Demande de divorce: démarches
Bonjour, je suis séparer de corps depuis 13ans comment faire pour demander le divorce merci cordialement
Bonjour, je suis séparer de corps depuis 13ans comment faire pour demander le divorce merci cordialement
Bonjour, Je doute que mon mari cache , une grande partie de nos economies( l'argent liquide ), dans un coffre ,a la banque, au nom de sa...
Bonjour, Etant humilier et rabaisser par mon mari, plus rien ne va dans mon couple, je voudrais partir de chez moi, mais n'ayant jamais travaille...
Bonjour, En garde alternée, une pension alimentaire initialement mise en place au regard de l'écart de salaire entre le débiteur et le créancier peut...
Bonjour Veuillez m aider au plus claire possible merci beaucoup Voila j ai eu un jugement en juillet 2013 pour dommages et interets de mon ex femme ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2000, mon mari me réclame une partie d'un prêt personnel que nous avions contacté lors du mariage et qu'il a fini de ...
Bonjour, Ma fille de 20 ans a arrêté ses études (BTS Comptabilité) et c'est inscrite à Pôle emploi, dois je encore verser la pension alimentaire ...
bonjour à tous je voulais avoir une certitude pour ne pas être dans l'inégalité on loue un appartement ensemble tout deux donc locataire et marié ...
Bonjour, je viens vers vous, car ma fille est partie chez son papa depuis le weekend du 20 décembre 2014 et elle ne voulait pas aller, elle était...
Bonjour, Je vais quitter ma femme, je ne suis plus heureux et je pense en être en grande partie responsable, pourtant je pense l'aimer encore. J'...
bonjour, une mère est-elle en droit d'interdire au père d' aller ou il veut avec ses enfants (2)lors des périodes de vacances. noel , nouvel an, va...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si dans le cas d'une ONC il serait fortement conseillé d' accepter de divorcer ? Si cela peut influencer le choix d...
Bonjour . J ais fait appel a un avocat pour qu'il y ai un jugement pour le planning de garde de mon enfant. Pour qu 'il arrete de le prendre que quand...
Bonjour, je viens d acheter un terrain avec ma femme mais voila que 3 semaines apres elle me quitte pour un autre donc ce que je veux savoir c'est si ...
Bonjour, je suis separe de ma femme et elle vit avec un notre homme elle a gardé la maison qu'on louée a deux
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner je suis séparer de la mère de la fille j'ai toujours je reçois une convocation pour payer une pension alimentaire...
Bonjour je suis marier en 2007 en france mon mari etait en sitution irriguliere il est reparti au Morocco en 2007 pour aller demander Un visa de co j...
Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 14ans et je vis chez mon père. Ceci ne me dérange pas car c'est moi même qui est choisis e vivre avec lui et ...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec mon mari, on a acheté une maison a deux en 2010 (la maison aux nom de nos les deux), mon mari depuis l...
Bonsoir a tout le monde je viens de recevoir les conclusions récapitulatives de l'avocat de mon ex et mon avocat étant en congé je me retourne vers ...
Bonjour, je suis devorce en 2012 en france je peut s avoire commentla transcriptin en algerie il ma demande la montion exequtoire au ...
bonjour ...apres mon divorce , mon notaire a du rediger un pv de difficulté pour regler le partage de communauté en loccurence une maison sur une par...
En 1974 : mon mari a acheté un terrain sur lequel il a fait construire une petite maison. Avec un prêt remboursable sur 15 ans. En 1977 : notre ma...
Bonsoir, Je suis actuellement séparée depuis juin 2013. J'ai dû partir d'urgence avec mes trois enfants. je n'ai pas entamé de procédure en justi...
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse de toute urgence si qqun peut m'éclairer... La vie devenant insupportable (limite dangereuse) avec mon conjoi...
