Les discussions

beahao Divorce

Conseil personnel

Bonjour, j'ai une amie polynesiene qui est mariée et qui veut venir vivre en france sans son mari risque t-elle quelquechose au pres de la justice a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
roger83600
auregat Divorce

Divorce

Bonjour, voila je voudrais savoir, si ma futur ex femme a le droit de radié la plaque d immatriculation de notre voiture qui es a son nom et la voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bouby
ristong Divorce

Photos par sms et soupçon d'infidélité

Bonjour, ma femme à reçu par sms sur son tel portable des photos sexuelles d'un homme montrant ses parties génitales. je suis tombé sur ces sms...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
gerber1
elsaud Divorce

Besoin de reponse avant divorce

Bonjour, je suis marié sur le régime de la separation de biens avec un contrat de mariage, nous avons un appartement acheté en commun a part egale e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag
geraldine49 Divorce

Mon mari me réclame une compensation sur l'emprunt

Bonjour, je vous présente ma situation. J'ai rencontré mon futur mari en 2002. Un an plus tôt, j'avais acheté ma maison. Mon compagnon s'est insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag
Vesperjohns Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, La CAF a été déboutée concernant une procédure de paiement Direct. Motifs: -plus de fond disponible/insuffisance de provision. Je sais q...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vesperjohns
ahmed10 Divorce

Probleme de soulte

Bonjour, je suis divorce depuis juin 2012 le probleme j'ai une maison avec mon ex et j attend ma soulte et pas de nouvelle !!! elle est dans l imca...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag
1979jmm Divorce

Jugement rendu sans etre convié

Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce , et mon exfemme ce sert de mon fils pour me mettre la pression .elle m a dit qu un jugement avait é...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Afrikarnak
choupie58 Divorce

13 ans : choisir la garde ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'aurais 14 ans en Novembre. Mes parents sont en instance de divorce, et je vis avec ma mère. Je vois souvent mon père,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag
sebpau Divorce

Vente maison - 50/50 - séparation

Bonjour, je me permets de vous poser une question concernant la vente d'un bien immobilier. J'ai actuellement une maison avec mon ex conjoint (ni...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rgino
droidenfant Divorce

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis avec un homme marié et qui est en instance de divorce en ce moment , je voudrais savoir si , demain je tombe enceinte de lui , est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
droidenfant
niniela2011 Divorce

Je vous en supplie je souffre

Bonjour, je voudrai trouver de laide svp ,je suis mariee ,jai deux enfants en bas age de 5 et 2 ans .Mon mari a eu deja deux mange brise et trois e...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sarah2012
pime74 Divorce

Pension alimentaire pour la mère

Résolu

Bonjour, Actuellement en instance de divorce a l'amiable et dans l'attente du jugement je voulais savoir si mon ex compagne avait droit a une pensio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pime74
ilan8 Divorce

Lettre type

Bonjour, Je recherce une lettre type ,consernant Le témoignage apporter à une personne . Pour qu il puisse avoir la garde de ses enfants Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
OUps
CRUNCH18 Divorce

Pension non payée

Bonjour, Passée devant le JAF en 2008, celui a dit : qu'entre le jugement de 2007 et 2008, la pension alimentaire était de 110e au lieu de 80e et qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
CRUNCH18
Lou0505 Divorce

Changement de région après séparation..

Bonjour, Voilà mon petit sujet qui me permettra ,je l'espère,d'obtenir certaines réponses. Je suis séparée depuis 4 ans et demi de mon conjoint.N...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
AWH
ankola 21 Divorce

Pension alimentaire,

Résolu

Bonjour, pouvez- vous me renseignez, mariée à mon conjoint, qui à deux enfants qu'ils ne voient jamais, cependant il est toujours sollicité pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sleepy00
zzzensei Divorce

Droit de visite et planning aléatoire du père

Résolu

Bonjour, mon ex-mari a un droit de visite de deux jours par quinzaine (enfant non scolarisé). Comme il a un emploi du temps particulier (routier) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fdsf
Thomas-help Divorce

