Les discussions

Adresse démission

Bonjour, J'ai envoyé ma démission, au siège social de mon entreprise. C'est la seul adresse qui est stipulé sur mon contrat. Je suis rattaché ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
bretecher

Fin préavis- semaine blanche - début nouveau contrat

Bonjour, J'ai démissionné et sous le régime de 2014, jai un préavis de 6 semaines. Lequel a été raccourci à 5 semaines (mon contrat se terminerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
tania57

Facture nettoyage véhicule société

Bonjour, Mon patron a t il le droit de déduire le nettoyage d un véhicule de société sur mon solde de tout compte merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Rochat1

Demissioner pendant periode d' essai sans contrat

j'ai travaille dans une boutique 2 jours. On m'avait dit que le salaire était de 1800 Euros par mois. Lors de mon deuxième jour de travail, et comme m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Demission pendant un arrêt de maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie reconnue professionnelle par mon médecin, mais la CPAM, n'a pas encore validé la maladie professionnelle. Le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Alicia9275

Rupture conventionnelle refusée

Bonjour, Après arrêts maladie et dépression le docteur de la médecine du travail m’a refusé l’inaptitude Le médecin conseil afin de faire bouger...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Preavis durant un arret maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie non professionnel depuis 18juin 2019 haï envoyer a mon employeur ma lettre de démission le 20 juin...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Grigri

Rupture de contrat d’apprentissage

Etant en apprentissage, voulant quitté mon poste de serveur, en rupture amiable, l’entreprise n’étant pas d’accord on t’ils le droit de ne pas accepte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Durée du préavis echelon 5 niveau

Résolu

Bonjour, J'ai donné ma lettre de demission avec un mois de preavis. Mais aa societe actuelle consteste la durée. Et m'impose un mois supplémentaire....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Any--Ly

Demande de modification d'une fin de contrat qui se transforme en démission

Bonjour, Je suis en contrat professionnel depuis 22 mois.Je viens de finir mes examen et de valider mon diplôme. J'ai demandé l'accord de mon direct...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Any--Ly

Allocarion chomage apres fin de periode d'essai

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI il y a un mois pour un autre CDI. Je suis en période d'essai et celle ci dure 2 mois. Si je souhaite mettre fin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
yannick

Problème ccpb récupération des congés payés non pris

Bonjour à tous. Suite à une démission, j'essaie de récupérer 5 semaines de congés payés auprés de la CCPB mais celle ci souhaite l'attestation de cong...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Any--Ly

Démission cdd ancien droit are ?

Bonsoir, Je voudrais démissionner de mon CDD actuel j'ai commencer le 15/04/19 et il termine le 30/08/19. Est-ce que si je démissionne j'aurais le...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
PATOU3357

Supression d'heure pendant préavis demission

Résolu

Bonjour, je vient de démissionner d'un CDI 35/h. Ma patronne me retire des heures, elle ma dit quelle fait ça pour moins me payer en fin de contrat. E...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MARINELOY

Attestation employeur par courrier

Résolu

Bonjours, Suite a une grossesse j'ai démissionné le 12juin 2019 j ai déménagé (changer de departement). Actuellement a mon 8em mois je ne peux me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Sandrine251294

Basoin d aides

Bonjour mon mari travail dans la même entreprise du bâtiment de maçonnerie depuis 17 ans il a trouvé un emplois ailleurs son patron actuel refuse la r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Chacha_2289

Prime fin d’année

Bonjour J’ai déposé ma lettre de démission le 24/05/2019 et en commun accord avec mon patron, mon dernier jour devait s’effectuer le 28/06/2019. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Any--Ly

Restauration collective demission

Bonjour, Je travail pour api restauration en chaîne en collectivités je suis salarié depuis 1 ans et 2 mois je souhaiterai savoir de combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jee pee

Demande conseil

Bonjour, Voilà j ai un emploi depuis le mois de septembre afin de préparer mon concours d aide soignante. Ayant eu mon concours je suis dans l oblig...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
tania57

Desertion militaire

Bonjour, Je viens à vous afin d’avoir de probables témoignages sur des personnes ayant déserté l’armee de terre Je suis dans l’armée depuis 2a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Yes

Calculer un décompte final

Bonjour, Je voulais savoir comment calculer un décompte final de agent d un dépôt pharmaceutique

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Savoir mes droits

Bonjour, Je souhaite demissioner en effectuent mon préavis de 1 mois mais il me reste mes 5 semaines de congés mon employeur peut il me forcer à les...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
YanE971

Cdd pas signé pas commencer

Bonjour, Je suis étudiante et je recherchais un emploi pour cet été 2019. J’ai envoyer des CV partout... Mercredi 12, une société de nettoyage d’im...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Infocdd

Information pas de contrat cdd mais je travail

Bonjour, J ai démarré depuis lundi matin un contrat dans une agence de nettoyage, il me propose un cdd. Ce matin j’ai pu discuter avec une agent...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Infocdd

Rupture service civique

Bonjour, Je suis en service civique depuis 8 mois. Il y a 2 mois, j'ai été hospitalisée pour dépression et je suis revenue en pensant que ça irait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gt.55

Délais solde de toit compte et documents fin de contrat

Bonjour, j'ai quitter mon entreprise après démission a la date de fin de préavis c'est a dire ce 13 Juin dernier. Aucun document ne m'a été remis à c...

maylin27

Note de frais non reglées

Bonjour J'ai quitté mes fonctions au sein de mon ancienne société le 30/04/19 J'ai envoyé les frais de avril 2019 le dernier jour, mais, l'entrepris...

