Annulation de divorce
bon jour j ai une procedure de divorce en cour je ne vie plus avec mon mari mais je souhaiterai annuler ma demande de divorce est ce que c'est possibl...
bon jour j ai une procedure de divorce en cour je ne vie plus avec mon mari mais je souhaiterai annuler ma demande de divorce est ce que c'est possibl...
Bonjour, doit-on faire un état des lieux lors du départ du domicile conjugal attribué à titre gratuit par le juge ? Qui dois-je contacter, un notaire ...
Bonjour, Quand voudrez vous bien accepter que vos enfants ne sont pas des marchandise, ils n'appartiennent à personne, ils ont un père et une mère...
en resusmé depuis l'annee 2000 j'exerce une activitée professionel ( bureau faxe tel etc ) chez un proche parent ( mere ) ayant un appartement de 150 ...
Bonjour, voila une personne qui travail dans une usine avec mon frere (ainsi que mon mari dont je suis en procedure de divorce amiable mais qui trai...
Bonjour, je suis passe en non concialiation et j ai demande un divorce pour faute. j aurai voulu savoir combien de temps va traine mon divorce je veux...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quand s'achève exactement la procédure de divorce. Au dernier jugement (+ les 2 mois de recours en cassation) ou en...
bonjour j'ai vendu une maison qui était construite sur un terrain acquit avant le mariage donc un bien propre j'ai réinvesti la totalité de la somme d...
Ma femme est moi voulons divorcer à l'amiable mais sans liquider nos biens qui resteront propriétés communes, tout simplement parce ce que nous n'avo...
Bonjour, Séparée depuis moins d'un an, avec 3 enfants, sans pension alimentaire, j'envisage de divorcer par consentement mutuel pour une question ...
Bonjour je suis en instance de divorce, je suis à vendre ma maison, mes beaux parents nous avaient donnés 50 000 € en 2005 pour nous aider à l'acha...
BONJOUR , Mon fils est « pacsé » depuis 2ou 3 ans et a un enfant âgé aujourd'hui d'un an. Sa compagne vient de quitté le domicile pour une autre pe...
bsr je vie en france, j'ai la double nationalite. Voila je me suis marier le 15 AVRIL 2013 en algérie avc un alegien, il y a deux 2 mois . J'ai juste ...
Mariée sous le régime de la communauté et un enfant issu de cette union(aujourd'hui âgée de 47 ans et ayant été adoptée par mon second mari en 1987;le...
Bonjour, En cas de divorce après un mariage sans contrat de mariage, l'argent déposé sur un compte bancaire,entre t'il dans la communauté, devant êtr...
Bonjours, j'ai divorce en 2012 est lors de ce divorce le juge ma accordée avec l'accord de mon ex que je puisse gardé le même nom de famille que mes e...
Bonjour. Je suis en instance de divorce Après avoir vécu de durs moments avec une épouse qui buvait. Je suîs artisan. J ai juste un employé. L année p...
Bonjour, Ma cousine s'est mariée l'an dernier. Son mari vient de la quitter, en douce, la laissant seul dans l'appartement. Il est parti avec ses ...
Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté des biens depuis 5 ans, mon époux et moi sommes sur le point d'acheter un appartement sur plan. Ce...
bonjour, j ai quitté mon mari i y a 4 mois et j'ai changé d département ( pas de région), ma fille de 16 ans qui vivait avec lui jusqu'a présent, souh...
Bonjour, Voila mon mari a quitté le domicile conjugual après 4 mois de mariage la procédure a été lancée en mars mais toujours pas de nouvelles de...
Mon mari et moi nous nous séparons a l'amiable . Nous sommes d'accord sur tout. Je vais louer une maison seule et je voudrais savoir comment décla...
Bonjour que faire et comment contacter la média pour apporter l état d urgence quand la police impuissante pour intervenir dans ce qu on appel les déc...
Bonjour, Le-divorce de mon ami a été prononcé en juillet 2012 et aujourd'hui il reçoit un courrier de la DDFIP lui disant de régler une somme d...
