Démission
andréa
-
andréa -
andréa -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon patron refuse-t-il de me laisser partir à l'amiable, apres avoir eu un entretien avec lui il m'a proposer de ne plus venir travailler sans donner de nouvel pour qu'à la suite de ca il me licencie pour faute grave cependant ce patron me doit 2000 euros d'heure supplementaire impayée, si je démission de mon plein gré quelle seront les conséquences de ma démission?? pourais-je lui demander mes heures impayées auprès d'un prud'homme?? merci de bien vouloir éclaircir mon sujet
je voudrais savoir pourquoi mon patron refuse-t-il de me laisser partir à l'amiable, apres avoir eu un entretien avec lui il m'a proposer de ne plus venir travailler sans donner de nouvel pour qu'à la suite de ca il me licencie pour faute grave cependant ce patron me doit 2000 euros d'heure supplementaire impayée, si je démission de mon plein gré quelle seront les conséquences de ma démission?? pourais-je lui demander mes heures impayées auprès d'un prud'homme?? merci de bien vouloir éclaircir mon sujet
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
bjr
déjà ne faites pas d'abandon de poste comme il vous le propose
si vous démissionnez vous pouvez revenir sur 5 ans pour les heures supplémentaires
déjà ne faites pas d'abandon de poste comme il vous le propose
si vous démissionnez vous pouvez revenir sur 5 ans pour les heures supplémentaires
andréa
merci pour votre réponse, mais je ne peux plus travailler au sein de cette entreprise, apres avoir subi insulte et discrimination sans pouvoir apporter de preuve la peur me prends au ventre quand je franchis la porte de l'entreprise.... en démissionnant je me sentirai moin dépréssive et soulagé, que dois-je faire???
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
si vous démissionnez vous devrez faire votre préavis
andréa
et si je lui demande de démissionner sans préavis et qu'il accepte alors tout se remettrai dans l'ordre?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
oui mais demandé un papier surtout
andréa
d'accord merci beaucoup pour vos conseil