Les discussions

Faut-il passer devant un notaire pour un divorce (belgique)

Bonjour, Nous sommes séparé depuis 6 mois et je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement passé chez un notaire pour un divorce à l'amiable l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sophiag

Faire une separation de biens

bonjour, je me suis marie en 2005, sans contrat de mariage, j'ai apporter 270000 euros suite a la vente de mon appartement, nous avons acheter une mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
juriste37700

En divorce

bonjour, je suis en divorce , j'attends de signer la convention d'indivision car j'attends celà pour que l'avocate commence le divorce, donc mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
condorcet

Révision de pension alimentaire

Bonjour, suite a mon accident de travail je du changer de boulot ,je deux enfants qui vives avec mon ex femme. Mon salaire actuel est de 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
sophiag

Partage

Bonsoir depuis 4 ans je suis divorcée de mon ex le patrimoine n'a pas été évalué et partagé durant la procédure l'avocat ne voulait pas!!! et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
sophiag

Demande de divorce

pouvez vous me dire comment divorcer avec un accord mutuelle et que cela ne soit pas trop cher non plus merci cdl

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Divorce sort des biens immobiliers

Bonjour, Dans le cas d'une procédure de divorce contentieuse, lorsque l'époux a quitté le domicile conjugal depuis 11 mois, ce dernier peut-il d'AUTO...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33

Pension et frais de divorce

bonjour a ce que le juge peut prolonger la date de divorce après 30 mois ? a ce que la personne qui a demander le divorce a le droit de dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sophiag

Divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce j,ai une maison et une voiture que je paye tout les mois sachant que je travail et mon salaire et de environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Cas dificile (canada)

Salut, je suis cubain, légalement mariée à un québécoise, nous nous sommes mariés à Cuba, puis décidé de déménager à Québec et je fait un voyage à Cub...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
djivi34

Droit en rapport a la copropriété

Bonsoir, voilà le topo : ma compagne est séparé depuis prés de deux ans de son ex concubin, il ne sont pas marié mais sont sous le régime de la cop...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Aide droit de visite et d'hebergement

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils pour un problème que je rencontre avec mon ex. En effet, ayant eu un gamin avec mon ex, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Condamnée au frais et dépens.

Bonjour, Je viens d'avoir une copie de mon jugement de divorce pour altération définitive du lien conjugal je suis la demanderesse, je suis condamnée...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
naniiestyle

Calcul de la récompense lors de la liquidation de la communauté

Bonjour, Je me suis marié en 1976 sous le régime de la communauté des biens. Nous avons eu 3 enfants et j'étais seul à travailler. Suite au divor...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Deces apres le divorce. partage de bien

Bonjour, Divorcée, avec un mari qui décède 6mois après le divorce sans que les bien soient partagés, mon dossier est chez le notaire depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Divorcer sans avocat

quel est la procédure a suivre pour un divorce sans avocat ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Micha1

Pension alimentaire

bonjour, je n'arrive pas a trouvé une réponse, apparemment pas si simple, je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils de 20 ans qui trav...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Immobilier et divorce....

Bonjour, Alors voilà, mon conjoint est divorcé depuis 1 an ( séparé depuis 3 ans ) et à acheté une maison a 50/50 avec son ex femme. Aujourd'hui i...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Certificat de non imposition

Bonjour, Pour des formalités de divorce j'ai besoin de certificat de non imposition français depuis 2008 date de mon depart à l'etranger. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
doris33

Divorce

Une tunisienne était divorcé à un italien en tunisie et veule divorcé en italie sachant qu'elle réside en italie

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Le-Passant

Need advice

je voudrais me separer corps et bien je me suis marier en 2010 au consulat de france de DUBAI d ici difficile de trouver de l aide je pensais que d ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
doris33

Declaration sur l'honneur

Bonjour a tous voila mon ex mari reconnait sur un jugement de mai 2013, effectuer des chantiers non déclarés et percevoir 200 euro mensuel pour ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sophiag

Dépens

Bonjour, Lors de son passage chez le juge des affaires familiales, mon époux suite à un divorce un tantinet houleux à été débouté de sa requète. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Partir en vacance a l'étranger

Bonjour, ,Je Bonjour, Séparée de mon mari depuis 2ans maintenant et divorcée depuis septembre 2014. Nous avons une petite de 5 ans?c'est moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
australe13

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant une pension alimentaire. Mon époux verse une pension alimentaire pour son fils âgé de 21 ans d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1

