Paiement salaire démission en cours de mois

Anaëlle - 30 déc. 2011 à 20:24
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 déc. 2011 à 22:27
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver une réponse fiable à mon problème.

J'ai démissionné de mon poste début décembre. Mon employeur n'ayant pas été très correct sur certains points, et l'ambiance étant tendue, j'ai demandé à ne pas effectué la totalité de mon préavis qui était normalement de 2 mois. ma lettre de démission a été contre signée du PDG avec la mention "accord pour départ anticipé le 23/12".

Aujourd'hui, je n'ai eu ni certificat de travail, ni solde de tout compte, mais surtout je n'ai pas eu mon salaire (viré habituellement le 30 du mois). Est ce normal?

J'ai essayé de les joindre plusieurs fois, mes appels restent sans réponses, et ma boite mail pro a été supprimée le 24/12, sans avoir eu de réponses aux mails envoyés le vendredi (mon dernier jour de travail). je ne travaillais pas au siège mais chez un sous traitant, je n'ai donc revu personne depuis la signature de ma lettre de démission.

Bref, ma question est : est il normal que mon salaire de décembre soit versé plus tard (avec le solde de tout compte par exemple?) quel obligation a un employeur?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
30 déc. 2011 à 22:27
1