Les discussions

Préavis lors d'une démission

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement en CDI, depuis 6 mois, dans une entreprise du batiment qui dépend de la convention des ouvriers du batiments de la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marylou.

Démission et 13ème mois

Bonjour, j'aimerai démissionné de mon poste pour le 31 décembre. Je perçois une prime de 13ème mois et j'aimerai savoir si le patron peut me la red...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jfqld

Non paiement salaire suite à démission cdd

Bonjour, Ce message pour obtenir une information. J'ai quitté un CDD pour un CDI le 17/10 /2011 . Nous sommes le 3/11 et mon ancienne entrepri...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marylou.

Cdd et démission

Bonjour, J'ai été embauché en CDD, le 15/11/2010, et je suis aujourd'hui confrontée à de grosses pressions de mon employeur. Elle ne veut pas me...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
caroledu92

Démission forcée, moyens pour se défendre.

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de formation informatique, étant jeune diplômé, un travail se proposant à moi j'ai sauter sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jamese Bond007

Démission pour maladie professionnel...

Bonjour, je suis actuellement en arrêt avec demande de maladies professionnelles (Epycondylite droite et gauche et Epitrochléite droite ). Je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
doc.bedel

Preavis demission

Bonjour, je suis sur le point de changer d entreprise , j ais mon nouveau contrat de travail ,et demander a partir a mon employeur actuel , mais celui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jean124

Demission pr bosser en suisse sos

Bonjour, je vais demissionner d'uncdi en france pour partir bosser 5 mois en suisse,a mon retour toucherais je le chomage?merci de vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
spyware92

Préavis de démission 1071d

 Résolu

Bonjour, je suis agent de maitrise depuis 6ans dans une socièté régie par la convention collective de la patisserie 1071D, J'ai trouvé un emploi da...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marylou.

Lettre de demission

Bonjour, je voulais savoir si il faut preciser sur sa lettre de demission que je part pour me pacser ou si sa n est pas obligatoire . merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jean124

Démission et clause de non concurrence

 Résolu

Bonjour, j'ai une clause de non concurrence assez lourde et qui m'empêche de travailler dans ma région plus tous les départements voisins pour une...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Didier76

Démission conseil municipal

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si un démission collective de huit conseiller municipal sur 15 entraine une nouvelle élection de la totalité du conseil o...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ioforever

Urgent demission cui droit au chomage

Bonjour, j'ai été licencié en juillet 2011 de mon employeur pour inaptitude profesionnelle; j ai retrouvé un employeur en septembre en contrat cui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lilith

Demission apres un pacs

Bonjour, j'aimerai rejoindre mon ami qui travail a paris.nous nous pacsons dans qques temps. puis je donner ma demission des le lendemain du pacs? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
caroledu92

Rétractation après démission par mail

Bonjour, est ce qu'un mail a une valeur juridique? J'ai demandé par mail à mon employeur d'accepter ma démission. Nous en avons ensuite discuté et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
robb1803

Aucune réponse à ma lettre de démission

Bonjour, Je suis salarié cadre dans une petite entreprise sous l'égide de la convention collective nationale des ingénieurs et cadres de la métall...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
caroledu92

Ass cdd et demission

Bonjour, je suis actuellement en cdd je touche aussi l ass ma periode d essai est terminee mais cela ne va plus dans l entreprise ou je suis .je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nono597

Demission

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans un supermarché, je souhaiterais quitter mon travail pour une autre entreprise, j'ai lu dans mon contrat ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
soun74330

Démission: comment couper le mois de preavis?

Bonjour, Je suis démissionnaire de mon emploi mais j'ai une promesse d'embauche dans une autre boite, je suis en train d'effectuer mon mois de pré...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
caroledu92

Faute grave ou démission

Bonjour, Contexte : Je travaille pour une société de services en Informatique A. Une Société concurrente B me propose une mission chez un Client...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
caroledu92

Demission suite à une promesse d'embauche

Bonjour, A-t'on droit aux allocations chômage en France en tant que frontalier lorsqu'on a démissionné d'une entreprise suisse suite à une promess...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
maylin27

Démission lrar -destinataire non identifiable

Bonjour, J'ai signifié ma démission à mon employeur par LRAR. Ce matin, elle est revenue avec la mention Destinataire non identifiable. Aprês véri...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Démission pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, et j'ai l'intention de démissionné Puis- je le faire pendant cet arrêt? Dois-je effectuer mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jfqld

Arret maladie et demissionner

Bonjour, je suis enseignant cdd en arret maladie. Je viens d'envoyer ma lettre de demission. On m'a dit qu'il faut 'travailler' le preavis (1 mois...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marylou.

