Les discussions

Prestation compensatoire disproportionnée

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a parmi vous des hommes divorcés qui ont été condamné à verser une prestation compensatoire disproportion...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
*guss*

Quistion sur le devorce

Bonjour, njr le vien de devorcer avec ma femme et elle qui demonde ça alor je veux savoir sai il vien le devorce il me laive macarte de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
hamriya

Investissements divorce

Bonjour, Etant propriétaire de la maison ou je vis avec mon mari et souhaitant divorcer, je souhaiterai savoir si étant donné que mon mari a inves...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Marinette

Nationalité apres divorce et remariage

Bonjour, je suis marocain et je me suis remarié il y a deux ans avec ma femme qui est française avec qui on a une fille de 6 ans , on vit depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cyrano

Desolidarisation d'un prêt

Bonjour, mon ex-mari à contracté un prêt pour un mobilhome a mon insue, j'ai demandé la desolidarisation de ce prêt et cela m'a été accordé, je voul...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
lucini

Obliger mon mari à participer aux frais

Bonjour, Mon mari a été prit du démon de midi (et je m'en fous) mais il est encore indécis, divorcer ou pas, telle est la grande question??? Il s'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Chamallow

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Voila mon histoire, Je suis en plein divorce depuis janvier 2007, nous avons une fille pour laquelle je payer une pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
yoyo33

Accord entre les époux pour couper la poire?

Bonjour, Si avant le prononcé du divorce, les époux ayant un contrat sous le régime de communauté réduite aux acquêts, sont d'accord pour couper la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lucini

A qui revient un bien non déclaré après un di

Bonjour, pendant mon mariage j'ai acheté un bien immobilier avec mon propre argent (mais 2 noms et 2 signatures sur l'acte de vente). Durant le divor...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lucini

Loi sur le partage des biens immobiliers

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouvelles lois sur le partage des biens après un divorce ? Un couple marié depuis 5ans décide de divorcer. Le bien immobil...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Audee06

Recherche de l'aide pour cause de separation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai envie de me separer de mon mari, ça fait 1 ans que je suis marié, mais malheureusement, nous avons un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
popo

Achat maison en indivision et divorce

 Résolu

Bonjour, Mariée sous le regime de la séparation de biens, j'ai demandé le divorce en 2010 qui a été refusé par Mr, nous avons tout de même une ordon...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucini

Garde d enfants pour les vacances scolaires

Bonjour, Voilà, mon ami à al garde de son fils les week-end et la moitié des vacances et pour Juillet et Aout 15 jours en Juillet et 15 Jours en Aou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Valérie

Déplacement pour garde enfant

Bonjour, divorcer depuis 4 ans mon ex femme est partie a 150 km du département dont on résider tous les 2 jus-qu au divorce a la garde des 3 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
gadgette

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Divorcé depuis peu, nous avons la garde alternée. Je dois payer une pension à madame malgré la garde alternée, Au vu de ces revenue...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
*guss*

Paiement de la prest comp

Bonjour, j'ai reçu la notification du divorce en avril par lequel il est dit que je dois payer la prest comp dans les deux mois. A ce jour je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
*guss*

Loyer à devoir pendant le divorce

Bonjour, Lors du passage devant le juge aux affaires familliales pour la non conciliation, celui- ci à ordonné que je verse un loyer à mon mari en a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
*guss*

Planning d'été pour garde 15j 15j

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner les dates exacts de rotation de la garde dans une garde d'enfant premiere quinzaine de juillet-deuxieme quinza...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tase

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis le 01 juin 2011 et j'ai envoyer un premier chéque le 01 juillet 2011 pour le premier mois et aujourd'hui je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
tase

Arrêt pension alimentaire/ statut étudiant

Bonjour, Divorcée, 2 enfants, dont un majeur, qui ne vivra + sous mon toit car statut étudiant à la rentrée 2011-2012.Ex mari verse 305€ de pension ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
*guss*

Refus d'un droit de garde dans même ville

Bonjour, Je souhaite, pour des raisons de temps de trajet, me rapprocher du lieu X ou habite mon ex-compagne et notre fils (de six ans), scolarisé à...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laura

Mon fils de 18 ans veut venir vivre avec moi

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2002 et on fils aura 18 ans en fin d'année 2011. Il souhaite venir maintenant vivre chez moi (son père) Quelles so...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement de divorce, j'ai obtenu la garde alternée pour mon fils à la seule différence que lors de ma semaine de ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laura

Change de région sans prévenir le père

Bonjour, voila après un jugement rendu en juin2011, la mère quitte la région ou son les enfants sans prévenir le père, juste part téléphone la veille ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
transpot

Probleme de pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon ex femme, et le montant a été revu a la hausse le 14 juin, je lui ai donc versé le nouveau montant...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
papaengalere

