Mon ex a envoyé le renon à mon bail???
Willowih
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
18 nov. 2012 à 22:33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 nov. 2012 à 08:25
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 nov. 2012 à 08:25
A voir également:
- Mon ex a envoyé le renon à mon bail???
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bail à nourriture - Guide
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
19 nov. 2012 à 08:25
19 nov. 2012 à 08:25
Bonjour
Apellez votre bailleur pour vérifier qu'il n'est pas envoyer un congé de bail à votre nom.
Le bail vous revient automatiquement du fait de votre nom dessus et du fait de votre mariage aussi
La caution ne lui sera pas rendu, elle le sera que si vous quittez le logement
N'acceptez pas de signer un nouveau bail , celui qui est actuelle continue de la même manière
Si le bailleur est d'accord pour le mettre à votre nom, c'est son probleme, mais sans faire un avenant, auquel cas, vérifiez bien qu'aucune des conditions n'est changé.
Sinon, le bail reste au deux noms et lorsque votre divorce sera prononcé, vous pourrez munit de votre jugement exigée du bailleur que seul votre nom apparaisse
Apellez votre bailleur pour vérifier qu'il n'est pas envoyer un congé de bail à votre nom.
Le bail vous revient automatiquement du fait de votre nom dessus et du fait de votre mariage aussi
La caution ne lui sera pas rendu, elle le sera que si vous quittez le logement
N'acceptez pas de signer un nouveau bail , celui qui est actuelle continue de la même manière
Si le bailleur est d'accord pour le mettre à votre nom, c'est son probleme, mais sans faire un avenant, auquel cas, vérifiez bien qu'aucune des conditions n'est changé.
Sinon, le bail reste au deux noms et lorsque votre divorce sera prononcé, vous pourrez munit de votre jugement exigée du bailleur que seul votre nom apparaisse