Droit de l'enfant et le mien
Bonjour, ma concubine à qui le foyer conjugale sans m'avertir et c'est pas la première fois , toujours pendant mon absence , je découvre quand je rent...
Bonjour, ma concubine à qui le foyer conjugale sans m'avertir et c'est pas la première fois , toujours pendant mon absence , je découvre quand je rent...
Bonjour, Je suis un jeune papa de 26 ans ma fille a 5ans sa mere est parti lorque celle ci avait deux ans ca fait des annes que je me bat avec ...
Bonjour, Lors de ma procédure de divorce auprès de la JAF de BLOIS , j'ai confié ma défense à un Avocat Bâtonnier de la Cours d'Orléans. Le j...
Bonjour, Mon conjoint, avec qui je suis pacsée et ai un enfant, est parti. Il me laisse la maison et continue de payer le remboursement. Les moi...
Bonjour, En instance de divorce accepté par mon ex époux, il me propose de racheter la moitié de mes biens, par contre pour cela il fait un credit...
Bonjour, je suis en instance de divorce. je suis papa de 4 enfants, le 3e qui a 13 ans veut rester avec moi, mais sa mère refuse. y a-t-il un âge pr...
Bonjour, je suis divorcée depuis le novembre 1998 mon ex mari n a jamais augmenté la pension alimentaire ni participer aux colonies des enfants ni...
Bonjour, en instance de divorce par consentement,je suis victime de discrimination sur mon orientation sexuelle et de diffammation pour des propos bla...
Bonjour, Suite à prononcé de jugement de divorce, mon ex époux a été condamné à une prestation compensatoire, mais ce dernier ne m'a jamais payé q...
Bonjour, merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce sujet. Avec mon ex le rapport est très conflictuel s'agissant de la scol...
Bonjour, je voudrai bien savoir les droits et devoirs vis à vis de l'autre parent concernant cette mesure : "Disons que l'autorité parentale est e...
Bonjour, je souhaiterai savoir si les frais d'études supérieures pour un enfant de parents divorcés ou séparés doivent être supporté par moitié par ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans et je n'ai pas la garde de ma fille puisque c'est moi qui suis partie. NOus n'avions pas de maison mais 2 app...
Bonjour, mon compagnon est en instance de divorce, il paye 150 euros de pension alimentaire pour son fils, je précise qu'elle habite dans la marn...
Bonjour, Je me présente; je suis un adolescent de 17 ans et ça fait depuis l'âge de 10 ans environ que mes parents sont divorcés, j'ai toujours vé...
Bonjour, je dois paye chaque mois 300 euro chaque moi pour mon ex et on est eted'accord que jelui done des ticket mais on a pas faitceengagement pare...
Bonjour, je souhaite savoir comment se réparti les parts, lors de la vente d un appartement après un divorce lorsqu il n a pas été fait de contrat ...
bonjour; voici mon histoire J ai trois enfants de 4 8 et 10 Ans mon épouse a quitte le domicile avec les enfants et tous les meubles (les meub...
Bonjour, je reviens une nouvelle fois vers vous. Comment faire pour obtenir de la partie adverse des justificatifs comptable?? une sommation a com...
Bonjour à tous, J'ai repris les études et rentre en dernière année d école d infirmière en septembre prochain. Je perçois chaque mois l allocation d...
Bonjour, mon ami actuel est kabyle il s'est marie a une francaise dont il a divorcer y a 2 ans on a comme projet de se marier mais voila apparemet i...
Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon conjoint (pacsé) et nous avons un appartement en commun. Pour être concret : 59% pour moi, 41% po...
Bonjour, Mon enfant à deux ans et demi, j'ai eu la darde de l'enfant quand elle avait onze mois, par la justice. Par le jugement son papa doit pay...
Bonjour, j'ai quelques questions à poser suite à une mésaventure conjugale .... et le mot est faible Je suis une femme de 30 ans, 1 petite fill...
Bonjour, Voila mon ami (concubin) a deux enfants d'un premier mariage, ce mois ci la pension alimentaire n'est pas passer (souci de travail) son ex ...
