Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Voila, lors de notre séparation mon mari à monter les enfants contre moi, afin qu'elles ne veuillent plus me voir. Aujourd'hui il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
M@thew

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Mes parents ont divorcé en 1987 mon père étant violant, ma mère a eu ma garde contre une pension alimentaire de 750fr que devait lui vers...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
M@thew

Séparation avec enfant

Bonjour, J'ai décidée de ma séparer de mon concubin après 5 ans. Nous avons un fils de 2 ans et demi. Je me suis renseigner auprès d'une avocate p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Ordonnance de non conciliation/séparation

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis plusieur année. j'ai l'ordonnance de non conciliation mais la date du divorce n'est pas encore prononcé ( je vois mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Garde

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai la garde de mes 3 enfants (18-14-14ans) depuis plus de 2 ans. J'ai décidé de vendre ma maison et de m'installer ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Probleme de garde

Bonjour, j'aimerait savoir ce que je peut faire aupres de la loi pour pouvoir avoir ma fille qui trois mois !!! la maman vis chez c'est parrent et n...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Il ne recule devant rien

Bonjour, j'ai toujours besoins de vos conseils voir à nina ça se complique de plus en plus merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Partage de loyer apres separetion

Bonjour, Suite a une separation avec mon mari , il a quitté le domicile et est allé habité chez notre fille. Il a pris un avocat pour demandé le d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Association ou idées conseil .? a l'aide

Bonjour, séparé depuis 3ans .. mes enfants habite a 900km de chez moi . j'ai obtenu par la justice] toutes les vacances scolaire . mais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Modèle de lettre pour le greffe du taf

Bonjour, En pleine séparation avec mon concubin, nous avons quasiment tout décidé a l'amiable. Néanmoins si quelqu'un pouvais m'adresser un exemp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Quels sont mes droits en cas de divorce

Bonjour, J'ai vécu maritalement pendant 20 ans,avons un enfant(18 ans) et nous sommes mariés depuis 2010.Nous avons un bien immobilier depuis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire avec les arriérés

Bonjour, voila je viens vers vous car étant divorcer depuis 6 ans j aimerais savoir si il et possible de demander une pension alimentaire car au mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Divorce et propriétaires de 2 appartements

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi divorçons. J'ai entamé ce jour même la procédure mais après mon rendez-vous il y a un point que je n'ai pas bien saisi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire et avocat

Bonjour, Je suis en instance de divorse. Je n'ai pas signé la non conciliation mais un jugement à été rendu. J'ai obtenu de rester dans la maison ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

Aidez moi svp il me menace

Bonjour, Voici mon histoire je vous pries de bien vouloir m aider a y voir plus claire, Je suis mariee depuis 5 ans avec un homme beacoup plus age ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

Blocage vente maison par mon ex mari

 Résolu

Bonjour, suite à une séparation en 2009, j'ai une maison en vente depuis avril 2009. Aujourd'hui, 2 ans après, et mon divorce prononcé courant été ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
massou

Prestation compensatoire et saisie

Bonjour, Mon ex mari me doit 80 000 de prestation compensatoire.Aprés des tas de procédures infructueuses j'ai demandé au Tribunal une saisie sur r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

Elle a menti sur ses ressources.

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demandez un petit conseil, voila je ne parle plus du tout a mon ex conjointe depuis plusieurs années, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

Je veux partir a 800km avec mon fils

Bonjour, Voila après 7 ans de vie ensemble, je veux me séparer de mon mari (beaucoup de problèmes) Nous avons un fils de 2 ans,j'habite dans le sud...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

A qui sont attribués les trajets?

Bonjour, n'etant pas d'accord avex mon ex concubin qui habite a 30 klm de mon domicile et ayant un droit de garde sur ma fille,j aimerais savoir qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pension alimentaire pendant les conges

Bonjour, j'ai récuperé mes enfants tout le mois d'aout faut-il que je verse une pension alimentaire à mon ex. Elle me dit que oui moi je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
gerber1

Déja radiée

 Résolu

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum mais surtout novice en informatique et internet.J'avais besoin de conseil et j'ai découvert ce site.Je me suis l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

Rédaction plainte : qui veut bien m'aider?