Garde enfant

Bonjour, en ce moment je suis chez mon père , je voudrais revivre chez ma mère Mais mon père me dit que il a dit au juge qui me prendrais 1 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag
laetitia Divorce

Séparation pour une union libre

Bonjour, je suis en union libre et je souhaite me séparer du père de mes enfants, pour plusieur chose commen faire quand ton a un enfant de 2 mois p...

sophiag
tamaramette Divorce

Obtenir la garde de mes enfants

Bonjour, je suis résident algérien je vis en France depuis une quinzaine d'années, je me suis mariée en 2008 dans une mairie française avec une a...

sophiag
Mariabross Divorce

Mensonges devant le jaf

Bonjour, Nous Sommes passés mon ex conjoint et moi devant le JAF au mois de juillet 2011. Celui ci a fait part de son projet d'aller vivre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag
Bibou33 Divorce

Droit de garde...

Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis bientôt 9 ans et je ne veux plus aller chez mon père, j'ai 17 ans et ma mère a ma garde depuis mes 12 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophiag
salama Divorce

Séparation de corp depuis 3ans

Bonjour, un ami a moi est séparé de son époux depuis 3 ans,se dernier avait fait les démarche du divorce. depuis ce temps là pour des raison,il a p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
00lina00
gercia Divorce

Etrangeère et divorce d'avec un français

Fermé

Bonjour a tous.Je suis d'origine africaine,mariée à un français depuis un an.Malheureusemnt ns allons divorcer après deux ans et demi de vie commune e...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gercia
Mam75 Divorce

Sci

Bonjour, Je suis actuellement mariee, mais a 2 doigts du divorce. Cependant aucune procedure n'est engagee. Mon mari vit actuellement avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lucini
50poires Divorce

Taxe d'hbitation

Bonjour, Séparée depuis peu (06 2012), qui paie la taxe d'hab. sachant que je ne travaille pas et que je touche juste une pension alimentaire. Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
50poires
marysemari Divorce

Rachat part du domicile puis revente rapide

Bonjour, Le divorce est en cours, les plaidoiries vont avoir lieu et le jugement devrait être prononcé d'ici fin novembre : divorce par altération...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kasom
oliveP Divorce

Pension

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sophiag
cloclo971 Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension à mes trois enfants de 300 euros par mois.je vis seul et je gagne 1400 par mois.Mon ex tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jmp59
Lindabeo93 Divorce

Compte joint.

Bonjour, Je souhaite demande le divorce . J'ai une fille de quatre ans. Je ne travail pas . Mon mari travail. Il fait virer son salaire sur un comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Lindabeo93
myrtille32 Divorce

Decision jaf

Bonjour, Suite à une séparation je suis passer devant le jaf en 2011, dans son jugement il m'a accorder la GA et le paiement des frais de scolarité,...

kio
olive Divorce

Garde alternée et pension

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la re...

sleepy00
cricri 19 Divorce

Garde d'enfant et menace

Bonjour, Suite à mon divorce mon fils de 14 ans et partie vivre chez son père et sa belle mère, malheureusement il est influenssable, il le manipu...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Melindada
hbruno Divorce

Qu'elle ne porte plus mon nom de famille.

Bonjour, j'ai divorcé il y à 1 an 1/2 comme j'etais pertubé mon ex epouse à conservé mon nom et je souhaiterais qu'elle ne porte plus mon nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sophiag
mumu1965 Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari a fait un divorce a l'amiable il y a 4 ans et depuis 3 ans si il veut voire c'est 2 enfants il doit aller chez son axe car c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sophiag
tofcarp Divorce

Carte d'identite pour enfant

Bonjour , suite au divorce de ma nouvelle amie et des relations plus que conflictuelles avec son ex mari ce dernier ayant la garde des enfants ,com...

sophiag
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 322