Démission et promesse d'embauche
hc38
-
1 janv. 2012 à 22:20
New-dream Messages postés 103 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 23:29
New-dream Messages postés 103 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 23:29
A voir également:
- Démission et promesse d'embauche
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
- Promesse d'augmentation de salaire non tenue - Forum litiges
- Rupture de promesse d'embauche employé ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
New-dream
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
12
1 janv. 2012 à 23:29
1 janv. 2012 à 23:29
Bonsoir,
Normalement, vous ne serez pas payé pendant la période de préavis non travaillé. Ce qui n'est pas trop embettant si vous avez un autre travail à côté.
En revanche, votre employeur peut demander des dommages et intérêts.
Vous n'auriez pas été très content je suppose si votre employeur ne respectait pas son préavis, donc faire la même, je trouve ça déplacé, malgré qu'une proposition vous attends.
Après, vous pouvez peut-être vous trouver ensemble un accord amiable.
Normalement, vous ne serez pas payé pendant la période de préavis non travaillé. Ce qui n'est pas trop embettant si vous avez un autre travail à côté.
En revanche, votre employeur peut demander des dommages et intérêts.
Vous n'auriez pas été très content je suppose si votre employeur ne respectait pas son préavis, donc faire la même, je trouve ça déplacé, malgré qu'une proposition vous attends.
Après, vous pouvez peut-être vous trouver ensemble un accord amiable.