Mes filles ne veulent plus voir leur pere

 Résolu

Bonjour, j ai 2 filles de 6 et 5 ans qui n ont pas vu leur pere depuis 2 ans et demi car suite a des violences sur moi il a éteé incarcéré pendant...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
M@thew

Divorce

Bonjour, mes parents âgés de 80 et 81 ans vont divorcer. mon père veut faire un crédit hypothécaire viager, ma mère refuse car cela n'est pas la bon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
sophiag

Biens communs

Bonjour, Mon époux a reçu par donnation une maison de son oncle. Nous avons dû faire un emprunt pour payer les frais. ESt-ce que lors du divorce, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
lucini

Déménagement et dvh milieu de semaine

Bonjour, ma fille a la garde de ses enfants et le père un dvh classique avec en plus un dvh le mardi soir 18 h au mercredi 19 h. Elle souhaite démén...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lena

Récupérer mes biens

Bonjour, Je suis en procédure de divorce. Mon ex-mari a le droit de jouissance de notre maison. Je suis parti de mon domicile car pendant 16 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Fontaine2011

Problème avec mon fils de 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce et séparé depuis 3 ans. Je suis avec une nouvelle compagne depuis plus d'un an. j'ai 4 enfants de 10, 14...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en instance de divorce et la la fameuse pension alimentaire oui je la corde faut être 2 pour faire des enfant met pourquoi quand ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
chiquefille

Ai-je le droit de savoir où réside mon enfant

 Résolu

Bonjour, Ai je le droit de savoir où réside mon enfant pendant les vacances avec son père (26 mois) ? Il ne veut pas me le dire. Il me dit n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou

Enfant

Salut, je suis Céline, j'ai 11 ans. Suite à de graves accumulations de fautes, mes parents ont décidés de divorcer. D'après une amie, les enfants peuv...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
c.dine

Dvh moitié vacances été 2011

Bonjour, Le collège de mon fils a décidé que les vacances commencent le 24 juin au soir. Le calcul de la moitié tombe donc le 30 juillet au soir (7...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
RESISTANT

Objet concernant un divorce

Bonjour, j'aimerai savoir si la partie gagnante dans un divorce a le droit de faire appel?est ce que une fois la signification a l'avocat la partie ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
nadege974

Répartition des vacances

Bonjour, J ai la garde de mon fils et la moitié des vacances reparties avec mon ex. Elle doit normalement venir le chercher le lundi 1er aout, ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
filous

Divorce pour de l'argent

Bonjour, j'ai mon père qui es en instance de divorce il a apparament signé un papier disant qu'il ne peut plus changer pour un divorce pour faute do...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
*guss*

Mesures d'urgence

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile familiale, à ce jour j'ai donc rajouter un verrou supplémentaire afin qu'il n'ai plus l'accès à la maison...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Laura

Pension alimentaire et internat

Bonjour, Je touche une pension alimentaire de 130 euros, mon fils de 15 ans entre en lycée professionnel à la rentrée de septembre et sera une semai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Lilaschanel

Que mettre dans ordonnance garde d'enfant?

Bonsoir, J'ai besoin de vos services... Mon ami et moi nous séparons. Notre fille a 7 mois. Je veux que les " choses " soient carrées, lui, non...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
M@thew

Utilisation du nom de mon ex mari

Bonjour, Divorcés aux torts partagés depuis juin 2003, je continue de porter le nom de mon ex mari sur tous les papiers officiels, impots, sécurité s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
M@thew

Suite a violence sur enfant probleme moral

Bonjour, Mon fils a demandé le divorce mais ce qui m'amenne ce soir c'est plutot un probleme moral. Ma belle fille a frappé sa fille de 5 ans (cert...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
snipamo

Prouver une séparation

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis 2007 avec mon conjoint nous n'avons pas d'enfant j'ai entamé une procédure de divorce le juge me demande de prouver ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sophiag

Plus de renseignements

 Fermé

Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai porté plainte pour accéléré la procédure de divorce en février. Tous les huissiers peuvent-ils le faire...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
durock

Adresse du père inconnue et dvh

Bonjour, Mon bébé doit partir en week end demain chez son père, mais celui ci à déménager le week end dernier, il a signé l'état des lieux de sort...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M@thew

Divorce, impots

Bonjour, J'ai divorcé le 23 mai de cette année. La convention de divorce stipule que les impots sont à la charge des deux parties. Seulement ces ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Garde alterné pour un enfant de 2 ans

Bonjour,Un juge peut il accorder une garde alterné à un enfant de à peine deux ans alors qu'il ne connait à peine son père. En effet, je me suis sép...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Présentation d'enfant avant les vacances scol

Bonjour, mon ex-concubin va avoir notre fils pour les vacances tout le mois d'Aout. Les vacances commençant le 1er Juillet au soir ( avec garde de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Un mari qui agrese sa femme

Bonjour, En un mot je vie avec une "personne" qui m'agresse physiquement et verbalement et mes enfants assistent quotidiennement à ca. ( une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ines
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 242