Démission : Enseignement privé - stagiaire

Ratoune2008 - 23 déc. 2011 à 21:03
 Ratoune2008 - 23 déc. 2011 à 21:04
Bonjour,
Actuellement stagiaire pour validation du CAER obtenu à la session 2010 (stage sur deux ans car temps partiel volontaire pour cause d'autre activité), je souhaite donner ma démission.
Quelles sont les conditions pour cela ? (délai du préavis, délai de réponse du rectorat, etc.)

Qui est mon interlocuteur au rectorat pour cela ? J'ai cru comprendre que la lettre de démission devait être envoyée sous couvert du chef d'établissement ... MAis ensuite, qui dois-je contacter pour le suivi du dossier, la relance en cas de non réponse, etc ?


Quels sont surtout les textes précis sur lesquels m'appuyer ? Je dis cela car ... la DEEP de mon Rectorat est particulièrement pénible et se permet de mettre des bâtons dans les roues pour ... tout ! Du coup, je ne tiens pas à me retrouver dans une situation où le rectorat refuserait ma démission, ou tarderait à répondre (ultra classique et cas concret pour un autre sujet ...) sans pouvoir immédiatement faire valoir mes droits ... qu'il m'est impossible de trouver nulle part pour ce qui concerne le statut de stagiaire de l'Enseignement privé dans lequel je suis ...

Merci d'avance de vos lumières !

Meilleurs voeux pour 2012

1 réponse

deuxième message ... fausse manoeuvre, excusez-moi !
Meilleurs voeux encore !
0