Les discussions

Délais solde de toit compte et documents fin de contrat

Bonjour, j'ai quitter mon entreprise après démission a la date de fin de préavis c'est a dire ce 13 Juin dernier. Aucun document ne m'a été remis à c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
maylin27

Note de frais non reglées

Bonjour J'ai quitté mes fonctions au sein de mon ancienne société le 30/04/19 J'ai envoyé les frais de avril 2019 le dernier jour, mais, l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Any--Ly

Congés d'anciennetés et rtt pendant un préavis suite à démission

Bonjour, Je suis en préavis suite à ma démission remise le 31/05/19. Je viens de poser 3 RTT et congés d'anciennetés. Est ce que ces 7 jours recul ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jee pee

Démission préavis 2 mois mais harcèlement moral

Bonjour, Pour résumé ma situation : je suis actuellement en poste depuis avril 2017. Suite à plusieurs insultes et harcèlement moral de la part du...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
tania57

Démission ?

Bonjour, je suis depuis 5 ans dans une societé une opportunité c est présenté je ne sais pas si je dois faire une démission ou une rupture conventio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Any--Ly

Solde de toute compte macdo licenciement

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai été licencié de mon MacDo après seulement deux mois presque de travails , en effet j’ai commencé le 16/04/201...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Any--Ly

Signature et indemnités

bonjour à toutes et à tous Au bout de combien de temps mon employeur aurait dû me faire signer mes papiers de depart suite à ma démission? Cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bretecher

Rupture conventionnelle.

Bonjour Actuellement en CDI depuis 2 ans bientôt. Je suis dans une impasse. Je suis Agent sécurité dans un magasin. Mais je souhaite changer de doma...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
dna.factory

Commissions de livraison

Bonjour J ai quitté mon.travail de vendeuse conceptrice de cuisine d un commun.accord le 15/12/2018 Mon ancien patron m à payé mes commissions de dé...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
zachuka

Démission et rqth

Bonjour, Je bénéficie de la reconnaissance de travailleur handicapé depuis le mois dernier pour des problèmes cardiaques. Travaillant en 10 heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Droit au chomage en cas de reconversion professionelle

Bonjour, J'attends, comme beaucoup je pense, le décret d'application concernant le droit au chômage en cas de démission pour reconversion professionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
tania57

Fromagère

Bonjour, je souhaite savoir combien j'ai de préavis pour quitter mon poste de fromagère je suis salarié depuis novembre 2013

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tania57

Rupture contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis février 2019 , le contrat ce terminé en novembre , je me suis fait agresser par un client...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Bibouille62370

Comment calculer mes indemnités de départ

Bonjour, je suis Ivoirien de la Côte d'Ivoire. j'ai rendu ma démission d'une entreprise ou j'ai passé 11 ans. J'effectue mon préavis de 3 mois qui pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Démission, congé maternité et congés payés

Bonjour, Je vous explique.. Je vais partir en congé maternité. Je pense poser de suite après mes deux semaines de congés payés restants. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
PaqueretteFleurie

Démission pour suivi de conjoint à l'étranger (hors zone ue) suite à pacs

Bonjour, Je me suis pacsée avec le 11 octobre 2018 avec mon conjoint. Suite à sa promesse d'embauche de pour un poste en CDD au Chili, j'ai donné ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raphaelle_2245

Contrat d'apprentissage fin de contrat après obtention du dîplome

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise avant la fin du contrat donc 31/08/19 c'est à dire 2 mois avant, donc partir déc l'obtention de mon di...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Any--Ly

Demission en cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai été en CDD depuis le 23 octobre 2017 et j'ai signé un CDI le 1er juillet 2018 dans cette même entreprise ! Je souhaiterais démissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
tania57

Interim et cdi à la clés

Bonjour, Je suis en mission d'interim, celle-ci arrive à sa fin et je serai renouvelée jusque fin août. L'entreprise utilisatrice souhaite me prop...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
caroledu92

Calcul indemnité cdi

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite démissionné de mon poste en CDI à la fin de la semaine. J'ai été embauché le 19 Novembre 2018. J'aurai un mois de préavis que je...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Cadre du btp

Bonjour Cadre du btp, j'ai démissionné avec un préavis de 3 mois. Quels droits me sont dues et comment obtenir des jours de congés sans repoussé la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Droit

Solde

Bonjour, voilà je travaille depuis 2015 dans une entreprise et là j'ai démissionné le 01/06/19 à quoi correspondrait mon solde de tout compte sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Complement de salaire

bonjour j ai démissionne de mon travail car j ai eu des problème de sante et mon ancien patron n a pas voulu faire venir la médecine du travail po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

Rupture conv et démission???

