Les discussions

Pension alimentaire pour enfant boursier...

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec 4 enfants à la maison dont deux majeurs un est boursier et l'autre va avoir un contrat d'apprentissag...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pititenouette

Divorce prononcé, maison invendue

Bonjour, mon divorce a été prononcer, la maison n'est toujours pas vendue, mon ex désire la mettre aux enchères. Puis-je m'y opposer, sachant que ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fatumbi

Pension enfant majeur étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé et père de deux enfants de 17 et 19 ans, pour lesquels je verse une pension alimentaire à leur mère. L'aîné vit chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Eric

Urgent besoin d être rassuree

Bonjour, J'ai un bébé de 14 mois et je suis séparée du père depuis que le petit a 3 mois. Mon mari n a jamais voulu travailler et je lui ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
M@thew

Epargne salariale

Bonjour, Mon mari demande le divorce mais je m'aperçoit que cette année les avoirsdisponibles de son epargne salariale sont de +2000 €. Ai-je le dro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bibiche

Question accès au père ( canada )

Bonjour, Une question me tracasse l'esprit depuis quelques temps. Je suis pris au milieu d'une chicane entre ma conjointe et son ex pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
duncanben

Garde d'enfant.

Bonjour, j'explique mon cas: divorcé depuis 2002,j'ai une fille de 11 ans qui vient de rentrer en 6°. sa mère en a la garde mais celle-ci vient de...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
M@thew

Bien immobilier vente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir mon conjoint et moi avons acheter une ferme en 2000 nous etion declare en concubinage et ont c est marier en 2006 je vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pierianne

Est ce que je suis trop papa ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis séparé de la mère de mes filles (ou plutôt elle c'est séparé de moi lol) a l'amiable sans etre passer devant un tribu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
dtpu

Harcelee par mon ex

Bonjour, je viens a mon tour poser quelques questions je suis separee depuis 4 ans et demie et toujours harcelee moralement je suis actuellement en...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
etoile50

Etat civil et notaire

bonjour a tous, je souhaite acheter un appartement avec ma nouvelle compagne (je suis divorcé). lors des papiers chez le notaire(compromis de ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
*guss*

Double nationalité enfants parent divorcés

Bonjour, Je suis divorcée , j ai la garde de mes enfants et mon ex mari les as un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires . Mon ex m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sophiag

Comment recuperer des pensions impayes?

Bonjour,suite a notre séparation mon ex compagnon doit verse une pension pour son fils ,cela fait maintenant depuis le mois de mai qu' il ne la paye p...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire combien???

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien je devrais verser de pension alimentaire pour ma fille de 4 ans , pour indication je fait 1850 euros de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
marionnette30

Vie commune divorce non prononcé

Bonjour, je vais vivre avec ma compagne alors que son divorce traine est ce legale -- j'essaie d'apporter mon aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fenugrec

Garde alternée et futur déménagement

Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans, et maman d'un garçon de 8 ans, nous fonctionnons en garde alternée 1 semaine/1 semaine je suis actuel...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
M@thew

Difficultés suite à médiation

 Résolu

Bonjour, suite à un divorce prononcé en juin 2006,ayant comme terme un droit de visite et d'hébergement classique(1er,3eme,5eme week-end et moitié des...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
M@thew

Diminuer une pension alimentaire

Bonjour, Mon mari paye 450e/mois de pension alimentaire. A l epoque ou le divorce a été prononcé, il vivait seul . Son ex femme a eu entre temps ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lucie

Mon ex femme m'empêche de voir mon fils

Bonjour, je suis séparé depuis plus d'un an et depuis ma femme a fais tout pour que je ne puisse pas voir mon seul et unique enfant Elle a cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
marionnette30

Séparation garde d'enfants de moins de 2 ans

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint, avec un bébé de 15 mois,le JAF vient de rendre sa décision, l'enfant sera un mercredi sur deux et un week-e...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
M@thew

Divorce pour alteration definitive

 Résolu

Bonjour, y at il une demarche afaire a qui ou sela se fait automatiquement pour le divorce pour alteration definitive

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Manon

Frais hors pension alimentaire

Bonjour, séparée depuis 5 ans, deux enfants de 7 et 11 ans. Mon fils ainé suit une musicothérapie, à raison d'une séance par semaine à 40 euros chacun...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
M@thew

Urgent enfant

Bonjour, j ai mis la procedure de divorce en route depuis une semaine , mon mari est parti vivre a 600 km depuis 15 jours en me laissant la charge ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
M@thew

Garde alternee+ dispuste+ pension alimentaire

Bonjour, voila mon soucis je suis en garde alternée pour mon fils de 15 ans, celui-ci après une dispute( pour un mensonge de sa part) et partie vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
zo91

Séparation et prêt immo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdu... mon amie est partie il y a un mois vivre dans une maison dont elle est...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bisounours89

Suite divorce

Bonjour, pendant le mariage j ai fais construire une maison avec mon mari en 1994 d une valeur de 350000 frs. en décembre 2000 le juge m a autorise...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fifibrindacier046

Comptage des semaines... je m'y perds

Bonjour, Je suis séparée de mon ex concubin et nous avons reçu courant juillet le jugement il a un droit de visite et d'hébergement fixé ainsi par...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nath

Garde conjointe et souhaiterais demenager????

