Les discussions

Changememt serrures

Bonjour, J'ai quitté mon mari depuis 3 mois en prevenant la gendarmerie sans rien emporter, je viens de constater qu'il a changé les serrures et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
diina450

Il n' a droit à rien

Résolu

Bonjour, désolée mais je sais que vous avez toujours un bon conseil à me donner, comment faire comprendre à mon ex compagnon non marié que j'ai vendu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
electropizza

Pas de parole, alors que faire ?

Bonjour, Mon ex-femme s'était engagé verbalement envers moi de racheter le crédit de sa voiture. Je suis l'emprunteur et elle le co-emprunteur. M...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Portninouak

Documents pour le divorce

Bonjour,je voulait savoir quel son les document a fournir pour un divorce

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le Naïf

Séparation... quand le père ne vient pas ???

Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille et notre droit de garde est précisé dans un jugement. Le père a demandé a avoir la garde 1 mercredi par...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
M@thew

Renseignement

Résolu

Bonjour, je me suis mariée régime communauté en 1979 j ai hérité de ma grand mère qui est décédée au mois mai 1987 année la somme de 703087,21 francs...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
duncanben

Audience de conciliation sans avocat

Bonjour, Mon ex épouse et moi même souhaitons divorcer mais nous ne somme d'accord sur rien (finance, garde enfants) j'ai quitté le domicile conju...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le Naïf

Récupération d'enfant et retards de versement

Résolu

Bonjour, voici mon problème le jugement rendu en septembre 2010 par le juge aux affaires familiales statue non seulement la garde de notre fils à...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MYMY65

Achat et vente maison

Bonjour, Je voudrais vendre ma maison, dont je suis propriétaire, pour racheter dans une autre région. J'ai actuellement une occasion qui se prés...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Conditions d'accueil des enfants

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille depuis janvier 2009, j'ai refait ma vie depuis juillet 2009 et nous avons toujours conservés des relatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
M@thew

Placement bancaire separation

Bonjour, mon mari a quitte le domicile conjugal il y a 16 mois pour aller vivre au MAROC pour une nouvelle vie comme il dit!!!!avec une maitresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
,

Facebook, preuve en cas de divorce ?

Bonjour, Je voudrais savoir si des relevés d'historiques de conversations facebook, qui à la base sont présentées comme conversation privées lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
duncanben

Garde totale en cas de divorce

Fermé

Bonjour, -Je voudrais savoir si la loi permet a un parent d'avoir la garde de son enfant de quinze ans dans le sens ou l'autre parent n'aurait pa...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
^^Marie^^

Divorce difficile partage de biens

Bonjour, J'aimerai faire appel à vos services, je suis séparé depuis le 13 novembre dernier, la procédure a été à l'amiable, mais leur d'un séjour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
MP

Cession des parts et frais de notaire

Bonjour, je suis séparée depuis quelque temps maintenant. Mon ex conserve la maison. Le but est que je me retire du crédit et qu'en contre partie, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
margoton33

Mon ex mari ne paye pas ses loyers

Bonjour, divorcée depuis 6 ans,j'ai recu un appel telephonique d'un huissier; comme quoi depuis peu mon ex mari ne payais pas ses loyers,il n'a pas ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
LAULIZ

Crédit en cours aprés divorce

Résolu

Bonjour, Mon ex-femme s'était engagé verbalement envers moi de racheter le crédit de sa voiture. Je suis l'emprunteur et elle le co-emprunteur. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Portninouak

Formalité divorce

Bonjour, Je suis divorcée de puis février 1984 nous avions un avocat commun, je n'avais pas d'emploi et je n'étais pas au courant de mes droits.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Sieyes

Séparation et enfants

Bonjour, Mon neveu est séparé de sa femme depuis 2ans. C'est elle qui est partie avec ses 2 enfants d'un premier mariage et les 2 qu'ils ont eu e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Laura

Mon conjoint quitte le foyer

Bonjour, mon concubin car nous étions pas mariés, a décider de partir de notre foyer, nous avons une petite fille de 5 ans, j'aimerais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gp

Problème garde week-end

Bonjour, Mon ex mari qui vient de changer d'emploi,mais aussi de revenus, vient de me dire qu'il ne pourra pas prendre ses enfants 1 wk sur 2 comme ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
suzanne020

Divorce quelle procédure?

Bonjour, voilà , mon mari et moi avons décidé de nous séparer , or je n'ai que très peu de revenus et j'ai lu qu'on était obligés de prendre un avoc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
M@thew

Avant le divorce, qui peut racheter ma part

Bonjour, Mon épouse et moi d'un commun accord avons décidé de nous séparer, nous avons un appartement acheté en commun, sommes mariés sans contr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
alfred

Ne viens plus depuis avril11 droit de visite

Bonjour, Depuis avril 2011, le juge à mis en place un droit de visite au père tout les samedis de 10h à 18h30. Il est précisé que le père est a char...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Noemie

Garde des enfants

Bonjour, Séparée depuis 6 ans 1/2 du papa de mes enfants qui ont aujourd'hui 10 ans et 11 ans 1/2. J'ai enfin entammé les démarches pour le div...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
M@thew

Arnaque à la pension alimentaire

Bonjour, je paie une pension alimentaire à mon ex-épouse pour ma fille qui est majeure. Depuis quelque mois, celle-ci m'annonce quelle n'a pas fini se...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
M@thew

Changement d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques mois. Mon ex mari c'est fait licencié volontairement pendant la procédure de divorce sans précisé au juge q...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
maryambernardee

Akerys, préavis et divorce= casse tête !

