Les discussions

Garde classique : transport des enfants ?

 Résolu

Bonjour, Comment cela se passe-t-il lorsque les deux ex-conjoints habitent à plus de 200 kms l'un de l'autre ? Dans la situation que j'expose...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sophiag

Salariés

Bonjour, c est pour savoir si un fois que je suis séparé avec 4 enfants .. me les enfantans sont à charge de mon ex famme.. et si je travaille est...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
choubaka

Demande le divorce

 Fermé

bonjour ma femme demande le divorce mais je ne veut pas je n ai pas d argent je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Annulation divorce

Bonjour, j'aimerais un modèle de courrier d'annulation de procédure de divorce à envoyer au JAF. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
super woman

Certificat de scolarité : 2 adresses pour cas de séparation

Bonjour, J'ai demandé à l'école de ma fille en 6eme un certificat de scolarité. Je constate que celui ci est mis à l'adresse de son père. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sophiag

Frais de notaire pour acte liquidatif

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Nous avons fait établir un acte liquidatif par un notaire. Cet acte retient deux conditions s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
condorcet

Quitter le domicile

Bonjour, ma femme a quitter le domicile pour prendre un appt nous somme toujours bien ensemble je vais chez elle en cherchent discretement dans se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44

Les décisions d'un tribunal étrangère pour un divorce?

Bonjour, Mes parents sont actuellement en cours de divorce et le procès a lieu en Turquie. Mes questions sont; Première question: l'état turc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sophiag

Séparation et garde maintenant.??

Bonjour, bjr dix ans avec un tunisien pas de mariage, mais des demandes de papiers pour son logement pour hébergé ses enfants alors que ca a jam...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sophiag

Aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai vie avec ma compagne que nous avions 3 enfants ensemble ,nous sommes pas mariés et nous avions achetez une maison a 50/50 il ya maite...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kasom

Prestation compensatoire

Bonjour, Etant divorcer et ayant eu le divorce à mes tore j'ai était condamner à verser une prestation compensatoire à hauteur de 150 e par mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sophiag

Partage des allcoations familiales lorsque convention signée

Bonjour, suite à la demande des enfants, j'ai obtenu la garde-alternee. Mon ex-femme refusait mais ne pouvait pas aller contre la volonté de nos enf...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sophiag

Frais notaire

Bonjour, je voudrais savoir qui doit payer les frais de notaire pour un acte de partage? j explique vite fait:pas marié ni pascé,on a acheté un ter...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
condorcet

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je vais essayer de la faire courte (dur dur), et essayer de ne pas trop me dévoiler pour des questions de confidentialité. Je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sophiag

Renseignement

Bonjour, J ai été jugé en octobre 2009 pour violence conjugale ,je voudrais savoir si cela va rester sur mon casier judiciaire et si oui jusqu'à qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sophiag

Pour divorcer

Bonjour, je suis marié en algerie avec une algerienne en 2006 alors que j'avais avec une carte carte de sejour. j'ai fait le regroupement en 2008 d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sophiag

Problème suite à une séparation

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un peu en porte-à-faux. Je vivais avec un homme depuis 18 mois. Il a de graves problèmes psychologique. Suite à la décou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sushisushi91

Partage judiciaire

Bonjour, apres un divorce conflictuel ( 4 ans et demi ) mon ex ne m a a ce jour RIEN rendu ..... changer les serrures , abimé mes voitures de collect...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sophiag

Les demarches a faire

Bonjour, je souhaiterais avoire vos conseilles et les demarches a suivres pour pouvoire refaire ma vie. je vie en france ,jai statue de refugier de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sophiag

Renseignement frait de notaire

Bonjour, je suis en instance de divorce mon ex femme veut me racheter ma part de la maison et j aimerait savoir qui paye les frais de notaire sachan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
condorcet

Appartement non remboursé en cas de divorce...

Bonjour, pour résumé, je suis séparée de mon mari depuis 3 ans maintenant. Nous avions acheté un appartement un an avant la séparation que nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
condorcet

Je paye la totalité de tout le crédit

Bonjour, je souhaite avoir une réponse (judiciaire ou d'un notaire) au problème suivant ; Je vis séparer dans un pavillion avec mes 3 enfants...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bouby

Séparation et vente de maison

Bonjour, Mon mari et moins venons de se séparer de corps depuis 1 semaine pour cause d'adultère et nous avons mis la maison en vente est-ce-qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sophiag

Mise à la porte

Bonjour, j ai 30ans je me retrouve sans rien car la personne avec ki je vivais ma tout jeter ue sa soit papier etc a changer les serrure j ai etais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
australe13

Droit de garde pour les fetes

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le droit de garde des papas pour noel et nouvel an Il me semble que c'est un sur deux, p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jamila

Impôt sur l'actif de la communauté

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une somme d'argent après le décès de mes parents(76500 euros) Une partie de cette somme(53000 euros) a été réinvestie dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jekeul37