Bonjour, je suis séparé du père de ma fille depuis quelques années, notre entente n'est pas des meilleurs mais je fait tout pour notre petite fill...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
laura51

Pension alimentaire et garde partagée

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de divorce par consentement mutuel après 25 ans de mariage et deux enfants de 17 et 21 ans, j'ai été condamné...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
M@thew

Suppression du telephone

 Résolu

Bonjour, Le mari d'une amie lui demande le divorce, il ne sera pas a l'amiable malheureusement,elle a un local d'artisan dans leur maison, son mari...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
gigi22000

Pension alimentaire plus achats vêtements

Bonjour, Je reverse une pension alimentaire de 103 euros a mon ex femme pour notre fille , nous l élevons en garde alternée , puis je exiger qu ell...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
le-naïf

Frais de scolarité

Bonjour, Je paie unepension à madame pour mes deux enfants. Le plus vieux qui a 16 ans vit avec sa mère à temps dont je paie pension pour lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
le-naïf

Garde alternée

Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants depuis bientôt 2 ans et nous avons opté tous les 2 et en accord avec nos enfants pour une garde alte...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zabelle 53

Papa desseperer

 Fermé

Bonjour, j ecrit mon histoire qui vient de m arriver et je voudrais des renseignement et de l aide de la part de personne qui on vecu une histoire s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Retraite supplementaire

Bonjour, Mon entreprise a mis en place un contrat de retraite supplémentaire avec SOGECAP pour ne pas les nommer. Je ne suis pas expert, mais j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lonestarme

Calendrier de garde 2011/2012

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un calendrier où sont notifiés les 1er, 2ème et 3ème week-end du mois, car comme chaque rentrée, je me retrouve avec un...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
marie7330

Je dois déménager sans mes enfants

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je suis complètement perdue, mon avocate ne sachant même quoi me conseiller... Je vis aux Antilles, où j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sylvie

Le père m'impose ses horaires

 Résolu

Bonjour, divorcée depuis un an, mon ex ne cesse de m'imposer ses horaires lorsqu'il a en garde les enfants. En mai dernier je lui ai adressé u...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Indexation pa

 Résolu

Bonjour, Suite à ma demande J'ai rdv avec le JAF le mois prochain concernant l'indexation de la PA jamais prise en compte par mon ex mari.( et not...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Divorce et vente de maison

 Résolu

Bonjour, Nous allons divorcer, nous sommes mariés sans contrat de mariage : communauté réduite aux acquêts. Nous avons acheté une maison alors q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hiriata

Divorce entre algérien un statu résidant et l

Bonjour, je me suis marié en algerie en 2003 avec une algerienne titulaire d'une carte de séjour de 10ans depuis 1988 j'ai fais une demande de regro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
M@thew

Je veux vivre chez ma mere.

Bonjour, J'ai 16 ans et demie, ca va faire 8 ans que je suis revenue d'espagne, où j'habitait avec ma mere, mais depuis que je suis revenue j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
M@thew

Curatelle et pension alimentaire

Bonjour, mon ex-conjoint est sous curatelle, il m'annonce qu'il ne paiera plus la pension alimentaire car il n'en a plus les moyen et que de toutes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Le Naïf

Dvh - transports.

Bonjour à tous, gros problèmes qui perdurent et qui me font perdre la santé, j'ai besoin de conseil, merci d'avance à toutes les personnes qui prendro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Noums

Retrait garde d'enfants

Bonjour, je souhaiterais savoir les diverses raisons pour lesquelles un enfant ne serait pas confié à sa maman, (en gros bien evidemment) merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Le Naïf

Garde d'enfants

Bonjour, je viens de divorcer le juge a statuer la garde des enfants une semaines chacun, mais le probleme cet que j'ai mon fils de 13 ans qui veut re...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
M@thew

Retour des enfants et 1er week end de sept

 Résolu

Bonjour, Le père a récupéré nos enfants le 15 août et me les ramène le 31 août. Il veut faire valoir son DVH du 1er week end de Septembre alors ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
yodelice

Demande de renseignements

Bonjour, voila il y a 3 ans mon mari et moi nous nous sommes separés. nous avons eu un seul rendez vous avocat rien n'a ete signé., ni payé la p...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Maman Solo

Je dois calculer l'indexation de la pension

Bonjour, un jugement a été prononcé en juin 2008 pour payer une pension alimentaire a mes enfants, faute de moyens ( des dettes que je paye seul )...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
destin

Procédure divorce et incompétence avocat

Bonjour, J'ai engagé un avocat pour une procédure en divorce et pour régler divers problèmes causés par mon épouse qui ne travaillait pas et gérai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Le Naïf
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 216