Les discussions

Droit de visite et d'hébergement non respecté

Bonjour, Mon ex-mari a un droit de visite et d'hébergement classique suite à un jugement, à ce jour il n'a pas pris nos enfants les weekends 1 et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Malheureusement ....

Bonjour, Hélas, oui, nous sommes bel et bien sur le chemin du divorce. Le cas est un peu compliqué. J'ai une maladie orpheline (non reconnue par l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Droit de résidence des enfants.

Bonjour, Divorcée depuis 8 ans le droit de résidence des enfants a été accordé à mon ex mari. Depuis quelques mois mes filles, mineurs 12 et 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Retranscription de la mention divorcee en algerie

Bonjour, je souhaiterai retranscrire la mention de mon divorce pourriez vous m indiquez ce qu il faut faire ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nat7759178

Pension alimentaire

Bonjour, doit on payer encore la pension alimentaire pour un enfant de 18 ans qui est déscolarisé ?? ..............merci pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rgino

Diminution de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut diminuer la pension alimentaire car il est au chomage depuis fin avril-debut mai. Il s'est deja empressé de faire la dem...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mipaulvir

Demarches

Bonjour, Séparé depuis 2008, aucune démarche n'a été effectué, main courante, aujourdhui je suis décider de mettre en route le divorce et de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
condorcet

Enfant mineur: ses droits face à la banque

Bonjour, mon mari est divorcé depuis plus de 17 ans, de cette première union etait né un enfant qui a aujourd'hui 18 ans. Sa mère s'occupait de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Le-Passant

Partage sous seing privé

Bonjour, Mon mari et moi sommes en instance de divorce depuis février 2011. Nous étions propriétaires d'une maison que nous avons vendu devant n...

condorcet

Quels sont les droits ou les devoirs après une non-conciliation

Bonjour, Ma fille a demandé le divorce et passé la non-conciliation. Son ami a demandé le divorce et VA passer a l'audience de conciliation. Quest...

condorcet

Remboursement d'un prêt immobilier par l'ex-époux

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis peu, et on toujours en commun une maison construite en 2006-2007. Mon père vit toujours dans cette mai...

sophiag

Droit de garde,divorce

Résolu

Bonjour, voila je suis divorcé depuis un peu plus d'1 ans et j'ai deux jeunes enfants. Je suis séparé d'eux par environ 500km ( j'ai ete "forcé" de ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Arthur000

Pension alimentaire.

Résolu

Bonjour, Je viens de signer une requête, mon avocat ne m'a demandé aucun justificatif, en se basant seulement sur mon petit salaire et le salaire d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis 2008,on a fini de payer notre pavillon,mon exe mari etant malade je le laisse vivre dans notre pavillon,je vie actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Délai d'attente devant le jaf

Bonjour, en fait j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre une convocation au tgi devant le jaf car mon fils de 11 ans aimerais revenir vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fanchb29

Je ne veux plus aller chez mon pere.

Bonjour, Voilà je ne veux plus aller chez mon père. J'ai déjà vu une avocate plusieurs fois en lui présentant le problème & paru devant le juge éga...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
spv11210

Calcule moitié des vacances scolaire.

Bonjour, Mon ex mari à porté plainte pour non présentation d'enfants en m'ayant bien induit en erreur.La plainte n'a pas été reçu du fait de la ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sophiag

Problèmes graves d'argent

Bonjour, Je suis en instance de divorce (ONC passée), et mon divorce contentieux s'étire en longueur. Les mesures provisoires définies par l'ONC...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
melomaniac75

Tentative d'escroquerie au jugement : jouable ou pas ?

Bonjour, cette présente demande fait suite au sujet "Retour sur liquidation suite à gain aux jeux." que j'avais posté en septembre 2012. Parmi les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sophiag

Affichage à la vue public correspondance confidentielle d'avocat

Bonjour, Dans la cadre de mon divorce, mon avocat a échangé des correspondances avec l'avocat de ma future ex . Hors, cette dernière s'en est serv...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sophiag

Garde alternée et partage des frais scolaire

Fermé

Bonjour, Séparée depuis 4ans, en garde alternée depuis fevrier 2012, le père de mes enfants qui à refait sa vie depuis son départ, me verse une cont...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sarah2012

Réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Le père de mon fils veut quitter son emploi et de ce fait faire diminuer la pensions alimentaire qui a été fixée il y a 2 ans et demi dan...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sophiag

Indemnités d'occupation

Résolu

Bonjour, suite à divorce pour ma faute, des indemnites d'occupation sont demandés par mon ex. Hors, mamaison m'appartient en bien propre car construit...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fe69dd24

Rachat de part de maison

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon ex epouse me demande sa part de maison dont nous sommes proprietaire et nous avons payer notre bien d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
renebernard

Pension pour enfant majeur

Bonjour, Divorcé,Je paie une pension pour mon fils qui est majeur et qui poursuit des études en BTS immobilier,pour cela il vient de décrocher un c...

dudu1211

Impôt en cas de divorce

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce à l'amiable, je n'habite plus chez moi en accord avec mon mari depuis le 1er août. Mon mari garde la maiso...

nathimi

Bien en commun

Bonjour, Je suis sur le point de me separer d'avec mon époux. Nous avons une maison en commun que nous souhitons conserver tous les deux. De...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
eric 1818

Retour sur liquidation suite à gain aux jeux.

