Les discussions

Carte de sejour en cour

Résolu

Bonjour, en faite je suis marier avec un algérien depuis 1 ans et demi maintenant , je vais lancer le divorce !!! et j'aurai voulu savoir si il va av...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
elodie62100

Divorce depuis 4 ans

Bonjour, voila cela fait 4 ans de divorce , je sait c'est long car divorce pour faute pour lui , abandon des enfants , dissolution de la famille , p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
condorcet

Garde partagé n'est pas correcte

Bonjour, Ma belle fille de 12 ans peut elle reste toute seule chez sa ma mère pendant les vacances,comme sont père devrait l'avoir une fois tous l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Sos enfants en danger

Bonjour, Mon fils marié depuis 12 ans, 4 enfants, jusque là pas de problèmes majeurs, il est très travailleur, peut-être un peut trop, reproche que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
maytena33

Separation

Bonjour, Mon épouse et moi sommes au bord du divorce Nous avons 2 enfants et je souhaiterais qu'ils puissent continuer en partie à grandir dans leu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Ex avec problemes psy

Bonjour, Rencontrant le même problème, je souhaiterai connaître les éléments à apporter au jaf, le dossier médical étant confidentiel, il est diffic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Révision d'un jugement

Bonjour, Divorcé depuis 6 ans, mon ex femme a la garde de mon fils (14 ans) officiellement(marqué dans le jugement) alors qu'il vit avec moi depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Acte de naissance

Résolu

Bonjour, Un homme de nationalité française s'est marié avec une étudiente chinoise. Pendant ses études (en France), elle possédait une carte de s...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cacahuéte46000

Recours de loyer

Bonjour, Je suis divorcée depuis l'année derniere, nous avons vendu notre maison avant le divorce qui etait en consentement mutuelle, au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Honoraires d avocat

Fermé

Bonjour, j ai changé d avocat depuis aôut donc le nouvel informe l ancien que ce serra lui qui reprendra mon dossier donc pas de soucis ,celui ci...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Ex femme qui part à l'autre bout du monde

Bonjour, actuellement divorcé, mon ex femme aujourd'hui remarié avec un enfant de son nouveau mari décide de partir à l'autre bout du monde avec mes...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
julie44

Prestation compensatoire

Bonjour, Juste pour savoir combien de temps après le divorce la prestation compensatoire peut elle être demandée lorsque celle ci ne vous a jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Garde alternée et déménager

Bonjour, Je suis actuellemnt en garde alternée et je souhaite déménager. Que se passe t'il dans ce cas, sachant que malheureusement il n'y a aucune...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Divorce pour faute

Bonjour, je mets cette question car j'ai un vieil ami ( qui a 62 ans ) et travaille tjrs , a eu des problèmes et un soir il sais engueulé avec son fil...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sophiag

Séparation et non rendu des clés d'appart

Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne mes droits lors d'une rupture amoureuse. Je vais essayer de faire vite. Mon ex-compagne a déc...

42 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sophiag

16 ans et j'ai besoin d aide

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui depuis la séparation de les parents il y a 11 ans ne souhaite plus voire sont père (il m'arcele m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie-zoe

Revalorisation de pension et heure non respéctée

Résolu

Bonjour, 1er souci : Je viens vers vous avant de me faire encore une fois rabaisser par mon ex-mari. Le divorce a été prononcé au mois d'août ave...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fatie

Un probleme de pension entre 2 parents

Bonjour, bonsoir a tous , voila je vais un peu vous expliquer la situation de mon amie ! elle a eu un garcon avec le pere de celui ci qui a 10 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sophiag

Si cassation suspensif sur appel ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai construit 30 ans pour me constituer une retraite sans cotiser. Depuis 2005 mon ex épouse me demande 300000€ d'indemnité compen...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tbo1

Vente maison

Bonjour, avec ma femme on ce separe on a mis la maison en vente je voudrai savoir ce que je doit lui donner merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sophiag

Revendication d'un bien en gestion

Bonjour, En procédure de divorce : régime de la communauté des biens réduite aux acquêts. La propriété appartient à Monsieur Durant 5 ans Madame a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sophiag

Donnation entre epoux

bonjour je voudrais savoir pour une donnation entre epoux au dernier vivant comment cela se traduit apres un divorce nous sommes maries sous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Sorgin

Délai divorce ordonnance de non conciliation tribunal nouméa

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 2010 au tribunal de Nouméa en Nouvelle Calédonie. Nous avons eu une ordonnance de non conciliati...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sevnc

Cchangement de garde est ce possible?

