Les discussions
Pere séparé
FerméBonjour, c est ma d 2eme separetion de mon ex .La premiere fois on c est remis ensemble ensemble et j ai eut ma 2 eme fille donc le temps de la gr...
Resultat pour la classe de neige...
RésoluBonjour, voila je suis consterner par le résultat du juge: donnons acte a MR de son accord pour la participation de l'enfant ....... a la cla...
Je refuse de me présenter au tribunal pour mon divorce quel sont les risque
Bonjour, Je refuse de me présenter au tribunal pour mon divorce quel sont les risque
Divorce
Bonjour, je me suis mariée en 2009 et j'ai cru que mon mari m'aimé seulement il ne pense qu'à ses intérêt il n'a aucun sentiment pour moi. j'aimerais ...
Papa délaissant ses enfants
Bonjour, je suis une jeune maman 23ans,j ai deux enfant l un de 2ans et le derrier 5mois. a l heure d aujourd hui je suis perdu,le papa est absen...
Modification de garde alternée
Bonjour, J'ai deux enfants de 12 et 10 ans. Quand j'ai divorcé, il a presque 5 ans, je me sentais coupable, et j'étais culpabilisée, par rapport au...
Séparation alors que l'enfant est bébé
bonsoir à tous, j'ai fortement besoin de votre aide je viens d'accoucher il y a deux semaines d'une petite fille merveilleuse, dès sa naissance ma...
Rembourssement d argent liquide !
RésoluBonjour, Bonjour, je frequantais une fille pendant environ 1.5 ans et durant ce temps je lui ai preté de l argent (env.1500 euros en liquide ) On s...
Modification pension alimentaire
Bonjour, Je recherche le document à remplir pour une modification de pension alimentaire mais je ne trouve pas. Dois-je contacter le TGI pour qu'il ...
Devorce
Bonjour, je suis algerienne agée de 23 ans étudiante en commerce international je me suis marié avec un francais d'orogine algerien en 2009 et apre...
Abond de famille
FerméBonjour, svp j suis marié avec 1 francais j suis algérienne 23an étudiante en commerce internatinal et marketing cété en 2009 le mariage il ma fai ...
Modification calendrier droit de visite
Bonjour, J'ai une petite fille de 6 ans et suis séparée de son père depuis 3 ans et1/2. Dernièrement nous sommes passés devant le jaf qui a modifi...
Garde alternée lecture du jugement
Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si vous pouviez me renseigner sur la garde alternée de ma fille que nous avons avec son papa. Ses W.Ends sont les...
Paiement à mon propriétaire de l'electricité
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un appart F3 non meublé de 75 m2 collé à la maison de mon propriétaire. mon propriétaire a un défalqueur chez pour l'ea...
Renseignement
RésoluBonjour, pour un divorce par consentement mutuel qui paie les prets à la consommations restant a devoir?
Choix d'un mediateur
FerméBonjour, Bonjour, Je reviens vers vous avec une nouvelle question. CHOIX D'UN MEDIATEUR Ma fille et son compagnon se sont séparés en septemb...
Divorce et situation financiere critique
RésoluBonjour, Mon mari et moi nous sommes maries sous le regime de la communaute. Nous allons entamer une procedure de divorce. Pendant notre mariage n...
Garde entière ?
Bonjour, Ma soeur à l'intention de divorcer de son mari, mais ils ont un enfant qui viens d'avoir 1an, Aujourd'hui séparé depuis 4 mois et vit chez...
Garde partager depart
Bonjour je me suis separer de mon amie il y a un ans et nous avons une garde partager pour les enfants hier elle m annonce quelle veux partir ave...
Achat immobilier avant le divorce
Bonjour, Je viens de divorcer ( jugement récent) . Mon mari et moi étions mariés sans contrat de mariage . Il a acheté une maison avec sa nouvelle c...
Je veux divorcer mais mon mari ne veut pas
Bonjour, Je voudrai divorcer mais mon mari ne l'entend pas de la même façon, cela fait plusieurs années qu'il a un problème avec l'alcool. Cette s...
Mon ex me demande des pa de 2004 a 2007
RésoluBonjour,mon ex me demande des PA de 2004 à 2007. A cette époque je n'ai pas pu les lui payer! Me disant que lors de la liquidation du mariage je lui ...
Séparation de biens
Bonjour, Voilà ma question : j'ai fais l'acquisition avant mon mariage d'une maison que je finance seul depuis . Je me suis marié depuis et mon ép...
Divorce et bien immobilier
Bonjour, ma situation actuelle me pose quelques problèmes et je souhaiterai obtenir une réponse. J'explique mon cas: Je suis divorcée depuis le mo...
Besoin d'aide s'il vous plait, pourriez vous
RésoluBonjour, Pourriez vous m,aider à rédiger une lettre de demande d'autorisation afin que mon cousin puisse voir sa fille chez moi les week and. J...
