Les discussions
Demission sans préavis
Bonjour, j ai donner ma lettre de démission le21/12car j etais en cdi 20h et depuis 2mois mes heures aurait du etre augmenter mais en vain, ayant de...
Démission secretaire
Bonjour, Secretaire d'un club de bowling, je souhaite démissioner en cours de mandat, j'en ai fait l'annonce au président, en précisant la date, tou...
Préavis démission cdi temps partiel
Résolu/FerméBonjour, Je suis cuisinière en CDI à 80%. Je travail dans une maison de retraite soumise à la convention collective du 31 octobre 1951. Je souhaite...
Demissionner sans préavis
Bonjour, a tous voila en faite mon problème, je suis actuellement en cdi depuis près de 3 ans, je vient de tomber enceinte, mon compagnon gagne a pe...
Démission
Bonjour, j'ai démissionné au mois d'octobre 2011 après avoir travaillé pendant 6 ans dans une entreprise pour reprendre mes études. Que dois-je faire ...
Démission et promesse d'embauche
Bonjour, Je suis actuellement salarié cadre dans une société d'assurance et j'ai eu une proposition d'une autre société toujours dans les assuranc...
Paiement salaire démission en cours de mois
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une réponse fiable à mon problème. J'ai démissionné de mon poste début décembre. Mon employeur n'ayant pa...
Démission
Bonjour, je suis employée dans un hotel restaurant en cdi, cedla fait 1an et demi je voudrais savoir combien de temps je dois donner de preavis
Problème paye après démission
Bonjour, J' ai démissionné le 27/10/11 et j'ai effectué mon préavis de 2 mois. D'habitude je reçoit ma paye le 28 de chaque mois et la mon em...
Demission pendant mon congé maternité
Bonjour, je suis actuellement en congé maternité depuis le 26/12/11 mais en arret depuis juillet 2011. je souhaiterais demissionner de mon emploi...
Demission - préavis sans contrat de travail
Bonjour, Je travail en tant que commercial dans une societé depuis un peu plus de 2 ans. Le tout sans jamais avoir eu de contrat de travail. J'ai a...
Problèmes suite à une démission
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai commencé à travailler dans un hypermarché sous contrat étudiant daté du 4 décembre 2011. Ce contrat implique je ...
Question lié à ma volonté de démissionner
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 1an et demi dans le domaine de l'informatique, j'ai quatre heures de transport allé/retour par jour et...
Démission du mandat de délégué syndical
Bonjour, Délégué syndical, délégué du personnel et secrétaire du comité d'entreprise ( DUP ), en désaccord avec mon syndicat, je veux démissionner d...
Démission
Bonjour, Suite à une instance de divorce, je voudrais changer de région et donc démissionner d'1 poste occupé depuis 10ans, si je ne trouve pas 1 ...
Démission : enseignement privé - stagiaire
Bonjour, Actuellement stagiaire pour validation du CAER obtenu à la session 2010 (stage sur deux ans car temps partiel volontaire pour cause d'autre...
Démission d'un cae
Bonjour, Je veux démissionner d'un cae est ce qu'il y a un délai a respecter??
Démission de tous les élus
Bonjour, Tous les élus de chaque syndicat représentatif a démissionné des ces mandats Dp, ce, chsct, ds. Aujourd hui, il n y a donc plus aucun ...
Démission pour rapprochement conjoint
Bonjour, Voici ma situation : Ma conjointe a été mutée dans une autre région. Actuellement, j'ai gardé mon emploi depuis 6 mois (je suis hébergé ...
Entreprise en difficulté, demission?
Bonjour, je suis employée par une societe en savoie qui connait de grosses difficultés financieres. Nos salaires ne nous ont pas ete versés depuis t...
Abandon de poste ou démission?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise du secteur privé. Le travail que je fait ne me convient plus du tout et mes relations ave...
Démission en arret de travail, préavis?
Bonjour, Je suis en AT depuis plus de 3 mois pour cause de harcelement non prouvable, je crains de rentrer dans une période non rémunérée,et je so...
Travail frontalier, demission
Bonjour, je suis frontalière depuis 1 an (avant je vivais et travaillais en suisse). Aujourd'hui cela ne va plus du tout avec mon employeur qui nous p...
Demission imediate ss preavis pendant conge m
Bonjour, Mon épouse est actuellement en congés matérnité pour sa deuxième année on souhaiterai qu'elle démissionne pour pouvoir occupé une reprise...
Demission avec clause de non concurrence
Bonjour, Je viens de demissionner de mon poste de commercial. Dans mon contrat j'ai une clause de non concurrence de 12 mois. J'ai une proposition ...