Bonjour, Le contrat de bail été résilié sur à une dettes de loyer conséquante par l'organisme HLM qui nous louait notre appartement. Pour eviter l...
Bonjour, Je suis divorcée depuis mars 2011 je n'avais pas de pension alimentaire on faisait la garde alternée pour les enfants et mon ex mari régl...
Bonjour, mon mari pense racheter ma part de la maison. nous sommes en indivision 50.50 faut-il prévoir une une indemnité d'occupation, car il...
Bonjour, Je suis séparé de corps et de bien depuis 3 ans avec mon mari, nous avons un enfant de 7 ans pour qui nous avons établi de nous même une ...
Bonjour, Nous avons lancé une procedure de divorce par consentement mutuel avec un avocat commun, apres avoir signé tous les papiers ( y compris ...
Bonjour, suite a mon divorce mon ex ma laisse dans la maison et le credit avec il ne me donne rien et je ne lui donne pas non plus un loyer compensato...
Bonjour, dans le cadre d'un divorce amiable avec consentement mutuel, étant marié sous le régime de la séparation des biens, sommes nous obligés d...
Bonjour, je souhaite me separer de mon mari comment demarrer la procedure. quel cout financier sachant que nous sommes sous le régime de la separati...
Bonjour, mon mari a obtenu le domicile conjugual a titre honereux le notaire a fait une premiere estimation du patrimoine a se partager mais ,ayant...
Bonjour, mon mari et moi divorçons. Nous avons trois enfants. Mon mari est ok pour faire soulte contre pension alimentaire. Je précise que je gagne ...
Bonjour, mon mari me trompe pour la 3 eme fois sauf que l'a il a fait venir sa maitresse qu'il a rencontré lors d'une mission a la réunion avec s...
Bonjour, Mon beau frère était en instance de divorce depuis plusieurs année,ce divorce a était prononcés mais malheureusement mon beau frère est déc...
Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ici mais j'espère avoir des réponses qui m'aideront. Ma mère souhaiterait divorcer de son s...
Bonjour, mon mari et moi avons 2 maisons je veut divorcer mais je veut tout lui laisser je partirais en location avec mes enfants en ai-je le droit
Bonjour, je suis a la recherche d'un texte de loi précis: je suis marié sous le régime de la communauté, donc les 50000 € perçus lors d'un hérita...
Bonjour, je souhaite divorcer je veut la garde de mes enfants en alternance avec mon mari mais je ne veut pmas des maisons et des que nous avons en...
Bonjour, voila j ai eu un enfant avec mon ex compagnon nous ne vivions pas ensemble mais il a reconnu notre enfant. Est qu il a le droit de me reti...
Bonjour j ft un regroupement famillial.j'ai un rdv a la préfécture le 25 septembre pour mn récépicé.mai hier j'ai divorcé avec ma femme est ce que c...
Bonjour, Pour aider une amie, je souhaite vous demander conseils. Cette amie est en attente de conciliation, suite à sa demande de divorce. El...
Bonjour, voila toujours au mème point Mr retard de PA +DS 16 mois intervention huissier paye pendant 9 mois (sauf le retard) Mr ne repaye plus d...
Bonjour, Je suis pacsé avec mon compagnon depuis plusieurs année et j'ai l'intention de me marié avec lui car j'ai entendu dire que si je décédais...
Bonjour, Je suis séparée de biens et de corps depuis 4 ans, en attente d'un divorce,avec un bien en commun. J'ai donc ouvert mon propre compte banc...
Bonjour, Un femme mariée sous le régime de la communauté, n ayant pas d enfant en commun avec son mari ( elle a 2 enfants d un premier lit , et Mr a...
Bonjour, Divorcée depuis longtemps, le père de ma fille me versait un pension alimentaire pour ma fille; Aujourd'hui, elle rentre à l'université. E...
Bonjour, je suis divorcé depuis maintenant 9 ans, tout ce passe assez bien avec le papa, je perçois une pension pour les enfants de 457€ ; que mon e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.