Les discussions

Probleme de soulte

Bonjour, je suis divorce depuis juin 2012 le probleme j'ai une maison avec mon ex et j attend ma soulte et pas de nouvelle !!! elle est dans l imca...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag

Jugement rendu sans etre convié

Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce , et mon exfemme ce sert de mon fils pour me mettre la pression .elle m a dit qu un jugement avait é...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Afrikarnak

13 ans : choisir la garde ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'aurais 14 ans en Novembre. Mes parents sont en instance de divorce, et je vis avec ma mère. Je vois souvent mon père,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag

Vente maison - 50/50 - séparation

Bonjour, je me permets de vous poser une question concernant la vente d'un bien immobilier. J'ai actuellement une maison avec mon ex conjoint (ni...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rgino

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis avec un homme marié et qui est en instance de divorce en ce moment , je voudrais savoir si , demain je tombe enceinte de lui , est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
droidenfant

Je vous en supplie je souffre

Bonjour, je voudrai trouver de laide svp ,je suis mariee ,jai deux enfants en bas age de 5 et 2 ans .Mon mari a eu deja deux mange brise et trois e...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sarah2012

Je veux que mon epouse soit reconnue divorcée en algerie

bonjour, je suis marié religieusement mais mon epouse a deja ete mariée et a divorcée mais en algerie il ne reconaisse pas son divorce qu elles dema...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire pour la mère

 Résolu

Bonjour, Actuellement en instance de divorce a l'amiable et dans l'attente du jugement je voulais savoir si mon ex compagne avait droit a une pensio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pime74

Ma situation devient catastrophique je suis au bord du gouffre

 Fermé

Bonjour, je reviens a vous car je ne trouve plus de solution a mon problème je suis au bord du gouffre jai contacte une assistante sociale par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gerber1

Divorcer à l'amiable avec biens immobiliers, à moindre cout...

Bonjour, est il possible de divorcer sans avoir vendu les biens immobliers, préalablement? merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
supjluc

Lettre type

Bonjour, Je recherce une lettre type ,consernant Le témoignage apporter à une personne . Pour qu il puisse avoir la garde de ses enfants Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
OUps

Pension non payée

Bonjour, Passée devant le JAF en 2008, celui a dit : qu'entre le jugement de 2007 et 2008, la pension alimentaire était de 110e au lieu de 80e et qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
CRUNCH18

Changement de région après séparation..

Bonjour, Voilà mon petit sujet qui me permettra ,je l'espère,d'obtenir certaines réponses. Je suis séparée depuis 4 ans et demi de mon conjoint.N...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
AWH

Problème de récupération d'un acte de signification

Bonjour, Je suis séparée du père de mes garçons depuis 2004 . Après 8 mois sans paiement de la pension alimentaire par le père, je me suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sarah2012

Retour du droit de visite et accueil de l'enfant à son domicile

 Résolu

Bonjour, mon jugement de divorce stipule que le père doit ramener ou faire ramener l'enfant au domicile de sa mère. Par faire ramener, je compren...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zzzensei

Pension alimentaire,

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous me renseignez, mariée à mon conjoint, qui à deux enfants qu'ils ne voient jamais, cependant il est toujours sollicité pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sleepy00

Droit de visite et planning aléatoire du père

 Résolu

Bonjour, mon ex-mari a un droit de visite de deux jours par quinzaine (enfant non scolarisé). Comme il a un emploi du temps particulier (routier) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fdsf

Garde enfant

Bonjour, en ce moment je suis chez mon père , je voudrais revivre chez ma mère Mais mon père me dit que il a dit au juge qui me prendrais 1 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Séparation pour une union libre

Bonjour, je suis en union libre et je souhaite me séparer du père de mes enfants, pour plusieur chose commen faire quand ton a un enfant de 2 mois p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Obtenir la garde de mes enfants

Bonjour, je suis résident algérien je vis en France depuis une quinzaine d'années, je me suis mariée en 2008 dans une mairie française avec une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Mensonges devant le jaf

Bonjour, Nous Sommes passés mon ex conjoint et moi devant le JAF au mois de juillet 2011. Celui ci a fait part de son projet d'aller vivre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag

Indeminité compensatoire // changement de garde d'enfant

Bonjour, Divorcée depuis qlques années avec la garde de mes 2 enfants (avec une pension alimentaire) , prochainement un de mes enfants va partir viv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag

Separation apres pacs .. quel droit pour la maman et son bébé

Bonjour, je me permets de vous ecrire car ma fille est pacsée avec son copain . et elle vient d accoucher . son copain veut la quitter , et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag

Droit de garde...

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis bientôt 9 ans et je ne veux plus aller chez mon père, j'ai 17 ans et ma mère a ma garde depuis mes 12 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophiag

Séparation de corp depuis 3ans

Bonjour, un ami a moi est séparé de son époux depuis 3 ans,se dernier avait fait les démarche du divorce. depuis ce temps là pour des raison,il a p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
00lina00

Abandon de domicile, abandon d'enfant...je peut avoir la garde?

