Les discussions

Financement école infirmier après démission

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sous contrat cdi dans le commerce avec préavis de 1 mois s'il y a démission. Je recherche des infos pouvant m'ai...

71 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
verostef

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je viens ici chercher une réponse à ma question. Je suis actuellement en CDI et je souhaite dém...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33

Erreur dans la durée de préavis ..merci pour vos conseils :)

Bonjour à tous, Salarié en CDI depuis 1 an et demi, j'ai remis ma démission (sans poste derrière, donc sans chômage) avec un préavis de 3 mois com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Refus are

Bonjour, j'ai demissioné d'un CDI après 5 ans de travail effectif, pour un autre CDI que j'ai rompu pendant la periode d'essai au bout de 1mois 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
GrandCaribou

Démission et cp

Bonjour, Je souhaite démissionner et la convention collective prévoit 1 mois de préavis. J'ai déjà posé mes congés payés pour le mois d'aout. S...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Any--ly

Mon mari est muté et je suis en periode d essai

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je travaillais depuis 2009 dans une entreprise. Jai demissionné il y a 2 semaines car jai eu une offre dempl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
hoquei44

Congés lors d'une démission

bonjours, j'ai démissionné le 5 mai. je voulais savoir si l'on peut me refusé de prendre une parti de mes congés acquis

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
tania57

Question sur la démission

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je travail dans une enseigne à mi-temps (25 heures/ semaine) et le salaire ne me convient plus, du coup je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
caroledu92

Agression et demission

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de parler de moi mais j'ai besoin d'aide. Voilà, je travaille dans un restaurant depuis un an et j'entretien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
relou

Demande pour un problème de démission, en contrat à durée indete

Bonjour,j'ai suivi ma petite fille,qui travaille dans un salon de coiffure,sur la région lyonnaise,et ayant eue un accident du travail sur le chemin d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jfqld

Urgent, mois de préavis.

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en restauration mais mon entreprise et un calvaire... J'ai donc envoyer ma lettre de demission et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Any--ly

Question suite a ma démission

Bonjour, je vous explique ma situation , j'ai fais part de ma démission a mon employeur le 10 Mai 2017 , à ce moment là il ma dis que mon préavis ét...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
caroledu92

Abandon de poste en cdi en période d'essai

Bonjour à tous. Le 14 Mars dernier j'ai commencé un travail à Toulouse en tant que Cuisinier, en CDI. Malheureusement ça ne se passait pas vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
tania57

Négociation d'une rupture conventionnelle

 Résolu

B

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Congelman

Rupture conventionnelle qu elle renumeration

Bonjour, je vous ais envoye un mail,est vous avais du mal a comprendre,ce que je veux comme reponse,par rapport au harcelement de mon patron ,qui cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tania57

Démission pendant un congés parental

Bonjour, Je suis en congés parental depuis le 06 mai 2017 et ce pendant 6 mois soit jusqu'au 06.11.2017. J'ai trouvé un nouvel emploi mais mon futu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
caroledu92

Salarié

Bonjour. Que peut faire une personne salarié, qui doit demissionnée par consentement mutuel avec son employeur,pour reprendre une activitée a son comp...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Trippesfrites

Démission suite a eloignement de mon domicile

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir je suis en cdi depuis 1 an sur paris je ne rentre presque pas a mon domicile ma femme est tres malade et seule en plus je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
coco

Harcelement verbal et moral a repetition

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 30annees est surtout depuis que fils a repris la place de son pere ,pour etre chef,c etait une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Vixcis

Recruteur demande autorisation a mon employeur pour me recruter

Bonjour, je travaille actuellement dans une boite de tp et pour plusieurs raisons je souhaite partir, je viens de postuler dans une société concurre...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
hoquei44

Rupture de contrat conventionel

bonjour je viens de recevoir ma feuille de solde pour tout compte il y a une chose que je ne comprend pas en deux mots indemnité de rupture de contr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrat de professionnalisation, démission motivée

Bonjour, à tous Je viens vers vous aujourd'hui , je vous expose donc mon problème, je suis en BTS en alternance , Ayant une ambiance exécrable au tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hoquei44

Démission cdi et are

Bonjour, Depuis plus de deux ans, je suis employé dans le secteur du bâtiment en CDI et je suis en même temps auto entrepreneur dans la même activité...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Any--ly

Démission en cas d'absence de contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation pour le peu particulière. En effet, j'ai été embauché en Février 2016 au poste d'administrateur réseau (Qua...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, je souhaite rompre le contrat d'apprentissage que j'ai signé il y a 2 ans, car j'ai obtenu diplôme avec donc 2 mois de préavis. Mais j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ridein

Demissionnaire légitime pour suivi conjoint l'ile de la reunion

Bonjour, Mon conjoint est mutée sur l'Ile de la Réunion et j'ai démissionné de mon CDI pour suivre mon conjoint (démission légitime) et ce depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
BmV

