille et notre droit de garde est précisé dans un jugement. Le père a demandé a avoir la garde 1 mercredi par...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
M@thew

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je me suis mariée régime communauté en 1979 j ai hérité de ma grand mère qui est décédée au mois mai 1987 année la somme de 703087,21 francs...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
duncanben

Audience de conciliation sans avocat

Bonjour, Mon ex épouse et moi même souhaitons divorcer mais nous ne somme d'accord sur rien (finance, garde enfants) j'ai quitté le domicile conju...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le Naïf

Récupération d'enfant et retards de versement

 Résolu

Bonjour, voici mon problème le jugement rendu en septembre 2010 par le juge aux affaires familiales statue non seulement la garde de notre fils à...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MYMY65

Achat et vente maison

Bonjour, Je voudrais vendre ma maison, dont je suis propriétaire, pour racheter dans une autre région. J'ai actuellement une occasion qui se prés...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Conditions d'accueil des enfants

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille depuis janvier 2009, j'ai refait ma vie depuis juillet 2009 et nous avons toujours conservés des relatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
M@thew

Placement bancaire separation

Bonjour, mon mari a quitte le domicile conjugal il y a 16 mois pour aller vivre au MAROC pour une nouvelle vie comme il dit!!!!avec une maitresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
,

Facebook, preuve en cas de divorce ?

Bonjour, Je voudrais savoir si des relevés d'historiques de conversations facebook, qui à la base sont présentées comme conversation privées lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
duncanben

Garde totale en cas de divorce

 Fermé

Bonjour, -Je voudrais savoir si la loi permet a un parent d'avoir la garde de son enfant de quinze ans dans le sens ou l'autre parent n'aurait pa...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 12 242