Les discussions

Garde enfant

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme , je suis separee de ma concubine il a pres de 5 mois . Nous avons un enfant de 4 ans , c'est elle q...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Certificat de non conciliation du 23 mai 2012

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux avoir le certificat de non conciliation auprès du greffe du tribunal, le tribunal a prononcé le cert...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Rupture de la garde alternée

Bonjour, mon fils et son ex compagne ont une petite fille qui va avoir 5 ans, la résidence alternée est en place depuis 2 ans et tout allait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Les animaux après séparation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ex et moi étions pacsé, mais nous nous sommes séparés il y a un mois. La séparation des meubles s'est déroulée sans soucis....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
koenigs-miche

Adoption d'un enfant majeur ?

Bonjour, Je viens de recevoir par AR une notification de demande d'adoption de la nouvelle femme de mon ex-mari concernant l'enfant majeur (23 ans) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, j ai deux enfant issu de mon mariage agé aujourd hui de 14ans ET 18ans le papa des enfants paie une pension alimentaire qui lui a ete s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sarah2012

Dettes d'un conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis septembre 2009,il ma verse une pension, je demande aujourd'hui le divorse car j apprend qu'il fait des dettes et j a...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
celmargy

Résidence de l'enfant lors d'un divorce

Bonjour, Je vais entamer une procédure de divorce. Par accord commun avec ma femme, partie en Polynésie, nous avons décidé que je garderai nos enfan...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
PARIS15

Revision pension alimentaire

Bonjour, suite a un divorce en consentement mutuel.mon ex femme a la garde de ma fille de 8 ans et j'ai un droit de visite.pension alimentaire de 184e...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Vente suite a divorce

Bonjour, nous avons acquis un bien immobilier avec mon mari depuis 2011 nous avons un crédit et souhaitons divorcer a combien vont s'élever les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
condorcet

Divorce

Bonjour, moi et mon marie on veut divorcé a l'amiable lui travail et moi non et on a pas quelque chose a partagé on vie dans un appartement de loc...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
australe13

Frais de transport

Bonjour, Je reec mon rencontre un gros problème avec mon ex mari concernant son droit de visite et les frais de transports pour mes 3 enfants. En...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Merci dune reponse

J explique mon cas séparer depuis 2010 de mon ex compagne (union libre) tout se passait bien ,pension d un commun accord et garde un mardi soir et mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Aidez moi svp !!! mon ex me fais du chantage

Voila je suis reste en an et huit mois avec mon ex nous avons habiter ensemble je suis descendu dans le sud pour lui. Car son metier ne lui permettait...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Mon ami et moi vivons ensemble depuis 8 ans... et notre histoire touche à sa fin... Nous avons 2 enfants de 5ans et de 2 ans, que je ger...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Separation et rachat de part

Bonjour, Je suis cohabitante légale, j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans et je souhaiterais me séparer. On a acheté une maison il y a un an et celle-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, ma femme et moi nous avons la double nationalité française et algérienne nous somme marier en algérie, si je divorce en algérie est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sophiag

Revenus cachés pour avoir une grosse pension!

Bonjour, J'ai 2 enfants (20 ans et 18 ans) qui vivent chez leur père. Celui-ci a entammé une procédure en justice pour me réclamer une pension alime...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sarah2012

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, Je suis divorcée et avais gardé mon nom d'épouse. Je vais me remarier et aimerais savoir qu'elle démarche je dois faire pour ne plus por...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
BmV

Nom d'usage après décès

Bonjour, Mon ex-mari m'avait autorisé à continuer à porter son nom après notre divorce pour des raisons professionnelles, il vient de décéder (et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jmp59

Divorce definitif

Bonjour, apres avoir reçu le jugement de divorce definitif quel est le delai pour signer l acte d acquiessement pour les ex époux ? merci pour les ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rgino

Demande garde exclusive après garde alternée

Bonjour, Voila un jugement à été prononcé pour la garde alternée de mes trois enfants mais cela ne se passe pas comme nous le pensions. Je suis auj...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
angelianna

Divorce mari français et épouse belge

Bonjour, Je suis belge et mon mari français . Nous nous sommes mariés en France. Il y presque un an et demi nous avons signer l acte de conciliatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Clean9

Texte paternitè

 Résolu

Bonjour, j aurais une question a vous poser je suis divorcer depuis 2003 en 2008 une pension alimentaire de 100 euro a pue enfi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Garde parentale

Bonjour, Je me suis separé de mon ex compagne il y a maintenant 3 ans et nous avons un enfant en commun. Nous avons fait établi conjointement devan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
australe13

Je me présente

Mariée depuis deux ans, je suis de nationalité Belge et mon mari Français des disputes fréquentes depuis quelques temps au sujet d'argent, en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
coeurblessée

