Séparation
Bonjour, Mon ami et moi vivons ensemble depuis 8 ans... et notre histoire touche à sa fin... Nous avons 2 enfants de 5ans et de 2 ans, que je ger...
Bonjour, Mon ami et moi vivons ensemble depuis 8 ans... et notre histoire touche à sa fin... Nous avons 2 enfants de 5ans et de 2 ans, que je ger...
Bonjour, Je suis cohabitante légale, j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans et je souhaiterais me séparer. On a acheté une maison il y a un an et celle-ci e...
Bonjour, ma femme et moi nous avons la double nationalité française et algérienne nous somme marier en algérie, si je divorce en algérie est ce que...
Bonjour, J'ai 2 enfants (20 ans et 18 ans) qui vivent chez leur père. Celui-ci a entammé une procédure en justice pour me réclamer une pension alime...
Bonjour, Je suis divorcée et avais gardé mon nom d'épouse. Je vais me remarier et aimerais savoir qu'elle démarche je dois faire pour ne plus por...
Bonjour, Mon ex-mari m'avait autorisé à continuer à porter son nom après notre divorce pour des raisons professionnelles, il vient de décéder (et ...
Bonjour, apres avoir reçu le jugement de divorce definitif quel est le delai pour signer l acte d acquiessement pour les ex époux ? merci pour les ré...
Bonjour, Voila un jugement à été prononcé pour la garde alternée de mes trois enfants mais cela ne se passe pas comme nous le pensions. Je suis auj...
Bonjour, Je suis belge et mon mari français . Nous nous sommes mariés en France. Il y presque un an et demi nous avons signer l acte de conciliatio...
Bonjour, j aurais une question a vous poser je suis divorcer depuis 2003 en 2008 une pension alimentaire de 100 euro a pue enfi...
Bonjour, Je me suis separé de mon ex compagne il y a maintenant 3 ans et nous avons un enfant en commun. Nous avons fait établi conjointement devan...
Mariée depuis deux ans, je suis de nationalité Belge et mon mari Français des disputes fréquentes depuis quelques temps au sujet d'argent, en fait ...
Bonjour, Je me suis marié il y a quelques mois en Algérie avec une algérienne. Je suis moi même Franco algérien résidant en France et j'ai obten...
Bonjour à tous, Alors j'ai un gros poblème et je ne sais pas comment le résoudre. Tout d'abord je vous expose les faits, je me suis mariée le 10 j...
Bonjour, je donne une pension alimentaire pour mon fils de 21 ans ! il travail les wk de nuit et gagne plus que la moitié du SMIC je donne encore...
Bonjour, Après avoir déposée plainte pour violences conjugales, mon époux a tout de même eu la garde provisoire de notre enfant jusqu'à la premièr...
Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis bientôt 3 ans, elle avait eu dans un premier temps la garde de notre fils avec un DVH pour moi (grâce à u...
Bonjour, je voudrais de l'aide je me suis mariée en algérie et j'ai divorcer en france mon ex est en france. ma question est comment transcrire mon ...
Bonjour, je viens de divorcer a ma demande proprietaire d une maison on avait un compte en commun que j ai solde en payant le decouvert qu on avait ...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex-épouse depuis juin 2010 (date de l'ordonnance de non-conciliation) et nous ne sommes pas encore divorcés. Pendant...
Bonjour, Je suis divorcé aux torts exclusifs de mon ex celui-ci ne m'a jamais payé la pension alimentaire, il est maintenant sous curatelle renfor...
Bonjour, suite à un divorce, le père de mon fils l'a complètement "rejeté".(preuve à l'appui, jugement, ordonnances du jaf prononcés, calendrier att...
Bonjour, En instance de divorce, ma femme est propriétaire du terrain sur lequel nous avons construit ensemble. Nous avons fait un emprunt partielle...
Bonjour, en plus du problème du crédit que j'ai pris pour mon ex conjoint, la raison de notre ultime séparation a été des violences conjugales, nous...
Bonjour, voila je vivais en concubinage depuis 2005 avec mon ex conjoint dans sa maison, en decembre 2008 on avait des soucis de chauffage et il a v...