Séparé de mon fils

Bonjour, Ayant perdu l'autorité parental après une absence de 12mois à l'étranger, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un avocat gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag

Partage des frais de transport

Bonjour, Mon conjoint est divorcé de son ex épouse depuis juillet 2011 et séparé d'elle depuis juin 2010. Dans la convention de divorce il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag

Pas de contrat de mariage

Bonjour, mon fils s'est marié en 2011 ,sa femme veut aujourd'hui divorcée ,et avoir la moitié de l'appart ,que mon fils a acheter il y a 10 ans et r...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmp59

Refus divorce à l'amiable

Bonjour, Je viens vous raconter un peu ma triste vie maries depuis 16ans mon mari me largue pour une jeune femme rencontrée aux antilles durant nos d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
OUps

Quels sont mes droits

Bonjour, je suis sur le point de divorcer. Mon mari était propriétaire du terrain sur lequel il a fait construire une maison un an avant notre maria...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
condorcet

Requete de divorce

 Résolu

Bonjour, ma femme a quitter le logement pour prendre un appt et commencer une requete de divorce je l ai appris indirectement elle me fait mon li...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lizakate

Usufruitier qu est ce que c est proprietaire ou p en devenir

Bonjour, comment appele t on une personne qui par arrangement familiale possedera un bien immobilier (ou elle habiteà) au deces d'un parent au 1er d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
femalendetresse

Mes droits en cas de divorce

Bonjour, je touche la somme de 319euro de l intergration sociale des handicapees !!! mon mari ne dit que c a lui car il fait soit disant tout dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sophiag

Aide comment faire poue faire sortir mon marie de chez moi

Bonjour, j'avais déposer ma demande e divorce on 2009 et Maintenon Jai eu la garde de mon fils et la Jai redemander laide juridisionele pour une de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sophiag

Abandont du domicile conjugale

Bonjour, mon mari à quitter notre domicile, pendant 1 mois pour allez vivre chez sa maitresse, puis revenue puis maintenant il y vas dormir manger l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ginto5

Usufruit

bonjour, je suis actuellement divorcer depuis le 20 juillet.J ai l usufruit de ma maison mais c est mon ex qui vit dedant. Et c est moi qui paye to...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gesylvie

Nom de famille

 Résolu

Bonjour, ds quel cas peut t on revoquer l usage de mon nom donner a mon ex epouse. car je voudrais me remarier mais ma compagne refuse car j ai la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gesylvie

A toutes fins ..........

Bonjour, je vais poser une question qui va vous sembler bete , en effet je m interroge de savoir si pour un divorce qui dure , c est a dire la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
rgino

Divorce après conciliation

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis le 11/04/2011 - date de la première ordonnance de non conciliation- Mon époux à fait appel et le juge...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
condorcet

Question à propos de la garde de l'enfant

Bonjour, j'ai une fille de 7 ans, malheureusement moi et sa mère nous nous sommes séparés, il y a 2 ans maintenant. Elle a la garde à temps plein, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, Ayant reçu la garde provisoire pour 6mois de ma fille , il est marquer sur le papier de jugement "Que les allocations seront versés au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
godland

Comment dois-je réagir aux propos menaçant de mon mari ?

Bonjour, Je suis mariée à un militaire, depuis 2010 (année de naissance de notre fils), à la suite de l'annonce de sa mutation en Polynésie. Il s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Nutellahohlala

Règlement de crédit suite rupture entre couple non pacsé

Bonjour, un homme en cours de séparation et une femme, elle, séparée, se mettent "ensemble" (le plus souvent chez la femme) avec 2 enfants chacun. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
roger83600

Appel aupres de la jaf ??

Bonjour, Donc je vous explique mon cas je viens d'avoir le delibérer du jugement du 04 octobre 2012. J'ai bien eu la garde de mon fils car la mér...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sophiag

Livret a des enfants mineurs soumis au droit de partage?

Bonjour, Ma question est simple : avant d'entamer la procédure de divorce, est-il possible de réduire le droit de partage en plaçant une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patatoteros

Ais je droit a une pension

Bonjour, j ai ete mariee pendant 22 ans avec mon mari nous avont divorcée en 2006 il est décédé le 29 octobre 2012 ais je droit a une pension pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sophiag

Divorce malgres moi

Bonjour, avril 2012 mon contrat en cdd n'est pas renouvle je rentre a la maison pour expliquer ca a madame je suis pere de 3 enfants (le premier ...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sophiag

Obligation de passer devant un notaire en cas de divorce?

 Résolu

Bonjour, Nous pensons nous divorcer sou peu, en consentement mutuel, nous n'avons pas d'enfants. Nous sommes mariés sans contrat. J'ai une maison qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
calin41

Divorce accepté-consentement mutuel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre ces deux formes de divorce s'il vous plait "divorce accepté et consentement mutuel" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sophiag
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 217