Divorce franco algerien

Bonjour, Je me suis marié il y a quelques mois en Algérie avec une algérienne. Je suis moi même Franco algérien résidant en France et j'ai obten...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Le mariage et divorce le plus rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un gros poblème et je ne sais pas comment le résoudre. Tout d'abord je vous expose les faits, je me suis mariée le 10 j...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, je donne une pension alimentaire pour mon fils de 21 ans ! il travail les wk de nuit et gagne plus que la moitié du SMIC je donne encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sleepy00

Une mesure prise un peu trop vite

Bonjour, Après avoir déposée plainte pour violences conjugales, mon époux a tout de même eu la garde provisoire de notre enfant jusqu'à la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophiag

Garde pour le père

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis bientôt 3 ans, elle avait eu dans un premier temps la garde de notre fils avec un DVH pour moi (grâce à u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophiag

Retranscrire le divorce en algérie

Bonjour, je voudrais de l'aide je me suis mariée en algérie et j'ai divorcer en france mon ex est en france. ma question est comment transcrire mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je viens de divorcer a ma demande proprietaire d une maison on avait un compte en commun que j ai solde en payant le decouvert qu on avait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
villars les blamont

Apport personnel

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-épouse depuis juin 2010 (date de l'ordonnance de non-conciliation) et nous ne sommes pas encore divorcés. Pendant...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
RichC

Curatelle renforcée

Bonjour, Je suis divorcé aux torts exclusifs de mon ex celui-ci ne m'a jamais payé la pension alimentaire, il est maintenant sous curatelle renfor...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sophiag

Obligation alimentaire

Bonjour, suite à un divorce, le père de mon fils l'a complètement "rejeté".(preuve à l'appui, jugement, ordonnances du jaf prononcés, calendrier att...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
istacloc

Partage d'une maison

Bonjour, En instance de divorce, ma femme est propriétaire du terrain sur lequel nous avons construit ensemble. Nous avons fait un emprunt partielle...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rgino

Violences conjugales

Bonjour, en plus du problème du crédit que j'ai pris pour mon ex conjoint, la raison de notre ultime séparation a été des violences conjugales, nous...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rgino

Comment faire pour qu'il me rembourse

Bonjour, voila je vivais en concubinage depuis 2005 avec mon ex conjoint dans sa maison, en decembre 2008 on avait des soucis de chauffage et il a v...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sophiag

Violences conjugales

Bonjour, Suite à la séparation avec mon conjoint qui s'est mal passée, j'ai été violentée par deux fois et d'un façon discontinue de manière psych...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mariabross

Processus séparation qui n'avance plus

Bonjour, Je suis dans le processus de la séparation. Mon ex femme m'a annoncé juillet 2011 qu'elle voyait quelqu'un. En deux mois, ceci s'est tran...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rgino

Taxi = personne de confiance ?

Bonjour, Mon ex-femme qui a la garde de mon fils de 13 ans vit en région parisienne tandis que pour des raisons professionnelles j'ai du déménager e...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sophiag

Saisie sur salaire et réévaluation annuel

 Résolu

Bonsoir. Je souhaite avoir des précision pour réclamer des arriérés de pension alimentaire avant de lancer la procédure. Mon père a une saisie s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Juge pour enfant

Bonjour, voilà, j'aimerais avoir à nouveau votre aide je suis face à un ex mari qui veut me détruire et ça passe par l'enfant.......... après av...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Mon ex refuse d'encaisser mes chèques de p.a

Bonjour, Que dois je faire ? Mon ex à qui j'envoie ma P.A le 1er de chaque mois, n'encaisse pas mes chèques dans la seule intention de me nuir et po...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Référé en urgence ou jaf?

Bonjour, Divorcée, j'ai déménagé à 200km de mon ex.et me suis pacsée. J'ai la garde et le papa voir les enfants ts 15 jours le we, on fait moitié ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Crédit a la consommation

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je suis la compagne d'un homme divorcer. Son ex-femme la trompé c'est débarrasser de l'enfant qu'il avait ensemb...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Cap.m

Calculer la répartition des charges du ménage

 Résolu

Bonjour, Mon mari a décidé de divorcer après 25 ans de vie commune. Pour info, nous sommes mariés sous contrat de mariage. Nous avons décidé de co...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Divorce , quels sont mes droits ? !

Bonjour, en fait , c est pour un membre de famille , dont la femme est partie vendredi soir en lui disant qu elle voulait divorcer , elle lui a lais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Droit a recompense

Bonjour, Voila mon cas je me suis marie en 2006 sans contrat de mariage donc sur le régime de la communauté de bien mon épouse a eut un terrain en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
condorcet
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 242