Bonjour, j'ai expliqué à mon PDG le souhait de quitter la société le 24/05, pour des raisons personnelles (je fais 140 km par jours, avec 2 enfants en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tania57

Participation aux bénéfices après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise après 7ans et demi de CDI, pendant ces années je touchais la participation aux bénéfices (la premiere au ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
CaroleCOYAT

Démission cdi à cause de déménagement

Bonjour, actuellement en CDI en Martinique, je souhaite démissionner car ma conjointe doit déménager en Novembre en métropole pour continuer son inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dna.factory

Questions sur le travail

Bonjour, j'ai démissionné de mon CDI le 24/05/2019 pour reprendre un CDI le 31/05/2019 je voudrais savoir du coup si l'autre travail me licencie pen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Pas de contrat de travail

Bonjour, j'ai travailler depuis le 20Mai Je n'avais toujours pas signer de contrat de travail .Ayant appris les conditions et le salaire j'ai dis que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Any--Ly

Démission et congés acquis

Bonjour Suite à ma démission j’ai un préavis de 1mois il me restera à peu près 18j de congés que mon patron ne veut pas me payer je dois les prend p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
tania57

Paiement suite à un licenciement

Bonjour, Cela fait 15 jours que je vous ai envoyé ma feuille de conger payer et je n ai toujours pas reçu de paiement

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Any--Ly

Travaille apres une demission

Bonjour, j'ai demissionné des le premier jour de mon periode d'essai d'un CDD car le poste ne correspond pas à l'offre auquel je suis postulé.Cette of...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
nenuphar

Soldes tout compte

Bonjour Alors voilà j'ai démissionné volontairement le 07/05/2019 de mon employeur dans ma lettre j'ai demandé a partir sans préavis ce qui a été ac...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bretecher

Démission et solde de tout compte

Bonjour J'AI démissionnee d'un poste en CDD pour un poste en CDI dans une autre entreprise. Mon CDD se terminait en Août. J'ai démissionnee avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Any--Ly

Démission, problème de préavis

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant mon préavis, voici mon histoire: Lundi 27 mai je poste ma démission par courrier recommandé a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Any--Ly

Solution pour partir vite de mon entreprise

Bonjour, J aimerais partir de mon entreprise est ce que je peux démissionner et qu'il me fasse un contrat en cdd ? Est ce qu ensuite je pourrais t...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Any--Ly

Demande de démission par le patron

Bonjour, Cela fais 4 mois que je travaille mais voilà sous beaucoup de pression de la par du patron jai du un soucis d'épaule j'ai eu un arrêt e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
airms

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour, Je viens ici obtenir des réponses. Je quitte mon boulot (cdi) le 30 mai 2019 à travers une rupture conventionnelle, le préavis est donc q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
AM2D

Demande de démission abusive

 Résolu

Bonjour, Je suis employée dans la même entreprise depuis 2001. En 2016, le principal client est parti et il y a eu licenciement des principaux cad...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pierrecastor

Harcelement et partir du travail

Bonjour, J'ai travaillé pendant 24 mois en cdd jusqu'au 15 avril 2019 Mon employeur decide de ms faire un cdi sans periode d'essai a partir du 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tania57

Envoi recommandé avec accusé de réception non retiré par le destinataire

Bonjour, Mon employeur ne récupère pas mon courrier de démission, envoyé en recommandé avec accusé de réception. Quels sont mes droits ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tania57

Salariés : démission

Bonjour, Vous pouvez aussi faire votre démission par écrit et faire signer votre dirigent et vous sur la lettre,avec la date . C'est une solution f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Devoir employer pendant préavis de demission

Bonjour, Actuellement en CDI dans un société faire à domicile au poste d'auxiliaire de vie j'ai remis ma démission en main propre à ma directrice ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jee pee

Accident a

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste,je suis aide soignante je suis en train de finaliser mon préavis qui prendra fin le 2 juin 2019,dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle demande de projet

Bonjour, J'ai commencé par parler de mon souhait de signer une rupture conventionnelle à ma manager, elle m'a répondu qu'il faut pour cela que je mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Kacy

Mon employeur ne veut pas me payer le solde tout compte

bonjours, suite à ma démission mon employeur ne veut pas me payer le solde tout compte et préfère me mettre en congé payer et allongé mon contrat jusq...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierrecastor

Avance brut sur interessement - demission

 Résolu

Bonjour, Je suis (quasiment plus, mon préavis termine sous peu) salarié dans une entreprise, dans laquelle notre patron nous donnait droit à une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
dna.factory

Abandon de poste après démission

Bonjour à tous, J'ai démissionné de ma boîte et je souhaite réduire mon préavis de 3 mois (CDI cadre dans une STE). Ma boîte refuse de réduire mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierrecastor

Retraite

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite, je travaillais dans un grand groupe, dans le tissage. j'ai pris ma retraite début mars, à ce jour je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly

Je voudrai savoir le preavis

Bonjour, je suis actuellement en CDI en boulangerie industrielle depuis 1 an et je voudrai savoir le preavis mais je ne trouve pas sur internet

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Any--Ly

Me rendre à une convocation

Bonjour, J ai démissionné de mon poste et fais les démarches nécessaires et mon employeur ont tarde de me.donne mes papiers j ai enclenché des démar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Any--Ly
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 189