Demission préavis suite a un at

Bonjour, je suis actuellement employer polyvalente en cdi depuis le 24septembre 2010 en activité industrielles de boulangerie patisserie et ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Loulou

Fin de dispo ,puis démission puis pole emploi

bonjour, j'ai pris une dispo il y a six ans ,de l'hopital ou je travaillais ( dans l'eure) pour changer de région ( les landes) ,et ne pouvant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lola

Help ! démission avec préavis et arret maladi

Bonjour, Je vous explique la situation. HJe travaille dans une toute petite entreprise de 3 salariés et mon patron. Je suis amené a être constamment...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ac 3

Demission

Bonjour, je suis en cdi depuis 8ans, actuellement je suis en arrêt pr depression à cause d un harcelement moralement durant depuis plus d un an. je...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Démission

Bonjour, je suis en plein préavis (1 mois), j'ai travaillé 15 jours mais là l'ambiance devenant tellement pesante je suis en arrêt maladie. J'ai ég...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Démission + non-paiement du salaire

Bonjour, j'ai demissioné le 22/09 en indiquant a mon employeur que je quittais la societe le 30/09 le jour de paye le 30/09 j'ai ètè le seul a ne pa...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
anthonice

Non-paiement du salaire suite à une démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma situation : j'ai démissioné le 22/09 indiquant mon départ de la societe pour le 01/10. Le 30/09 (jour de paye) mon employeur...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30

Démission

Bonjour, Il y aeu un licenciement économique dans la petite structure dans laquelle je travaille.Depuis, la boss nous surveille, nous harcèle, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tania57

Demission et chomage

Bonjour, actuellement a trois mois et demi de grossesse , je souhaiterais donner ma demission a mon employeur pendant mon congés maternité ,mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pititenouette

Démission

Bonjour, je souhaiterai démissionner de mon emploi de vendeuse, je dois faire 1mois de préavis. je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jfqld

Demission

Bonjour je demissionne apres 17ans de cdi dans la mesure ou j ai trouve un cdi a plein temps est ce que je perds mon anciennte(prime) merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tania57

Trouvez-vous cela correct de la part d'un employeur.

Bonjour, Harcelée moralement par mon chef depuis plusieurs mois, j'en suis arrivée à démissionner en Décembre 2010. A l'époque, je n'ai pas osé le si...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Droit au chomage, suite démission foncti publ

Bonjour, J'ai démissionné de la fonction publique en septembre, pour projet personnel (m'occuper de mon père, agé) J'ai effectivement perçu une idv ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
caroledu92

Démission education nationale

Bonjour, Je suis professeur des écoles stagiaire depuis un an (je n'ai pas été titularisée) et je souhaite démissionner de mon poste. Aurai-je le dro...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dem

Demission et droits chomage

Bonjour, voici ma situation: je démissionne d'un CDI le 31 octobre. la société me paye 4 semaines de congés. je commence dans une nouvelle entre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Péavis demission cdi

Bonjour, Actuellement employé en cdi, soumis à la convention collective des jardineries et graineterie. Je souhaiterai connaitre la durée de p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Melaboule

Demissionner d'un cdi partiel pour un cdi

Bonjour, je suis actuellement en cdi a temps partiel e en cdd a temps partiel dans la meme entreprise ce qui me fait un 35heures. je voudrai demiss...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jfqld

Demission et preavis

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer mon temps de preavis:je suis en poste depuis moins de 6 moins,convention collective 3251.

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

Pas payé,démission sans faire mon préavis?

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. je suis en CDI a mi temps dans une auto école depuis mi decembre 2010 ou je suis agent d'accueil. je...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
virrrginsss

Forcée à demissionner: abandon de poste

Bonjour, Je travaille dans un magasin depuis avril 2011. J'ai signé un contrat pour faire 20h par semaine réparties sur quatre après-midi or, pendan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marionnette30

Démission préavis à faire pdt congé parental?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental du 01/09 au 31/10. Mon mari est embauché en province, je dois démissionner pour suivi de conjoint. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marylou.

[lycée] obligé de faire lettre de démission

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas dans le cadre d'un emploi, je ne sais donc pas si je suis réellement dans la bonne section, si ce n'est pas le cas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Démission d'un cdd professeur contractuel

Bonjour, je suis actuellement professeur contractuel et je souhaiterais démissionner pour reprendre des études. J'ai été accepté dans une école et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Valkyr

Demission d'un cdi pour autre cdi

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaite démissionner de mon CDI à temps partiel pour un cdi à temps plein. Mes droits au chômage seront-il...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab

Demission non concurrence et chomage

Bonjour, je suis démissionnaire de mon poste de commercial en date du 1 octobre, car j'ai trouvé un nouvel emploi en lien avec mon activité actuel...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démission

Bonjour, ai-je le droit de poser ma démission de travail pendant mon arret maladie?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Conseil NO
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 202