Conseil personnel
Bonjour, j'ai une amie polynesiene qui est mariée et qui veut venir vivre en france sans son mari risque t-elle quelquechose au pres de la justice a...
Bonjour, j'ai une amie polynesiene qui est mariée et qui veut venir vivre en france sans son mari risque t-elle quelquechose au pres de la justice a...
Bonjour, voila je voudrais savoir, si ma futur ex femme a le droit de radié la plaque d immatriculation de notre voiture qui es a son nom et la voi...
Bonjour, voici ma situation: J'ai rencontré ma femme en 2002 qui était propriétaire de sa maison depuis plus d'un an. Je me suis installé chez e...
Bonjour, ma femme est partie du domicile il y a deux ans et demi. elle travaille dans une autre ville et nous ne nous voyons et contactons pratiqu...
Bonjour, ma femme à reçu par sms sur son tel portable des photos sexuelles d'un homme montrant ses parties génitales. je suis tombé sur ces sms...
Bonjour, je suis marié sur le régime de la separation de biens avec un contrat de mariage, nous avons un appartement acheté en commun a part egale e...
Bonjour, je vous présente ma situation. J'ai rencontré mon futur mari en 2002. Un an plus tôt, j'avais acheté ma maison. Mon compagnon s'est insta...
Bonjour, La CAF a été déboutée concernant une procédure de paiement Direct. Motifs: -plus de fond disponible/insuffisance de provision. Je sais q...
Bonjour, je suis divorce depuis juin 2012 le probleme j'ai une maison avec mon ex et j attend ma soulte et pas de nouvelle !!! elle est dans l imca...
Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce , et mon exfemme ce sert de mon fils pour me mettre la pression .elle m a dit qu un jugement avait é...
Bonjour, J'ai 13 ans, et j'aurais 14 ans en Novembre. Mes parents sont en instance de divorce, et je vis avec ma mère. Je vois souvent mon père,...
Bonjour, je me permets de vous poser une question concernant la vente d'un bien immobilier. J'ai actuellement une maison avec mon ex conjoint (ni...
Bonjour, je suis avec un homme marié et qui est en instance de divorce en ce moment , je voudrais savoir si , demain je tombe enceinte de lui , est ...
Bonjour, je voudrai trouver de laide svp ,je suis mariee ,jai deux enfants en bas age de 5 et 2 ans .Mon mari a eu deja deux mange brise et trois e...
bonjour, je suis marié religieusement mais mon epouse a deja ete mariée et a divorcée mais en algerie il ne reconaisse pas son divorce qu elles dema...
Bonjour, Actuellement en instance de divorce a l'amiable et dans l'attente du jugement je voulais savoir si mon ex compagne avait droit a une pensio...
Bonjour, je reviens a vous car je ne trouve plus de solution a mon problème je suis au bord du gouffre jai contacte une assistante sociale par rappo...
Bonjour, est il possible de divorcer sans avoir vendu les biens immobliers, préalablement? merci pour vos réponses.
Bonjour, Je recherce une lettre type ,consernant Le témoignage apporter à une personne . Pour qu il puisse avoir la garde de ses enfants Merci ...
Bonjour, Passée devant le JAF en 2008, celui a dit : qu'entre le jugement de 2007 et 2008, la pension alimentaire était de 110e au lieu de 80e et qu...
Bonjour, Voilà mon petit sujet qui me permettra ,je l'espère,d'obtenir certaines réponses. Je suis séparée depuis 4 ans et demi de mon conjoint.N...
Bonjour, Je suis séparée du père de mes garçons depuis 2004 . Après 8 mois sans paiement de la pension alimentaire par le père, je me suis tou...
Bonjour, mon jugement de divorce stipule que le père doit ramener ou faire ramener l'enfant au domicile de sa mère. Par faire ramener, je compren...
Bonjour, pouvez- vous me renseignez, mariée à mon conjoint, qui à deux enfants qu'ils ne voient jamais, cependant il est toujours sollicité pour l...
