Les discussions

Demission ... pas de contrat ...

Bonjour, j'explique ma situation , je viens de démissionner de mon emploie car je ne supportais plus les heures supp pas payer , et dautre petit él...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tania57

Démission d'un contrat en alternance

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée sur ce forum. Je suis actuellement en BTS communication en alternance, et effec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Coralie

Préavis démission d'un cdd

Bonjour, J'ai un contrat en CDD prévu jusqu'au 31 décembre 2012. J'attends une réponse de la part d'un autre employeu (DOM-TOM) pour un contrat en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Loulou

Démission en période d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI le 19 mai 2012, mais les conditions de travail ne me conviennent pas. J'ai donc envoyé une lettre de démission avec délai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
coquillette

En arrêt maladie peut on démissionner

Bonjour, Mon fils est en cdi depuis le 19 mars 202. au travail, cela se passe mal avec un de ses chef qui lui fait des misères depuis quelques sema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nanda

Demission pendant mise en disponibilite

Bonjour, je suis actullement en disponibilite pour des raisons de sante de mon mari , mais j ai commence a travailler avec lui et je voudrais dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
soleil 07

Demission

Bonjour, je travaille depuis janvier 2012 chez un particulier et je suis payé en CESU (6 heures/semaines sauf vacances scolaire et jours férié ne trav...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
marylou.

Démission, cp, rtt et congés exceptionnels

Bonsoir, Je vais poser ma démission mardi prochain (29 mai). J'ai 3 mois de préavis, soit une fin de contrat pour le 29 aout. Je suis cadre et ma co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
marylou.

Démission et congés

Bonjour, Je suis pharmacien assistant dans une officine depuis 10 ans, et j'ai donné ma démission le 30 avril, pour une fin de contrat le 30 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
maylin27

Démissionner pour rejoindre son mari

Bonjour, Je suis dans une situation assez floue et j'aurais besoin de votre aide. Voilà mon mari travaille à Paris et moi je travaille sur Nice. N...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
franzy75

Demissionner pour rejoindre ma compagne

Bonjour, je vous explique brièvement mon cas . je travail avec mon père depuis 3 ans et ça deviens intenable. c'est pourquoi j'ai decide d'arre...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Loulou

Preavis de demission

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 4 mois dans le bâtiment et je voulait savoir si je voulait démissioner j aurait combien de jour de préavis. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
titoo14

Apres une démission

Bonjour, J'ai 22 ans je suis salarie en CDI depuis 1 ans et demi et je souhaite demissionner. Es ce que je peut prétendre au chômage, rsa ou tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tania57

J'ai démissioné

Bonjour, J'ai démissionné comme vous le savez le samedi 28 avril 2012. Depuis le 2 mai j'ai eux 2 arrêts maladie le premier ( cause suspicion d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Leoduvercors

Démission, préavis, arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en préavis depuis le 28 Avril 2012 et je suis tomber malade le 2 mai 2012, et mon Arret maladie ce termine le 21 mai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
marylou.

Démission

Bonjour, Je suis en cdi, je souhaite démissionner le 31 mai 2012, pour commencer au plus vite un nouvel emploi qui m'attend. La convention coll...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
caroledu92

Demission pendant un congés parentale

Bonjour, Je souhaite démissionner pendant que je suis en congés parentale mais je ne sais pas si on à le droit de faire ça. Normalement je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
angie49

Clause de non concurrence et démission

 Résolu

Bonjour je suis employé cadre dans une socité de courtage en financement immobilier depuis le 02 novembre 2011, auparavant j'ai exercé dans cette acti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Deux conseillers municicpaux ont démissionné

Bonjour, Deux conseillers municiapux qui ont démissionné sont, d'une part revenu sur leur décision, alors qu'en vertu de l'art- L.2121-4 du CG...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
maylin27

Location vacances après démission

Bonjour, Je suis démissionnaire à fin juin 2012, mais avant de démission j'ai obtenu une location par mon CE pour le mois d'Aout 2012. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ASILLY

Démissionner sans préavis

Bonjour, Puis je démissionner sans préavis étant donner qu'il n'y a pas de clause préavis sur mon contrat. Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
australe13

Démission cdi dût par le salarié

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en cdi depuis bientôt 4 ans dans une entreprise familiale privé ( pas très cool :-/ ) en tant qu'agent d'entretien, j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kat

Demission

Bonjour à tous, Alors voilà ma vie actuelle, et mes projets avec mes différentes quéstions. Suis en CDI depuis 11 ans.Je voudrais démissioner pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tania57

Préavis démission cui/cae conv.collective

Bonjour, je suis en cdd par le biais d"un cae dans un club de tennis. Qu'est ce qui prime en cas de démission la convention collective nationale du ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
marylou.

