NOM MARITAL SUITE DIVORCE

cycloman53 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 15 nov. 2012 à 08:33
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 15 nov. 2012 à 09:58
Bonjour Madame, Monsieur

Le rendu de mon divorce à été rendu il y a 2 mois et mon avocat vient de me prévenir que mon ex femme au terme légal d'un mois avait accepté ce jugement et ne faisais pas appel, moi de mon côté je l'avais accepté sitôt connu.
Ma question (car même à travers les propos de mon avocat je ne suis pas certain d'être prévenu ), suite au divorce j'ai toujours dis et écrit que je ne voulais pas que mon ex femme garde le nom marital et qu'elle reprenne son nom de jeune fille .
Sur le jugement de divorce aucune ligne concernant ce sujet, donc maintenant que je suis divorcé comment savoir si mon ex femme a bien repris son non de jeune fille ?????
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Bonne journée à toutes et tous

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
15 nov. 2012 à 09:58
maintenant que je suis divorcé comment savoir si mon ex femme a bien repris son non de jeune fille ?????
Ce sujet n'ayant pas été abordé dans le cadre de la procédure de divorce, l'usage du nom marital après divorce relève de votre accord.
Pour votre complète information, suivez le lien ci-après :

https://www.service-public.fr
0