Droits

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi en France pour retourner vivre à la Réunion car ma mère est malade. J'ai alors suivi une formation rémunérée...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lome974

Démission, congés payés

Bonjour, Je travaille depuis 1 an dans l'entreprise Mc Donald's. Je souhaite démissionner et par conséquent, j'ai 1 mois de préavis. Par ailleurs, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Rose

Poser démission à la fin d'un cif

Bonjour, Je suis en CIF depuis le 01/09/16. Ma formation s'arrête le 30/06/17. Mon objectif est de trouver un autre travail dans une autre branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
switchouille

Nouveau travail pendant derniers congés payés pris avec l'ancien

Bonjour, j'ai démissionné de mon CDI le 27 avril dernier et je commencerai un nouveau travail à Londres le 17 juillet prochain. Mon préavis est de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
rufus

Démission comment toucher sa prime intéressement

Bonjour, j'ai démissionné l'année derniere en 2016 et je viens de recevoir ma prime d'intéressement 2016 par courrier postal Comment faire pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Miimidedel

Droit au congé payer en cas de démission

bonjour, je suis dans mon entreprise depuis 5ans et souhaite démissionner, et donc un préavis de 3 mois. Ma question et si il me reste des congés p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
hoquei44

Arret maladie pendant pré avis

Bonjour, Mon ORL me propose une intervention pour déviation nasale pendant mon préavis de démission Cette intervention pourrait potentiellement néc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Vixcis

Problème d'indemnisation après démission forcée

Bonjour, je me suis retrouvé obligé de démissionner d'une mission d’intérim en janvier 2016 afin de pouvoir suivre la formation à laquelle j’étais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Vendeuse

Bonjour, Actuellement je suis en contrat CDI depuis même pas une semaine mes le poste me convient pas la je suis en arrêt maladie la je conte signie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jee pee

Renseignements

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, je ne pense pas retourner dans ma boite actuelle, je voudrais chercher un travail ailleurs mais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Isa

Durée préavis démission pour cdi suite cdd

Bonjour, Voici ma situation : j'ai été embauché pour un CDD de 6 mois en tant que cadre en septembre 2012, puis directement en CDI en mars 2013 su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Arrêt de jobs sans perdre le chômage

Bonsoir j'aurai besoin d'un conseil.. Je travail en cdd, la j'ai renouvelé mon contrat de 2 semaine et je suis censé signé mon cdi mais à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elandora

Mutation de mon conjoint

Bonjour, Si on est simplement pacse, aurai je le droit au chômage? Ou faut il être marié pour en bénéficier? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Date exacte

Bonjour, je dois envoyer ma lettre de demission cette apres midi donc le 16/05/2017 mais il me dise de donner un date de mon départ a savoir que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Any--ly

Retour sur période de préavis après signature

Bonjour, J'ai remis ma lettre de démission à mon employeur en main propre, j'ai précisé la date à laquelle je souhaitait quitter mon poste en pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hoquei44

Dispense partielle de preavis

bonjour. j ai donné ma démissione de mon poste a mi temps le11mars pour un autre poste a plein temps en demandant une dispense partielle de preavi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Any--ly

Rupture contrat d'apprentissage avant examen

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale bac pro mécanique en alternance la date de fin de mon contrat est le 31/08/2017. La date de mon dernier ponctuel est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Baptiste2a

Durée de préavis

Bonjour, Et merci de me lire. Je vais bientôt démissionné car mon patron ne veut pas faire de rupture à l'amiable car il veut que je reste. Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Louis

Solde tout compte

Bonjour, J'ai démissionné le 14 avril dernier , nous sommes aujourd'hui le 13 mai et je n'ai reçu ni paye ni solde tout compte ni document .........

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lesane662

Rupture conventionnelle et validation trimestre retraite

Mon employeur doit faire face à une perte importante de chiffre d’affaire, il propose d’étudier toutes demandes de rupture conventionnelle. Pour ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
cristali

Duree de preavis

 Résolu

Bonjour, Voila la situation, je suis en cdi dans ma societe depuis janvier 2014, statut salarié. En septembre 2016, j ai eu un avenant de contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Any--ly

Periode d'essaie et chomage

 Résolu

Bonjour, Après un CDD de 6 mois, j'ai été au chômage de novembre 2016 à aujourd'hui (j'ai droit à 689 jours d'indemnités), j'ai retrouvé un CDD avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mike0638

Rtt à rembourser

Bonjour, J'ai posé ma démission et celle-ci est effective à la fin du mois. Mon employeur à fait poser et m'a accordé des RTT au-delà de mon seul p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Drine

Lettre de démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai adressé ma lettre de démission plus de deux mois avant la date de démission soit le 30 juin 2017, selon les termes de la Convention 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tania57
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 185