Les discussions

Droit de garde

Bonjour, j'ai récupéré ma fille ce vendredi, elle avait 40 de fièvre, et déjà il y a 15 jours elle était malade.. J'ai donc ce soir en la ramenant ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sophiag

Valeur de piéce de monnaie

Bonjour, je voulais savoir combien vaut une piéce de 2eur du bundesrepublik deutschland 2007, en haut il y a ecrit romische vertrage 50 jahre, EURO...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
franck51400

Ptitange

 Fermé

peut elle me refuser le carnet de santé ainsi que de me fournir les vetements de rechange.. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Ptitangemarie

Vacances noel 2011

Bonjour, le père de ma fille et mois sommes séparés. Cette année, ma fille est avec moi la première partie des vacances de noel. Je ne sais pas à qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nini

Habiter chez son père

 Résolu

Bonjour, Si des parents divorce, l'enfant ( de 15 ans), peut-il décider où vivre ? Peut-il choisir de vivre chez son père ? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Divorce difficile ?

Bonjour, Je vis actuellement une situation familiale difficile. Mon père a levé la main sur ma mère, avec une violence immense. Depuis un petit mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Jennydu88

Quitter le logement conjugal malgré moi

Bonjour, Nous vivons dans un logement de fonction lié au travail de mon épouse. Elle souhaite que nous nous séparions. Moi je ne le souhait...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pierre

Demande de renseignement liquidation du ménag

Bonjour, suite à mon divorce j ai des question par rapport à la liquidation du ménage en 2006 conciliation en 2008 jugement du divorce en ma faveu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gino

Partage maison

Bonjour, j'ai demandé le divorce en novembre 2010;mon mari m'a fait signer un papier comme quoi je lui donnais deux tiers de la maison.j'ai siGné ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gino

Divorce

Bonjour, je suis marié sans contrat de mariage depuis juin 2008. Mon mari était veuf avec un enfant et faisait construire une maison avec sa premièr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gino

Entamer une médiation

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre disant que mon ex concubin veut entamer une médiation. Donc je voulais savoir en quoi sa consiste et pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lorie

Audience non pasée et droits de visite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les droits de visite ou de vacances scolaires d'un parent alors que l'audience chez le JAF n'a pas encore e...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Psy

Bonjour, j'ai appris par hasard que mon ex-femme emmenait ma fille de 10 ans voir un psy sans m'avoir prévenu. Nous avons tous les 2 l'autorité par...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Sos pour mon fils

Bonjour, je suis divorce depuis 7ans mon ex mari n a jamais payer les pension alimentaires ni revu mon fils aujourd hui 13ans mon ex avait seulement...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
supermaman76

Régime de la communauté aux acquets

Bonjour, Après 25 ans de vie commune, 14 de mariage ,sous le régime le plus simple c'est à dire la communauté aux acquêts et 2 enfants, mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
laurette

Garde des enfants

bonjour voila ma belle soeur et parti du domicile il y a maintenant 15 jours en premier lieu sans les enfants ensuite les a récupéré malgré la décisio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Urgent pension alim, prestation compensatoire

Bonjour, Mon mari est parti de la maison depuis bientôt 2 ans et a demandé le divorce. L'année dernière dans le cadre de l'ONC j'ai eu la ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
*guss*

Changement de garde

Bonjour, aprés mon divorce la garde a été alterner ma fille passait une semaine chez sa mére puis une semaine chez moi ...une pension a été demander...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Séparé de la maman de mes enfants, nous sommes passés devant la JAF, j'ai donc reçu le jugement. Nous avons une garde alternée provisoire...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-mari depuis quelques années, je n'ai jamais fais réévaluer la pension alimentaire pour mes deux enfants. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Demande de preuve

Bonjour, quelle preuve solide faut-il pour pouvoir faire un divorce pour faute??

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Droits de visite

Bonjour, Ma fille âgée de 13 ans et demi ne veut pas aller chez son père. Peut on l'obliger à y aller ? Moi en en tant que maman qu'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
M@thew

Comptes au nom de monsieur

 Résolu

Bonjour, mon mari a fait des ouvertures de comptes et des placements au nom de Monsieur que je viens de decouvir dans une banque que la notre (...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Non paiement de pension

Bonjour, Suite à une décision de justice mon ex-mari doit me verser une pension alimentaire dite de secours et la moitié du crédit immobilier pour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
M@thew

Mis sous tutelle et puis divorce par dépit..

