Les discussions
Adresse démission
Bonjour, J'ai envoyé ma démission, au siège social de mon entreprise. C'est la seul adresse qui est stipulé sur mon contrat. Je suis rattaché ...
Fin préavis- semaine blanche - début nouveau contrat
Bonjour, J'ai démissionné et sous le régime de 2014, jai un préavis de 6 semaines. Lequel a été raccourci à 5 semaines (mon contrat se terminerai...
Facture nettoyage véhicule société
Bonjour, Mon patron a t il le droit de déduire le nettoyage d un véhicule de société sur mon solde de tout compte merci de votre réponse
Demissioner pendant periode d' essai sans contrat
j'ai travaille dans une boutique 2 jours. On m'avait dit que le salaire était de 1800 Euros par mois. Lors de mon deuxième jour de travail, et comme m...
Demission pendant un arrêt de maladie professionnelle
Bonjour, Je suis en arrêt de maladie reconnue professionnelle par mon médecin, mais la CPAM, n'a pas encore validé la maladie professionnelle. Le m...
Rupture conventionnelle refusée
Bonjour, Après arrêts maladie et dépression le docteur de la médecine du travail m’a refusé l’inaptitude Le médecin conseil afin de faire bouger...
Preavis durant un arret maladie
RésoluBonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie non professionnel depuis 18juin 2019 haï envoyer a mon employeur ma lettre de démission le 20 juin...
Rupture de contrat d’apprentissage
Etant en apprentissage, voulant quitté mon poste de serveur, en rupture amiable, l’entreprise n’étant pas d’accord on t’ils le droit de ne pas accepte...
Durée du préavis echelon 5 niveau
RésoluBonjour, J'ai donné ma lettre de demission avec un mois de preavis. Mais aa societe actuelle consteste la durée. Et m'impose un mois supplémentaire....
Demande de modification d'une fin de contrat qui se transforme en démission
Bonjour, Je suis en contrat professionnel depuis 22 mois.Je viens de finir mes examen et de valider mon diplôme. J'ai demandé l'accord de mon direct...
Allocarion chomage apres fin de periode d'essai
Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI il y a un mois pour un autre CDI. Je suis en période d'essai et celle ci dure 2 mois. Si je souhaite mettre fin ...
Problème ccpb récupération des congés payés non pris
Bonjour à tous. Suite à une démission, j'essaie de récupérer 5 semaines de congés payés auprés de la CCPB mais celle ci souhaite l'attestation de cong...
Démission cdd ancien droit are ?
Bonsoir, Je voudrais démissionner de mon CDD actuel j'ai commencer le 15/04/19 et il termine le 30/08/19. Est-ce que si je démissionne j'aurais le...
Supression d'heure pendant préavis demission
RésoluBonjour, je vient de démissionner d'un CDI 35/h. Ma patronne me retire des heures, elle ma dit quelle fait ça pour moins me payer en fin de contrat. E...
Attestation employeur par courrier
RésoluBonjours, Suite a une grossesse j'ai démissionné le 12juin 2019 j ai déménagé (changer de departement). Actuellement a mon 8em mois je ne peux me ...
Basoin d aides
Bonjour mon mari travail dans la même entreprise du bâtiment de maçonnerie depuis 17 ans il a trouvé un emplois ailleurs son patron actuel refuse la r...
Prime fin d’année
Bonjour J’ai déposé ma lettre de démission le 24/05/2019 et en commun accord avec mon patron, mon dernier jour devait s’effectuer le 28/06/2019. Sau...
Restauration collective demission
Bonjour, Je travail pour api restauration en chaîne en collectivités je suis salarié depuis 1 ans et 2 mois je souhaiterai savoir de combien de temp...
Demande conseil
Bonjour, Voilà j ai un emploi depuis le mois de septembre afin de préparer mon concours d aide soignante. Ayant eu mon concours je suis dans l oblig...
Desertion militaire
Bonjour, Je viens à vous afin d’avoir de probables témoignages sur des personnes ayant déserté l’armee de terre Je suis dans l’armée depuis 2a...
Calculer un décompte final
Bonjour, Je voulais savoir comment calculer un décompte final de agent d un dépôt pharmaceutique
Savoir mes droits
Bonjour, Je souhaite demissioner en effectuent mon préavis de 1 mois mais il me reste mes 5 semaines de congés mon employeur peut il me forcer à les...
Cdd pas signé pas commencer
Bonjour, Je suis étudiante et je recherchais un emploi pour cet été 2019. J’ai envoyer des CV partout... Mercredi 12, une société de nettoyage d’im...
Information pas de contrat cdd mais je travail
Bonjour, J ai démarré depuis lundi matin un contrat dans une agence de nettoyage, il me propose un cdd. Ce matin j’ai pu discuter avec une agent...
Rupture service civique
Bonjour, Je suis en service civique depuis 8 mois. Il y a 2 mois, j'ai été hospitalisée pour dépression et je suis revenue en pensant que ça irait...
