Les discussions

Aidez-moi dans mon divorce deja si difficile

Bonjour, je suis mariee sans contrat, nous possedons une maison sur un terrain appartenant à ma belle mere, j'honore entierement le credit et paie to...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
rohegeo21

Divorce, invalidité, partage

Bonjour, mariée en 1991 2 enfants, 1992 & 1996 construction d'une maison en 1998 (sur mon terrain provenant d'une donation de mes parents) longue...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bouby

Pension de secours et licenciement

Bonjour, Je suis en procédure de divorce conflictueux depuis 2 ans. Suite à l'ONC d'Avril 2011, je suis obligée de payer à mon "conjoint" une pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Droit de déménager,

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis séparé du papa de mon fils depuis la naissance, notre fils a 8ans, jusqu'à maintenant je suis sans activité, il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lori

Contestation jugement de divorce

Bonjour, Je suis divorcée à l'amiable depuis 2003; à l'époque, mon ex-mari, moyennant une faible pension alimentaire pour mes 2 fils, a consenti à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sleepy00

Divorce

Bonjour, je suis depresive depuis 3ans et ma chere moitier me mene la vie dure avec ma depression je n'en peu plus j'ai tenter de me sucider etang ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Garde alternée help à une maman angoissée

Bonjour, séparée depuis 7 ans j'ai la garde de ma fille agée de 10 ans.Elle va chez son père un we sur deux, la moitié des vacances scoclaires et un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Procédure sans fin

Bonjour, un divorce très difficile, mari manipulateur pervers. Il ne veut pas divorcer (abandon de famille/domicile, plainte violences conjugales, m...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
justicia7

Problème avec le papa

Bonjour, Voilà mon fils a 3 moi pendant ma grossesse le papa rentre ivre il a même vomi dans le lit j ai plusieurs fois était héberger part mes pare...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Pesion alimentaire

Bonjour, j ai vécu 1 ans avec une fille sans être marié ,nous avons eu un enfant qui a maintenant 7ans et je verse 100euro par mois a l' amiable ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Comment savoir si mon ex perçoit sa retraite

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment savoir si mon ex perçoit sa retraite , en effet j'ai déposé en octobre 2011 son dossier à la CRAM pour quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Attribution du logement

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander le divorce avec accord de mon époux, celui-ci depuis 1 ans, vit chez ses parents, moi j'occupe notre maison, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Ecrire au procureur de la république ?

Bonjour, je suis officiellement divorcée depuis le 13 mars 2012.Il y a eu une procédure d'appel engagée en mars 2011 par mon avocat suite au 1er jug...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
swanny31

Pa et nouvelle naissance

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis divorcé depuis 5 ans , 2 enfants. Je suis remarié depuis peu , nous avons un enfant celui de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GrandCaribou

Droit de visite

Bonjour, j'aurais voulut savoir si dans le cadre d'un droit de visite le papa avait le droit de faire venir chercher mon enfant a mon domicile par u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
malolojetaime

Ma maison ..

Bonjour, Je viens de me séparer de mon mari. Mariés sous le régime de la communauté, il occupe la maison que nous avons payée ensemble.. LA vendre m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
renaissance12

Suite du divorce définitif

Bonjour, Le jugement définitif rend-il caduque les mesures de l'ONC ? (Pension de secours, indemnité d'occupation, attribution du logement .....)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
rgino

Séparation des biens conjoint de fait

Bonjour, je vous explique ma situation. Je demeure avec ma conjointe depuis 1 ans et nous avons toujours séparé les dépenses moitié moitié. Nous s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jmp59

Divorce

 Résolu

Bonjour, je souhaite reviser mon divorce en ce qi concerne la garde de mes enfants que je veux alterné dois je prendre obligatoirement un avocas si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme , je suis separee de ma concubine il a pres de 5 mois . Nous avons un enfant de 4 ans , c'est elle q...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Certificat de non conciliation du 23 mai 2012

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux avoir le certificat de non conciliation auprès du greffe du tribunal, le tribunal a prononcé le cert...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Rupture de la garde alternée

Bonjour, mon fils et son ex compagne ont une petite fille qui va avoir 5 ans, la résidence alternée est en place depuis 2 ans et tout allait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Les animaux après séparation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ex et moi étions pacsé, mais nous nous sommes séparés il y a un mois. La séparation des meubles s'est déroulée sans soucis....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
koenigs-miche

Adoption d'un enfant majeur ?