Bonjour, Une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... En juin 2009, mon ex conjoint et moi, avons loué un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Clotilde Lapierre - AKERYS  

Séparation à l'amiable

Bonjour, J'envisage de me séparer de mon mari . Nous avons 4 enfs et je suis maman au foyer donc sans revenus. Comment faire ? je n'ai aucune gara...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Mysteek

Comment calculer la récompense dans mon cas

Bonjour, J'ai acquis une vieille maison en jan 2005 pour la somme de 83000€ frais notaire inclus. J'ai emprunté cette somme que je rembourse mensue...

ginto5

Non versement pension alimentaire pour arret

Bonjour, je voudrais savoir separe depuis 08 2008, divorcee depuis avril 2011 passer au affaire familial verdict doit me verser une pension alimenta...

kami

Pension sur un compte pour ma pitchounette

Résolu

Bonjour, depuis peux je verse une pension sur le compte de mon ex mai je ne sais pas ce quelle en fait; donc je voudrais s avoir si je peux ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kami

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, est-ce que mon ex-mari est tenu de prendre la moitié des frais des activités extra-scolaire comme l'inscription dans un club de gym ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, Moi, mon problème avec mon ax femme, en moi de mai et juin 2010 je lui envoyé 2 chèques pour la PA, ces 2 chèques ont été encaissé 1 en mo...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
abdel950

Changement modalité du droit de garde

Bonjour, Les 2 filles de mon compagnon (11 et 13 ans) souhaitent venir vivre avec leur père et moi même. Or, ce n'est pas tellement une décision que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
M@thew

Accusé injustement de coups par ma fille...

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enfoncé dans une procédure de divorce et au bord du gouffre. J'ai quitté le domicile familial en Mars 2008. ONC début 2009, ju...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
FIFI

Retard de pension alimentaire

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum afin de demander conseil. En effet, mon ex compagnon règle ses pensions alimentaires avec des mois de r...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
M@thew

Changement de garde

Bonjour, voilà je suis divorcée et j ai la garde partagée de mes enfants. je vis en Martinique et envisage de partir vivre en Guadeloupe. je su...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
M@thew

Droit de garde et respect

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux refuser au papa de me ramener notre enfant plus tot que prevus, ou de venir bien plus tard que prevus aussi(une...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
bubulle

Liste des dépenses de la contribution aux enf

Bonjour, Je cherche un texte de loi décrivant précisément les types de dépenses couvertes par la contribution à l'entretien et à l'éducation et qu...

M@thew

Pension alimentaire et etudes en alternance

Bonjour, ma fille finit ses etudes dans une ecole de commerce et travaille en alternance dans une societe et elle gagne 1000E, sa mere touche encor...

M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, Suite à un divorce prononcé le 12 octobre 2010 , sur la convention definitive portant reglement complet des effets du divorce, mon ex me di...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
prosper56

Mettre mon ex femme dehors

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce a l'amiable je vois pour reprendre la maison donc versé une soulte a mon ex femme. Ai je droit de la mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ghis

Aide pour la nourrice

Bonjour, je voudrais savoir quand j ai mes enfants les weekend de garde.je doit avoir mes propre habit ou la maman me les passes.et es que j ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
durock

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté de biens depuis 18ans. Nous avons acquis un bien immobilier en l'état une maison d'habitat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Sieyes

Non respect des liens avec l'autre parent

Résolu

Bonjour, Mon fils de 4 ans est en vacances chez son père. Celui ci et dans le but je pense de m'ennuyer refuse de donner un numéro de telephone ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
cioccolata

Divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, séparé de 5 ans , au bout de combien de temps le divorce est til prononcé sans passer par la voie "normale"

Dernière réponse le 20 août 2011 par
M@thew

Comment divorcer ?

Bonjour, je voudrais entamer une procédure de divorce . je ne travail pas j ai 4 enfants 19 ans - 17 ans - 15 ans et 5 ans encore a notre c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
M@thew

Quitter le domicile conjugal...........

Résolu

Bonjour, Ma belle soeur vient de quitter le domicile conjugal, mon frere a fait appel à un huissier, en a t il le droit? Cela fait 3 jours qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sophiag

Vacances partager

Bonjour, moi es mon ex avons eu la petites les deux quinzaine de juillet est aout mai il reste 2 jour en septembre avant de la recuperer le 3 septem...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kami
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 255