Les discussions

Durée d'un préavis

Je suis en cdi dans une menuiserie du btp depuis le 12 janvier 2015, avec période d'essais de 2 mois, si je démissionne quel seras la durée de mon pré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tania57

Durèe de préavis

Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis embauché en CDI comme salariés depuis juillet 2014 et j'aimerais démissionner à partir du mois prochain (...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tania57

Document en fin de contrat

bonjour a tous je vous explique mon cas : j'ai pris ma démission de mon contrat cdi afin de créer mon entreprise , j'ai donc envoyé ma lettre de démi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mamat87

Démission

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une boutique de prêt à porter. Ma date d'embauche est du 18/11/14 en tant que simple vendeuse 25h. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Démarches changement de région

Bonjour, après avoir parcouru les différents posts je ne trouve pas de réponses à mes interrogations. Mon conjoint et moi avons le projet de déménage...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Solenzara08

En maladie veut démissionner

bonjour je suis en arret maladie depuis plus un an. la medecine du travail ma mis inapte car je travail dans la batiment et je ne peut plus manipul...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
doris33

Rompre un contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en bts en alternance depuis septembre 2014, et dans mon entreprise, ce n'est pas du tout évident ... je souhaite même ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dna.factory

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, après un apprentissage en Cap restaurant (2 ans)j'ai continuer sur un Bp restaurant ( 2 ans) dans le même établissement. J'ai eu 18 ans en ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
feloxe

Négociation préavis

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise pour cela j'ai fait une demande de rupture conventionnelle mais mon patron me dit que cela ne convient...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tania57

Preavis 1 ou 2 mois

Bonjour, Je relève de la convention collective du Syntec , je suis non cadre en Cdi depuis 6 ans .sur mon contrat de travail , la periode de préav...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
caroledu92

Demission pour rapprochement de conjoint

Je suis cadre en CDI à Paris et mon concubin est intermittent du spectacle. Il peut donc travailler partout en France même si la boîte qui l'Embauche ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
doris33

Solde de tout compte : rtt et jours d'ancienneté

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste en CDI et la date de fin du contrat a été fixée pour courant Mai. Je suis cadre au forfait (218 j/a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
guinaude

Puis-je démissionner pendant mon accident de travail?

bonjour,actuellement en accident du travail, j'aimerai savoir si je peux envoyer ma lettre de demission et ne pas avoir a retourner sur mon lieux de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
colombine0104

Demission et disponibilite fonction publique

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans le prive et je vais bientôt demissionner pour suivre mon conjoint qui a une proposition de travail au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
feloxe

Demission cdi temps partiel 30 heures avec cp

Bonjour, je désire quitter mon emploi le 03/08/2015 pour un CDI temps plein j'ai un préavis de 1 mois, mais je pose ma DM a partir de Mai (donc 3 moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Shooter69

Démission et complément assedic

J'ai 54 ans, je suis en CDI à temps partiel et je perçois un complément Assedic. Est ce que je garde mes droits aux Assedic si je démissionne ou si je...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Ma démission mais mon contrat n'est pas signé

Bonjour, Je viens vers vous parce que personne ne me renseigne chez moi. Voila je travail en entreprise depuis le 15 octobre, depuis cette date a au...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Marinejulien2b

Quelles démarches et quels droits

Bonjour, J'ai demandé ma disponibilité pour convenances personnelle en octobre 2013 acceptée puis renouvelée en octobre 2014 j'étais contractuel a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Rupture conventionnel

Bonjour, je voudrais savoir combien serai le montant d'une rupture conventionnel a bout de 8 ans en cdi dans une entreprise du btp en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
marylou.

Congé payé

Bonjour j ai un petit problème sur la fiche de paie il t à ecrie acquis 30 prix 00 soldes 30 en cours 7.40 . Combien de jours vont il me payé. Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tania57

Calcul solde tout compte demission

Bonjour, je souhaite démissionner 12/03/2015, j'aimerai vos lumières pour le calcul de mon solde tout compte par rapport a mes congés payés.de 10/04...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tania57

Demission sans préavis pendant arrêt de travail

Bonjour, Je suis Pizzaïolo. Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis janvier; le changement d'employeurs m'a perturbé et je n'ai plus ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tania57

Rupture d'une mission d'intérim et droits are

Bonjour, J'occupe actuellement une mission d'intérim qui se termine le 6 Mai. Or j'aurais éventuellement une opportunité pour une nouvelle missi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
feloxe

Aides au déménagement

Bonjour, J'ai trouvé du travail à Annecy et mon Amie est restée à Rennes. Elle attend un enfant et je souhaite qu'elle me rejoigne à Annecy. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
doris33

