Couple recomposé et harcèlement de l'ex
Bonjour, Divorcée depuis 10 ans, avec 3 enfants à charge, j'ai refait ma vie. Nous allons installer notre foyer (mon compagnon+mes enfants) prochain...
Bonjour, Divorcée depuis 10 ans, avec 3 enfants à charge, j'ai refait ma vie. Nous allons installer notre foyer (mon compagnon+mes enfants) prochain...
Bonjour, Divorcée depuis 10 ans, avec 3 enfants dont j'ai la charge, je déménage avec mon nouveau compagnon et changeons de département. La distan...
Bonjour, Mes parents divorces ma mère est partie de la maison il a 1 mois environ et elle est avec le frere de son bo frere ( le frere du mari de sa...
Bonjour, Je suis séparée de mon époux j'aimerai connaître les démarches à faire afin que je ne sois plus responsable de ses actes. Ainsi que les dém...
Bonjour, Je suis séparée et n'ai pas la garde de mon fils. Pour des raisons pratiques a mon travail, je voudrai faire changer le roulement ( années ...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2007, mon ex épouse ne respecte pas le dossier du jugement .Elle veux que je lui verse la pension alimentaire sur un...
Bonjour, tout d'abort je doit preciser que je suis Grec et il aura des fautes d'orthographe dans mes phrases et je suis desole pour ca ..... Je su...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en séparation avec mon ex depuis un an , il n'assume pas du temps son fils financièrement , il veut juste l...
Bonjour, es que je peus refuser de vendre ma part a ma femme suite a un divorce lors de la vente de la maison merci
Bonjour, Ma fille est actuellement en primaire et a donc des devoirs scolaires a faire. Son pere et moi meme en avons la garde alternee. Le soucis...
Bonjour, J'e suis bresilienne mariée avec un francais depuis 3 ans, j'ai envie de divorcer, mais lui ne voulant pas accépter, qu'elle est le plus ra...
Bonjour, mon ami est en train de divorcé et à une petite fille de 19 mois. Avec son ex, ils ont la garde une semaine sur deux. Actuellement nous viv...
Bonjour, Je suis tout juste divorcée par consentement mutuel et depuis l'annonce du jugement, mon ex époux qui jusque là était cordial devient inf...
Bonjour, J'e suis bresilienne marié avec en francais, j'anvie du divorce me lui voule pas me donne, quelle le moins plus rapide pour fais le divorce...
Bonjour, Etant sur un divorce amiable, lors du partage chez le notaire , les biens sont'ils obligatoirement partagés en deux. Merci de vos reponses
Bonjour, J'ai la garde de nos deux enfants 12 et 14 ans de puis notre divorce il y a 7 ans. Le père des enfants a le droit de visite, un WE sur deu...
Bonjour, j' ai deux enfants, et je voudrais divorcé le problème c'est que j'ai pas ou y aller avec mes enfants et je ne sais pas quoi faire merci d...
Bonjour, j'ai engagé une procédure de divorce en avril 2007, puis j'ai fait appel du jugement. Maintenant le jugement d'appel dit que sur les mes...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ètant marier sous lerégime de la communauté, comment pouvoir quitter mon foyer légalement sous 48h
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une maison mais je suis en instance de divorce. Je sais que tout ce que je peux acquérir tombe systématiq...
Bonjour, j'ai un conflit avec mon mari 'abandon domicile' où trouver aide/conseil juridique gratuite ? plus précisément en versailles/78 merci
Bonjour, Je touche environ 3200€ nets, et mon ex femme 2200€. Je verse une pension de 250 € x 2 enfants (soit 508 € par mois). Que pensez vous de ...
Bonjour, Récemment divorcée, je suis au chômage et ma situation financière est très précaire. Je suis tout de même locataire d'un petit meublé et si...
Bonjour, je suis mere de 2 enfants,separe depuis une annee nous n'etions pas marie ,j'ai demenage dans le meme village ,nous etions d'accord pour un...
bonjour ma fille a eu l'opportunite de partir terminer ses etudes aux u.s.a grace a ses resultats scolaires.j'ai fait un petit credit pour qu'elle pu...