Bon à toutes et tous, Afin de pouvoir poser ma question, voici l'exposé des faits qui concernent mon épouse par rapport à son ex-mari. Nous les nom...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
redigan

Divorce

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure d'un divorce par consentement mutuel étant marié sous le régime de la communauté Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1960

Divorce par consentement

Bonjour, Mon épouse et moi avons l'intention de divorcer par consentement. Nous n'avons pas de bien immobilier en dehors de quelques économies et...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sophiag

Droit de visite et d hebergement

Bonjour, je suis une maman divorce avec3 enfants!! mon ex mari a un droit de visite un week end par mois et toutes les petites vacances scolaire sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sophiag

Prestation compensatoire et pension alimentai

Bonjour, Divorcé depuis prés de 20 ans (1993) je paye une pension alimentaire de 166€ et une prestation compensatoire de 150€. Mon fils, 22 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bzhd35

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2007, ma femme touche une pension de 500 euros pour 2 enfants : 1 enfants mineurs et 1enfant majeur ( ne vivant plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sarah2012

Conseil personnel

Bonjour, j'ai une amie polynesiene qui est mariée et qui veut venir vivre en france sans son mari risque t-elle quelquechose au pres de la justice a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
roger83600

Divorce

Bonjour, voila je voudrais savoir, si ma futur ex femme a le droit de radié la plaque d immatriculation de notre voiture qui es a son nom et la voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bouby

Emprun immobilier: ais-je droit à une compensation? merci

Bonjour, voici ma situation: J'ai rencontré ma femme en 2002 qui était propriétaire de sa maison depuis plus d'un an. Je me suis installé chez e...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
axel444

Altération définitive du lien conjugual ou abandon de domicile

Bonjour, ma femme est partie du domicile il y a deux ans et demi. elle travaille dans une autre ville et nous ne nous voyons et contactons pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sebarbato

Photos par sms et soupçon d'infidélité

Bonjour, ma femme à reçu par sms sur son tel portable des photos sexuelles d'un homme montrant ses parties génitales. je suis tombé sur ces sms...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
gerber1

Besoin de reponse avant divorce

Bonjour, je suis marié sur le régime de la separation de biens avec un contrat de mariage, nous avons un appartement acheté en commun a part egale e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag

Mon mari me réclame une compensation sur l'emprunt

Bonjour, je vous présente ma situation. J'ai rencontré mon futur mari en 2002. Un an plus tôt, j'avais acheté ma maison. Mon compagnon s'est insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, La CAF a été déboutée concernant une procédure de paiement Direct. Motifs: -plus de fond disponible/insuffisance de provision. Je sais q...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vesperjohns

Probleme de soulte

Bonjour, je suis divorce depuis juin 2012 le probleme j'ai une maison avec mon ex et j attend ma soulte et pas de nouvelle !!! elle est dans l imca...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag

Jugement rendu sans etre convié

Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce , et mon exfemme ce sert de mon fils pour me mettre la pression .elle m a dit qu un jugement avait é...

Afrikarnak

13 ans : choisir la garde ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'aurais 14 ans en Novembre. Mes parents sont en instance de divorce, et je vis avec ma mère. Je vois souvent mon père,...

sophiag

Vente maison - 50/50 - séparation

Bonjour, je me permets de vous poser une question concernant la vente d'un bien immobilier. J'ai actuellement une maison avec mon ex conjoint (ni...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rgino

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis avec un homme marié et qui est en instance de divorce en ce moment , je voudrais savoir si , demain je tombe enceinte de lui , est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
droidenfant

Je vous en supplie je souffre

Bonjour, je voudrai trouver de laide svp ,je suis mariee ,jai deux enfants en bas age de 5 et 2 ans .Mon mari a eu deja deux mange brise et trois e...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sarah2012

Je veux que mon epouse soit reconnue divorcée en algerie

bonjour, je suis marié religieusement mais mon epouse a deja ete mariée et a divorcée mais en algerie il ne reconaisse pas son divorce qu elles dema...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire pour la mère

Résolu

Bonjour, Actuellement en instance de divorce a l'amiable et dans l'attente du jugement je voulais savoir si mon ex compagne avait droit a une pensio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pime74

Ma situation devient catastrophique je suis au bord du gouffre

Fermé

Bonjour, je reviens a vous car je ne trouve plus de solution a mon problème je suis au bord du gouffre jai contacte une assistante sociale par rappo...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gerber1
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 255