Non à la démission

Bonjour, J'ai travaillé pendant 10 ans chez une personne âgée !! Avec des reproches de bibelot mal remis à sa place ! Prendre une pile électrique po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tania57

Démission légitime

Bonjour, J'aimerais avoir une précision quand à la "Démission légitime" (par rapport à l'allocation chômage) et notamment la démission pour changeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tania57

Trouve un autre emploi

Bonjour, Je peux démissionne si j'ai trouvé un autre poste de travail

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
maylin27

Demission

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide,je viens de démissionner de mon entreprise au 31/01/15,pour une promesse d'embauche dans un autre secteur d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
caroledu92

D'émission d'un cdi

Bonjour, Je vais demissioner de mon cdi je fais parti de la convention collective du travaux publics Je suis monteur électricien et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
marylou.

Besoin de renseignements..

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner , je suis dans une impasse , cela fait 6 ans que je suis avec mon ami nous ne sommes ni pacsés ni mari...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Porter plainte après demission

Bonjour, puisse-je porter plainte contre harcelement, après demission? Il m'est important de quitter l'entreprise au plus vite, peu importent l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tania57

Comment faire pour démissionner d'un cdd edtuidant ?

Bonjours, j'ai 19 ans et je suis actuellement en CDD ÉTUDIANT A TEMPS PARTIEL dans un supermarché depuis le mois de novembre 2014. J'aimerai démission...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
caroledu92

Casser son contrat militaire ( parrainage )

Bonjour, Voilà ça fait 1 an et demi que je suis dans l'armée je vien de sortir de ma formation technique mecanicien aero pour rentrer dans le vrai b...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Dubaque60

Salariée des particuliers et démission ?

Bonjour, Je voudrais savoir si pour raison familiale , (mon papa eisheimer et maman ne pouvant se déplacer seule ) je peux démissionner de mon emploi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Marinette

Indemnisation pole emploi en cas de demission cae?

Bonjour, je suis actuellement en CAE, et je m'apercoit que je n'ai pas envie de continuer. j'en suis a mon 7eme mois . apres une periode d'un an, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tania57

Démission

bonjour.2009 je me suis pacser et j ai quitte la drome ou vie mes parents pour rejoindre ma compagne en Seine et Marne ou actuellement j ai un cdi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lekabilien

Demission

Bonjour, cetait pour savoir combien de temp pôle emplois prend pour le rééxamin de dossier suite à une démission, et je voullai aussi savoir si la r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hoquei44

Cour d'appel des prud'hommes

Bonjour , A la suite d'une convocation dans le bureau de l'entreprise ou je travaillais un représentant du Directeur m'ayant garder dans le bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Préavis en seine maritime

Bonjour, Je démissionne après 10 mois de bon et loyaux services , et j'aimerai savoir si l'on peut me confirmer que la période de préavis dans la re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
marylou.

Démission : pas de convention collective, que code du travail

Bonjour à tous, Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour un autre travail. J'ai épluché mon contrat, ma fiche de paie. Je n'ai pas de co...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Diiine

Démission particuliere

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise (restauration) et pour être franc j'en peut plus je crac. Je fait 70h par semaine pour un salaire de 1180€...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
j*c*n*

Départ volontaire fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, Voilà fonctionnaire dans la territoriale depuis maintenant 8 ans, je prévois de préparer mon futur métier et pour ça il faut que je me form...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
naniso

Contrat non signé interim, non présentation rdv

Bonjour, J'ai été employé 2 fois une semaine (contrat d'une semaine renouvelable). Ce week end aprés réflexion, j'ai décidé de ne pas continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
antolo

Procuration

Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de vous poser deux questions. J'ai démissionné le 03/02/2015 d'un CDI. Mon ancien employeur me contact...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tania57

Partir dumc do en touchant chomage

Bonjour, comment quitter le mc do et toucher le chomage ? que faut-il faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
marylou.

Demission d'un cdi 25h à mc donald's pour cdd 6 mois 35h!

Bonjour, Voilà je vous explique je suis en cdi 25h à mc donald's depuis 3 ans or je viens de passer un entretien pour un autre boulot qui serait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
BmV

Demission

Bonjour, je suis dans une situation délicate j avais une mission qui avait commencer le 24 mars et qui devait terminer le 3 avril j ai eu un soucis fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jackdu83

Solde tout compte

Bonjour, j'ai le droit au solde tout compte ect

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vincent

Indemnité

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis dan la même entreprise j'aimerais savoir ce que je toucherait en indemnité en donnant ma démission merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
doris33

Démission d'un maire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum Suite aux élection départementales. Son parti à pris 29% de voix contre 71% pour l'opposition. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
BmV
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 189