Démission cdd/cdi ?
Bonjour, Je travaille dans un snack depuis le 4 Novembre. Mon employeur a mis plus d'une semaine à me donner un contrat (un CDD) qu'il n'a pas d...
Démission, droit aux congés?
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une boite de transport a lyon; j'ai peut etre trouve un autre boulot ailleurs...mais j'ai ete engagé le 16...
Démission
Bonjour, je suis au sein d'une entreprise de puis 1an et demi, j'ai eu comme avantage la prise en charges de mon dénémagement vers les DOM, que ja...
Démission: non respect préavis
Bonjour, Je suis jusqu'à présent employé par une société de conseil en ingénieurie. Cette dernière m'a placé chez un de ses clients jusqu'à la...
Démission sans contrat de travail ni salaire
Bonjour, Mon copain travaille en tant que salarié depuis deux semaines (le 28 novembre) mais il n'a signé aucun contrat de travail et n'a pas enco...
Démission
Bonjour, je démissionne de mon cdi , j ai un moi de préavis danc ce moi j'y avais posser une semaine de vacances est-ce que cela vas me rallonger mon ...
Demission : obligation de poser des cp ?
Bonjour a tous, Je suis en cdi dans une entreprise qui est sous la convention collective de la SYNTEC . J'ai moins d'un an d'ancienneté en tant ...
Abandon de poste reconnu comme demission
Bonjour, J'ai demandé recemment à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat, afin de créer ma propre société. Il me l'a d'abord accepté o...
Démission d'un cdd de mission
Bonjour, Je vais rompre mon CDD de mission pour un CDI chez un autre employeur Mon employeur actuel peut-il exiger que je lui apporte la preuve q...
Je démissione, quels trucs à pas zapper?
Bonsoir, Je vais donner ma démission de mon agence de communication (convention collective SYNTEC) à la fin du mois car j'ai trouver un autre cont...
Je démissionne, ai-je droit au paiement
de mes heures supplémentaire???? bonjour. Alors je compte démissionner la semaine prochaine, je suis a temps partiel depuis + d'un an dans une gr...
Démission sans préavis
Bonjour, je suis en contract 30h mensuelles renouvelable tous les ans pour une mairie. Je souhaiterais démissionner sans préavis , je signe le même ...
Demission et congés payés
Bonsoir, je compte démissionner de mon emploi ( la situation n'étant plus possible) mais je n'ai pas encore pris mes 5 semaines de congés payés an...
Démission et congés payés
Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'éclaire.. Je vous explique : Je suis en CDI dans une entreprise depuis 1 an et quelques jours.. Je donne ma dé...
Comment demissionner lorsqu'on est maitre aux
Bonjour, Je suis actuellement maître auxiliaire et je souhaiterai démissionner! Quelles sont les démarches? de combien est mon préavis sachant que ...
Demission
Bonjour, si l on demissionne alors qu on est en arret maladie pour depression es ce qu on doit faire un préavis quand même ? si je decide de demissi...
Demission-absence pour recherche emploi
Bonjour, J' ai donne ma demission le 21nov, car j'ai trouve un emploi dans la fonction publique (recue au concours en 2008). Je quitterai l'entrepr...
Après fin du cdd -> puis-je démissionner ?
Bonjour, J'ai été embauché le 6 décembre 2010 en CDD jusqu'au 6 avril 2012 pour le remplacement d'un congé parental. Mon soucis est que je souh...
Arret maladie démission
Bonjour, Étant actuellement en arrêt maladie suite a un problème au genou j'aimerais savoir comment faire pour démissionner sans y retourner. Je tra...
Demission
Bonjour, j'aurais voulu des renseignements sur les démissions. En effet j'ai donné ma démission hier à mon employeur, car j'ai trouvé un autre ...
Demission sans preavis
Bonjour, je travaille pour une societe depuis sept 2009 j ai tt d abord signé un cdd de 3 mois donnant suite a un cdi que je n ai jamais vu ni sig...
Travail non payé - dépression - démission
Bonjour, Je me suis retrouvée employée dans un groupe de petites société, employée par une seule bien sur... Par le genre de patron qui profitte...
Démission pendant un arret maladie
Bonjour, Je souhaitais savoir si je pouvais donner ma démission pendant mom arret maladie et à partir de quand commence mon préavis ? Du jour de r...
Démission et préavis
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumieres: je travaille pour une entreprise qui rencontre des difficultés financières. Le climat social s'est for...
Démission suite suivi du conjoint
Bonjour, J ai moi meme donne ma démission pour suivre mon conjoint, seulement voila, entre temps il y a séparation d'avec lui... Comment faire? Puis j...