Les discussions
Signification
Bonjour, je voudrais signifié un jugement de divorce a la défenderesse par un huissier quelqu'un peu-t-il me dire combien ça coûte? si oui me donnez...
Manipulation menage prejudice
Bonjour, Bonjour, j ai rencontre il y a presque 4 ans un homme se disant celibataire vivant a lille et pompier sur paris. au bout de quelques moi...
Comment ce procurer un acte de mariage divorc
Bonjour, mon copain est divorcé depuis fevrier 2012 on veut se marier le 30 juin 2012 mais il demande un acte de mariage avec mention divorcé il ne ...
Non respect de la santé et traitement medical
Bonjour, Je suis fortement embetée! Ma fille de 8 ans est asmathique, elle est revenu de chez son papa trés malade, je l ai donc emmené chez le me...
Partage
Bonjour, Mon épouse et moi divorçons (mariage sans contrat) et partageons l'immobilier à 50/50. J'ai hérité de part de société sarl que j'ai vendu...
L'aemo blois qui pourri l'enfance de ma fille
Bonjour, A Mme GAUxxxx Directrice de l'AEMO de BLOIS Madame Vous avez bien voulu nous recevoir, ma fille Anxx ( 13 ans ) et moi suite à mon der...
Separation de biens
Bonjour, je suis en instance de divorce, je possède un appt (loi scellier) et je paie seul les charges et le credit du bien juqu'à la prononciation ...
Garde d'enfant
Bonjour, je suis actuellement en couple mais nous vivons séparément ont a chacun son apparte et en se moment rien ne va plus entre nous le problème ...
Succombe aux entiers dépens
Bonjour, en divorce difficile j'ai fait appel à la cour d'appel pour faire réviser mon droit de garde des enfants, la cours m'a accordé un droit d...
Aide jugement ... incompréhension...
Bonjour, Je pose une nouvelle question ; j'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5346507...
Diminution de la pension alimentaire
Bonjour, Voilà ma situation je suis en couple avec un homme divorcé qui paie une pension alimentaire pour 3 enfants pour un montant de 327 € par ...
Frais notariés
Bonjour, J'entame une procédure de divorce a l'amiable, je cède ma part des biens immobiliers à mon ex épouse, pour un montant de 160 000 euros, q...
Pension alimentaire a verser
Bonjour, je suis en cours de divorce divorce à consentement muteul une seule avocate et garde alternée avec les enfants + partage des frais, et je...
Definir le we de garde pour le pere
RésoluBonjour, je suis séparée du père de mon fils (il a 3 ans), un délibéré a été rendu avec entre autre un droit de gh un we par mois du vendredi au dim...
Abandon d'enfant et changement de nom
Bonjour, Au bout de combien de temps peut-on faire constater un abandon d'enfant. Le père n'honore plus son droit de visite et ne verse plus de pens...
Entretien d'un bien pendant la vente
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison individuelle à moitié avec mon ex époux.Ce bien actuellement en vente nécessite des frais d'environ 2000 ...
En cas de dicorce
Bonjour, Je suis marié depuis septembre 2011, et mon époux et moi restons ensemble depuis 2 ans dans la meme maison mais mon époux est l'unique prop...
Pension alimentaire
Bonjour, Suite a un accident de travail et a une aggravation de mon etat de santé, je me vois perdre mon emploi et de ce fait, je me retrouve au cho...
Lettre recommandé pour non respect santé enfa
FerméBonjour, Suite a vos conseil je souhaite avoir votre avis sur la lettre que je compte envoyé au papa de mes filles.Pourriez vous me dire ce que' v...
Déclarer une pa que je ne reçois pas ???
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis plusieurs années (pas mariés). Nous respectons une garde plus ou moins alternée depuis cett...
Non respect autorité parentale conjointe
Bonjour, Je suis papa de deux enfants qui vivent chez leur mère, ( plusieurs jugements, je verse une pension alimentaire, j'ai l'autorité parentale ...
Pére trés distant
Bonjour, voila mon histoire je née, ma mére et mon pére m'assume et me reconnaisse civilement mais au bout de quelle que année (2 ans) mon pére boit...
Besoin de renseignement merci
Bonjour, mon divorce a ete prononcer il y a 15 mois comme preuve je n ai que le rapport du jugement du tribunal je suis aller sans papiers faire...
Comment diminuer une pension alimentaire
Bonjour, Mon conjoint a ses revenus de 2011 qui ont baissé par rapport aux revenus de 2010. la pension alimentaire a augmenté de 53 euros est mai...
Papa en détresse
Bonjour, voila aprés avoir passé devant le JAF, j'ai obtenu un droit de visite et d'hébergement, travaillant dans la restauration, j'ai demandé d'a...
