Les discussions

Démission sans contrat de travail ni salaire

Bonjour, Mon copain travaille en tant que salarié depuis deux semaines (le 28 novembre) mais il n'a signé aucun contrat de travail et n'a pas enco...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Démission

Bonjour, je démissionne de mon cdi , j ai un moi de préavis danc ce moi j'y avais posser une semaine de vacances est-ce que cela vas me rallonger mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demission : obligation de poser des cp ?

Bonjour a tous, Je suis en cdi dans une entreprise qui est sous la convention collective de la SYNTEC . J'ai moins d'un an d'ancienneté en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jfqld

Abandon de poste reconnu comme demission

Bonjour, J'ai demandé recemment à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat, afin de créer ma propre société. Il me l'a d'abord accepté o...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
caroledu92

Démission d'un cdd de mission

Bonjour, Je vais rompre mon CDD de mission pour un CDI chez un autre employeur Mon employeur actuel peut-il exiger que je lui apporte la preuve q...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pseudo

Je démissione, quels trucs à pas zapper?

Bonsoir, Je vais donner ma démission de mon agence de communication (convention collective SYNTEC) à la fin du mois car j'ai trouver un autre cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maylin27

Je démissionne, ai-je droit au paiement

de mes heures supplémentaire???? bonjour. Alors je compte démissionner la semaine prochaine, je suis a temps partiel depuis + d'un an dans une gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tania57

Démission sans préavis

Bonjour, je suis en contract 30h mensuelles renouvelable tous les ans pour une mairie. Je souhaiterais démissionner sans préavis , je signe le même ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sasa85

Demission et congés payés

Bonsoir, je compte démissionner de mon emploi ( la situation n'étant plus possible) mais je n'ai pas encore pris mes 5 semaines de congés payés an...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
caroledu92

Démission et congés payés

Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'éclaire.. Je vous explique : Je suis en CDI dans une entreprise depuis 1 an et quelques jours.. Je donne ma dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Doudou383

Comment demissionner lorsqu'on est maitre aux

Bonjour, Je suis actuellement maître auxiliaire et je souhaiterai démissionner! Quelles sont les démarches? de combien est mon préavis sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Demission

Bonjour, si l on demissionne alors qu on est en arret maladie pour depression es ce qu on doit faire un préavis quand même ? si je decide de demissi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Demission-absence pour recherche emploi

Bonjour, J' ai donne ma demission le 21nov, car j'ai trouve un emploi dans la fonction publique (recue au concours en 2008). Je quitterai l'entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Après fin du cdd -> puis-je démissionner ?

Bonjour, J'ai été embauché le 6 décembre 2010 en CDD jusqu'au 6 avril 2012 pour le remplacement d'un congé parental. Mon soucis est que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Selma19

Arret maladie démission

Bonjour, Étant actuellement en arrêt maladie suite a un problème au genou j'aimerais savoir comment faire pour démissionner sans y retourner. Je tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Loulou

Demission

Bonjour, j'aurais voulu des renseignements sur les démissions. En effet j'ai donné ma démission hier à mon employeur, car j'ai trouvé un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
caroledu92

Demission sans preavis

Bonjour, je travaille pour une societe depuis sept 2009 j ai tt d abord signé un cdd de 3 mois donnant suite a un cdi que je n ai jamais vu ni sig...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Travail non payé - dépression - démission

Bonjour, Je me suis retrouvée employée dans un groupe de petites société, employée par une seule bien sur... Par le genre de patron qui profitte...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marylou.

Démission pendant un arret maladie

Bonjour, Je souhaitais savoir si je pouvais donner ma démission pendant mom arret maladie et à partir de quand commence mon préavis ? Du jour de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
caroledu92

Démission et préavis

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumieres: je travaille pour une entreprise qui rencontre des difficultés financières. Le climat social s'est for...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Démission suite suivi du conjoint

Bonjour, J ai moi meme donne ma démission pour suivre mon conjoint, seulement voila, entre temps il y a séparation d'avec lui... Comment faire? Puis j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Démission pendant congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité (post accouchement: j+10) et j'envisage de démissionner pour suivi de mon conjoint en mutation pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
asterix8

Allocations chômage suite à une démission

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans le cas d'une démission d'un cdi, on peut percevoir ses allocations chômage et sous quelles conditions ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
maylin27

Démission suivi de conjoint / congé sabbatiqu

Bonjour, Mon mari a une opportunité de poste en province et devrait poser un congé sabbatique d'un an dans son entreprise actuelle afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TR

Démission allemagne

Bonjour, Mon mari a démissionner d'un CDI en Allemagne car il a trouver un CDI en France avec de meilleurs conditions et une meilleure remuneratio...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
tania57

Démission et racourcissement du preavis

Bonjour, Je depends de la convention SYNTEC. J'ai donné ma démission et je voudrais ecourter mon préavis. J'ai cru comprendre qu'on avait droit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
caroledu92

Durée préavis démission cdi secrétaire

Bonjour, je souhaite démissioner de mon emploi actuellement Secrétaire en CDI, mais je ne vois pas le délai de préavis sur mon contrat de travail. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tania57

Démission d'un cdi ..