Bonjour, Je viens de recevoir par AR une notification de demande d'adoption de la nouvelle femme de mon ex-mari concernant l'enfant majeur (23 ans) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, j ai deux enfant issu de mon mariage agé aujourd hui de 14ans ET 18ans le papa des enfants paie une pension alimentaire qui lui a ete s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sarah2012

Dettes d'un conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis septembre 2009,il ma verse une pension, je demande aujourd'hui le divorse car j apprend qu'il fait des dettes et j a...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
celmargy

Résidence de l'enfant lors d'un divorce

Bonjour, Je vais entamer une procédure de divorce. Par accord commun avec ma femme, partie en Polynésie, nous avons décidé que je garderai nos enfan...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
PARIS15

Revision pension alimentaire

Bonjour, suite a un divorce en consentement mutuel.mon ex femme a la garde de ma fille de 8 ans et j'ai un droit de visite.pension alimentaire de 184e...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Vente suite a divorce

Bonjour, nous avons acquis un bien immobilier avec mon mari depuis 2011 nous avons un crédit et souhaitons divorcer a combien vont s'élever les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
condorcet

Divorce

Bonjour, moi et mon marie on veut divorcé a l'amiable lui travail et moi non et on a pas quelque chose a partagé on vie dans un appartement de loc...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
australe13

Frais de transport

Bonjour, Je reec mon rencontre un gros problème avec mon ex mari concernant son droit de visite et les frais de transports pour mes 3 enfants. En...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Merci dune reponse

J explique mon cas séparer depuis 2010 de mon ex compagne (union libre) tout se passait bien ,pension d un commun accord et garde un mardi soir et mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Aidez moi svp !!! mon ex me fais du chantage

Voila je suis reste en an et huit mois avec mon ex nous avons habiter ensemble je suis descendu dans le sud pour lui. Car son metier ne lui permettait...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Mon ami et moi vivons ensemble depuis 8 ans... et notre histoire touche à sa fin... Nous avons 2 enfants de 5ans et de 2 ans, que je ger...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Separation et rachat de part

Bonjour, Je suis cohabitante légale, j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans et je souhaiterais me séparer. On a acheté une maison il y a un an et celle-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, ma femme et moi nous avons la double nationalité française et algérienne nous somme marier en algérie, si je divorce en algérie est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sophiag

Revenus cachés pour avoir une grosse pension!

Bonjour, J'ai 2 enfants (20 ans et 18 ans) qui vivent chez leur père. Celui-ci a entammé une procédure en justice pour me réclamer une pension alime...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sarah2012

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, Je suis divorcée et avais gardé mon nom d'épouse. Je vais me remarier et aimerais savoir qu'elle démarche je dois faire pour ne plus por...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
BmV

Nom d'usage après décès

Bonjour, Mon ex-mari m'avait autorisé à continuer à porter son nom après notre divorce pour des raisons professionnelles, il vient de décéder (et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jmp59

Divorce definitif

Bonjour, apres avoir reçu le jugement de divorce definitif quel est le delai pour signer l acte d acquiessement pour les ex époux ? merci pour les ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rgino

Demande garde exclusive après garde alternée

Bonjour, Voila un jugement à été prononcé pour la garde alternée de mes trois enfants mais cela ne se passe pas comme nous le pensions. Je suis auj...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
angelianna

Divorce mari français et épouse belge

Bonjour, Je suis belge et mon mari français . Nous nous sommes mariés en France. Il y presque un an et demi nous avons signer l acte de conciliatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Clean9

Texte paternitè

 Résolu

Bonjour, j aurais une question a vous poser je suis divorcer depuis 2003 en 2008 une pension alimentaire de 100 euro a pue enfi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Garde parentale

Bonjour, Je me suis separé de mon ex compagne il y a maintenant 3 ans et nous avons un enfant en commun. Nous avons fait établi conjointement devan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
australe13

Je me présente

Mariée depuis deux ans, je suis de nationalité Belge et mon mari Français des disputes fréquentes depuis quelques temps au sujet d'argent, en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
coeurblessée

Divorce franco algerien

Bonjour, Je me suis marié il y a quelques mois en Algérie avec une algérienne. Je suis moi même Franco algérien résidant en France et j'ai obten...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Le mariage et divorce le plus rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un gros poblème et je ne sais pas comment le résoudre. Tout d'abord je vous expose les faits, je me suis mariée le 10 j...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, je donne une pension alimentaire pour mon fils de 21 ans ! il travail les wk de nuit et gagne plus que la moitié du SMIC je donne encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sleepy00

Une mesure prise un peu trop vite

Bonjour, Après avoir déposée plainte pour violences conjugales, mon époux a tout de même eu la garde provisoire de notre enfant jusqu'à la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophiag

Garde pour le père

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis bientôt 3 ans, elle avait eu dans un premier temps la garde de notre fils avec un DVH pour moi (grâce à u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophiag
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 211