Droit de visite enfants
Bonjour, Divorcé, ma femme veut me retirer le droit de visite de nos enfants sous prétexte que je ne les vois que rarement. Elle m'a laissé toutes...
Séparation difficile avec 1 enfant
Bonjour, Je viens ici car je ne sais à qui en parler et je pense que personne ne pourra m'aider mais je veux des avis. Je suis avec mon conccubin...
Garde et we de l'ascension
Bonjour, Je suis le père d'une petite fille de 8 ans et je l'ai les WE 1 / 3 / 5 + moitié des vacances scolaires Je me pose une question concernant...
Droit de garde "en période scolaire"
Bonjour, Un jugement provisoire a été prononcé ,entre les deux parents séparés, concernant la garde de mon fils de un an . Nous avons demandé une ex...
Pour savoir mes droits
FerméBonjour, suite a votre reponce .peut elle me de mander de partir de la maison .si oui esse que j ai des recours merci
Partage immobilier au divorce
Bonjour, Voici mon cas : J'ai un bien immobilier, je suis marié et le divorce arrive. Ce bien a été obtenu par donation (avec acte notarial) de mes ...
Savoir mes droit s
Bonjour, ma conjointe veut séparer .nous avons une maison construite sur son terrain, le crédit et au deux nom. esse que je peux demander la vente de ...
Il veux vivre chez son père qui connais pas
Bonjour ; Voila mon fils a 10 et ma demander de vivre chez son père. Sont père ne la jamais vu et ne sais jamais occuper de lui aucune pension ni ...
Droit de visite des grands parents
RésoluBonjour, Ma belle fille qui vit séparée de son mari notre fils depuis 2 ans nous informe qu'elle nous refuse de voir nos petits enfants habitant e...
Dette de ménage
Bonjour, Nous avons contracté,avec mon ex compagnon,des dettes suite à une séparation qui s'est mal passée (nous avions acheté une maison que,seul...
Divorcer d'un algérien
Bonjour, je voudrais de l'aider pour s'avoir comment divorcé d'un algérien nous nous sommes mariées en algerie sa été retransmis en france et au jo...
Demande d'aide à mon ex-mari
Bonjour, Je suis divorcée depuis 12 ans, je n'ai plus d'enfants à charge . Actuellement je suis demandeur d'emploi et touche l' ASS . Ma question ...
Partage des biens immobilier
Bonjour, je suis en instance de divorce le juge s'est prononce sur la garde des enfants nous avons 4 et c'est moi qui en ait la garde. Mon mari a ob...
Jeune papa en detresse totale ..
Bonjour, Je me présente rapidement, mais assez discretement, pour pas que l'on me reconnaisse ! J'ai 17 ans, et j'habite en franche comté, j'ai été en...
Prestations divisibles ou pas ?
Bonjour, je suis divorcé et j ai 4 quatre enfants , un de mes enfants qui a 17 ans vient vivre avec moi à temps complet . Qui touchera les prestatio...
Divorce trés long
Bonjour, voilà, je suis en instance de divorce depuis 3 ans, je paie une pension à ma future ex femme de 300 euros pour les enfants et 150 pour elle...
Voyage sans l'accord de mon ex-mari
Bonjour, Je suis divorcé depuis environ un an et je souhaite partir pendant les vacances d'avril aux pays-bas pour prendre des vacances à Center P...
Divorce dans quel pays
Bonjour, mes parents se sont mariés en algeries dans les années 50. Ils sont en Farnce depuis environ 50 ans. Auj ma mere dem le divorce . ...
Transcription de divorce en algerie
Bonjour, combien ça dure transcription de divorce pronocè on France pour transcription on algerie et le démarche répond moi svpl
Séparation
Bonjour, je me sépare d'avec mon conjoint nous avons une petite fille de 19 mois elle vient avec moi nous nous sommes mis d'accord avec mon conjoi...
Se séparer-conflit
Bonjour, je viens de lire quelques histoires de couples qui se séparent et bien entendu ma soeur est dans un cas similaire c'est pourquoi je cherch...
Divorce
Bonjour, le juge peut il demander des message l ors d un divorce pour faute merci
Partage des biens, communauté de biens
Bonjour, Je me suis marié sans contrat de mariage et mon épouse demande le divorce. Elle veut mettre en place un rachat de soulte pour liquider no...
Comment recuperer mon bien
Bonjour, je suis separée de mon ex compagnon ( on etait juste concubains ) dejà en partant je n'ai eu que les yeux pour pleurer car la maison lui ...
Abandon d'enfant ?
Bonjour, Je suis dovorcé avec mon ex femme depuis quelques temps, et j'ai un petit garçon avec elle qui a 2 ans et demi maintenant. J'avais le ...