Bonjour, Je suis actuellement salarié à temps partiel, je souhaite cependant arrêter. J'ai donc envoyé ma lettre recommandé et annoncé de vive vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Safira

Droit chomage suite demission avec repreneur

Bonjour,mon entreprise est en liquidation judiciaire ( prononcee par le tribunal de commerce) mais un repreneur c est manifeste pour reprendre l entre...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cool

Démission 1er janvier

Bonjour, Ma période de préavis serait finie le 31 Décembre de cette année, mais ma chef me demande de le changer pour qu'elle se termine le 1er Ja...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Marta

Démission et négociation de préavis

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je souhaite avoir un renseignement concernant la négociation de la durée de préavis. Je suis actuellement prestataire in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
caroledu92

Période d'essai rompue après démission

Bonjour J'étais salariée dans une entreprise pendant 6 ans, je souhaitais changer de job, j'ai donc postulé fin Août dans une SSII qui m'a embauché...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
tania57

Délais démission convention 1966

Bonjour, Je suis AMP titulaire diplômé depuis 10 ans à temps complet et je désire démissionné. Pourriez vous me dire quel serait le préavis suivant...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionnette30

Demission de ma nounou

Bonjour,Ma nounou vient de demissioner elle veut que je lui verse des indeminites est-que elle a le droit?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
paulo

Paiement des congés payés et démission

Bonjour, je m'apprête à envoyer ma lettre de démission sous peu et par conséquent, entamer mon préavis de 2 mois. J'ai déjà trouvé un nouvel emplo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bulzy

Démission conges mater

Bonjour, Je souhaite démissionner pour rejoindre mon conjoint au début de mon conges mater. Aurais je mon salaire entier pendant mon conges mater me...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
58Sab

Démission

Bonjour, j'ai signé un cdi en qualité d'employée de maison, il y a plus de 24 mois. Mon employeur et moi avons signé un contrat de travail de 18 heu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
caroledu92

Démission vant congés pathologique

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois je souhaite démissionner au 1er janvier pour me raprocher de mon conjoint (1200km) mon congés patho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
caroledu92

Préavis lors d'une démission

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement en CDI, depuis 6 mois, dans une entreprise du batiment qui dépend de la convention des ouvriers du batiments de la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marylou.

Démission et 13ème mois

Bonjour, j'aimerai démissionné de mon poste pour le 31 décembre. Je perçois une prime de 13ème mois et j'aimerai savoir si le patron peut me la red...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jfqld

Non paiement salaire suite à démission cdd

Bonjour, Ce message pour obtenir une information. J'ai quitté un CDD pour un CDI le 17/10 /2011 . Nous sommes le 3/11 et mon ancienne entrepri...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marylou.

Cdd et démission

Bonjour, J'ai été embauché en CDD, le 15/11/2010, et je suis aujourd'hui confrontée à de grosses pressions de mon employeur. Elle ne veut pas me...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
caroledu92

Démission forcée, moyens pour se défendre.

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de formation informatique, étant jeune diplômé, un travail se proposant à moi j'ai sauter sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jamese Bond007

Démission pour maladie professionnel...

Bonjour, je suis actuellement en arrêt avec demande de maladies professionnelles (Epycondylite droite et gauche et Epitrochléite droite ). Je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
doc.bedel

Preavis demission

Bonjour, je suis sur le point de changer d entreprise , j ais mon nouveau contrat de travail ,et demander a partir a mon employeur actuel , mais celui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jean124

Demission pr bosser en suisse sos

Bonjour, je vais demissionner d'uncdi en france pour partir bosser 5 mois en suisse,a mon retour toucherais je le chomage?merci de vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
spyware92

Préavis de démission 1071d

 Résolu

Bonjour, je suis agent de maitrise depuis 6ans dans une socièté régie par la convention collective de la patisserie 1071D, J'ai trouvé un emploi da...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marylou.

Lettre de demission

Bonjour, je voulais savoir si il faut preciser sur sa lettre de demission que je part pour me pacser ou si sa n est pas obligatoire . merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jean124

Démission et clause de non concurrence

 Résolu

Bonjour, j'ai une clause de non concurrence assez lourde et qui m'empêche de travailler dans ma région plus tous les départements voisins pour une...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Didier76

Démission conseil municipal

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si un démission collective de huit conseiller municipal sur 15 entraine une nouvelle élection de la totalité du conseil o...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ioforever
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 190