Bpnjour, je suis en intense de divorce avec mon mari depuis un an. J'ai quitté la maison, et ai du me reloger. La maison vient d'être vendue, et mai...
Bonjour, je suis en cours de divorce, avec 2 filles de 12 et 16 ans. Marié en 1995 Sous le régime de la séparation de Biens, mais avec une maison pa...
Voila je viens de remplir tous les papiers pour la mairie et l'église car mon mariage a lieu en aout 2013 mais le prêtre vient de m'annoncer que l'ext...
Je recherche des conseils et réponses Mon futur ex mari me demande...
Ma question est je crois particulière. Je suis marié sous le régime de la communauté et j'ai eu un enfant hors mariage et après demande de reconnaissa...
Madame Monsieur bonjour j'ai l'honneur de sollicite votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder votre accord sur ma demande.je suis algéri...
Bonjour, Je suis actuellement séparer de mon mari depuis plus de 2 ans, j'ai entamé une procédure de divorce nous avons eu une séparation corps et ...
Je suis en train de divorcer de mon mari, nous sommes mariés sous la communauté des biens. Nous avons acquis une maison que nous avons vendue il y a d...
Bonjour, nous sommes propriétaires d'un appartement avec un prêt encore en cours. Nous disposons de suffisamment de liquidités pour rembourser par an...
bonjour un avis social rédigé par un travailleur social de CG peut-il ou non être diffusé à la personne venue saisir l'AS, un avocat, un JAF, ... ...
Bonjour, en cas de divorce prononcé si la femme ne travaille pas a-t-elle droit à une pension de la part de son ex ? même si les biens ont été parta...
Bonjour, J'ai appris que lors d'un divorce, les droits de partage s'élèvent à 2,5% du patrimoine acquis durant la vie en communauté. Pour éviter de...
suite a notre séparation 2 de nos enfants vivent avec moi et la troisieme vit avec ma femme . elle a lancé 1 demande de divorce fin 2011, j'ai contact...
bonjour, je suis en instance de divorce avant de nous marier j'ai vendu mon véhicule qui était intégralement payer pour acheter un autre véhicule j'ai...
bonjour j'aimerais savoir comment on peut se procurer la preuve de mon divorce qui a été prononcé en 2003 car à force de déménager je l'ai perdu,...
Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis maintenant 5 ans, et j'ai toujours entretenus des rapports vraiment mauvais avec mon père, qui critique sa...
bonsoir,j'aimerais savoir se que je peux faire pour que mon ex-femme respecte le jugement de divorce,car depuis trois mois,elle a décidé de ne plus me...
Bonjour, j'ai un avocat,les enfants aussi.seulement passer au jaf poir la garde et pension.je vais refaire une aj pour les frais de travaux de la ma...
Bonjour, mr a demandé la garde en alternance dans sa maison dont j'ai financé la plupart des travaux , ce que les enfants refuse. c'est pour cela qu...
Bonjour, Mon mari veut divorcer à l' amiable. C' est pour moi très difficile de vendre notre maison, je ne sais pas si c' est possible mais j' ai...
Bonjour , après 12 ans de mariage sous le régime de la communauté nous avons fait un crédit afin de devenir propriétaire d'un terrain et nous y avons ...
Madame, Monsieur, vous qui êtes entrain de lire... Actuellement en plein divorce, je rachète la part de mon ex mari pour se qui est de notre maison...
Bonjour je suis un homme de 33 ans je suis algérien j'étais en relation avec ma femme depuis octobre 2010 et je me suis marié le 27 mars 2013 j'ai fai...
Bonjour, Je suis actuellement l'épouse d'un citoyen Indien. Je l'ai épousé il y a 5 ans en Inde, puis ai fait retranscrire le mariage dans l'état c...
bonsoir voici ma situation, mon ex concubin avec qui j'ai vécu pendant 24 ans est partie en janvier en lache pour vivre chez sa mère vue les intemper...
Bonjour, J'habite Lyon, je vais divorcer prochainement et je recherche un bon avocat. Merci l'avance. Salutations
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.