Bonjour, J ai 2 enfants 12 et 9ans. Ils vont chez leur père 1week end sur 2, mais depuis un peu plus d un an ils ne veulent plus y aller. Ils ont pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sophiag

Teste de paternite

Bonjour, je vivait avec un homme et on voulais un enfants mait on y arrivait pas j ai rencontre un homme ou je suis tombe amoureuxe il a 10ans je su...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sophiag

Divorce: liquidation du patrimoine

Bonjour, En instance de divorce depuis 2 ans, un notaire a été désigné pour procéder à la liquidation du patrimoine. Ce faisant, tandis que mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tlep

Serrures

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la jouissance de la maison lors de la non conciliation. Mon épouse a quitté la maison mais ne m'a pas remis les clés. Puis-je...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sophiag

Divorce d avec un tunisien

Bonjour, voila ma question es simple mon cas l es moins , je m explique ! en juillet 2005 je me suis mariée avec un tunisien en france qui n avais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sarah2012

Je ne veux pas me plier

Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai la garde de ma fille , et je dois me plier aux exigences de monsieur c'est a dire enmener et recu...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Fab67

Partage de biens lors d'un divorce

Bonjour, je suis marié sous le regime des acquets. Ses parents lui ont donné un terrain aprés notre mariage et elle meme m'a fait une donation pour p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
condorcet

Partage et récompenses

Bonsoir, Dans le cadre d'un divorce soumis aux règles de la communauté de biens réduite aux acquets : Si le mari a hérité d'une somme de 100 000...

condorcet

Répartition des frais entre ex-conjoints

Bonjour, Je suis divorcée par consentement mutuel. Mon ex-mari me versait une part contributive de 1170 euros par mois pour mes 3 enfants, univers...

condorcet

Separation de corps donne t'il le divorce facile apres 4 ans

Bonjour, mon fiancé est actuellement séparé de corps avec son ex " avec jugement". a ce jour il aimerai demander le divorce aprés 4ans de séparatio...

condorcet

Calcul de la soulte

Bonjour, dans le cadre d'un divorce pour la liquidation des biens et le calcul de la soulte,lorsque l'un des époux reprend le solde d'un emprunt ...

condorcet

Quitter le domicile

Bonjour, j'ai besoin de reponse svp voila je me suis marié avec un etranger et suite a des violence j'ai du quitter le domicile conjugal j'ai porter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jacck35

Enfant et visite chez l'autre parent

Bonjour, es qu'une petite fille de 10ans à le droit de ne plus aller chez un parent parce qu'elle ne veut plus le voir, vie très mal la situation à ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
chou77

Besoin de votre aide suite a un divorce

Bonjour, suite a un divorce prononcé il y a deja quelques années, j ai eu jouissance de la maison avec mes enfants jusque celle ci soit vendue.Mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jacqueline07

Liquidation de la communaute pour divorce

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire svp si la plue value enregistree suite a des travaux d amenagement d une maison appartenant a mon mari par donnation et...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
femalendetresse

Rupture avec mon compagnon

Bonjour, Je ne suis pas mariée, ni pacsée, ni d'enfants avec mon compagnon, la maison et les meubles m'appartiennent. Plusieurs fois, je lui ai d...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
albiziarose

Mariage, héritage et divorce

Bonjour, Nous avons achetés un terrain ensemble, ensuite nous nous sommes mariés sous le régime général sans contrat de mariage , puis fait constru...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ginto5

Achat immobilier pendant le divorce

Résolu

Bonjour, Ma fille en instance de divorce, j'ai l'intention de lui acheter une maison à son nom. Quel risque, que je cours en faisant cette démarche ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Bellepatty

Bien propre

Bonjour, Dans le divorce communauté de bien réduite aux acquets, lorsqu'on a un bien propre (appartement), acheté avant le mariage, qui a été payé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
NINIFRAN

Vente d'un bien immobilier après divorce ...

Bonjour, Je suis en instance de divorce ( consentement mutuel ). Je paye déjà la moitié de toute les charges et ne vie plus dedans depuis 4mois. L...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lucini

Délai de notification d'ordonnance de non-conciliation

Bonjour, Ma future ex-épouse a introduit une requête en divorce en juillet 2011. L'ordonnance de non-conciliation a été rendue par le J.A.F. le 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Avis sur expertise medico psychiatrique

Bonjour, Ma femme m'a quitté depuis 1 an pour aller vivre avec une femme rencontrée sur un site internet. Elle a motivé son départ par un dépot de p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag

Vente de maison

Bonjour, mon mari et moi avons fait construire une maison, en étant déjà marié sous le régime de la communauté. J'ai fourni un apport perso provenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
condorcet

Week end 1 3 5 du mois après les vacances scolaires

Bonjour, j'ai une petite question pour vous en esperant que je serai assez clair ... je souhaiterai connaitre les dates des week end 1 3 5 du mois ...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eurydice16

Atteinte à ma vie privée?

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 3 ans et pacsée depuis peu. Il subsiste encore 2 dossiers conflictuels avec mon ex mari, le divorce ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Vacances scolaires

Bonjour, ma fille est séparée de son premier conjoint. Leur fille a 5.5 ans elle est scolarisée. Le papa veut la "prendre" du 1 au 15 juillet alors ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mamieclaire

Procédure de divorce

Bonjour, je suis avec quelqun on compte se marié mais il n'est pas encore divorcé pourtant il est séparé depuis 2007 il a plu de nouvelle de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 255