Plainte pour diffamation ?
Bonjour, Une personne de mon entourage a fourni des documents contre moi à mon ex-épouse qui s'en ai servi dans la procédure de divorce Quelle ...
Qu'est qu'un divorce pour altération
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un divorce pour altération définitive des liens du mariage merci
Garde exclusive
Bonjour, mes enfants ont 5ans et 3ans le papa a obtenu la garde exclusive suite à un coup qu'il a préparer, je vais saisir le jaf mais comment faire...
Culpabilité
RésoluBonjour, j'ai divorcé d'avec mon mari il y a cinq ans,j'ai eu deux enfants avc lui et au moment du divorce j'habitais dans le sud et lui sur paris. ...
Divorce
Bonjour, je désir demandé le divorce, comment dois-je m'y prendre ? c'est uniquement une décisions personnel et réfléchi mais comment faire reconnai...
Femme enceinte et séparation
Bonjour, Mon copain m'a laisser nous avont un enfant de 1 an et en ce moment je suis enceinte de 16 semaines dimanche je vais être à 17 semaines. ...
Garde des enfants
Bonjour, svp si vous pouvez m aider voila mon probleme;je me suis marie au maroc il y a 8 ans et en mois de juin je suis partis au maroc avec mes en...
Don manuel
Bonjour, ma fille est mariée sous la communauté et divorce - je lui ai fait durant son mariage, des chèques pour un montant de 20 ooo € qu'elle a enca...
Jedois payer une pension alimentaire de 300.$
FerméBonjour, Je dois verser une pension alimentaire de 300$par semaine et je nais pas les moyen de la payer ,jai maintenant 67ans et il me coupe mes rent...
Ma vie va être en 1000 morceau
FerméBonjour, je suis un tunisien j'ai marié a la Tunisie et quand j'ai venus tous est changée avec ma femme elle écoute que les parole de sa famille ...
Je veux me séparer de mon mari et lui non
RésoluBonjour, Il faut que je me sépare de mon mari d'urgence (injures, coups...) mais il ne le veut pas. Comment faire pour que cela ne dure pas ? je co...
Garde alternée changement d'école
Bonjour, je suis une maman qui a trois enfants (15, 13 et 8 ans) et la garde alternée une semaine sur deux et je me suis trouvé obligé de quitter ...
Comment dois-je réagir avec ma fille de 4 ans
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement voila je suis séparée du père de ma fille sa fait 1an exactement. je voudrais allée en métropole pour...
Question avocat gratuit
Bonjour, Je suis séparé depuis le 01 octobre, 2009 et au mois de janvier, 2010 mon ex-femme ma demander le divorce elle est aller voir une avocate ...
Parents séparés et mutation
Bonjour, mon mari et moi souhaitons quitter la région d'ici quelques temps seulement, j'ai 3 enfants avec mon ex-compagnon et là ça complique tout....
Pension alimentaire insuffisante
Bonjour, mon divorce vient d'être prononcé, mr est condamné a me verser 80000 euros de pension compensatoire a la liquidation des biens(maison)donc...
Pension alimentaire augmentée
Bonjour, J'ai un dvh classique pour mon fils de 7 ans 1/2. Cependant, mon ex m'a envoyé devant le JAF pour une augmentation de pension qu'elle a ob...
Partage des frais d'obseques
Bonjour, Mon fils, qui était célibataire, vient de décéder le 19 février dernier. Je suis divorcée depuis 1994 et j'ai dû avancer tous les frais d'...
Demande de renseignement pour garde d'enfant?
Bonjour, ma compagne et nous nous sommes separes,nous avons une petite fille de 5 ans,le theme de la separation etait la mesentente.il se trouve qu'...
Annulation de garde alternee
Bonjour, depuis juin 2010 mes enfants sont en garde alternée, mais à ce jour ils veulent revenir avec moi. Ils ont 13 et 8 ans, je ne sais pas comme...
Une séparation qui fait le trajet
Bonjour, Nous sommes séparés depuis 3 ans , le papa est parti vivre à plus de 2 heures de chez nous et il voudrait que je fasse la moitié du traje...
Pret à 0% octroyé par les parents
Bonjour, Je souhaite prêter 10.000 euros à ma fille (sans intérêt). Le remboursement se fera par mensualités fixes. Celle-ci étant divorcée et son E...
Pension alimentaire
Bonjour, Je réside avec ma mère depuis mes 12ans et mon pére me versait une pension de 120€ jusqu'à cette année de mes 19ans. J'ai désiré la faire r...
Heures de retour des enfants au domicile de l
Bonjour, Voila ma situation, en instance de divorce avec une ordonnance de non conciliation , j'aimerais savoir ce que je dois faire en cas de non r...
Garde de l'enfant devant un tribunal
Bonjour, Je voulai savoir comment ce passe la garde de l'enfant si la mere a fait une tentative de suicide quelques année avant d'avoir l enfan