 Fermé

Bonjour , Voici un aperçu de la situation : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5354046-escroquerie-au-jugement-plainte-pen...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
gerber1

Violation de la vie privée entre époux

Bonjour, J'ai une question précise : existe-t-il une vie privée entre époux ? Je m'explique : mon mari a "fouillé" mon PC et il a trouvé des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dtpu

Rente viagère ex femme

Bonjour, J'ai 55 ans et vis depuis 14 ans avec mon compagnon, lui-même divorcé et débiteur d'une rente viagère pour son ex-femme. Il aura 70 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sophiag

Frais suplémentaires

 Résolu

Bonjour, je suis divorcés depuis quelques années, je paye une pension de 100euros plus la moitié du billet d'avion pour voir ma fille (elles habit...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sophiag

Décision représentant légal non respectée

Bonjour, Bonjour Je suis dans une situation complexe et bourbeuse. Je suis séparée d'avec le père de ma fille et je suis le représentant légal de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sophiag

Divorce et héritage

Bonjour, Mon oncle est entrain de divorcer. En étant marié il a herité d'une maison de ses parents décédés dans un village en espagne (maison en exc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
chef05

Divorce

Bonjour, j'ai commencé une procédure de divorce. mon mari veut me faire remboursé l'erigage qu'il a touché de c'est grand parents, mais je avai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
condorcet

Requête en divorce non signée non datée !

Bonjour, j'ai reçu une copie de la requête initiale en divorce de l'avocat de ma future ex épouse. En conclusion, je constate que cette copie n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
1akana

Credit maison

Bonjour, re je voudrais savoir si viendra en deduction de ma part du faite que c est lui qui payais le credit et moi les autre charges edf eau et sc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel

Garde alternée

Bonjour, je suis en arret de travail pour depression et je vit chez mes parents avec ma fille le mecredi et 1 wed kend tousles15 jours et pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
M@thew

Droit de visite contesté par le papa

Bonjour, -Voilà plus de 10 ans que je suis divorcée du papa de mes 3 enfants. Aujourd'hui, ils sont tous les 3 des ados (1 au collège+2 au lycée) ...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Célinou2

Revalorisation saisie salaire qui l'a fait

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai recu cette lettre d'un huissier concernant 1 mois de pension non payé (compte à -3000 euros )+ arrérages de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sophiag

Formalités pour séparation

Bonjour, je me sépare avec ma compagne. nous ne sommes pas maries, vivont en concubinage sans pacs et nous avons un enfant en commun. Ma compagne me...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sophiag

C'est à vous me dire

Bonjour, je me permet de poser ma question au gens qui sont competant ou qu'ils ont eu la meme histoire que moi, Je suis algérien marié civilement...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sophiag

Changement de garde

Bonjour, mon fils de 13 ans habite avec moi depuis le 1er septembre, selon son choix. Pour l'instant c'est un accord à l'amiable avec mon ex. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Stef

Arriérés de contribution

Bonjour, le pere de mon enfant a été comdamné à payer des arriérér de contribution. La somme s'eleve à 3600. Or deux mois apres le jugement il a m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sophiag

Obtenir un justificatif

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un certificat de scolarité d'un enfant majeur . La mère, la fac, la CADA, l'huissier, refusent puisqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
M@thew

Appel à son enfant

Bonjour, Mon ex femme et moi sommes divorcés depuis 5 ans. Elle habite en Corse et a refait sa vie. Tous les wk, ma fille va chez les beaux-paren...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
M@thew

Mon ex est on congé parental comment je fais

Bonjour, mon ex mari est en congé parental pour garder l'enfant qu'il à eu avec sa nouvelle compagne et depuis 2 ans; il ne paye plus la pension al...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ex01

Pension alimentaire pour enfants séparés

Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel. La partie séparation de biens est terminée chez le notaire. Il reste la pension a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
M@thew

Mon concubin est parti de la maison hier

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants mon concubin a quitté le domicile hier soir. Il est parti avec un sac de sport en laissant encore des vetement...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dtpu

Changement de domicile pour un ados

Bonjour, je vivais dans le pas de calais avec mon fils et j'ai connu un homme dans une autre région mon fils de 15 ans donc j'avais la garde n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sophiag

Mère qui pense avoir tous les droits!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mon concubin vient de récupérer son fils de 14 ans à la maison et la mère de cet enfant appelle n'importe quand à la maison. Je suis la bel...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
aline77138

Elle refuse de me donner ma fille de 15 mois

Bonsoir, Mon ex concubine, ma demandé de quitter son domicile il y a deux semaines maintenant. Aujourd'hui je suis privée, punis, de ne pas voire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sophiag

Avoir la copie du divorce de mon pere décédé

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si je pouvais avoir la copie du divorce de mon pere vient de décédé. Bien que je connaisse un peu de son ancien...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Skanvak

Letre revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais avoir un modele de letre pour la revalorisation de pension alimentaire, et des pension impayées, mon jugement de divorce...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sophiag

Besoin de réponses sûres

Bonjour, Je vis avec ma fille à 700km environ de son père qui a un droit de visite et d'hébergement mais qui ne paie pas de pension alimentaire c...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sophiag

Garde alterné et pension alimentaire

Bonjour, separé depuis 2007 je paye un pension de 100 eu par mois depuis septembre 2011 on fait garde alternéé mais je paye pension tout a ete vue pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sophiag
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 220