Délais solde de toit compte et documents fin de contrat
Bonjour, j'ai quitter mon entreprise après démission a la date de fin de préavis c'est a dire ce 13 Juin dernier. Aucun document ne m'a été remis à c...
Note de frais non reglées
Bonjour J'ai quitté mes fonctions au sein de mon ancienne société le 30/04/19 J'ai envoyé les frais de avril 2019 le dernier jour, mais, l'entrepris...
Congés d'anciennetés et rtt pendant un préavis suite à démission
Bonjour, Je suis en préavis suite à ma démission remise le 31/05/19. Je viens de poser 3 RTT et congés d'anciennetés. Est ce que ces 7 jours recul ...
Démission préavis 2 mois mais harcèlement moral
Bonjour, Pour résumé ma situation : je suis actuellement en poste depuis avril 2017. Suite à plusieurs insultes et harcèlement moral de la part du...
Démission ?
Bonjour, je suis depuis 5 ans dans une societé une opportunité c est présenté je ne sais pas si je dois faire une démission ou une rupture conventio...
Solde de toute compte macdo licenciement
Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai été licencié de mon MacDo après seulement deux mois presque de travails , en effet j’ai commencé le 16/04/201...
Signature et indemnités
bonjour à toutes et à tous Au bout de combien de temps mon employeur aurait dû me faire signer mes papiers de depart suite à ma démission? Cela fait...
Rupture conventionnelle.
Bonjour Actuellement en CDI depuis 2 ans bientôt. Je suis dans une impasse. Je suis Agent sécurité dans un magasin. Mais je souhaite changer de doma...
Commissions de livraison
Bonjour J ai quitté mon.travail de vendeuse conceptrice de cuisine d un commun.accord le 15/12/2018 Mon ancien patron m à payé mes commissions de dé...
Démission et rqth
Bonjour, Je bénéficie de la reconnaissance de travailleur handicapé depuis le mois dernier pour des problèmes cardiaques. Travaillant en 10 heur...
Droit au chomage en cas de reconversion professionelle
Bonjour, J'attends, comme beaucoup je pense, le décret d'application concernant le droit au chômage en cas de démission pour reconversion professionn...
Fromagère
Bonjour, je souhaite savoir combien j'ai de préavis pour quitter mon poste de fromagère je suis salarié depuis novembre 2013
Rupture contrat pro
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis février 2019 , le contrat ce terminé en novembre , je me suis fait agresser par un client...
Comment calculer mes indemnités de départ
Bonjour, je suis Ivoirien de la Côte d'Ivoire. j'ai rendu ma démission d'une entreprise ou j'ai passé 11 ans. J'effectue mon préavis de 3 mois qui pre...
Démission, congé maternité et congés payés
Bonjour, Je vous explique.. Je vais partir en congé maternité. Je pense poser de suite après mes deux semaines de congés payés restants. Je vais...
Démission pour suivi de conjoint à l'étranger (hors zone ue) suite à pacs
Bonjour, Je me suis pacsée avec le 11 octobre 2018 avec mon conjoint. Suite à sa promesse d'embauche de pour un poste en CDD au Chili, j'ai donné ...
Contrat d'apprentissage fin de contrat après obtention du dîplome
Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise avant la fin du contrat donc 31/08/19 c'est à dire 2 mois avant, donc partir déc l'obtention de mon di...
Demission en cdi
RésoluBonjour, j'ai été en CDD depuis le 23 octobre 2017 et j'ai signé un CDI le 1er juillet 2018 dans cette même entreprise ! Je souhaiterais démissionner ...
Interim et cdi à la clés
Bonjour, Je suis en mission d'interim, celle-ci arrive à sa fin et je serai renouvelée jusque fin août. L'entreprise utilisatrice souhaite me prop...
Calcul indemnité cdi
RésoluBonsoir, Je souhaite démissionné de mon poste en CDI à la fin de la semaine. J'ai été embauché le 19 Novembre 2018. J'aurai un mois de préavis que je...
Cadre du btp
Bonjour Cadre du btp, j'ai démissionné avec un préavis de 3 mois. Quels droits me sont dues et comment obtenir des jours de congés sans repoussé la ...
Solde
Bonjour, voilà je travaille depuis 2015 dans une entreprise et là j'ai démissionné le 01/06/19 à quoi correspondrait mon solde de tout compte sachant ...
Complement de salaire
bonjour j ai démissionne de mon travail car j ai eu des problème de sante et mon ancien patron n a pas voulu faire venir la médecine du travail po...
Rupture conv et démission???
Bonjour, j'ai expliqué à mon PDG le souhait de quitter la société le 24/05, pour des raisons personnelles (je fais 140 km par jours, avec 2 enfants en...
Participation aux bénéfices après démission
Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise après 7ans et demi de CDI, pendant ces années je touchais la participation aux bénéfices (la premiere au ...