Je dois déménager sans mes enfants
Résolu
sylvie
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour,
Je fais appel à vous, car je suis complètement perdue, mon avocate ne sachant même quoi me conseiller...
Je vis aux Antilles, où j'ai vécu 18 ans avec mon "ami" (nous n'étions ni mariés, ni pacsés) et nous nous sommes séparés dans des conditions atroces en 2006.
Lui vit à 500 mètres de chez moi.
Grâce à sa force de manipulation, et beaucoup de faux témoignages, il a réussi à OBTENIR LA GARDE de nos 2 enfants (auj. 13 ans 1/2 et le deuxième a 9 ans 1/2).
J'ai eu beau batailler, passer 3 fois devant le JAF, rien n'y a fait, mon avocate et moi sommes atterrées.
BREF.
- Nous avons donc l'autorité parentale PARTAGÉE.
- Il est supposé avoir les enfants chez lui EN PERMANENCE, et moi avoir un droit de VISITE à mon domicile 1 week end tous les 15 jours.
En réalité les enfants vivent quasiment chez moi à 70% du temps.
Peu importe.
Le fait est que pour des raisons professionnelles, je quitte l'île où nous vivons tous les 4, SEULE JE PRÉCISE, pour Paris.
Mon ex me menace déjà de porter plainte pour abandon d'enfants.
Or mon projet justement est de récupérer ainsi la garde de mes enfants, car en France métropolitaine j'aurai une situation et un confort de vie plus stable et confortable.
MAIS QUE DOIS JE FAIRE ?
QUI PREVENIR ?
personne n'est en fait au courant OFFICIELLEMENT, ni mon ex (pas d'écrit encore), ni le JAF. PERSONNE !
Et je pars dans 1 semaine !!
AU SECOURS !!!
Merci d'avance de vos conseils.
Sylvie
Je fais appel à vous, car je suis complètement perdue, mon avocate ne sachant même quoi me conseiller...
Je vis aux Antilles, où j'ai vécu 18 ans avec mon "ami" (nous n'étions ni mariés, ni pacsés) et nous nous sommes séparés dans des conditions atroces en 2006.
Lui vit à 500 mètres de chez moi.
Grâce à sa force de manipulation, et beaucoup de faux témoignages, il a réussi à OBTENIR LA GARDE de nos 2 enfants (auj. 13 ans 1/2 et le deuxième a 9 ans 1/2).