Curatelle et pension alimentaire
DOMAHU
-
Le Naïf -
Le Naïf -
Bonjour,
mon ex-conjoint est sous curatelle, il m'annonce qu'il ne paiera plus la pension alimentaire car il n'en a plus les moyen et que de toutes façons mon aîné est en alternance ('650€ par mois) et qu'il n'a plus droit à rien.....alors qu'il ne peut subvenir seul à ses dépenses.
Est-ce que la pension alimentaire n'est pas la première des créances??? Est-ce que je dois faire un courrier à sa curatrice??
merci de votre réponse
mon ex-conjoint est sous curatelle, il m'annonce qu'il ne paiera plus la pension alimentaire car il n'en a plus les moyen et que de toutes façons mon aîné est en alternance ('650€ par mois) et qu'il n'a plus droit à rien.....alors qu'il ne peut subvenir seul à ses dépenses.
Est-ce que la pension alimentaire n'est pas la première des créances??? Est-ce que je dois faire un courrier à sa curatrice??
merci de votre réponse
A voir également:
- Curatelle et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
Il n'a droit à rien, cest trop facile de dire ca, il doit le prouver!
Je vous conseilles de porter plainte car il est interdit en france de ne pas subvenir aux besoins de ses enfants, donc de ne payer la pension alimentaire!
Ne vous laissez surtout pas faire!!