Les discussions

Garde alternée changement d'école

Bonjour, je suis une maman qui a trois enfants (15, 13 et 8 ans) et la garde alternée une semaine sur deux et je me suis trouvé obligé de quitter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
M@thew

Comment dois-je réagir avec ma fille de 4 ans

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement voila je suis séparée du père de ma fille sa fait 1an exactement. je voudrais allée en métropole pour...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Question avocat gratuit

Bonjour, Je suis séparé depuis le 01 octobre, 2009 et au mois de janvier, 2010 mon ex-femme ma demander le divorce elle est aller voir une avocate ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Parents séparés et mutation

Bonjour, mon mari et moi souhaitons quitter la région d'ici quelques temps seulement, j'ai 3 enfants avec mon ex-compagnon et là ça complique tout....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Pension alimentaire insuffisante

Bonjour, mon divorce vient d'être prononcé, mr est condamné a me verser 80000 euros de pension compensatoire a la liquidation des biens(maison)donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Pension alimentaire augmentée

Bonjour, J'ai un dvh classique pour mon fils de 7 ans 1/2. Cependant, mon ex m'a envoyé devant le JAF pour une augmentation de pension qu'elle a ob...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Partage des frais d'obseques

Bonjour, Mon fils, qui était célibataire, vient de décéder le 19 février dernier. Je suis divorcée depuis 1994 et j'ai dû avancer tous les frais d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Emi

Demande de renseignement pour garde d'enfant?

Bonjour, ma compagne et nous nous sommes separes,nous avons une petite fille de 5 ans,le theme de la separation etait la mesentente.il se trouve qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Annulation de garde alternee

Bonjour, depuis juin 2010 mes enfants sont en garde alternée, mais à ce jour ils veulent revenir avec moi. Ils ont 13 et 8 ans, je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Une séparation qui fait le trajet

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 3 ans , le papa est parti vivre à plus de 2 heures de chez nous et il voudrait que je fasse la moitié du traje...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
missperdue

Pret à 0% octroyé par les parents

Bonjour, Je souhaite prêter 10.000 euros à ma fille (sans intérêt). Le remboursement se fera par mensualités fixes. Celle-ci étant divorcée et son E...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
wlore

Pension alimentaire

Bonjour, Je réside avec ma mère depuis mes 12ans et mon pére me versait une pension de 120€ jusqu'à cette année de mes 19ans. J'ai désiré la faire r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
GrandCaribou

Heures de retour des enfants au domicile de l

Bonjour, Voila ma situation, en instance de divorce avec une ordonnance de non conciliation , j'aimerais savoir ce que je dois faire en cas de non r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
coco

Garde de l'enfant devant un tribunal

Bonjour, Je voulai savoir comment ce passe la garde de l'enfant si la mere a fait une tentative de suicide quelques année avant d'avoir l enfan

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
australe13

Recuperation enfant urgent

Bonjour, Mon ex mari ne vient toujours pas recuperer son fils aujourd'hui que dois faire??????

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lulu1789

Aide pension alimantaire

Bonjour, Je suis séparée par consentement mutuel( je ne voulais plus me battre) en 2001. Nos enfants à l'époque avait 5 et 3 ans. et j'ai obtenu c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou

Appel de mon ex suite divorce pour faute

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement de divorce. Mon ex est condamné à me verser des domages et interets ; bcp de fautes retenues contre lui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fany

Rythme de garde alternée..

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez ou connaisez des personnes dans la même situation. Mon ex est militaire. Aujourd'hui officiellement j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou

Urgent non respect des vacances

Bonjour avec mon ex mari nous etions tombé d'accord pour qu'il puisse recuperer notre fils dimanche à 10heures, or celui ci au dernier moment veut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lulu1789

Mon mari refuse de travailler

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 2 ans, et il ne veut pas travailler. Depuis des mois, je le pousse à chercher du travail, j'ai fais son cv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ines

Droit de visite et d hébergement

Bonjour, le père de mon fils revois notre enfant en point rencontre après 3 ans d absence totale (notre fils n a que 4 ans!) A partir d avril il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou

Photos autorisées pour prouver vie commune ??

Bonjour, Je passe bientôt en Audience pour une demande de mon ex-femme d'augmentation de pension alimentaire (+80%)... Dans la requête il est indiq...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
coucou123456789

Jugement

Bonjour, je me suis séparé du père de ma fille pour le droit de garde nous somme passer en jugement. 2 mois après le jugement je recois un courrier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
carla

Pension alimentaire à un enfant majeur

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon enfant majeur tous les mois par virement sur son compte bancaire. La pension était versée initialem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ValSud

Couple non marié, non paxsé avec un enfant

Bonjour, Ma fille et son compagnon sont locataires d'un appartement qu'ils ont eu par la Mairie. Ma fille a demandé la séparation avec son compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ValSud

Enfant ne veut pas partir en grece!!!!

