Les discussions

Demission sans préavis

Bonjour, j ai donner ma lettre de démission le21/12car j etais en cdi 20h et depuis 2mois mes heures aurait du etre augmenter mais en vain, ayant de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
juju

Démission secretaire

Bonjour, Secretaire d'un club de bowling, je souhaite démissioner en cours de mandat, j'en ai fait l'annonce au président, en précisant la date, tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jfqld

Préavis démission cdi temps partiel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis cuisinière en CDI à 80%. Je travail dans une maison de retraite soumise à la convention collective du 31 octobre 1951. Je souhaite...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
caroledu92

Demissionner sans préavis

Bonjour, a tous voila en faite mon problème, je suis actuellement en cdi depuis près de 3 ans, je vient de tomber enceinte, mon compagnon gagne a pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
caroledu92

Démission

Bonjour, j'ai démissionné au mois d'octobre 2011 après avoir travaillé pendant 6 ans dans une entreprise pour reprendre mes études. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maylin27

Démission et promesse d'embauche

Bonjour, Je suis actuellement salarié cadre dans une société d'assurance et j'ai eu une proposition d'une autre société toujours dans les assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
New-dream

Paiement salaire démission en cours de mois

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une réponse fiable à mon problème. J'ai démissionné de mon poste début décembre. Mon employeur n'ayant pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caroledu92

Démission

Bonjour, je suis employée dans un hotel restaurant en cdi, cedla fait 1an et demi je voudrais savoir combien de temps je dois donner de preavis

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caroledu92

Problème paye après démission

Bonjour, J' ai démissionné le 27/10/11 et j'ai effectué mon préavis de 2 mois. D'habitude je reçoit ma paye le 28 de chaque mois et la mon em...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tania57

Demission pendant mon congé maternité

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité depuis le 26/12/11 mais en arret depuis juillet 2011. je souhaiterais demissionner de mon emploi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caroledu92

Demission - préavis sans contrat de travail

Bonjour, Je travail en tant que commercial dans une societé depuis un peu plus de 2 ans. Le tout sans jamais avoir eu de contrat de travail. J'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tania57

Problèmes suite à une démission

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai commencé à travailler dans un hypermarché sous contrat étudiant daté du 4 décembre 2011. Ce contrat implique je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sorrow

Question lié à ma volonté de démissionner

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 1an et demi dans le domaine de l'informatique, j'ai quatre heures de transport allé/retour par jour et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caroledu92

Démission du mandat de délégué syndical

Bonjour, Délégué syndical, délégué du personnel et secrétaire du comité d'entreprise ( DUP ), en désaccord avec mon syndicat, je veux démissionner d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
juju

Démission

Bonjour, Suite à une instance de divorce, je voudrais changer de région et donc démissionner d'1 poste occupé depuis 10ans, si je ne trouve pas 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
*guss*

Démission : enseignement privé - stagiaire

Bonjour, Actuellement stagiaire pour validation du CAER obtenu à la session 2010 (stage sur deux ans car temps partiel volontaire pour cause d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Ratoune2008

Démission d'un cae

Bonjour, Je veux démissionner d'un cae est ce qu'il y a un délai a respecter??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
koldounia

Démission de tous les élus

Bonjour, Tous les élus de chaque syndicat représentatif a démissionné des ces mandats Dp, ce, chsct, ds. Aujourd hui, il n y a donc plus aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
caroledu92

Démission pour rapprochement conjoint

Bonjour, Voici ma situation : Ma conjointe a été mutée dans une autre région. Actuellement, j'ai gardé mon emploi depuis 6 mois (je suis hébergé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
australe13

Entreprise en difficulté, demission?

Bonjour, je suis employée par une societe en savoie qui connait de grosses difficultés financieres. Nos salaires ne nous ont pas ete versés depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
philippe

Abandon de poste ou démission?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise du secteur privé. Le travail que je fait ne me convient plus du tout et mes relations ave...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Démission en arret de travail, préavis?

Bonjour, Je suis en AT depuis plus de 3 mois pour cause de harcelement non prouvable, je crains de rentrer dans une période non rémunérée,et je so...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Travail frontalier, demission

Bonjour, je suis frontalière depuis 1 an (avant je vivais et travaillais en suisse). Aujourd'hui cela ne va plus du tout avec mon employeur qui nous p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Poki

Demission imediate ss preavis pendant conge m

Bonjour, Mon épouse est actuellement en congés matérnité pour sa deuxième année on souhaiterai qu'elle démissionne pour pouvoir occupé une reprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
caroledu92

Demission avec clause de non concurrence

Bonjour, Je viens de demissionner de mon poste de commercial. Dans mon contrat j'ai une clause de non concurrence de 12 mois. J'ai une proposition ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Joao9494

Démission cdd/cdi ?