Bonjour, (excusez moi les fautes possibles d'ortographie) J'ai vecu pendant 3 ans et 6 mois avec une dame, nous ne sommes pas mariés, on a eu une...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophiag

Etrangeère et divorce d'avec un français

 Fermé

Bonjour a tous.Je suis d'origine africaine,mariée à un français depuis un an.Malheureusemnt ns allons divorcer après deux ans et demi de vie commune e...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gercia

Sci

Bonjour, Je suis actuellement mariee, mais a 2 doigts du divorce. Cependant aucune procedure n'est engagee. Mon mari vit actuellement avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lucini

Taxe d'hbitation

Bonjour, Séparée depuis peu (06 2012), qui paie la taxe d'hab. sachant que je ne travaille pas et que je touche juste une pension alimentaire. Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
50poires

Rachat part du domicile puis revente rapide

Bonjour, Le divorce est en cours, les plaidoiries vont avoir lieu et le jugement devrait être prononcé d'ici fin novembre : divorce par altération...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kasom

Pension

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension à mes trois enfants de 300 euros par mois.je vis seul et je gagne 1400 par mois.Mon ex tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jmp59

Compte joint.

Bonjour, Je souhaite demande le divorce . J'ai une fille de quatre ans. Je ne travail pas . Mon mari travail. Il fait virer son salaire sur un comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Lindabeo93

Decision jaf

Bonjour, Suite à une séparation je suis passer devant le jaf en 2011, dans son jugement il m'a accorder la GA et le paiement des frais de scolarité,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kio

Garde alternée et pension

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la re...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sleepy00

Garde d'enfant et menace

Bonjour, Suite à mon divorce mon fils de 14 ans et partie vivre chez son père et sa belle mère, malheureusement il est influenssable, il le manipu...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Melindada

Qu'elle ne porte plus mon nom de famille.

Bonjour, j'ai divorcé il y à 1 an 1/2 comme j'etais pertubé mon ex epouse à conservé mon nom et je souhaiterais qu'elle ne porte plus mon nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari a fait un divorce a l'amiable il y a 4 ans et depuis 3 ans si il veut voire c'est 2 enfants il doit aller chez son axe car c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sophiag

Abandon de domicile de ma femme avec mon enfant mineur de 2 ans

Bonjour, Je voulais demander si on pouvait me renseigner sur un probléme qui m'est arriver trés recemement a mon domicile conjugale c'est a dire l'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
laurette16

Je divorce avec une petite retraite, ai-je droit a une pension a

Bonjour, Bonjour, je suis une retraitée de 61 ans, j ai 246 euros de retraite (complémentaire comprise) mon mari touche un salaire de 1560 euros, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sleepy00

Sur mes droits concernant l'emprunt immobilier de mon épouse

Bonjour, voici ma situation: J'ai rencontré ma femme en 2002 qui était propriétaire de sa maison depuis plus d'un an. Je me suis installé chez ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
axel444

Carte d'identite pour enfant

Bonjour , suite au divorce de ma nouvelle amie et des relations plus que conflictuelles avec son ex mari ce dernier ayant la garde des enfants ,com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sophiag

Jaf en référé

Bonjour, je viens d'être déboutée de ma demande devant le jaf (demande d'assurer le devoir de secours issu du mariage) alors que mon mari a abandonn...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sophiag

Credit separer en deux , sur quelle partie va l hypotheque

Bonjour, voila en pleine procédure, avec avocat, il me propose a ce jours de demander le paiement séparer de la moitié de notre crédit immobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sleepy00

Divorce

Bonjour, Voilà je suis avec mon copain qui est turque il a eu sa nationalité française il y a longtemps déjà... Quand je l'ai rencontré celui c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sophiag

Versement pension alimentaire

Bonjour, J avais fait une demande pension alimentaire elle a été refuse puis j'ai donc du faire appel et la demande a été accepte avec reexamination...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sophiag

Garde alternée et imposition

Bonjour, Je suis nouvelle et voici mon cas. Divorcé et ayant la garde exclusive de mes deux enfants, au bout de quelques années nous avons décidé...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sophiag

Divorce,enfants,immobilier.

Bonjour, Voila je suis marié depuis 10 ans avec mon mari et nous avons deux enfants Mon mari a acheté une maison familial il ya 2 ans et comme etan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sleepy00

Pension alimentaire

Bonjour, faut-il payer une pension alimentaire à une ex épouse pour un enfant majeur qui n'est plus scolarisé mais qui ne travaille pas?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lisa48

Lettre au procureur de la république

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Marie-Océane, j'ai 15 ans. Mes parents sont séparés ( non divorcés). Je ne me sens pas très bien chez mon père...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sophiag
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 214