 Résolu

Bonjour, voila en gros : aujourd'hui j'ai reçue un sms du papa de notre enfant qui me demande si un voyage en GRECE serait envisageable pour le...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
isa-nico

Separation sans contrat

 Résolu

Bonjour, Après 28 ans de vie commune, mon conjoint me quitte mais décide de reprendre la maison que nous avions acheté à nous deux. Il revendique un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ValSud

Suite a l'ordonnance de conciliation

Bonjour, mon epoux a pratiquement tout vide et ceci juste apres l'ordonnance de non conciliation.Puis porter plainte pour vol?La maison m'est at...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Devoir de secoure

 Fermé

Bonjour, quelle es la sanction du non payement devoir de secoure

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Le pere de mon fils m'empeche de lui parler

Bonjour, Mon fils agé de 4ans est en vacances chez son père. Son père est plus ou moins assidu dans ses rapports avec son fils. Et quand il est en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Reactualisation pension alimentaire

Bonjour, Le pére de ma fille a été condamné à payer une pension alimentaire il y a plus de 10 ans.Cette pension n'a jamais été réevaluée. Ma fille...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ValSud

Garde et soucis financier, comment faire?

Bonjour, les 3 enfants de mon fiancé, vivent chez leur maman. ils viennent chez nous tous les mercredis et 1 week end sur 2. Mais a chaque fois qu'ar...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
M@thew

Garant peut il reprendre le logement

Bonjour, je vouler savoir si je donne mon-preavis le garant peut il reprendre le logement pour le donner a mon ex compagnon

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Adultére découvert par sms

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine une procédure de divorce, il n'y a rien de signé ou d'acté, et je viens de decouvrire que ma femme avais une relatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Les prérogatives de la jaf....

Bonjour, Dans le cadre d'une révision de pension alimentaire liée à quelques dysfonctionnements et due à l'un de mes enfants, j'ai demandé une révis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
M@thew

Séparation, mutation, loyer : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila, j'écris pour mon frère car il est complétement perdu et j'aimerai bcp l'aidé. Il y a 2 ans, mon frère a fait des demandes de mu...

62 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
australe13

Quelle sont les droits d'un pere de nos jours

Bonjour, a tous je voudrais s'avoir si mon ex femme a le droit de declarer notre fille jeune handicapé sans mon accord et quelle sont les suites po...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
olivier 31

Pour incident pour enfant

 Résolu

Bonjour, le papa a confirmer par telephone (en novembre 2010) qu'il etait ok que notre enfant parte en classe de neige pour le mois de mars 2011 a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Droit d'expression de l'enfant pdt divorce

Bonjour, Afin de m' apporter de la matière pr mon devoir, j'aurais aimer que quelqu'un me parle de l'importance pr l'enfant de s'exprimer face un ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ValSud

Droit de garde enfant pour grand-mère

Bonjour, mon fils a le droit de visite, hebergement et garde pendant les vacances scolaires, malheureusement il actuellement incarcéré. puis-je en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nautilewarrior

Une histoire vrai

Bonjour, JE SUIS tunisien marier avec une francaise,elle veut pas ni divorcer ni m'envoyer mes papiers qu'est ce que je doit faire,est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nautilewarrior

Elle a pris ma fille sos

Bonjour, Ma future ex femme algerienne a décide de divorcer et de. Partir en Algérie avec ma fille il ya deux mois j ai appris il ya deux jours par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nautilewarrior

Com se passe tribunal famillial pour suprimer pension

Bonjour, com fait on pour suprimer pension mon fils travail il vie cher sa mere qui ne travail pas

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Demande de reponse

Bonjour, si je divorce que va devenir la maison que nous avons acheter ensemble

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jolie22

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, Je passe fin janvier au tribunal (non conciliation)je me suis réfugiée dans ma famille en Octobre vu le comportement de mon époux:j'ai po...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
potatout

Je ne veux plus aller chez mon pere

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne veu plus allez chez mon pere et je ne ses pas comment il faut faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vivie

Cohabitation legale

Bonjour, j'ai cohbité legalement avec ma copine avec laquelle j'ai eu une fille, depuis que la fille est néé les histoires ont commencés car par l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire versé aux enfants majeurs

Bonjour, Bonjour, Mère de 2 enfants (majeurs) d'un 1er mariage. Mère d'1 enfant (18 ans) d'1 concubinage. Remariée depuis 10 ans. Mon fils q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ValSud

Garde suite a un divorce

Bonjour, Mon ex mari et moi sommes divorcés depuis 3 ans ....Lors de notre divorce , il a juste était établi un week end sur deux ...De ce fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M@thew

Séparations droits du père

Bonjour, La compagne d'un ami à moi vient l'a mis dehors de leur maison il y a maintenant 2 mois. Ils ont 2 enfants ensemble 3 ans et 6 ans. Au débu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Kikounou
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 219