Bonjour, Je travaille dans un snack depuis le 4 Novembre. Mon employeur a mis plus d'une semaine à me donner un contrat (un CDD) qu'il n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mainann

Démission, droit aux congés?

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une boite de transport a lyon; j'ai peut etre trouve un autre boulot ailleurs...mais j'ai ete engagé le 16...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stef695

Démission

Bonjour, je suis au sein d'une entreprise de puis 1an et demi, j'ai eu comme avantage la prise en charges de mon dénémagement vers les DOM, que ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jojo33

Démission: non respect préavis

Bonjour, Je suis jusqu'à présent employé par une société de conseil en ingénieurie. Cette dernière m'a placé chez un de ses clients jusqu'à la...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maylin27

Démission sans contrat de travail ni salaire

Bonjour, Mon copain travaille en tant que salarié depuis deux semaines (le 28 novembre) mais il n'a signé aucun contrat de travail et n'a pas enco...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Démission

Bonjour, je démissionne de mon cdi , j ai un moi de préavis danc ce moi j'y avais posser une semaine de vacances est-ce que cela vas me rallonger mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demission : obligation de poser des cp ?

Bonjour a tous, Je suis en cdi dans une entreprise qui est sous la convention collective de la SYNTEC . J'ai moins d'un an d'ancienneté en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jfqld

Abandon de poste reconnu comme demission

Bonjour, J'ai demandé recemment à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat, afin de créer ma propre société. Il me l'a d'abord accepté o...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
caroledu92

Démission d'un cdd de mission

Bonjour, Je vais rompre mon CDD de mission pour un CDI chez un autre employeur Mon employeur actuel peut-il exiger que je lui apporte la preuve q...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pseudo

Je démissione, quels trucs à pas zapper?

Bonsoir, Je vais donner ma démission de mon agence de communication (convention collective SYNTEC) à la fin du mois car j'ai trouver un autre cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maylin27

Je démissionne, ai-je droit au paiement

de mes heures supplémentaire???? bonjour. Alors je compte démissionner la semaine prochaine, je suis a temps partiel depuis + d'un an dans une gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tania57

Démission sans préavis

Bonjour, je suis en contract 30h mensuelles renouvelable tous les ans pour une mairie. Je souhaiterais démissionner sans préavis , je signe le même ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sasa85

Demission et congés payés

Bonsoir, je compte démissionner de mon emploi ( la situation n'étant plus possible) mais je n'ai pas encore pris mes 5 semaines de congés payés an...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
caroledu92

Démission et congés payés

Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'éclaire.. Je vous explique : Je suis en CDI dans une entreprise depuis 1 an et quelques jours.. Je donne ma dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Doudou383

Comment demissionner lorsqu'on est maitre aux

Bonjour, Je suis actuellement maître auxiliaire et je souhaiterai démissionner! Quelles sont les démarches? de combien est mon préavis sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Demission

Bonjour, si l on demissionne alors qu on est en arret maladie pour depression es ce qu on doit faire un préavis quand même ? si je decide de demissi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Demission-absence pour recherche emploi

Bonjour, J' ai donne ma demission le 21nov, car j'ai trouve un emploi dans la fonction publique (recue au concours en 2008). Je quitterai l'entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Après fin du cdd -> puis-je démissionner ?

Bonjour, J'ai été embauché le 6 décembre 2010 en CDD jusqu'au 6 avril 2012 pour le remplacement d'un congé parental. Mon soucis est que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Selma19

Arret maladie démission

Bonjour, Étant actuellement en arrêt maladie suite a un problème au genou j'aimerais savoir comment faire pour démissionner sans y retourner. Je tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Loulou

Demission

Bonjour, j'aurais voulu des renseignements sur les démissions. En effet j'ai donné ma démission hier à mon employeur, car j'ai trouvé un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
caroledu92

Demission sans preavis

Bonjour, je travaille pour une societe depuis sept 2009 j ai tt d abord signé un cdd de 3 mois donnant suite a un cdi que je n ai jamais vu ni sig...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Travail non payé - dépression - démission

Bonjour, Je me suis retrouvée employée dans un groupe de petites société, employée par une seule bien sur... Par le genre de patron qui profitte...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marylou.

Démission pendant un arret maladie

Bonjour, Je souhaitais savoir si je pouvais donner ma démission pendant mom arret maladie et à partir de quand commence mon préavis ? Du jour de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
caroledu92

Démission et préavis

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumieres: je travaille pour une entreprise qui rencontre des difficultés financières. Le climat social s'est for...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Démission suite suivi du conjoint

Bonjour, J ai moi meme donne ma démission pour suivre mon conjoint, seulement voila, entre temps il y a séparation d'avec lui... Comment faire? Puis j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 219