Bonjour, Suite à la séparation avec mon conjoint qui s'est mal passée, j'ai été violentée par deux fois et d'un façon discontinue de manière psych...
Bonjour, Je suis dans le processus de la séparation. Mon ex femme m'a annoncé juillet 2011 qu'elle voyait quelqu'un. En deux mois, ceci s'est tran...
Bonjour, Mon ex-femme qui a la garde de mon fils de 13 ans vit en région parisienne tandis que pour des raisons professionnelles j'ai du déménager e...
Bonsoir. Je souhaite avoir des précision pour réclamer des arriérés de pension alimentaire avant de lancer la procédure. Mon père a une saisie s...
Bonjour, voilà, j'aimerais avoir à nouveau votre aide je suis face à un ex mari qui veut me détruire et ça passe par l'enfant.......... après av...
Bonjour, Que dois je faire ? Mon ex à qui j'envoie ma P.A le 1er de chaque mois, n'encaisse pas mes chèques dans la seule intention de me nuir et po...
Bonjour, Divorcée, j'ai déménagé à 200km de mon ex.et me suis pacsée. J'ai la garde et le papa voir les enfants ts 15 jours le we, on fait moitié ch...
Bonjour, j'ai besoin de conseil, je suis la compagne d'un homme divorcer. Son ex-femme la trompé c'est débarrasser de l'enfant qu'il avait ensemb...
Bonjour, Mon mari a décidé de divorcer après 25 ans de vie commune. Pour info, nous sommes mariés sous contrat de mariage. Nous avons décidé de co...
Bonjour, en fait , c est pour un membre de famille , dont la femme est partie vendredi soir en lui disant qu elle voulait divorcer , elle lui a lais...
Bonjour, Voila mon cas je me suis marie en 2006 sans contrat de mariage donc sur le régime de la communauté de bien mon épouse a eut un terrain en ...
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai découvert que mon époux était infidèle je me suis fait passer pour mon époux avec un numéro de son répertoire pro qui...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et ce qui change de gagner ou de perdre un divorce au torr exclusif ou partager merci pour vos raiponce ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si après la délibération du JAF pour un divorce pour faute, et donc, tort exclusif ou partagé = divorce définitif,...
Bonjour, Voilà un an et demi que je suis arrivée en france avec un regroupement familiale,une fois ici tout aller bien mais dernièrement mon mari m ...
Bonjour, Mon mari étant au chomage depuis plusieurs mois, il va donc faire une demande de baisse de pension alimentaire. Cependant, quels sont les...
Bonjour, ma question concerne le paiement des honoraires d'avocat dans le cadre d'un divorce par consentement mutuel. Mon ex-mari s'était engagé à p...
Comment sa ce passe quand on fait faire des lettre tip par nos amies contre sont ex conjoint pour une demande de garde ?! Esque l ex conjoint a acces ...
Bonjour, je suis tombée sur un article de journaux ou mon enfants et mise en avant sur l'article son nom prénom la semaine ou elle est avec son père...
Bonjour, Mon futur ex-mari a fait de fausses reconnaissances de dettes envers ses parents alors que nous nous sommes mariés sous le régime de la com...
Bonsoir, je suis en divorce ,j apprends par mon avocat que Mr ex produit plusieurs témoignages que je l humilliais en public etc de personnes que je ...
Bonjour, Suite a l'adultère de mon époux il a décidé de me quitter pour sa maîtresse. Nous avons 3 enfants ensemble. Il attend de moi que j'engage l...
Bonjour, Mon ami est en séparation, son divorce se passe très mal. Avec son épouse ils ont fait construire une maison sur un terrain appartenant à...
Bonjour, voila je suis marier depuis 10 ans et mon épouse a décider de divorcer en mars 2012 et est parti de la maison en juillet 2012 sur une o...
Bonjour, Je suis solo depuis février 2011, le père de mes enfants est parti lorsque notre "grand" avait 20 mois, j'étais alors enceinte de 6mois 1...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.