Bonjour, mon ex-mari a un droit de visite de deux jours par quinzaine (enfant non scolarisé). Comme il a un emploi du temps particulier (routier) ...
Bonjour, en ce moment je suis chez mon père , je voudrais revivre chez ma mère Mais mon père me dit que il a dit au juge qui me prendrais 1 ans ...
Bonjour, je suis en union libre et je souhaite me séparer du père de mes enfants, pour plusieur chose commen faire quand ton a un enfant de 2 mois p...
Bonjour, je suis résident algérien je vis en France depuis une quinzaine d'années, je me suis mariée en 2008 dans une mairie française avec une a...
Bonjour, Nous Sommes passés mon ex conjoint et moi devant le JAF au mois de juillet 2011. Celui ci a fait part de son projet d'aller vivre dans l...
Bonjour, Divorcée depuis qlques années avec la garde de mes 2 enfants (avec une pension alimentaire) , prochainement un de mes enfants va partir viv...
Bonjour, je me permets de vous ecrire car ma fille est pacsée avec son copain . et elle vient d accoucher . son copain veut la quitter , et ne s...
Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis bientôt 9 ans et je ne veux plus aller chez mon père, j'ai 17 ans et ma mère a ma garde depuis mes 12 ans,...
Bonjour, un ami a moi est séparé de son époux depuis 3 ans,se dernier avait fait les démarche du divorce. depuis ce temps là pour des raison,il a p...
Bonjour, (excusez moi les fautes possibles d'ortographie) J'ai vecu pendant 3 ans et 6 mois avec une dame, nous ne sommes pas mariés, on a eu une...
Bonjour a tous.Je suis d'origine africaine,mariée à un français depuis un an.Malheureusemnt ns allons divorcer après deux ans et demi de vie commune e...
Bonjour, Je suis actuellement mariee, mais a 2 doigts du divorce. Cependant aucune procedure n'est engagee. Mon mari vit actuellement avec une au...
Bonjour, Séparée depuis peu (06 2012), qui paie la taxe d'hab. sachant que je ne travaille pas et que je touche juste une pension alimentaire. Me...
Bonjour, Le divorce est en cours, les plaidoiries vont avoir lieu et le jugement devrait être prononcé d'ici fin novembre : divorce par altération...
Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la r...
Bonjour, je verse une pension à mes trois enfants de 300 euros par mois.je vis seul et je gagne 1400 par mois.Mon ex tr...
Bonjour, Je souhaite demande le divorce . J'ai une fille de quatre ans. Je ne travail pas . Mon mari travail. Il fait virer son salaire sur un comp...
Bonjour, Suite à une séparation je suis passer devant le jaf en 2011, dans son jugement il m'a accorder la GA et le paiement des frais de scolarité,...
Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la re...
Bonjour, Suite à mon divorce mon fils de 14 ans et partie vivre chez son père et sa belle mère, malheureusement il est influenssable, il le manipu...
Bonjour, j'ai divorcé il y à 1 an 1/2 comme j'etais pertubé mon ex epouse à conservé mon nom et je souhaiterais qu'elle ne porte plus mon nom de ...
Bonjour, mon mari a fait un divorce a l'amiable il y a 4 ans et depuis 3 ans si il veut voire c'est 2 enfants il doit aller chez son axe car c'est ...
Bonjour, Je voulais demander si on pouvait me renseigner sur un probléme qui m'est arriver trés recemement a mon domicile conjugale c'est a dire l'a...
Bonjour, Bonjour, je suis une retraitée de 61 ans, j ai 246 euros de retraite (complémentaire comprise) mon mari touche un salaire de 1560 euros, je...
Bonjour, voici ma situation: J'ai rencontré ma femme en 2002 qui était propriétaire de sa maison depuis plus d'un an. Je me suis installé chez ...
Bonjour , suite au divorce de ma nouvelle amie et des relations plus que conflictuelles avec son ex mari ce dernier ayant la garde des enfants ,com...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.