Bonjour, mon père est marié a une folle , qui invente des choses hallucinantes, résultat, elle a convaicu le médecin qu'il etait fou, demande de mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bouriquette

Compliquer

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante de 17 ans et je pose la question à la place de ma mère : depuis bien longtemps elle n'aime plus mon père et souha...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, un divorce peut il etre prononce si le conjoint est au chomage ????? meme a l'amiable

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
karin

Annulation de mariage non consommé

Bonjour, je suis algerienne et je me suis mariée il y'a moins d'un mois en france avec un français d'origine algerienne , en rentrant chez moi mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Dtepu

Ma fille se separe de son compagnon

Bonjour, ma fille s'est séparé de son compagnon , elle a un crédit auto il s'était porter caution ,maintenant il nous demande de nous porte caution ,j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
titeuf

Réévaluation pension / union libre

Bonjour, Et tout d'abord merci pour le temps pris ici par ceux qui éclairent les lanternes de ceux comme moi perdus dans la jungle juridique. N...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire payer sur enfants majeur

Bonjour, j aimerai avoir des infos ou article de loi sur les papiers a justifier quand on paye une pension alimentaire a des enfants majeur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Atteinte vie privé

Bonjour, je suis en vue d'un divorce,mon mari a fait séparé nos comptes de ce fait je n'ai plus rien puisque je ne travaille pas. j'ai essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Aide renseignement

Bonjour je recherche pour ma copine des réponses sont ex copain est parti avec une autre et a laissé la maison à ma copine (papier signer chez le not...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Droit d'un ex conjoint

Bonjour, étant séparé de mon conjoint depuis le 1er novembre 2003 ayant eux 2 enfants ensembles ,celui-ci depuis cette date a aujourd'hui me verse un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Separation

Bonjour, je vis actuellement avec le papa de ma fille (3 ans et demi) nous ne sommes pas mariés ms j'aimerai que l'on se separe , j'ai deja entamée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Divorce et dettes communes

Bonjour, Je vis en union libre avec un homme divorcé qui a des dettes communes avec son ex femme; Son ex femme ne veut pas payer les dettes. M...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
prosper56

Demande de pension alimentaire

Bonjour, mon mari a quitte le domicil conjugal depuiis plus d 1 an sans payer de pension alimenaire aucune descision prise par jugement en cour

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pititenouette

Carte grise aux deux noms

Bonjour, mon ami et moi allons nous séparer, nous étions ni mariés ni pacsés; La voiture est a nos deux noms, c'est moi qui la garde mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
gino

Urgent mon fils me manque de trop

 Résolu

Bonjour, à tous voila ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. elle est partie a 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
memele

Séparation de corps et de biens

Bonjour, après combien de temps après une séparation de corps et de biens étont divorcé légalement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
condorcet

Droit de visite et d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Le weekend dernier, mon ex-mari n'a pas signalé sa présence pour l'exercice de son (pas de coup de téléphone et pas sonné à la porte), il...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chris

Divorce, enfant atteitn leucémie

Bonjour, j'ai une amie qui est en instance de divorce et jeudi on appris une mauvaise nouvelle, leur fille de 3 an et demi à une leucémie, je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
herve

Mariage

Bonjour, je suis une française et mon copain africain on voudrais se marie mais moi je suis en attente du divorce je voudrais savoir si je suis oblige...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Dtepu

Vacances de noel

Bonjour, j'ai une amie qui a de gros souci avec son ex mari. cette année, (année impair), c'est à elle d'avoir sa fille à noel (le 25). or lui exige...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
chris

Separation de corps concentement mutuel

Bonjour, peut on me dire si il faut obligatoirement passer par la justice pour une séparation de corps en étant d'accord tous les deux?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dioukette0212

A quel recourt ai-je droit pour mes enfants?

Bonjour, je suis maman de deux enfants de deux ans. je commence une procédure de divorce. mon mari veux les enfants quand il le veut. il me menace de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
femme14

Moitie moitie ?

Bonjour, nous sommes divorcés depuis 25 ans j ai fini de payer seul le credit de la maison et toutes les charges et impots mon ex femme ne m a pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmp59

Pension

Bonjour, Je paye mensuellement par saisie sur salaire une pension alimentaire pour mes deux enfants âgés de 22 et 18 ans, avec lesquels je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sophiag

Faire appel,dossier de surendettement,...

Bonjour, Le père de mon fils été convoqué ce jour à une audience par le JAF( séparation d'avec sa dernière compagne) pour déterminer les modalités...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sophiag

Droit de visite et vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 9 mois. Nous étions pacsés. C'est lui qui est parti pour vivre avec une autre personne. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
*guss*
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 211