Any--Ly

Congés d'anciennetés et rtt pendant un préavis suite à démission

Bonjour, Je suis en préavis suite à ma démission remise le 31/05/19. Je viens de poser 3 RTT et congés d'anciennetés. Est ce que ces 7 jours recul ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jee pee

Démission préavis 2 mois mais harcèlement moral

Bonjour, Pour résumé ma situation : je suis actuellement en poste depuis avril 2017. Suite à plusieurs insultes et harcèlement moral de la part du...

tania57

Démission ?

Bonjour, je suis depuis 5 ans dans une societé une opportunité c est présenté je ne sais pas si je dois faire une démission ou une rupture conventio...

Any--Ly

Solde de toute compte macdo licenciement

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai été licencié de mon MacDo après seulement deux mois presque de travails , en effet j’ai commencé le 16/04/201...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Any--Ly

Signature et indemnités

bonjour à toutes et à tous Au bout de combien de temps mon employeur aurait dû me faire signer mes papiers de depart suite à ma démission? Cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bretecher

Rupture conventionnelle.

Bonjour Actuellement en CDI depuis 2 ans bientôt. Je suis dans une impasse. Je suis Agent sécurité dans un magasin. Mais je souhaite changer de doma...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
dna.factory

Commissions de livraison

Bonjour J ai quitté mon.travail de vendeuse conceptrice de cuisine d un commun.accord le 15/12/2018 Mon ancien patron m à payé mes commissions de dé...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
zachuka

Démission et rqth

Bonjour, Je bénéficie de la reconnaissance de travailleur handicapé depuis le mois dernier pour des problèmes cardiaques. Travaillant en 10 heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Droit au chomage en cas de reconversion professionelle

Bonjour, J'attends, comme beaucoup je pense, le décret d'application concernant le droit au chômage en cas de démission pour reconversion professionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
tania57

Fromagère

Bonjour, je souhaite savoir combien j'ai de préavis pour quitter mon poste de fromagère je suis salarié depuis novembre 2013

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tania57

Rupture contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis février 2019 , le contrat ce terminé en novembre , je me suis fait agresser par un client...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Bibouille62370

Comment calculer mes indemnités de départ

Bonjour, je suis Ivoirien de la Côte d'Ivoire. j'ai rendu ma démission d'une entreprise ou j'ai passé 11 ans. J'effectue mon préavis de 3 mois qui pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Démission, congé maternité et congés payés

Bonjour, Je vous explique.. Je vais partir en congé maternité. Je pense poser de suite après mes deux semaines de congés payés restants. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
PaqueretteFleurie

Démission pour suivi de conjoint à l'étranger (hors zone ue) suite à pacs

Bonjour, Je me suis pacsée avec le 11 octobre 2018 avec mon conjoint. Suite à sa promesse d'embauche de pour un poste en CDD au Chili, j'ai donné ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raphaelle_2245

Contrat d'apprentissage fin de contrat après obtention du dîplome

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise avant la fin du contrat donc 31/08/19 c'est à dire 2 mois avant, donc partir déc l'obtention de mon di...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Any--Ly

Demission en cdi

Résolu

Bonjour, j'ai été en CDD depuis le 23 octobre 2017 et j'ai signé un CDI le 1er juillet 2018 dans cette même entreprise ! Je souhaiterais démissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
tania57

Interim et cdi à la clés

Bonjour, Je suis en mission d'interim, celle-ci arrive à sa fin et je serai renouvelée jusque fin août. L'entreprise utilisatrice souhaite me prop...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
caroledu92

Calcul indemnité cdi

Résolu

Bonsoir, Je souhaite démissionné de mon poste en CDI à la fin de la semaine. J'ai été embauché le 19 Novembre 2018. J'aurai un mois de préavis que je...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Cadre du btp

Bonjour Cadre du btp, j'ai démissionné avec un préavis de 3 mois. Quels droits me sont dues et comment obtenir des jours de congés sans repoussé la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Droit

Solde

Bonjour, voilà je travaille depuis 2015 dans une entreprise et là j'ai démissionné le 01/06/19 à quoi correspondrait mon solde de tout compte sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Complement de salaire

bonjour j ai démissionne de mon travail car j ai eu des problème de sante et mon ancien patron n a pas voulu faire venir la médecine du travail po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

Rupture conv et démission???

Bonjour, j'ai expliqué à mon PDG le souhait de quitter la société le 24/05, pour des raisons personnelles (je fais 140 km par jours, avec 2 enfants en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tania57

Participation aux bénéfices après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise après 7ans et demi de CDI, pendant ces années je touchais la participation aux bénéfices (la premiere au ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
CaroleCOYAT
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 214