Bonsoir Peut on bloquer le règlement d'une pension alimentaire chez un huissier sur un compte de dépôt et consignation? Merci
Bonjour, Je suis actuellement au fond du gouffre, je ne sais plus quoi faire, aujourd'hui l'homme avec qui je partage ma vie depuis maintenant un ...
Bonjour, j'ai 31 ans, et voilà ma question. Mes parents s'entendent plu du tout et mon père voudrais en janvier mettre ma mère dehors. La maison de...
Bonjour, je suis mère célibataire avec un enfant séparée depuis depuis 2 ans de mon ex conjoint qui a abandonné le domicile familial, nous n'avions pa...
Bonjour, je suis actuellement un train de divorcé le divorce n'es mmeme pas prononcé et mon futur ex mari a déja trouver quelqu'un d'autre et de se fa...
Bonjour, puis-je refuser ma soulte en cas de divorce?
bonjour je voudrez savoir qu'elle son mais droit para pore a un avocat sachant que je ne travaille pas car je suis en congé parental et ne touche 677 ...
Bonjour ai demande divorce la 1ERE en ,1990,mais mon ex-mari ,sa femme depuis un an et mon fils aine,ont faient fausses déclarations.Moi malade psychi...
Bonjour, Avant notre mariage les parents de mon épouse lui ont donné des batiments. La donation précise que ces bâtiments ne peuvent pas être vend...
Lors d'un divorce (avec des enfants ) y'a t 'il obligation de stipuler un déménagement ( par exemple l'ex femme de mon conjoint a déménagé sans préve...
Bonjour Je pense que nous allons nous séparer; Je voudrais savoir si je peux demander à mon mari de quitter le domicile conjugal car cela devient ...
bonjour je suis passer en jugement le 1 avril mon avocat me dit que n'ayant toujours pas de nouvelle de l'adversaire. mon avocat dit qu'il va faire ...
MON conjoint à quitté le domicile sans rien dire Il n à rien pris et vis chez quelqu un sur rouvroy J ai la plque d immatriculation ******Je les ai...
Bonjour, J ai pris mes enfants le weekend dernier du 12/12/2014 au14/12:2014 les vacances arrive moi je récupère les enfants la première semaines an...
Bonjour, je suis un français je suis mariee au Maroc avec une marocaine,on a decider de divorcer par consentement mutuel mnt g eu mon divorce en fr...
Bonjour,Voila j'ai programmé mon mariage pour le mois de janvier,mon fiancé est sur un divorce à l'amiable depuis 1 année et demi, que je l'attend.Mai...
Bonjour, je ne me suis pas presenté à l'audience concernant pension alimentaire de mes filles, j'ai pas les moyens pour payer un avocat, mon ex femm...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet pour trouvé une information et comme par hasard je suis tombé sur ce site. Si quelqu'un sur ce forum po...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel était le délai lorsque l'on fait appel a une décision provisoire du JAF pour qu'une nouvelle audience so...
Bonjour, mon fils vas avoir 19 ans il est embrouille avec sa mere et son beau pere ! il n'est pas plus a l'ecole et ne poursuit pas d'études ! et il...
Bonjour à tous, Divorcée depuis 8 ans, j'appprends que mon ex conjoint utilise un credit permanent souscrit à mon nom durant notre mariage et que je...
Bonjour, Divorcée en garde alternée une semaine sur deux, mon fils age de 14 ans et demi, souhaite un scooter mais son père ne veut pas mais moi sa ...
bonjour Je viens de recevoir le jugement pour mon divorce! Mon ex mari déclare percevoir 1200 euros de retraite!. Ors lorsque nous vivions ensemble ...
Bonjour, après reflexion et réconciliation avec mon époux je souhaiterai mettre fin à ma procédure de divorce, je souhaiterai savoir si cela est possi...
Bonjour, Mon mari et moi allons divorçer à l'amiable. Nous avons une maison en commun qui n'est pas terminée de payée. Je cède ma part à mon mari, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.