Divorce

bonjours, j aurais quelques question concernant le divorce, je ss mariée depuis 7 mois et je compte divorcer, mon soucis est qu'elle compte dois-je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Divorce

Bonjour, mon ex refuse de vendre notre résidence secondaire et me refuse l'accès elle le met en location au black et encaisse les loyers ? elle ref...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Divorce- démarches

Bonjour, que dois je faire sépare depuis 1975 je voudrais divorcer et surtout combien cela va me couter merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
doris33

Rensegnement

 Résolu

Bonjour, je veux demander le divorce parce que je ne suis pas heureuse avec mon mari, nous avons une fille de six mois et je veux avoir la garde e...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Remariage avant divorce

Bonjour à tous et à toute J'aimerai avoir votre aide pour me dire que faire. Voilà, je viens juste d'être divorcer définitivement de mon ex épouse...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Ma femme me trompe, es que je dois payer la pension alimentaire

Bonjour, Ma femme me trompe, es que je dois payer la pension alimentaire pour notre bébé de 10 mois? es que j'aurai le droit de visite pour mon bébé...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Pension compensatoire et séparation des biens

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si le fait d'avoir eu une pension compensatoire en une fois avec mon ex-mari , le notaire peut-il la déduire dans la...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Poisson92100

16 ans, parents qui divorcent

J'ai 16 ans, et mes parents ne s'entendent plus depuis 3 ans. Mon père aime boire, j'irais même jusqu'à dire qu'il est alcoolique. Ma mère ne le suppo...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DorisOups

Calcul de la soulte

Bonjour, Etant en instant de divorce, je voudrais racheter la maison que nous avions acheté mon mari et moi : Maison achetée le 27/07/198...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
doris33

Étape après assignation

 Résolu

bonsoir a tout le monde j'aimerais avoir des renseignements sur le suite de l'assignation. mon avocat a procédé a l'assignation juste avant l'été n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
gilles

Pension alimentaire pour ma fille/suisse

bonjour, je n'arrive plus a payer la pension alimentaire de ma fille qui a 16 ans et en apprentissage, mon ex-femme c re mariée avec un architecte. es...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, En instance de divorce, avec une mise en place d'une garde alternée pour mes deux enfants, je voudrais savoir si la nouvelle copine de mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MARLENE

Créer une entreprise avec le nom de son ex-mari

Bonjour, Une femme peut-elle créer un entreprise avec le nom de son ex-mari, sachant qu'elle a toujours refusé de prendre le nom de famille de son ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Karbonade

Comment faire transcription de divorce

Bonjour, je suis marier en algerie et j ai divorce en france il y a 5 ans comment je fait pour faire la transcription de jugement de divorce en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Lila

Désistement d nom

Bonjour, voila je suis un papa de 3enfants, mes le dernier enfants(3) je suis pas le papa..je suis en plein d'évorce, ace que si possible d'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Devorce par khol3

je vous devorcai par khol3 coment doid faire je vous votre aide metere mercie de votre reponse jawida

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ysabe_l

Clause de remploi

Bonjour, Mon ex mari a acheté une maison avant le mariage, nous l'avons habité et ensuite il l'a revendu pour acquérir un bien en commun, (nous ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Divorce et demande de garde

Bonjour, j'ai divorcé il ya pas longtemps, j'ai 4 enfants, 3 majeurs et 1 petite de 6 ans j'ai eut la décision de justice , il a le droit d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maimouna

Mon mari refuse le divorce

Bonjour, Cela fait plusieurs années que ça ne vas plus entre nous. En septembre 2011, j ai découvert que mon mari avait une relation avec une autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
aurore4000

Séparation de bien dans un divorce

lors d'une séparation de bien( maison ) à l'occasion d'un divorce. l'un des deux conjoints peut il renoncer à la part qu'il lui revient, au bénéfice...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils veut arrete l ecole il est agee17 1/2 MON EX DOIT ENCORE PAYER LA PENSION

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Procédure de divorce comment faire

bonjour a tous, voilà je suis algérien j'ai un cousin qui vie en Australie , À la fin de l'année 2012 il s'est marié avec une algérienne , Mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Obtenir la garde pour un papa ?

Bonjour, Je vous écrit ce message, je suis désespérée... Mon conjoint à un petit garçon nous l'avons une semaine sur 2 normalement . Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
claudius58640

Vente bien immobilier après divorce

Bonjour à tous Je suis divorcée depuis novembre 2011 et Monsieur occupe toujours le bien immobilier tout en réglant chacune des échéances de rembours...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 219