Demission pendant un arret maladie profession

Bonjour,je travaille en restauration et je suis actuellement en arret maladie professionnelle, pendant encore 15 jours,mon employeur et moi sommes d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
marylou.

Demission en mai

Bonjour, Je viens de démissionner, mon employeur va recevoir la lettre normalement le 09/05/2012, j'ai un préavis de 2 mois, j'ai demandé a ne fai...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marylou.

Démission ou rupture de contrat

Bonjour, Je suis en CDI depuis 6 ans dans la méme entreprise mon patron a du mal a trouver des chantiers. Et il ne veut pas licensié ni me mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jfqld

Demission pour un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdi je souhaiterai demissionner pour un cdd de 6mois chez le MEME EMPLOYEUR MAIS DANS UN AUTRE REGION est ce je per...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
chiquefille

Comment démissionner d'un cdi

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 10 mois. C 'est la 1 fois que j'ai autant de responsabilité, il faut dire que je suis magasinier en produi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tania57

Demission amiable cdd

Bonjour, Etant en CDD temps partiel en Alsace, j'ai fais part de ma demission à l'amiable le 20 avril 2012 en lettre recommandée accusé de récept...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
marylou.

Démissionner en contrat d'apprentissage.

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en école de commerce et effectue un apprentissage dans une grande société d'assurance pour une périod...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Thibault

Demission

Bonjour, voila jai demander a mes patron de rompre le contrat a l'amiable et il mon dit de faire une lettre de démission sauf q'uil me semble qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
caroledu92

Demission de mon syndicat

Bonjour, je souaiterais demissioner de mon syndicat fo, mais continuer mon mandat en tant que secretaire du ce , est ce possible ? J ai plusieurs ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bibiche

Demissionner pendant son congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'à fin juillet, j ai réussi mon concours et fin mai je devrais rentrer à l école .. Est ce que je peux êtr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Elsa

Démission

Bonjour, Je viens de démissionner le 30/04/2012 et je n'ai pas été obligé de faire mon préavis,bref,je viens de retrouver du travail pour le 09/05...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
marylou.

Démission en congé maternitépour nouvel emplo

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité et souhaitant profiter de ce congé pour trouver un nouvel emploi, je viens de recevoir une proposit...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
caroledu92

Demission, préavis et cp

Bonjour, J'ai remis a mon employeur ma démission le vendredi 13 Avril 2012 J'ai été en Congés payés du lundi 16 Avril 2012 au lundi 30 Avril 20...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
caroledu92

Demission pour signature d'un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (mi-temps) au sein d'une entreprise, ayant trouver un autre emplois en CDI ( plein temps) dans une autre entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tania57

Démission: droits et obligations

Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en CAE à 150kms de chez moi parce que j'ai été recruté comme le stipulaient l'annonce pôle emploi et mon employ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
caroledu92

Démission et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis juillet 2009. Je viens de recevoir une proposition d'embauche, dans une autre socièté pour septembre...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tana

Titre...demission

Bonjour, voila, je commence un travaille le 02/05/2012 .et je suis salarié mon patron actuel me demande un preavis mes je ne peu le faire que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
marylou.

Démission cdd + cdi

Bonjour, je suis actuellement employée dans une entreprise de nettoyage, histoire d'arrondir mes fins de mois étant donné que je suis encore étudi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
expert56

Demission

Bonjour, je souhaiterais demissioner de mon poste ou j'ai 13 ans d'anciennete car mon employeur ne veut pas me licencier. Donc pas droit au chomage ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
missbuff

Demission et contrat de travail

Bonjour, Actuellement en CDI dans ma société, je songe à démissionner pour changer de poste. Le préavis est de deux mois (ETAM 3.1 convention synt...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Conge paternite et demission

Bonjour, sur le point de changer d'employeur je voudrait savoir si je pose mon conge paternite entre mes deux employeurs si je toucherais mes indemn...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
caroledu92

Délégué du personnel contraint à démissionner

Bonjour, Je suis l'unique délégué du personnel titulaire dans une entreprise de moins de 50 salariés. Je suis actuellement en litige avec ma di...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gui

Démissioné sans préavis

Bonsoir, Je vais commencé par vous expliqué ma situation car j'ai deux questions à vous posé. Voilà je vit en Picardie et je suis auxiliaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
caroledu92

Démission

Bonjour, mon fils de 23 ans a quitté son emploi pour revenir dans sa ville natale! avec son employeur il était convenu d'une rupture conventionnelle m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
marie

Démission

 Résolu

Bonjour, J'aimerais démissionner car mon patron ne paye pas les heures que je passe à compter les caisses et fermer le magasin se qui fait 10-15h pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
caroledu92

Démission réduction du préavis

Bonjour, cadre autonome dans une entreprise actuellement en PSE, j'ai remis ma démission en main propre ( double signé par mon employeur) le 28 mars...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
vertabsynthe
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 188