Bonjour, mes parents sont divorcés et ma mère vient de déménager. Mon père veux un papier signé de la main de ma mère attestant de sa nouvelle adres...
Bonjour, j'ai 17 ans, mes parents sont séparés, et depuis je vis officiellement sous la garde de ma mère. Seulement depuis 1 an je vis chez mon pèr...
Bonjour, j'ai divorce en 1969 je n'ai plus de documents et pour ma retraite on me demande le certificat comment faire pour le procurer car je n'ai pas...
Bonjour, Je voudrais savoir le délai moyen d'une procédure de divorce?
Bonjour, je suis une marocaine de nationalité Française,je suis en a stance de divorce,ma question : après mon divorce est ce que je dois récupérer...
Bonjour, Nous sommes en mode séparation et nous n'avons pas de jugement de divorce de prononcer . Mon EX fait des achats, Ski-Doo...rempli sa carte...
Bonjour, JE SUIS DIVORCEE DEPUIS 10 ANS - NOUS AVONS CONTINUE de vivre ensemble, j'ai même acheté des meubles en mon nom. - Nous ne vivons plus ens...
Bonjour, mon ex femme et moi allons divorcé a l'amiable notre rendez vous est fixé dans 15 jours mais lors d'un premier rendez vous avec notre avoc...
Bonjour, j'ai demandé le divorce en mars 2009; une ONC a été rendu en juillet 2009, m'autorisant à quitter le domicile avec mes enfants dont j'ai la...
Bonjour, Mariée en séparation de biens avec compte-joint depuis 1994 et achat de terrains constructibles sur ce compte-joint sans réemploi déclaré s...
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 3 ans j ai refais ma vie et je voudrais acheter une maison avec mon nouveau compagnon je voudrais s...
Bonjour, A quel age les enfants peuvent choisir de ne plus aller chez leur pere ( 1 week-en sur deux et la moitiée des vacances) comme convenu aprè...
Bonjour, Mon mari et moi avons entamé une procedure de divorce.Nous sommes passés en conciliation en decembre 2010 , signé le procès verbal d'accept...
Bonjour, Séparée de mon concubin depuis des années, celui- ci ne donne aucun signe de vie - en ce qui concerne le bien immobilier que nous avons e...
Bonjour, je suis divorcer depuis 2004 je suis le papa et j ai eu la garde de ma fille ca maman etait depressive aujourdhuit sa maman va beaucoup mie...
Bonjour, L'appartement est a 50-50. Mais c'est moi qui a toujours tout payer!!! credit, electricité, assurance etc....meme l'apport viens de moi ...
Bonjour, Je me suis séparée de mon amie il yy a plus de 6 mois, il n y a pas eu de jugement ni rien on a fait ca a l amiable malheureusement au jour...
Bonjour, moi et mon conjoint on va se separer ;moi je travaille a mie temps mon conjoint s'occupe de nos enfants 1ans et demi,3 ans ne pouvans pas ...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux enfants 19 et 16 ans. Divorcée de leur père depuis 2007, le jugement prévoyait pour ma fille : garde par ...
Bonjour, je suis dans 1 procedure de divorce compliquée ( 3 ans que ça dure!), mon ex voulais continuer 1 garde alternée qui n'était plus possible ...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'aurais l'aide juridictionnelle apres le divorce, pour les problémes au niveau du partage ( chose qui va sûrement a...
Bonjour, je suis une femme de 25 ans mariée à un belge et avec qui j ai une fille de 9 mois On s est marié il y a deux ans au Sénégal puis on e...
Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés et en instance de divorce. Malgré l'onc, ma femme refuse de me rendre mes affaires, ou ne me rend que des s...
Bonjour, Mon compagnon est en plein divorce, qui se passe très mal, Me ne respecte pas l'onc, ne veut pas lui rendre ses affaires, maltraite moralem...
Bonjour, Bonjour, merci de me lire, voila je suis un jeune homme separe de mon ex depuis 2ans on a 2 enfants en comun,apres notre separation elle...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.